| Le portrait chinois | |
|
+39seb83 Elenween Natlamarmotte audrey Duroc' 51 ardennaisepourlavie eric88 MeadowsOfHeaven laur59770 missroudet ultrastef chnord giogio1313 montpellierhsc soussmeboules belin stéfano80 Fanafanchone Nungesser choupannie Audekimi Fab404 Castello11 ASNLIENNE VAFC youyoudu42 ONO la poune MIMI Actarus nimes au coeur flo71 gregeag60 bobbylapointe007 BENGAETLU Matrix Gaelle TangoBen Mikros 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45421 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Le portrait chinois Ven 3 Fév 2006 - 17:17 | |
| A vous de remplir votre "portrait chinois" suivant: Portrait chinois : Si vous étiez un objet : Si vous étiez un plat : Si vous étiez une boisson : Si vous étiez un animal : Si vous étiez une chanson : Si vous étiez une couleur : Si vous étiez un personnage de fiction : Si vous étiez un film : Si vous étiez une devise : Si vous étiez un pêché capital : Si vous étiez un vêtement : Si vous étiez une voiture : Si vous étiez un pays : Si vous étiez une femme (ou un homme) : Si vous étiez un jour de la semaine :
Questions diverses : Joueur préféré : Equipe préférée : Votre équipe de rêve : Votre meilleur souvenir de supporter: Votre stade préféré : Votre principale qualité :
Votre principal défaut: Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13934 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 3 Fév 2006 - 18:02 | |
| Si vous étiez un objet : un ordinateur (intelligent) Si vous étiez un plat : je sais pas mais en tout cas trés bon et trés "sophistiqué" comme j'aime les faire... Si vous étiez une boisson : Eau (pure et fraiche) Si vous étiez un animal : un chat (quand je vois mon chat et la vie qu'il mène je me dis que je veux me réincarner en chat ) Si vous étiez une chanson : "THE REASON" d'HOOBASTANK Si vous étiez une couleur : j'aime bien le rouge en particulier mais toutes les couleurs et surtout les vives me conviennent Si vous étiez un personnage de fiction : Y a en a trop que je voudrais etre ! Si vous étiez un film : y a en tro aussi ! Si vous étiez une devise : Pour le foot : "RIEN A PERDRE, TOUT A GAGNER !" j'adore ce slogan mais sinon pas de particulier Si vous étiez un pêché capital : plusieurs... Si vous étiez un vêtement : un jean, j'adore les jeans lol Si vous étiez une voiture : une trés belle... Si vous étiez un pays : FRANCE, Espagne, Suède (j'en ai plusieurs) Si vous étiez une femme (ou un homme) : homme Si vous étiez un jour de la semaine : tous Questions diverses : Joueur préféré : y a en a plein !! Equipe préférée : plein aussi ! Votre équipe de rêve : Laval, Lyon (la france ) Votre meilleur souvenir de supporter : ba la coupe du monde... plein d'autres Votre stade préféré : le stade Francis le Basser Votre principale qualité : oula... j'en ai plein lol Votre principal défaut: euh... je sais pas... Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : TOUT | |
|
| |
Gaelle Divinité
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : chez MIKROS! Points : 15081 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: doumeng
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 3 Fév 2006 - 22:21 | |
| Portrait chinois : Si vous étiez un objet : un ordinateur (pour que MIKROS passe plus de temps sur moi ) Si vous étiez un plat : lasagnesSi vous étiez une boisson : pepsi max citron vertSi vous étiez un animal : un paresseuxSi vous étiez une chanson : J'te la dis quand même (ta tala ta ta JE T'AIME)Si vous étiez une couleur : rougeSi vous étiez un personnage de fiction : la femme invisible Si vous étiez un film : pretty woman ou dirty dancingSi vous étiez une devise : profites de la vie le plus possible!!Si vous étiez un pêché capital : la jalousieSi vous étiez un vêtement : un slip pour homme Si vous étiez une voiture : une micra ( ou une Z4!!!!)Si vous étiez un pays : la franceSi vous étiez une femme (ou un homme) : moi ( si un homme MIKROS pour avoir la chance de vivre à mes côtés!!!! )Si vous étiez un jour de la semaine : le dimanche Questions diverses : Joueur préféré : zidane Equipe préférée : Valenciennes (pfff quelle question????)Votre équipe de rêve : savidan, klein, mater, zidane , chelle, henri , cissé , silvestri, Ronaldinho...Votre meilleur souvenir de supporter: la montée de valenciennes l'an dernier ( le 27 mai, j'y étais)Votre stade préféré : NungesserVotre principale qualité : douce, serviable, attentionée, Votre principal défaut: boudeuse, ronchon ( dixit MIKROS) moi je dirais impatiente Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : MIKROS ( indispensable et même vital) | |
|
| |
Matrix Idole
Nombre de messages : 625 Age : 42 Localisation : Dans la matrice Points : 13904 Date d'inscription : 21/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VA Joueur préféré: Saez
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 3 Fév 2006 - 23:07 | |
| Si vous étiez un objet : balle
Si vous étiez un plat : frites mayo
Si vous étiez une boisson : chimay
Si vous étiez un animal : tigre
Si vous étiez une chanson : le plat pays
Si vous étiez une couleur : noir
Si vous étiez un personnage de fiction : un 4400
Si vous étiez un film : les bronzés
Si vous étiez une devise : jamais sans moi!
