| Le portrait chinois | |
|
+39seb83 Elenween Natlamarmotte audrey Duroc' 51 ardennaisepourlavie eric88 MeadowsOfHeaven laur59770 missroudet ultrastef chnord giogio1313 montpellierhsc soussmeboules belin stéfano80 Fanafanchone Nungesser choupannie Audekimi Fab404 Castello11 ASNLIENNE VAFC youyoudu42 ONO la poune MIMI Actarus nimes au coeur flo71 gregeag60 bobbylapointe007 BENGAETLU Matrix Gaelle TangoBen Mikros 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ardennaisepourlavie Eternel
Préférences et pronos CLUB préféré: sedan Joueur préféré: gregory pujol
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 25 Juil 2007 - 9:28 | |
| Si vous étiez un objet : une écharpeSi vous étiez un plat : des pâtesSi vous étiez une boisson : une fraise à l'eauSi vous étiez un animal : un chien Si vous étiez une chanson : i believe i can flySi vous étiez une couleur : marron Si vous étiez un personnage de fiction : catwomanSi vous étiez un film : braquage à l'italienne Si vous étiez une devise : undique robur "force de toute part "Si vous étiez un pêché capital : nervositéSi vous étiez un vêtement : un jeanSi vous étiez une voiture : une jeep Si vous étiez un pays : franceSi vous étiez une femme (ou un homme) : moi Si vous étiez un jour de la semaine : dimancheQuestions diverses : Joueur préféré : pujol .... amaltfitano à sedan et mater au vafc Equipe préférée : sedan et l'équipe de france Votre équipe de rêve : sedan biensur(l'équipe de 99 - 2000) Votre meilleur souvenir de supporter: les finales de coupe france en 99 et 2005 Votre stade préféré : louis dugauguez et stade de france Votre principale qualité : souriante Votre principal défaut: raleuse parfois Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : mes proches | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 30 Nov 2007 - 12:26 | |
| Je viens de découvrir ce topic, alors je m'y "colle"... Portrait chinois : Si vous étiez un objet : un couteau-suisse Si vous étiez un plat : tous! Si vous étiez une boisson : le champagne! Si vous étiez un animal : le cheval Si vous étiez une chanson : "Nothing Else Matters" ou "Stairway To Heaven" Si vous étiez une couleur : le bleu Si vous étiez un personnage de fiction : Spiderman Si vous étiez un film : Salut l'ami, adieu le trésor! Si vous étiez une devise : Dieu en Soit Garde Si vous étiez un pêché capital : la gourmandise Si vous étiez un vêtement : le jeans Si vous étiez une voiture : une PT Cruiser Si vous étiez un pays : la France Si vous étiez une femme : Arlette Chabaud Si vous étiez un jour de la semaine : le dimanche Questions diverses : Joueur préféré : "Magic" Chris WADDLE Equipe préférée : Stade de Reims Votre équipe de rêve : EdF 1990/1991 Votre meilleur souvenir de supporter: France-Italie 2000 devant ma tv et Reims-Bastia 2001 au stade Votre stade préféré : stade Auguste Delaune Votre principale qualité : rigoureux Votre principal défaut : gueulard Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : ma guitare | |
|
| |
audrey Divinité
Nombre de messages : 2690 Age : 35 Localisation : Caen (14) Points : 13649 Date d'inscription : 23/10/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: USO Mondeville Joueur préféré: Lenae Williams
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 30 Nov 2007 - 15:10 | |
| Si vous étiez un objet : un téléphone portable Si vous étiez un plat : une pizza Si vous étiez une boisson : Orangina Si vous étiez un animal : un dauphin Si vous étiez une chanson : Rockstar Nickelback Si vous étiez une couleur : Bleu Si vous étiez un personnage de fiction : ??
