| Le portrait chinois | |
|
+39seb83 Elenween Natlamarmotte audrey Duroc' 51 ardennaisepourlavie eric88 MeadowsOfHeaven laur59770 missroudet ultrastef chnord giogio1313 montpellierhsc soussmeboules belin stéfano80 Fanafanchone Nungesser choupannie Audekimi Fab404 Castello11 ASNLIENNE VAFC youyoudu42 ONO la poune MIMI Actarus nimes au coeur flo71 gregeag60 bobbylapointe007 BENGAETLU Matrix Gaelle TangoBen Mikros 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chnord Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 26 Sep 2006 - 21:49 | |
| je me rend compte que je l'avais pas fait alors j'y vais! Portrait chinois : Si vous étiez un objet : un ballon Si vous étiez un plat : un américain fricandelle avec plein de frites Si vous étiez une boisson : la bière Si vous étiez un animal : un guépard Si vous étiez une chanson : "With or Without you" U2 Si vous étiez une couleur : Rouge et Blanc! Si vous étiez un personnage de fiction : Mr Blonde dans "Reservoir Dogs" Si vous étiez un film : Reservoir Dogs Si vous étiez une devise : Si un jour tu te reveille avec 4 testicules, cela ne veut pas dire que tu es Hercule, mais que l'on t'enc*** Si vous étiez un pêché capital : la gourmandise Si vous étiez un vêtement : un jean Si vous étiez une voiture : une Fuego je rigole, une BMW Z4 Si vous étiez un pays : la France! Si vous étiez une femme (ou un homme) : Jessica Alba Si vous étiez un jour de la semaine : Celui où je peux faire la grasse matinée Questions diverses : Joueur préféré : Eric Chelle Equipe préférée : VA! Votre équipe de rêve : Gardien : Buffon Défenseur : Sagnol, Blanc, Chelle, Abidal Milieu : Ronaldinho, Zidane, Maradona, Pelé Attaquant : Henry, Savidan Votre meilleur souvenir de supporter: les saisons 2004-2005 et 2005-2006 de VA Votre stade préféré : au niveau du coeur Nungesser, mais au niveau esthétique l'Allianz arena de Munich Votre principale qualité : sympa Votre principal défaut : parfois chiant Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : Clara Morgane
Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 8:43, édité 2 fois | |
|
| |
ultrastef Eternel
Nombre de messages : 4429 Age : 45 Localisation : valenciennes Points : 13636 Date d'inscription : 24/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!! Joueur préféré: savidan
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 26 Sep 2006 - 21:53 | |
| Si vous étiez un objet : une clé de voiture Si vous étiez un plat : tagliatelles à la carbo Si vous étiez une boisson : ice tea pêche Si vous étiez un animal : un chien Si vous étiez une chanson : la valenciennoise Si vous étiez une couleur :rouge Si vous étiez un personnage de fiction :superman Si vous étiez un film : le seigneur des anneaux Si vous étiez une devise :ne fais jamais pipi face au vent Si vous étiez un pêché capital : luxure Si vous étiez un vêtement : Jean Si vous étiez une voiture : porsche carrera gt Si vous étiez un pays : France Si vous étiez une femme (ou un homme) :paris hilton Si vous étiez un jour de la semaine : samedi Questions diverses : Joueur préféré : toute l'équipe de VA et benfica + trezeguet Equipe préférée :VAFC Votre équipe de rêve : -Buffon - thuram - dessailly - blanc - roberto carlos -Ronaldinho - zidane - totti - figo -pelé - papin Votre meilleur souvenir de supporter: sedan - VAFC année 2006 Votre stade préféré : nungesser Votre principale qualité : il y en a tellement Votre principal défaut: trop longue liste Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : un ballon de foot | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15448 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: Le portrait chinois Jeu 28 Sep 2006 - 14:09 | |
| - ultrastef a écrit:
Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : un ballon de foot Tu vas vite t'embéter tout seul | |
|
| |
ultrastef Eternel
Nombre de messages : 4429 Age : 45 Localisation : valenciennes Points : 13636 Date d'inscription : 24/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!! Joueur préféré: savidan
| Sujet: Re: Le portrait chinois Jeu 28 Sep 2006 - 14:25 | |
| - youyoudu42 a écrit:
- ultrastef a écrit:
Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : un ballon de foot Tu vas vite t'embéter tout seul c'est sûr !! je serai le recordman de jonglage en même temps si je prenais un portable je ne sais pas ou je le chargerai... | |
|
| |
missroudet Modo
Nombre de messages : 12765 Age : 43 Localisation : Déols (36) Points : 14135 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 29 Sep 2006 - 13:39 | |
| A MON TOUR !
Si vous étiez un objet : PC
Si vous étiez un plat : moules frites
Si vous étiez une boisson : orangina
Si vous étiez un animal : poisson
Si vous étiez une chanson : la bas (JJG)
Si vous étiez une couleur : Bleu
Si vous étiez un personnage de fiction : ???
