| Le portrait chinois | |
|
+39seb83 Elenween Natlamarmotte audrey Duroc' 51 ardennaisepourlavie eric88 MeadowsOfHeaven laur59770 missroudet ultrastef chnord giogio1313 montpellierhsc soussmeboules belin stéfano80 Fanafanchone Nungesser choupannie Audekimi Fab404 Castello11 ASNLIENNE VAFC youyoudu42 ONO la poune MIMI Actarus nimes au coeur flo71 gregeag60 bobbylapointe007 BENGAETLU Matrix Gaelle TangoBen Mikros 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 14 Fév 2006 - 21:00 | |
| Il n'y a pas de conclusion, c'est juste pour en apprendre sur les autres... | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24090 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 14 Fév 2006 - 21:13 | |
| Si vous étiez un objet : un téléphone portable !
Si vous étiez un plat : une pizza
Si vous étiez une boisson : jus d'orange
Si vous étiez un animal : un chien
Si vous étiez une chanson : with or wothout you (U2)
Si vous étiez une couleur : bleu
Si vous étiez un personnage de fiction : robin des bois
Si vous étiez un film : astérix et obélix mission cléopatre
Si vous étiez une devise : qui ne tente rien n'a rien
Si vous étiez un pêché capital : gourmandise
Si vous étiez un vêtement : un top
Si vous étiez une voiture : une samrt forfour
Si vous étiez un pays : les Etats-Unis
Si vous étiez une femme (ou un homme) : moi !!!
Si vous étiez un jour de la semaine : samedi
Questions diverses : Joueur préféré : Y en a beaucoup + qu'une !!
Equipe préférée : USVO
Votre équipe de rêve : USVO
Votre meilleur souvenir de supporter: le match USVO/Pecs (1/4 de finale d'euroligue saison 2001/2002, c'était la première année que VO accédait au final four)
Votre stade préféré : euh...ma salle préférée ! le Hainaut
Votre principale qualité : écoute
Votre principal défaut: je suis chiante !
Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : un sudoku ! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45421 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 14 Fév 2006 - 21:25 | |
| Une vrai fan de VO et de sudoku! | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14133 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 14 Fév 2006 - 21:55 | |
| et alors,qu'aprés vous appris de moi??? | |
|
| |
ONO cadet
Nombre de messages : 44 Localisation : Montpellier Points : 13738 Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Gaelle Divinité
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : chez MIKROS! Points : 15081 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: doumeng
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 14 Fév 2006 - 22:38 | |
| | |
|
| |
ONO cadet
Nombre de messages : 44 Localisation : Montpellier Points : 13738 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 14 Fév 2006 - 22:48 | |
| Portrait chinois :
Si vous étiez un objet : Un carnet de voyages
Si vous étiez un plat : Fajitas
Si vous étiez une boisson : Eau minéral
Si vous étiez un animal : Berger Allemand
Si vous étiez une chanson : Brilliant disguise (Springsteen)
Si vous étiez une couleur : Bleu (bien sûr)
Si vous étiez un personnage de fiction : Spiderman
Si vous étiez un film : Forrest Gump
Si vous étiez une devise :Les petits evenements affectent les petits esprits
Si vous étiez un pêché capital : Gourmandise
Si vous étiez un vêtement : Un short Adidas
Si vous étiez une voiture : Une twingo (increvable ces petites bêtes)
Si vous étiez un pays : Le Mexique
Si vous étiez une femme (ou un homme) : Mon grand père
Si vous étiez un jour de la semaine : Dimanche
Questions diverses : Joueur préféré : Marco Van Basten
Equipe préférée : LE HAC
Votre équipe de rêve : FC Porto 2004
Votre meilleur souvenir de supporter: Finale C1 87 (Porto-Bayern 2-1)
Votre stade préféré : St Symphorien
Votre principale qualité : Altruiste
Votre principal défaut: Borné
Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : de la musique | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15454 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 25 Fév 2006 - 13:32 | |
| Si vous étiez un objet : un rouge à lèvre Si vous étiez un plat : une fondue savoyarde Si vous étiez une boisson : une bière Heineken Si vous étiez un animal : un labrador Si vous étiez une chanson : I hear music in the street des Unlimited touch Si vous étiez une couleur : le vertSi vous étiez un personnage de fiction : Spiderman Si vous étiez un film : Les bronzés font du ski Si vous étiez une devise : Profite de la vie, elle est si courte Si vous étiez un pêché capital : la curiosité Si vous étiez un vêtement : un string :joker: Si vous étiez une voiture : ma clio, je la manie très bien :afro: Si vous étiez un pays : Le Brésil Si vous étiez une femme (ou un homme) : Ma maman Si vous étiez un jour de la semaine : le vendredi ( soir ) Questions diverses : Joueur préféré : Thierry Henry Equipe préférée : Saint Etienne Votre équipe de rêve : Kahn----Piazza-Blanc-Maldini-Roberto Carlos----Zidane-Platini-Lampard-----Pelé-Papin-Van Nistelroy Votre meilleur souvenir de supporter: la montée des verts en Ligue 1 et le titre de championil y a deja 2 ans, j'en ai pleuré au stade quand Bridonneau a mis sa reprise de vollée en toute fin de match et donné le titre de champion aux Verts Votre stade préféré : Geoffroy Guichard ! Votre principale qualité : franchise Votre principal défaut: curieux Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : ma famille et mon PC pour garder contact avec vous, en esperant qu'il y ait des prises et l'ADSL sur cette ïle | |