Si vous étiez un pêché capital : vaniteux
Si vous étiez un vêtement : short
Si vous étiez une voiture : F1
Si vous étiez un pays : belgique
Si vous étiez une femme (ou un homme) : aucune...
Si vous étiez un jour de la semaine : samedi
Questions diverses : Joueur préféré : chelle
Equipe préférée : bin VA
Votre équipe de rêve : klein mater chelle flachez silvestri saez doumeng dossevi dufrene savidan heitmann
Votre meilleur souvenir de supporter: la deniere victoire....
Votre stade préféré : celui de l ajax
Votre principale qualité : etre le meilleur
Votre principal défaut: trop timide
Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : des capotes on ne sait jamais........ | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33682 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 4 Fév 2006 - 10:17 | |
| Si vous étiez un objet : Un crayon pour pouvoir toujours m'exprimer
Si vous étiez un plat : Hachis parmentier
Si vous étiez une boisson : Eau minérale
Si vous étiez un animal : Chien car il fidéle
Si vous étiez une chanson : La vie en rose
Si vous étiez une couleur : rouge
Si vous étiez un personnage de fiction : Supermann
Si vous étiez un film : Héros malgré lui
Si vous étiez une devise : Plus haut plus loin plus fort
Si vous étiez un pêché capital : Impatience
Si vous étiez un vêtement : Survêtement
Si vous étiez une voiture : Un monospace
Si vous étiez un pays : La France
Si vous étiez une femme (ou un homme) : Jean Marie LEBLANC
Si vous étiez un jour de la semaine : Dimanche
Questions diverses : Joueur préféré : Orlando Silvestri
Equipe préférée : VA
Votre équipe de rêve : PAGEAUD - FOULON - GLASMANN - WRAZY - SILVESTRI GROSSELIN - SLIJESPCEVIC JACQUES - SIX SAVIDAN - PAPIN
Votre meilleur souvenir de supporter: Mon premier match à VA en Août 1976 VA -ASSE avec curkovic Larqué Lopez Janvion PIAZZA .....
Votre stade préféré : Maracana
Votre principale qualité : Simplicité
Votre principal défaut: impatience
Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : Ma femme mes enfants et une radio pour écouter les infos | |
|
| |
bobbylapointe007 Divinité
Nombre de messages : 1450 Age : 41 Localisation : près de guingamp Points : 13922 Date d'inscription : 04/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Guingamp/fiorentina Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 4 Fév 2006 - 10:34 | |
| Si vous étiez un objet : un ordinateur Si vous étiez un plat : pasta alla carbonara Si vous étiez une boisson : limoncello Si vous étiez un animal : un loup Si vous étiez une chanson : Wake me up when september ends de Green day Si vous étiez une couleur : noir Si vous étiez un personnage de fiction : dracula Si vous étiez un film : Kingdom of heaven, un hymne à la tolérance Si vous étiez une devise : ce qui nous tue pas nous rend plus fort Si vous étiez un pêché capital : la paresse Si vous étiez un vêtement : un smoking Si vous étiez une voiture : une ferrari Si vous étiez un pays : l'italie Si vous étiez une femme (ou un homme) : halle berry Si vous étiez un jour de la semaine : samedi Questions diverses : Joueur préféré : Florent Malouda Equipe préférée : Fiorentina Votre équipe de rêve : Cech Sagnol-Thuram-Gallas-Le Lan Gattuso-Viera Malouda-Zidane Drogba-Toni Votre meilleur souvenir de supporter: Guingamp-Bordeaux avant dernier match de 2002 où on avait gagné. On luttait pour le maintien (on a acquis le maintien au match contre troyes ) et on avait vraiment l'impresssion qu'on était champion de france vu la joie en fin de match ! Votre stade préféré : San Siro Votre principale qualité : conciliant Votre principal défaut : borné Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : le plus posible de chose | |
|
| |
Gaelle Divinité
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : chez MIKROS! Points : 15081 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 4 Fév 2006 - 12:39 | |
| c'est ce topic, on apprend pleins de choses sur les forumers!!!!!!! Bonne idée MIKROS | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13934 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 4 Fév 2006 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Age : 41 Localisation : près de guingamp Points : 13922 Date d'inscription : 04/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Guingamp/fiorentina Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 4 Fév 2006 - 13:12 | |
| Vous remarquerez que mikros a lancé l'idée sans pour autant y participer | |
|
| |
Gaelle Divinité
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 4 Fév 2006 - 13:16 | |
| - bobbylapointe007 a écrit:
- Vous remarquerez que mikros a lancé l'idée sans pour autant y participer
C'est vrai ça, aurait-il de choses à cacher???????????????? | |