Si vous étiez un film : La soupe aux choux
Si vous étiez une devise : ???
Si vous étiez un pêché capital : gourmandise
Si vous étiez un vêtement : tee shirt
Si vous étiez une voiture : 307
Si vous étiez un pays : France
Si vous étiez une femme (ou un homme) : Kevin Costner
Si vous étiez un jour de la semaine : dimanche | |
|
| |
laur59770 Eternel
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : valenciennes Points : 13398 Date d'inscription : 21/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Steeeeeeeeeve Savidaaaaaaaaaan
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 30 Sep 2006 - 8:41 | |
| Si vous étiez un objet : une télévision Si vous étiez un plat : le vol au vent de ma grand-mère!!!!! Si vous étiez une boisson : coca Si vous étiez un animal : un oiseau Si vous étiez une chanson : balavoine "tous les cris les sos" https://www.dailymotion.com/video/x31th_daniel-balavoine-tous-les-cris-lesSi vous étiez une couleur :violet Si vous étiez un personnage de fiction :ma sorcière bien aimé Si vous étiez un film : sixième sens Si vous étiez une devise : trace ta route sans te retourner Si vous étiez un pêché capital : la gourmandise Si vous étiez un vêtement : le tee shirt du VAFC Si vous étiez une voiture : audi tt Si vous étiez un pays : France Si vous étiez une femme (ou un homme) : steve Savidan Si vous étiez un jour de la semaine : samedi Questions diverses : Joueur préféré : Savidan, Chelles, Zidane Equipe préférée :VAFC Votre meilleur souvenir de supporter: LENS-VAFC Votre stade préféré : nungesser Votre principale qualité : alors laquelle choisir!!!! Votre principal défaut: ben je n'en ai pas!!!! Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : mes animaux, ma soeur et ma nièce!!!! | |
|
| |
ultrastef Eternel
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 30 Sep 2006 - 9:00 | |
| "Votre meilleur souvenir de supporter: LENS-VAFC "
puta.. t'as pas mieux!!!!!!!!!! | |
|
| |
laur59770 Eternel
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : valenciennes Points : 13398 Date d'inscription : 21/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Steeeeeeeeeve Savidaaaaaaaaaan
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 30 Sep 2006 - 9:02 | |
| - ultrastef a écrit:
- "Votre meilleur souvenir de supporter: LENS-VAFC "
puta.. t'as pas mieux!!!!!!!!!! C'est surtout l'ambiance qui m'a touché !!! | |
|
| |
ultrastef Eternel
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 30 Sep 2006 - 9:07 | |
| j'ai connu meilleur ambiance... | |
|
| |
laur59770 Eternel
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 30 Sep 2006 - 9:11 | |
| J'espère en connaitre une meilleure aussi et j'attend de voir les prochains match comme: VAFC-MARSEILLE!!!! | |
|
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13651 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 8 Nov 2006 - 10:27 | |
| Si vous étiez un objet : Un potable
Si vous étiez un plat : Carpaccio de boeuf parmesasn-baslic
Si vous étiez une boisson : Corona
Si vous étiez un animal : Un Lyon
Si vous étiez une chanson : Lacrymosa d'Evanescence
Si vous étiez une couleur : Bleu
Si vous étiez un personnage de fiction : Wolverine
Si vous étiez un film : Les Tontons Flingueurs
Si vous étiez une devise : Aides-toi, le ciel t'aidera
Si vous étiez un pêché capital : Paresse
Si vous étiez un vêtement : Chemise froissée blanche
Si vous étiez une voiture :Smart Roadster
Si vous étiez un pays : Italie
Si vous étiez une femme (ou un homme) : Amy Lynn Lee (Evanescence) ou Tarja Turunen (Ex-Nightwish)
Si vous étiez un jour de la semaine : Samedi
Questions diverses :
Joueur préféré : Sonny Anderson
Equipe préférée : Lyon
Votre équipe de rêve : Buffon Clerc - Cris - Edmilson - Abidal Tiago - Juninho - Malouda Anderson - Cavéglia
Votre meilleur souvenir de supporter: 1er titre en 2002 à la dernière journée contre Lens
Votre stade préféré : Gerland
Votre principale qualité : La sincérité
Votre principal défaut: La jalousie
Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : Un portable | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13950 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 8 Nov 2006 - 11:13 | |
| - JTABG69 a écrit:
Votre équipe de rêve : Buffon Clerc - Cris - Edmilson - Abidal Tiago - Juninho - Malouda Anderson - Cavéglia Caveglia quel joueur je l'aimais beaucoup. Cavé-Cavegoal | |
|
| |
ultrastef Eternel
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 8 Nov 2006 - 11:38 | |
| [quote="JTABG69"] Si vous étiez une voiture :Smart Roadster je l'adore aussi | |
|
| |
bobbylapointe007 Divinité
Nombre de messages : 1450 Age : 41 Localisation : près de guingamp Points : 13916 Date d'inscription : 04/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Guingamp/fiorentina Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 8 Nov 2006 - 11:43 | |
| | |
|
| |
ultrastef Eternel
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 8 Nov 2006 - 11:53 | |
| et florian maurice, franck gava, n'gotty... | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13950 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 8 Nov 2006 - 12:02 | |
| | |
|
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13651 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 8 Nov 2006 - 12:10 | |
| - ultrastef a écrit:
- et florian maurice, franck gava, n'gotty...