|
| |
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14133 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| |
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15454 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| |
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45421 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le portrait chinois Dim 26 Fév 2006 - 12:05 | |
| Il suffit de regarder le classement de l'EAG... | |
|
| |
bobbylapointe007 Divinité
Nombre de messages : 1450 Age : 41 Localisation : près de guingamp Points : 13922 Date d'inscription : 04/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Guingamp/fiorentina Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba
| Sujet: Re: Le portrait chinois Dim 26 Fév 2006 - 12:08 | |
| Bridonneau est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de l'équipe depuis l'année dernière (on a 2 bons arrières latéraux cette année avec le lan) il se bat à tous les matchs et j'ai pris le maillot floqué BRIDONNEAU cette année | |
|
| |
| |
| |
bobbylapointe007 Divinité
Nombre de messages : 1450 Age : 41 Localisation : près de guingamp Points : 13922 Date d'inscription : 04/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Guingamp/fiorentina Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba
| Sujet: Re: Le portrait chinois Dim 26 Fév 2006 - 13:28 | |
| Oh le chanceux greg Moi j'aurais sans doute pu aussi durant le match de préparation contre une équipe roumaine. D'ailleurs à la fin de ce match y a le frère d'un pote qui a discuté 5 bonnes minutes avec son idole sikimic, marrant de voir la différence de taille | |
|
| |
VAFC Idole
Nombre de messages : 950 Age : 39 Localisation : Valenciennes Points : 14101 Date d'inscription : 24/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes Joueur préféré: Silvestri
| Sujet: Re: Le portrait chinois Lun 27 Fév 2006 - 19:15 | |
| Portrait chinois : Si vous étiez un objet : Klaxon Si vous étiez un plat : Raviolis Si vous étiez une boisson : Diabolo menthe Si vous étiez un animal : Gorille Si vous étiez une chanson : We are the champions ou Jump Si vous étiez une couleur : Rouge Si vous étiez un personnage de fiction : Superman Si vous étiez un film : Armaggedon Si vous étiez une devise : l'€ Si vous étiez un pêché capital : gourmandise Si vous étiez un vêtement : caleçon Si vous étiez une voiture : BMW Si vous étiez un pays : Chili Si vous étiez une femme (ou un homme) : toutes! Si vous étiez un jour de la semaine : tous! Questions diverses : Joueur préféré : Chelle Equipe préférée : VA! Votre équipe de rêve : VA! Votre meilleur souvenir de supporter: la montée en ligue2 Votre stade préféré : NungesserII Votre principale qualité : gentillesse Votre principal défaut: bonne poire... Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : tout le monde! | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 3 Mar 2006 - 16:17 | |
| - VAFC a écrit:
Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : tout le monde! Oui mais alors là on n'appelle plus ça une île déserte | |
|
| |
MIMI Eternel
Nombre de messages : 5251 Points : 14070 Date d'inscription : 22/08/2005
| |
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 3 Mar 2006 - 16:57 | |
| | |
|
| |
ASNLIENNE Divinité
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Points : 13688 Date d'inscription : 01/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: AsNL Joueur préféré: Laurent Dufresne
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 4 Mar 2006 - 19:14 | |
| Si vous étiez un objet : un livre Si vous étiez un plat : blanquette de veau Si vous étiez une boisson : smirnoff Si vous étiez un animal : panda Si vous étiez une chanson : music was my first love (John Miles) Si vous étiez une couleur : Rouge Si vous étiez un personnage de fiction : superwoman Si vous étiez un film : Charlie et la chocolatrie Si vous étiez une devise : liberté, égalité, fraternité Si vous étiez un pêché capital : gourmandise Si vous étiez un vêtement : baggy Si vous étiez une voiture : clio Si vous étiez un pays : France Si vous étiez une femme (ou un homme) : Martin Luther King Si vous étiez un jour de la semaine : Samedi (soir de match) Questions diverses : Joueur préféré : Laurent Dufresne Equipe préférée : L'aSnL Votre équipe de rêve : L'aSnL hihi Votre meilleur souvenir de supporter: Qualification pour la finale de la coupe de la ligue (22 avril) Votre stade préféré : Marcel Picot Votre principale qualité : adore déliré Votre principal défaut: mauvais caractère Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : des livres | |
|
| |
Castello11 Vétéran
Nombre de messages : 292 Localisation : Charleroi, Belgique Points : 13686 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 10 Mar 2006 - 18:20 | |
| Si vous étiez un objet : Un glaive