|
| |
| |
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45421 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 4 Fév 2006 - 14:15 | |
| Si vous étiez un objet : un ordinateur (comme mon cerveau...) Si vous étiez un plat : Spag bolo Si vous étiez une boisson : Pepsi light lemon Si vous étiez un animal : un chat Si vous étiez une chanson : we are the champions Si vous étiez une couleur : vert Si vous étiez un personnage de fiction : mikros!!! Si vous étiez un film : vanilla sky Si vous étiez une devise : Tous sur le forum de Mikros! Si vous étiez un pêché capital : aucun voyons!!! Si vous étiez un vêtement : un maillot de VA Si vous étiez une voiture : Z4 Si vous étiez un pays : France Si vous étiez une femme (ou un homme) : Moi, je me suffit! Si vous étiez un jour de la semaine : samedi Questions diverses : Joueur préféré : Silvestri Equipe préférée : VA Votre équipe de rêve : Pageaud - Foulon Chelle Flachez Silvestri - Grosselin Burruchaga Santos Gohel - Papin Sanchez Votre meilleur souvenir de supporter: Le match de la montée en D1 en 1992 contre Beauvais:1-0 but de Le Frapper Votre stade préféré : Nungesser Votre principale qualité : Laquelle choisir Votre principal défaut: Ne pas en avoir! Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : un moyen pour en revenir!!! | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14133 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| |
| |
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 4 Fév 2006 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14133 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 4 Fév 2006 - 16:57 | |
| oh le petit coquin!!!c'est vrai!! | |
|
| |
flo71 Idole
Nombre de messages : 640 Age : 38 Localisation : 7.1. Points : 13879 Date d'inscription : 05/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Gueugnon et Sainté Joueur préféré:
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 4 Fév 2006 - 20:34 | |
| Si vous étiez un objet : Un téléphone portable
Si vous étiez un plat : Spaghettis Bolognaises
Si vous étiez une boisson : L'eau
Si vous étiez un animal : Un tigre ( c'est mon signe chinois, je me le suis fais même tatouer )
Si vous étiez une chanson : L'envie d'aimer
Si vous étiez une couleur : Plusieurs jaune bleu et vert
Si vous étiez un film : La ligne verte
Si vous étiez une devise : Quand on ne sait rien on ferme sa gueule
Si vous étiez un vêtement : Un débardeur
Si vous étiez une voiture : Une ferrari jaune
Si vous étiez un pays : La France
Si vous étiez une femme : La femme que j'aime
Si vous étiez un jour de la semaine : Le samedi
Questions diverses : Joueur préféré : Djibril Cissé
Equipe préférée : J'en ai deux Gueugnon et Sainté
Votre équipe de rêve : L'équipe de France 1998
Votre meilleur souvenir de supporter: Victoire au stade de France en finale de la coupe de la ligue contre le PSG ( Gueugnon 2-0 PSG )
Votre stade préféré : J'en ai deux Jean Laville et Geoffroy Guichard
Votre principale qualité : Ma gentillesse
Votre principal défaut: Trop gentil
Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : La femme que j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Le portrait chinois Lun 6 Fév 2006 - 12:44 | |
| Portrait chinois : Si vous étiez un objet : une voiture Si vous étiez un plat : gigot d'agneau Si vous étiez une boisson : une petite bierre Si vous étiez un animal : chat Si vous étiez une chanson : Si vous étiez une couleur : rouge ou noir Si vous étiez un personnage de fiction : bob l'eponge Si vous étiez un film : leon ou le grand bleu Si vous étiez une devise : le verre est toujours a moitié vide,vite faut se re servir!!!! Si vous étiez un pêché capital : la luxure non la gourmandise peut etre Si vous étiez un vêtement : debardeur Si vous étiez une voiture : ford focus ou honda civic Si vous étiez un pays : france Si vous étiez une femme (ou un homme) : monica belluci Si vous étiez un jour de la semaine : dimanche Questions diverses : Joueur préféré : zidane Equipe préférée : bé evidement guingamp Votre équipe de rêve : france 98 me va Votre meilleur souvenir de supporter: jy eté pas,mais la coupe du monde 98!! Votre stade préféré : stade de france!grandiose!! Votre principale qualité : genereux Votre principal défaut: avoir trop de qualité Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : ma coiffeuse perso
Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24424 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: Le portrait chinois Lun 6 Fév 2006 - 13:14 | |
