| Le portrait chinois | |
|
+39seb83 Elenween Natlamarmotte audrey Duroc' 51 ardennaisepourlavie eric88 MeadowsOfHeaven laur59770 missroudet ultrastef chnord giogio1313 montpellierhsc soussmeboules belin stéfano80 Fanafanchone Nungesser choupannie Audekimi Fab404 Castello11 ASNLIENNE VAFC youyoudu42 ONO la poune MIMI Actarus nimes au coeur flo71 gregeag60 bobbylapointe007 BENGAETLU Matrix Gaelle TangoBen Mikros 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audekimi Eternel
Préférences et pronos CLUB préféré: UHB Joueur préféré: Audrey Sauret-Gillespie
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 22 Mar 2006 - 19:56 | |
| | |
|
| |
choupannie Divinité
Nombre de messages : 1432 Age : 56 Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard Points : 13876 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 22 Mar 2006 - 22:46 | |
| Si vous étiez un objet : un livreSi vous étiez un plat : tiramisu au chocolatSi vous étiez une boisson : Malibu ananasSi vous étiez un animal : hirondelleSi vous étiez une chanson : je te promets ...... J. HallidaySi vous étiez une couleur : noirSi vous étiez un personnage de fiction : roger rabittSi vous étiez un film : Ghost Si vous étiez une devise : la vie est une pomme et j'aime la croquerSi vous étiez un pêché capital : gourmandiseSi vous étiez un vêtement : un dessous coquinSi vous étiez une voiture : Opel tigra préparée sportSi vous étiez un pays : angleterreSi vous étiez une femme (ou un homme) : moi tout simplementSi vous étiez un jour de la semaine : vendrediQuestions diverses : Joueur préféré : Chris WaddleEquipe préférée : OMVotre équipe de rêve : l'équipe de France en 98Votre meilleur souvenir de supporter: OM vainqueur de la league des championsVotre stade préféré : le VélodrommeVotre principale qualité : battanteVotre principal défaut: rancunièreSi vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : raoul et flora | |
|
| |
Nungesser Elite
Nombre de messages : 398 Age : 52 Localisation : A côté du stade Points : 13832 Date d'inscription : 02/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & VO Joueur préféré: Hermouet & Mater
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 22 Mar 2006 - 22:53 | |
| L'OM a gardé son titre de 93 ou non? | |
|
| |
choupannie Divinité
Nombre de messages : 1432 Age : 56 Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard Points : 13876 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 22 Mar 2006 - 23:00 | |
| - Nungesser a écrit:
- L'OM a gardé son titre de 93 ou non?
si tu veux tout savoir sur l'OM tu vas dans présentation de ton club et tu verras j'ai fait un super reportage ( j'ai les chevilles qui gonflent ) Nungesser | |
|
| |
Nungesser Elite
Nombre de messages : 398 Age : 52 Localisation : A côté du stade Points : 13832 Date d'inscription : 02/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & VO Joueur préféré: Hermouet & Mater
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 22 Mar 2006 - 23:03 | |
| | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14133 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 22 Mar 2006 - 23:45 | |
| | |
|
| |
choupannie Divinité
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 22 Mar 2006 - 23:48 | |
| | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14133 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| |
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45421 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Le portrait chinois Jeu 23 Mar 2006 - 6:02 | |
| | |
|
| |
Fanafanchone Vétéran
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Le Mans Points : 13630 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le portrait chinois Jeu 30 Mar 2006 - 17:20 | |
| Portrait chinois :
Si vous étiez un objet :
Si vous étiez un plat : tout
Si vous étiez une boisson : jus d'ananas
Si vous étiez un animal : chat
Si vous étiez une chanson :
Si vous étiez une couleur : rouge
Si vous étiez un personnage de fiction :
Si vous étiez un film : Les Bronzés
Si vous étiez une devise : Liberté, Egalité, Fraternité
Si vous étiez un pêché capital :
Si vous étiez un vêtement : survêtement
Si vous étiez une voiture : Espace
Si vous étiez un pays : le Japon
Si vous étiez un homme :
Si vous étiez un jour de la semaine : le samedi
Questions diverses :
Joueur préféré : James Fanchone du Mans
Equipe préférée : Le Mans
Votre équipe de rêve :
Votre meilleur souvenir de supporter : la première montée en Ligue 1 du Mans
Votre stade préféré : Léon Bollée du Mans
Votre principale qualité : gentille
Votre principal défaut : timide
Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : ma famille | |
|
| |
MIMI Eternel
Nombre de messages : 5251 Points : 14070 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Le portrait chinois Jeu 30 Mar 2006 - 18:00 | |
| | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27229 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: Le portrait chinois Jeu 30 Mar 2006 - 18:52 | |