Et Kabongo, Garde et toute l'équipe du début des années 90 ... On ne s'attardera pas sur le phénomène Torben Franck . Pour en revenir à Cavé, ça restera un joueur qui aura marqué l'histoire du club, dommage qu'il ait été poussé vers la sortie comme un moins que rien. | |
|
| |
giogio1313 Modo
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 8 Nov 2006 - 12:16 | |
| C'est clair mais bon il est ensuite retombé dans un tres bon club et nous a aidé a monter en D1 a l'époque | |
|
| |
ultrastef Eternel
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 28 Mar 2007 - 16:55 | |
| - missroudet a écrit:
- Portrait chinois ...
Si vous étiez un objet : un lit Si vous étiez un plat : moules frittes Si vous étiez une boisson : coca Si vous étiez un animal : un poisson Si vous étiez une chanson : ti amo Si vous étiez une couleur : bleu Si vous étiez un personnage de fiction : Si vous étiez un film : la soupe aux choux Si vous étiez une devise : Si vous étiez un pêché capital : gourmandise Si vous étiez un vêtement : tee shirt Si vous étiez une voiture : 206 Si vous étiez un pays : Italie Si vous étiez une femme : j'en suis une ! Si vous étiez un jour de la semaine : dimanche
Questions diverses
Joueur préféré : Sébastien Roudet Coach préféré : Equipe préférée : Nice Votre équipe de rêve :
1 gardien : Cedric Carrasso 4 défenseurs : BEYE Habib, Sammy TRAORE, Cédric VARRAULT, Alexandre Dujeux 3 milieux : Ribery, Malouda, Roudet 3 attaquants : Pauleta, Marama VAHIRUA, MAOULIDA
Votre meilleur souvenir de footballeur : la final de la coupe de france PSG - Chateauroux au stade de France Votre stade préféré : Stade de France Votre principale qualité : gentillesse Votre principal défaut : caractere Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : mon portable ! t'as changé de bord????? | |
|
| |
missroudet Modo
Nombre de messages : 12765 Age : 43 Localisation : Déols (36) Points : 14135 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 28 Mar 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 28 Mar 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
missroudet Modo
| Sujet: Re: Le portrait chinois Jeu 29 Mar 2007 - 5:25 | |
| bha je vois meme pas ou g ecrit ca ... je crois qu'il faut que je retourne au lit | |
|
| |
eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16212 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| Sujet: Re: Le portrait chinois Jeu 29 Mar 2007 - 5:59 | |
| A l'occasion je le ferais car je n'avais pas vu qu'il y avait se sujet | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 24 Juil 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16212 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 25 Juil 2007 - 6:02 | |
| Complètement oublié de le faire Dès que j'aurai un peu de temps ce sera fait | |
|
| |
ardennaisepourlavie Eternel
Nombre de messages : 5164 Age : 34 Localisation : charleville-mézières Points : 13416 Date d'inscription : 21/05/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: sedan Joueur préféré: gregory pujol
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 25 Juil 2007 - 9:28 | |
| Si vous étiez un objet : une écharpeSi vous étiez un plat : des pâtesSi vous étiez une boisson : une fraise à l'eauSi vous étiez un animal : un chien Si vous étiez une chanson : i believe i can flySi vous étiez une couleur : marron Si vous étiez un personnage de fiction : catwomanSi vous étiez un film : braquage à l'italienne Si vous étiez une devise : undique robur "force de toute part "Si vous étiez un pêché capital : nervositéSi vous étiez un vêtement : un jeanSi vous étiez une voiture : une jeep Si vous étiez un pays : franceSi vous étiez une femme (ou un homme) : moi Si vous étiez un jour de la semaine : dimancheQuestions diverses : Joueur préféré : pujol .... amaltfitano à sedan et mater au vafc Equipe préférée : sedan et l'équipe de france Votre équipe de rêve : sedan biensur(l'équipe de 99 - 2000) Votre meilleur souvenir de supporter: les finales de coupe france en 99 et 2005 Votre stade préféré : louis dugauguez et stade de france Votre principale qualité : souriante Votre principal défaut: raleuse parfois Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : mes proches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le portrait chinois | |
| |
|
| |
| Le portrait chinois | |
|