Si vous étiez un film : ??Si vous étiez une devise : qui ne tente rien n'a rien Si vous étiez un pêché capital : la gourmandise Si vous étiez un vêtement : un jean Si vous étiez une voiture : Nouvelle Honda Civic Si vous étiez un pays : L'Italie Si vous étiez une femme (ou un homme) : moi Si vous étiez un jour de la semaine : le samedi Questions diverses : Joueur préféré : Caroline Aubert Equipe préférée : USOM Votre équipe de rêve : Une équipe qui réunirait les meilleures joueuses de VO, de Bourges et de Mondeville Votre meilleur souvenir de supporter: Votre stade préféré : La halle Beregovoy même si j'aimerais bien visiter Le Hainaut et Le Prado Votre principale qualité : à l'écoute Votre principal défaut: manque de confiance en moi Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : ma game boy color | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 30 Nov 2007 - 21:15 | |
| Tu viens quand tu veux au Hainaut ! | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
Nombre de messages : 5545 Age : 46 Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!! Points : 20013 Date d'inscription : 19/06/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: BOURGES BASKET Joueur préféré: Céline Dumerc
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 30 Nov 2007 - 22:16 | |
| Si vous étiez un objet : un livre Si vous étiez un plat : une fondue au chocolat... Si vous étiez une boisson : diabolo-fraiiiiiiiiise Si vous étiez un animal : une marmotteSi vous étiez une chanson : "Que vogue ma galère" ... Si vous étiez une couleur : ORANGE !!! Si vous étiez un personnage de fiction : un Bisounours Si vous étiez un film : "Je vais bien, ne t'en fais pas" Si vous étiez une devise : "A coeur vaillant, rien d'impossible" Si vous étiez un pêché capital : la gourmandise Si vous étiez un vêtement : ?? Si vous étiez une voiture : une ClioSi vous étiez un pays : l'AllemagneSi vous étiez une femme (ou un homme) : j'me suffis à moi-même^^Si vous étiez un jour de la semaine : le samediQuestions diverses : Joueur préféré : en activité, Céline DUMERC, et en "retraite" ^^ Yannick SOUVRE (pour la joueuse et la personne)Equipe préférée : BOURGES BASKETVotre équipe de rêve : Celle qui nous procurera autant d'émotions que celles déjà vécues avec les berruyères... Votre meilleur souvenir de supporter: la saison 2005 - 2006, les victoires et surtout, surtout, les personnes Votre stade préféré : Le Pradooooooooooo et j'aimerais découvrir le Vélodrome Votre principale qualité : boune question ... Votre principal défaut: un gros, gros manque de confiance en moi Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : le livre des 40 ans du Bourges Basket, pour me repasser les bons moments | |
|
| |
audrey Divinité
Nombre de messages : 2690 Age : 35 Localisation : Caen (14) Points : 13649 Date d'inscription : 23/10/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: USO Mondeville Joueur préféré: Lenae Williams
| |
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 1 Déc 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 1 Déc 2007 - 21:11 | |
| audrey!!! C'est ValencienneS | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 1 Déc 2007 - 22:18 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
Si vous étiez une femme : Arlette Chabaud tiens donc, quels gouts... étranges | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 1 Déc 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 1 Déc 2007 - 22:48 | |
| Je l'avait lu et je trouvais que ça collait bien avec toi!!! | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 1 Déc 2007 - 22:53 | |
| - Mikros a écrit:
- Je l'avait lu et je trouvais que ça collait bien avec toi!!!