| Si vous étiez un objet: Si vous étiez un plat: ficelle picardeSi vous étiez une boisson: coca colaSi vous étiez un animal: un chien(labrador comme le mien)Si vous étiez une chanson: la musique du film "ghost"Si vous étiez une couleur: le blancSi vous étiez un personnage de fiction: arnold schwarzenegger (terminator)Si vous étiez un film: le punisher (superbe)Si vous étiez une devise: qui vivera, verra...Si vous étiez un vêtement: un maillot de footballSi vous étiez une voiture: séat LEON Si vous étiez un pays: argentineSi vous étiez un homme: etre moi même ça me va!!!Si vous étiez un jour de la semaine: dimancheJoueur préféré: Antoine BuronEquipe préférée: Amiens (même si c est dur cette année)Votre équipe de rêve: BarçeloneVotre meilleur souvenir de supporter: Finale au stade de france en 2001(amiens- strasbourg) Votre stade préféré: Amiens stade de la licorneVotre principale qualité: gentillesseVotre principal défault: un peu colérique Si vous partiez sur une île déserte qu est ce que vous emmeneriez: ma copine et mon chien
Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 8:18, édité 3 fois | |
|
| |
belin Idole
Nombre de messages : 667 Age : 34 Localisation : valenciennes Points : 13620 Date d'inscription : 04/04/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Aucun Joueur préféré: Aucun
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 7 Avr 2006 - 16:34 | |
| Portrait chinois :
Si vous étiez un objet : un pc
Si vous étiez un plat : moule frite
Si vous étiez une boisson : dark dog
Si vous étiez un animal : un aigle
Si vous étiez une chanson : question! (de soad)
Si vous étiez une couleur : rouge
Si vous étiez un personnage de fiction : san goten(quand il ait tchiot
Si vous étiez un film : la collectionneuse
Si vous étiez une devise : peace and love
Si vous étiez un pêché capital : gourmandise
Si vous étiez un vêtement : jean(baggy)
Si vous étiez une voiture : porsh911
Si vous étiez un pays : la france
Si vous étiez une femme (ou un homme) : ben un homme
Si vous étiez un jour de la semaine : je prend les jours comme ils viennent
Questions diverses : Joueur préféré : kaka
Equipe préférée : VA
Votre équipe de rêve : klein,matter,chelle,thuram,blanc zizou,kaka,viera,gatuzo,henry,savidan
Votre meilleur souvenir de supporter: la monté en l2
Votre stade préféré : san siro
Votre principale qualité : sympa
Votre principal défaut:soupe au lait
Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez :des meufs et des capotes
Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
soussmeboules Nouveau né
Nombre de messages : 9 Localisation : Près de Francfort en Allemagne, mais Troyes forever! Points : 13980 Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 18 Avr 2006 - 6:26 | |
| Si vous étiez un objet : une voiture (rapide)
Si vous étiez un plat : Couscous Si vous étiez une boisson : Pastis
Si vous étiez un animal : un éléphant
Si vous étiez une chanson : "One" ou "With or without you" U2 Si vous étiez une couleur : vert
Si vous étiez un personnage de fiction : Brice de Nice, ou Mickael Kael
Si vous étiez un film : Starwars
Si vous étiez une devise : La vengeance est un plat qui se mange froid!
Si vous étiez un pêché capital : La gourmandise
Si vous étiez un vêtement : Jean
Si vous étiez une voiture : Porsche 911
Si vous étiez un pays : France, Allemagne, Vietnam.
Si vous étiez une femme (ou un homme) : De Gaulle
Si vous étiez un jour de la semaine : Samedi
Questions diverses : Joueur préféré : Sladjan Djukic, Platoche, Cantona
Equipe préférée : Troyes (ESTAC)
Votre équipe de rêve : FRANCE 82 / 84 / 86
Votre meilleur souvenir de supporter: Le 06 Septembre 2000 Victoire 5-3 de l'ESTAC contre le PSG d'Anelka. Un match fou!
Votre stade préféré : Stade de France
Votre principale qualité : gentillesse
Votre principal défaut: nervosité, et rancune
Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : Jane (ma bienaimée at vitam eternam) | |
|
| |
Gaelle Divinité
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : chez MIKROS! Points : 15081 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: doumeng
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 3 Mai 2006 - 20:39 | |
| Tiens , y'a pleins de nouveaux !!! N'oubliez pas le portrait chinois !!! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45421 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 3 Juin 2006 - 5:19 | |
| | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13934 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 3 Juin 2006 - 7:19 | |
| | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24090 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 7 Juin 2006 - 11:06 | |
| - soussmeboules a écrit:
- Si vous étiez une chanson : "One" ou "With or without you" U2
et ben comme ça on est 2 !!! | |
|
| |
montpellierhsc poussin
| Sujet: Re: Le portrait chinois Jeu 6 Juil 2006 - 20:20 | |
| Si vous étiez un objet : Un ballon
Si vous étiez un plat : Une omelette
Si vous étiez une boisson : Ice Tea
Si vous étiez un animal : Un chat
Si vous étiez une chanson : la musique d'X-Files
Si vous étiez une couleur : Bleu
Si vous étiez un personnage de fiction : Fox Mulder
Si vous étiez un film : Battle Royale
Si vous étiez une devise : ??