Si vous étiez un plat : Un plat commestible lol
Si vous étiez une boisson : Une Corona
Si vous étiez un animal : Un loup
Si vous étiez une chanson : "Enjoy the Silence" (Depeche Mode)
Si vous étiez une couleur : le Noir
Si vous étiez un personnage de fiction : Dracula
Si vous étiez un film : "Pulp fiction"
Si vous étiez une devise : "Non mollare mai " (Ne jamais faiblir)
Si vous étiez un pêché capital : L'orgueil
Si vous étiez un vêtement : un T-shirt
Si vous étiez une voiture : Une Ferrari
Si vous étiez un pays : Italie
Si vous étiez une femme (ou un homme) : Je suis bien comme je suis
Si vous étiez un jour de la semaine : le Samedi
Questions diverses : Joueur préféré : Javier Zanetti (J'aimais bcp aussi Hristo Stoichkov et Marco Van Basten)
Equipe préférée : L'Inter de Milan et le Sporting de Charleroi
Votre équipe de rêve : /
Votre meilleur souvenir de supporter: J'en ai tant et j'aspire à en connaître d'autres
Votre stade préféré : San Siro
Votre principale qualité : La franchise
Votre principal défaut: L'impatience
Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : un bateau ainsi, si je m'emmerde, je sais repartir, lol. | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 21 Mar 2006 - 22:31 | |
| Et les autres??? | |
|
| |
Fab404 Divinité
Nombre de messages : 1160 Age : 44 Points : 13990 Date d'inscription : 01/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens SC Joueur préféré:
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 21 Mar 2006 - 23:37 | |
| Si vous étiez un objet : une bibilothèque Si vous étiez un plat : pâtes Si vous étiez une boisson : Une Guiness Si vous étiez un animal : un chat Si vous étiez une chanson : "Buddy Holly" de Weezer Si vous étiez une couleur : Vert Si vous étiez un personnage de fiction : Van Helsing Si vous étiez un film : " Le Retour du Jedi" Si vous étiez une devise : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Si vous étiez un pêché capital : la paresse! Si vous étiez un vêtement : une chemise Si vous étiez une voiture : ma 206 Si vous étiez un pays : l'Angleterre Si vous étiez une femme (ou un homme) : je serais le premier au courant Si vous étiez un jour de la semaine : le vendredi Questions diverses : Joueur préféré : pas vraiment de préféré, mais il faut une réponse, Thierry Henry Equipe préférée : AMIENS Votre équipe de rêve : AMIENS EN MIEUX Votre meilleur souvenir de supporter: MONTEE EN D2 d'Amiens en 2001 Votre stade préféré : Stade de la Licorne Votre principale qualité : calme Votre principal défaut: trop calme! Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : plusieurs gros livres | |
|
| |
Audekimi Eternel
Nombre de messages : 5089 Age : 40 Localisation : Douai Points : 13680 Date d'inscription : 05/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: UHB Joueur préféré: Audrey Sauret-Gillespie
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 22 Mar 2006 - 10:38 | |
| Portrait chinois : Si vous étiez un objet : mon ordi Si vous étiez un plat : ouh la la jsais pas... yen a trop ! Si vous étiez une boisson : Vodka ! Mais nan... l'eau Si vous étiez un animal : un moineau Si vous étiez une chanson : Dur ! Euh... "Tout va bien" de Corneille Si vous étiez une couleur : le blanc Si vous étiez un personnage de fiction : Alors là, aucune idée ! Si vous étiez un film : Nan, 2 films... La ligne verte et American History X Si vous étiez une devise : Mieux vaut être soul que con, ça dure moins longtemps ! Si vous étiez un pêché capital : la paresse Si vous étiez un vêtement : Mon T-shirt de l'USVO ! Si vous étiez une voiture : la mienne... ma tite Fiat Punto ! Si vous étiez un pays : Pffff... Si vous étiez une femme (ou un homme) : Patrick Bruel !!! Si vous étiez un jour de la semaine : samedi Questions diverses : Joueur préféré : joueuses ! Sandra Le Dréan, Vedrana Fonseca, Audrey Sauret... etc... yen a encore plein... Equipe préférée : l'USVO... quelle question ! Votre équipe de rêve : jrêve pas beaucoup, jpréfère la réalité Votre meilleur souvenir de supporter : le Final Four de Lievin en 2002 Votre stade préféré : Salle du Hainaut... un chaudron ! Votre principale qualité : j'en ai pas Votre principal défaut : euh... j'en ai pas non plus ! Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : tout ! | |
|
| |
MIMI Eternel
Nombre de messages : 5251 Points : 14070 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 22 Mar 2006 - 11:25 | |
| Fab ,
Pas mal de points communs avec moi ......Même la couleur , j'ai hésité entre rouge et vert ....... :queen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 22 Mar 2006 - 19:05 | |
| - Audekimi a écrit:
Si vous étiez une voiture : la mienne... ma tite Fiat Punto ! ! ehhh toi aussi tu as une italienne!!!! | |
|
| |
Audekimi Eternel
Nombre de messages : 5089 Age : 40 Localisation : Douai Points : 13680 Date d'inscription : 05/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: UHB Joueur préféré: Audrey Sauret-Gillespie
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 22 Mar 2006 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le portrait chinois | |
| |
|
| |
| Le portrait chinois | |
|