Elle est bien bonne celle-là!!! En parlant de... ta vanne et non pas d'Arlette!! (pardon à elle si elle nous lit...) Un petit peu d'humour n'a jamais fait de mal!! | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 1 Déc 2007 - 22:58 | |
| pauvre arlette... tout le monde se fout de sa gueule et ça nous fait bien marrer | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Le portrait chinois Sam 1 Déc 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Elenween Vétéran
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : A côté d'Caen ! Points : 12810 Date d'inscription : 11/05/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Roanne ! USOM ! CAL ! Panathinaikos Joueur préféré: Diamantidis (Pana), Spanoulis (Pana) et pleins d'autres :x
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 24 Juin 2008 - 16:34 | |
| Bon ça date.. mais mieux vaut tard que jamais :x Si vous étiez un objet : un pc portable Si vous étiez un plat : j'sais pas Si vous étiez une boisson : de l'eau tout simplement Si vous étiez un animal : un chat Si vous étiez une chanson : Nightwish - Away Si vous étiez une couleur : rouge Si vous étiez un personnage de fiction : Si vous étiez un film : La ligne verte Si vous étiez une devise : Life is too short to be serious :) Si vous étiez un pêché capital : ... Si vous étiez un vêtement : ma chevillère hahaha Si vous étiez une voiture : une austin mini :p Si vous étiez un pays : la Finlande Si vous étiez une femme (ou un homme) : Euh j'en sais rien Si vous étiez un jour de la semaine : samedi ou dimanche Questions diverses : Joueur préféré : Marc Salyers Equipe préférée : Chorale de Roanne Votre équipe de rêve : Euhh le Panathinaikos (basket) Votre meilleur souvenir de supporter: la montée en Nationale 2 du club ou j'suis ! Votre stade préféré : j'sais pas Votre principale qualité : j'en ai trop pour pouvoir en dire une Votre principal défaut: trop bavarde apparement lol Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : le plus de choses possible aussi | |
|
| |
seb83 Idole
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : toulon Points : 12324 Date d'inscription : 20/01/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: Bordeaux Joueur préféré: Rame
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 24 Juin 2008 - 17:24 | |
| Si vous étiez un objet : un ballon Si vous étiez un plat : toufe de requin Si vous étiez une boisson : rhum Si vous étiez un animal : un singe Si vous étiez une chanson : quoi ma gueule Si vous étiez une couleur : bordeau Si vous étiez un personnage de fiction : speederman Si vous étiez un film : massacre a la tronssoneuse Si vous étiez une devise : mieux vaut tard que jamais Si vous étiez un pêché capital : heuuuu Si vous étiez un vêtement : un string Si vous étiez une voiture : un porche Si vous étiez un pays : la france Si vous étiez une femme (ou un homme) : heuuu Si vous étiez un jour de la semaine : mercredi
Questions diverses : Joueur préféré : rame Equipe préférée : bordeaux Votre équipe de rêve : bordeaux Votre meilleur souvenir de supporter: elle arrivera un jour quand bordeaux sera champion d europe Votre stade préféré : le roudouroux Votre principale qualité : gentillesse Votre principal défaut: bavard Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : mon fils | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42984 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mar 24 Juin 2008 - 18:35 | |
| Si vous étiez un objet : un ballon de basket Si vous étiez un plat : fondue Si vous étiez une boisson : du soda Si vous étiez un animal : un chien Si vous étiez une chanson : quoi ma gueule Si vous étiez une couleur : bleu Si vous étiez un personnage de fiction : heuuuu Si vous étiez un film : bienvenue chez les ch'tit Si vous étiez une devise : rien de sert de courir il faut marché à points Si vous étiez un pêché capital : heuuu Si vous étiez un vêtement : Si vous étiez une voiture : mercedes Si vous étiez un pays : la coatie Si vous étiez une femme (ou un homme) : Si vous étiez un jour de la semaine : mercredi
Questions diverses : Joueur préféréé : j'en aime bien 4 Equipe préférée : Uso mondeville Votre équipe de rêve : Uso mondeville Votre meilleur souvenir de supporter: il arrivera un jour quand mondeville sera champion de france Votre stade préféré :heuuu Votre principale qualité : gentillesse Votre principal défaut: je ne sais pas Si vous partiez sur une île déserte qu’est ce que vous emmèneriez : le plus de choses possible aussi | |