Si vous étiez un pêché capital : ??
Si vous étiez un vêtement : Jean Levi's
Si vous étiez une voiture : 307
Si vous étiez un pays : France
Si vous étiez une femme (ou un homme) : Ma copine
Si vous étiez un jour de la semaine : Samedi
Questions diverses :
Joueur préféré : Laurent Pionner (Mhsc)
Equipe préférée : Montpellier
Votre équipe de rêve : -Cech -Lham,Nesta,Ferdinand,Gallas -Ronaldinho,Lampard,Zidane,C.ronaldo -Henry,Pelé
Votre meilleur souvenir de supporter: Victoire de Montpellier contre le Psg 3/2 après avoir été mené 0/2 .
Votre stade préféré : Nou Camp
Votre principale qualité : Gentillesse
Votre principal défaut: Jaloux
Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : Ma copine, mes ami(e)s, mon portable et un ordi | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Le portrait chinois Jeu 13 Juil 2006 - 22:40 | |
| Allez les nouveaux, faut se lancer! | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13956 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 14 Juil 2006 - 0:22 | |
| Si vous étiez un objet : Un portable
Si vous étiez un plat : Une raclette
Si vous étiez une boisson : Jus de pomme
Si vous étiez un animal : Un chat
Si vous étiez une chanson : La gagne (Tonton David et Intouchable)
Si vous étiez une couleur : Bleu
Si vous étiez un personnage de fiction : Peter Pan lol
Si vous étiez un film : Street Dancers
Si vous étiez une devise : liberté égalité fraternité
Si vous étiez un pêché capital : gourmandise
Si vous étiez un vêtement : Jean
Si vous étiez une voiture : Porsche
Si vous étiez un pays : France ou Espagne
Si vous étiez une femme (ou un homme) : Ma copine
Si vous étiez un jour de la semaine : Dimanche
Questions diverses :
Joueur préféré : Lesage, Traoré, Raul
Equipe préférée : HAC
Votre équipe de rêve : -Buffon -,Thuram, Cannavaro,Gallas -Vieira -Ronaldinho,Lampard,Zidane,Gerrard -Traoré Lesage
Votre meilleur souvenir de supporter: Montée en L1 apres une victoire contre Laval 4a1 a Deschaseaux
Votre stade préféré : Jules Deschaseaux
Votre principale qualité : être la pour les autres personnes quand elles vont pas bien
Votre principal défaut: Jalou
Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : Mon portable ma télé ma famille et un ordi pour aller sur le forum de Mikros | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13934 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 14 Juil 2006 - 12:20 | |
| tu pourrais dire merci à Laval quand meme! | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13956 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 14 Juil 2006 - 12:44 | |
| - ben3001 a écrit:
- tu pourrais dire merci à Laval quand meme!
a oui merci. C'était un but de Mauricio pour vous. | |
|
| |
TangoBen Eternel
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 14 Juil 2006 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 26 Sep 2006 - 21:36 | |
| Une remontée de sujet!!! | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23157 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 26 Sep 2006 - 21:49 | |
| je me rend compte que je l'avais pas fait alors j'y vais! Portrait chinois : Si vous étiez un objet : un ballon Si vous étiez un plat : un américain fricandelle avec plein de frites Si vous étiez une boisson : la bière Si vous étiez un animal : un guépard Si vous étiez une chanson : "With or Without you" U2 Si vous étiez une couleur : Rouge et Blanc! Si vous étiez un personnage de fiction : Mr Blonde dans "Reservoir Dogs" Si vous étiez un film : Reservoir Dogs Si vous étiez une devise : Si un jour tu te reveille avec 4 testicules, cela ne veut pas dire que tu es Hercule, mais que l'on t'enc*** Si vous étiez un pêché capital : la gourmandise Si vous étiez un vêtement : un jean Si vous étiez une voiture : une Fuego je rigole, une BMW Z4 Si vous étiez un pays : la France! Si vous étiez une femme (ou un homme) : Jessica Alba Si vous étiez un jour de la semaine : Celui où je peux faire la grasse matinée Questions diverses : Joueur préféré : Eric Chelle Equipe préférée : VA! Votre équipe de rêve : Gardien : Buffon Défenseur : Sagnol, Blanc, Chelle, Abidal Milieu : Ronaldinho, Zidane, Maradona, Pelé Attaquant : Henry, Savidan Votre meilleur souvenir de supporter: les saisons 2004-2005 et 2005-2006 de VA Votre stade préféré : au niveau du coeur Nungesser, mais au niveau esthétique l'Allianz arena de Munich Votre principale qualité : sympa Votre principal défaut : parfois chiant Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : Clara Morgane
Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 8:43, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le portrait chinois | |
| |
|
| |
| Le portrait chinois | |
|