| Si vous étiez un objet : une bouée de sauvetage Si vous étiez un plat : du poisson en papillotte avec huile d'olive , citron et aneth ,comme sait si bien le faire mon chéri (au feu de bois , c'est encore meilleur ) Si vous étiez une boisson : peu importe , il suffit de trinquer avec des personnes qu'on aime ! Si vous étiez un animal : la licorne Si vous étiez une chanson : "je te donne" (goldman/johnes) Si vous étiez une couleur : rouge (couleur de mon club ) Si vous étiez un personnage de fiction : Cyrano de Bergerac Si vous étiez un film : Le seigneur des anneaux Si vous étiez une devise : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Si vous étiez un pêché capital : gourmadise ( par défaut ! ) Si vous étiez un vêtement : un jean Si vous étiez une voiture : une " Espace" Si vous étiez un pays : la terre Si vous étiez une femme (ou un homme) : el Ché Si vous étiez un jour de la semaine : samedi (jour de match )
Questions diverses : Joueur préféré : Thierry Henry Equipe préférée : Nîmes Olympique Votre équipe de rêve : celle qui nous a fait rêver en finale de la CdF en 96 Votre meilleur souvenir de supporter: le parc des princes - finale de la CdF 96 Votre stade préféré : Le Stade de France Votre principale qualité : conciliation
Votre principal défaut: susceptibilité Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez :la famille et les amis[/quote] | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14838 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: Le portrait chinois Lun 6 Fév 2006 - 22:43 | |
| Portrait chinois : Si vous étiez un objet : couteau Si vous étiez un plat : chili con carne Si vous étiez une boisson : orangina rouge ou mort subite Si vous étiez un animal : clebs Si vous étiez une chanson : goldorak Si vous étiez une couleur : rouge Si vous étiez un personnage de fiction : moi! Si vous étiez un film : l exorciste Si vous étiez une devise : un pour tous, tous pour moi! Si vous étiez un pêché capital : tous Si vous étiez un vêtement : string Si vous étiez une voiture : ferrari Si vous étiez un pays : allemagne Si vous étiez une femme (ou un homme) : moi! Si vous étiez un jour de la semaine : vendredi Questions diverses : Joueur préféré : chelle Equipe préférée : VAFC Votre équipe de rêve : bedenik foulon regis garraud glassman le frapper grosselin malbeaux slijepcevic gohel boskovic Votre meilleur souvenir de supporter: la deniere montee de va et celle de 92 Votre stade préféré : bollaert Votre principale qualité : gentil Votre principal défaut: tro tendre Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : un decoupe chat | |
|
| |
MIMI Eternel
Nombre de messages : 5251 Points : 14070 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 7 Fév 2006 - 15:16 | |
| | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 7 Fév 2006 - 15:29 | |
| Portrait chinois : Si vous étiez un objet : ordinateur Si vous étiez un plat : Lasagne Si vous étiez une boisson : Perrier ou bière Si vous étiez un animal : chat Si vous étiez une chanson : Le plat pays Si vous étiez une couleur : rouge Si vous étiez un personnage de fiction : spiderman Si vous étiez un film : Pretty woman Si vous étiez une devise : regarder vers l'avenir .....Pas le passé Si vous étiez un pêché capital : gourmandise Si vous étiez un vêtement : nuisette Si vous étiez une voiture : Mercèdès Si vous étiez un pays : France ou Belgique Si vous étiez une femme (ou un homme) : Moi Si vous étiez un jour de la semaine : Vendredi
Questions diverses : Joueur préféré : Zidane Equipe préférée : VAFC Votre équipe de rêve : VAFC Votre meilleur souvenir de supporter: passage de Va en ligue 1 Votre stade préféré : Nungesser Votre principale qualité : Dévouement
Votre principal défaut: Trop sensible Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez :Ceux que j'aime | |
|
| |
Matrix Idole
Nombre de messages : 625 Age : 42 Localisation : Dans la matrice Points : 13904 Date d'inscription : 21/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VA Joueur préféré: Saez
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 7 Fév 2006 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 14 Fév 2006 - 16:32 | |
| Qui le suivant pour se présenter??? | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 14 Fév 2006 - 17:15 | |
| - Mikros a écrit:
- Qui le suivant pour se présenter???
Mikros ...... certains n'ont pas voulu répondre ..... Mais c'est pas facile de se mettre en cause devant tout le monde .....Surtout quand on veut être sincère!!!!!!!Alors ce portrait c'est quoi ...... Pour ceux qui ont répondu ? quelles sont les conclusions ?????? | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 14 Fév 2006 - 21:00 | |
| Il n'y a pas de conclusion, c'est juste pour en apprendre sur les autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le portrait chinois | |
| |
|
| |
| Le portrait chinois | |
|