|
| |
mater54 Idole
Nombre de messages : 801 Age : 37 Localisation : 54000 NANCY Points : 12320 Date d'inscription : 24/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: Nancy Joueur préféré: Hadji, Bracigliano
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 25 Juin 2008 - 0:13 | |
| Si vous étiez un objet : Un ordinateur Si vous étiez un plat: La raclette Si vous étiez une boisson: la bière Si vous étiez un animal: un chat Si vous étiez une chanson: Tant besoin de toi Si vous étiez une couleur: le jaune Si vous étiez un personnage de fiction: Batman Si vous étiez un film: Sow 4 Si vous étiez une devise: Mieux vaut tard que jamais Si vous étiez un pêché capital: La gourmandise Si vous étiez un vêtement: Une chemise Si vous étiez une voiture: Une porsche Si vous étiez un pays: Le Maroc Si vous étiez une femme (ou un homme) : je ne sais pas a vrai dire Si vous étiez un jour de la semaine: le samedi
Question diverses: Joueur préférée: Honorato Ederson Equipe préférée: Nancy Votre équipe de rêve: Nancy Votre meilleur souvenir de supporter: Quand Nancy auras une équipe de rêve Votre stade préféré: Marcel Picot Votre principale qualité: Gentillesse Votre principal défaut: Je ne sais pas Si vous étiez sur une île déserte qu'est ce que vous emmèneriez: Ma future conquète. | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 17 Déc 2008 - 20:22 | |
| Un petit up pour les nouveaux! | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22048 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 17 Déc 2008 - 20:53 | |
| Si vous étiez un objet : Mon ordi^^ Si vous étiez un plat: Choix trop difficile... Si vous étiez une boisson: La bonne bière allemande Si vous étiez un animal: le tigre Si vous étiez une chanson: Space Dementia-Muse Si vous étiez une couleur: le bleu Si vous étiez un personnage de fiction: Dark Vador Si vous étiez un film: Les visiteurs^^ Si vous étiez une devise: Le Travaille fini par payer... Si vous étiez un pêché capital: La gourmandise Si vous étiez un vêtement: les chemises, j'en porte tout les jours maintenant^^ Si vous étiez une voiture: Une porsche Si vous étiez un pays: France/Allemagne/Suède Si vous étiez une femme (ou un homme) : celle de ma vie! Si vous étiez un jour de la semaine: Samedi! Question diverses: Joueur préférée: Rafael Schmitz, Teddy Richert et Patrick Paauwe! Equipe préférée: Valenciennes Votre équipe de rêve: Quand elle gagnera des titres! Votre meilleur souvenir de supporter: Bah, a vrai dire...peu etre la montée de VA en Ligue 2 en 2005! Votre stade préféré: Arena AufSchalke et Bökelberg Stadion Votre principale qualité: Très aimable, sociable Votre principal défaut: Lourd^^ Si vous étiez sur une île déserte qu'est ce que vous emmèneriez: Je ne sais pas...
Dernière édition par loic_va le Mer 17 Déc 2008 - 22:33, édité 2 fois | |
|
| |
nick Eternel
Nombre de messages : 4215 Age : 40 Points : 14853 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 17 Déc 2008 - 21:46 | |
| Si vous étiez un objet : Un ordinateur Si vous étiez un plat : J'ai un plat officiel mais je ne sais pas comment l'appeler... Si vous étiez une boisson : Vin de Bourgogne Si vous étiez un animal : Tigre Si vous étiez une chanson : Stan (Eminem & Dido) Si vous étiez une couleur : Bleu Si vous étiez un personnage de fiction : James Bond ou John McClane (Die Hard) Si vous étiez un film : Die Hard (1, 2, 3 et 4) Si vous étiez une devise : Qui sème le vent récolte la tempête Si vous étiez un pêché capital : Colère Si vous étiez un vêtement : Un maillot de football Si vous étiez une voiture : ... et bien je marcherais à l'essence au lieu de l'alcool. Si vous étiez un pays : Canada Si vous étiez une femme : Kirsty Si vous étiez un jour de la semaine : Samedi
Joueur préféré : Francesco Totti Equipe préférée : Dijon Votre équipe de rêve : France 1998 Votre meilleur souvenir de supporter : Montée en L2 du DFCO en 2004 + 1/2 finale CDF la même année Votre stade préféré : Craven Cottage Votre principale qualité : Gentillesse Votre principal défaut : Susceptibilité Si vous étiez sur une île déserte, qu'est ce que vous emmèneriez : Une femme ou une bouteille | |
|
| |
la poune Modo
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 17 Déc 2008 - 21:48 | |
| - Totti a écrit:
- Une femme ou une bouteille
J'adore ! Cherche le point commun ?!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le portrait chinois | |
| |
|
| |
| Le portrait chinois | |