A vous de remplir votre "portrait chinois V2" suivant:
Questions "forumistes":
Combien de temps passez-vous par jour sur le Net?
Combien je sais pas, mais j'en passe pas mal, ça c'est certains^^
Sur le forum?
Idem...
Quel est votre catégorie du forum préférée?
Partie Foot et Blabla
Celle où vous n'allez jamais?
Basket car je n'y connais rien :S
Comment avez-vous connu le forum?
C'est Mikros qui venus me pecher pendant que j'étais sur le forum de Sochaux! lol!
Questions diverses :
Sport préféré:
Foot avant tout, après le Hand pourquoi pas, le Rugby ça défoule aussi^^ sans oublier la natation
Sport "détesté":
Aucun... ah si l'endurance au bahut parcequ'on finit toujours sur les rotules^^
Joueur préféré :
Identiques à ceux sur le profil, càd Teddy Richert (emblematique gardien de Sochaux), Patrick Paauwe (Néerlandais ex-Valenciennes et BMG, maintenant à Venlo), Rafael Schmitz (super défenseur do Brazil de VA), Vaclav Sverkos (attaquant Tchèque du FCSM), aussi notre Greg Pujol de Valenciennes(joueur exemplaire, plus ça vient plus je l'adore ce mec) enfin je rajouteré un dinosaure, Oliver Neuville (attaquant de 'Gladbach et selection allemande, lui aussi un grand modèle de respect!
)
Joueur "détesté":
Ben Arfa, ce petit rageux de Marseille qui manque pas une occasions de foutre la merde! Rajoutons aussi Cyril Rool dans le même délire mais peut être moins débiles, listes non-exhaustive...
Equipe préférée :
Valenciennes FC avant tout (depuis 2004), FC Sochaux-Montbéliard (depuis 2006), Borussia Mönchengladbach, abregé BMG (depuis 2007). Sans oublier la séléction d'Allemagne
Quelques affinités pour d'autres équipes par ci par là^^
Equipe "détestée":
Marseille (détesté de tout les clubs français^^, spécial dédicasse à leurs valeureux supporters et leur fair-play sans égals!), FC Cologne(très gros rivaux de 'Gladbach) et dans une moindre mesure Paris et Nice, et pourquoi pas Bastia...
Votre équipe de rêve :
----------------------Richert(FCSM)---------------------
Lahm(All, Munich)--------Bréchet(FCSM)-------Rafael(Bre, VAFC)----Daems(Bel, BMG)
---------Paauwe(PB, Venlo)----------------Ballack(All, Chelsea)--------
---------Isabey(Dijon)-----------------Hazard(Bel, LOSC)--------
---------Pujol(VAFC)---------------------Neuville(All, BMG)------
Remplacants^^: Bailly(Bel, BMG)-Bisevac(Ser, VAFC), Ducourtioux(VAFC), Hansson(Sue, Rennes)-Gourcuff(Bordeaux), Bradley(USA, BMG), Saez(VA)-Savidan, Friend(Can, BMG), Sverkos(Tch, FCSM).
Votre équipe de "boulets":
On aurait James dans les buts, Zubar et Dame Traoré en défense, au milieu Ben Arfa et Arrache et en attaque Kezman, à compléter avec des anciennes chèvres du Paris Sg, Marseille ou je ne sais ou
Votre meilleur souvenir de supporter:
Sans doute la montée en L2 avec VA, la Coupe de France en 2007 avec Sochaux (contre l'OM
) devant ma télé lol.
Votre pire souvenir de supporter:
La défaite de Sochaux au stadium Lille Métropole la saison dernière (mené 0-2 à la mi temps et perdre 3-2 ça fout assez bien les boules), la défaite de VA à domicile contre Marseille toujours la saison dernière (avec tout les boulets pseudos marseillais qui en rajoutaient une couche, normal, fidèle à eux mêmes!).
Votre stade (ou salle) préféré :
Nungesser, Borussia Park, Bonal (obligés^^) mais aussi le Parc des Princes(superbe), la Veltins Arena (ultra moderne), Anfield Road (mythique) tout comme le Chaudron de Sainté...
Votre stade (ou salle) "détesté":
Le Pédalodrome euuh, Vélodrome pardon
, à part ça aucun n'a de raisons
valables de le détester...