Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paris SG

Aller en bas 
+30
Flachez59
Poussin
Anaïs
Natlamarmotte
vanessa
BENGAETLU
ping14
pascalou14
francois
mater54
VAFC
Stevie G
loic_va
titemel
Jeff57
nimes au coeur
Duroc' 51
EAG1973
malik
jojo62
giogio1313
youyoudu42
gregeag60
MeadowsOfHeaven
eric88
stéfano80
chnord
Mikros
missroudet
laparisienne
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
pascalou14
Absolu



Nombre de messages : 26988
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:24

Mateja Kezman est de retour au Paris Saint Germain après 6 mois au Zénith Saint Pétersbourg.

Si il fait pas les mêmes conneries de l'année dernières. Le PSG pourrait avoir une bonne attaque.
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21630
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:37

MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28689
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 7:45

pascalou14 a écrit:
La piste brésilienne à rarement bien marché à paris à part Ronaldihno et Leonardo.

Tu oublies quand même Ricardo, Valdo et Raï! Wink

loic_va a écrit:
MDR!

Moi aussi, ça me fait cet effet-là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:37

Peguy Luyindula pourrait subir une arthroscopie du genou droit ce mardi. L'attaquant du PSG était forfait dimanche contre l'OM. Il avait joué la totalité des rencontres de son équipe cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21630
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:14

lequipe.fr a écrit:
PSG: Plus de déplacement de supporters

Le Paris-SG a décidé de ne plus vendre «jusqu'à nouvel ordre» de billets à ses supporters en déplacement et de ne pas faire appel en cas de huis clos infligé par la Ligue, a indiqué mardi le président Robin Leproux deux jours après les violents incidents en marge de PSG-OM (0-3). «Nous ne vendrons plus jusqu'à nouvel ordre de billets à nos supporters pour nos déplacements», a expliqué le président lors d'une conférence de presse au Parc des Princes. «Nous ne ferons pas appel auprès de la Ligue dans l'hypothèse où nous serions condamné à un huis clos. Il faut que nous assumions ce que nous livrons comme image aujourd'hui».

«C'est une décision très lourde dans l'histoire du club mais je suis obligé de prendre ce genre de décision pour garantir la sécurité de tous», a poursuivi Robin Leproux qui a rendez-vous dans la soirée au ministère de l'Intérieur pour demander l'aide des pouvoirs publics.

Régulièrement sanctionné pour les écarts de conduite de ses supporters, qui ont pris depuis quelques mois des proportions inquiétantes, le PSG est déjà sous le coup de deux procédures de huis-clos. Le club a également annoncé qu'il avait décidé de «fermer les locaux mis à la disposition des associations de supporters» au Parc des Princes et qui leur servent autant à préparer les animations qu'à introduire des engins pyrotechniques dans l'enceinte du stade.

Bon, que ça soit lu ou pas, je vais faire mon petit avocat du diable, petit spitch:
Je pense pas que cette interdiction de déplacement soit une bonne idée. C'est un peu comme les huis-clos à domicile. Par exemple, ça n'est pas parce qu'il y a des chauffards que l'ont ferme les autoroutes... Les lambdas qui se déplacent sont donc pénalisé, et ça n'empêchera en rien les intéressés de se rendre dans la ville ou joue leur équipe, encore moins d'acheter des billets à l'extérieur. Bon en même temps, il faut bien tenter des actions pour cesser ces incidents entre supporters du même club.
Pour parler de ça, c'est largement évitable, mais pas vraiment surprenant étant donné la cosmopolité du Parc... D'un côté, le Virage Auteuil, tribune Black Blanc Beur, de l'autre le Kop de Boulogne, tribune je cite "nationaliste", dixit l'un de leur membres dans un reportage, avec tendue de drapeau tricolore à l'entrée des joueurs. Les journaleux et les supporters (parisien ou d'autres clubs) ont beau dire "putain mais ils supportent le même club!", à titre d'exemple, essayé un peu de mettre à la même table un mec du PCF et un autre du FN... Ca a déjà pété il y a quelques saisons entre les Boulogne Boys et les Tigris Mystic, la seconde association a fini dissoute, après de nombreuses rixes en déplacements. Au Parc ça passe car ils sont chacun dans un virage diffèrents, mais en dép, c'est tous groupir, ça parait donc logique que ça parte en steack, surtout que les mecs ne sont pas tous doux comme des agneaux...
Pour info, la saison dernière au Vélodrome contre Donetsk, 2 groupes marseillais ont réglé leurs comptes derrière leur tribune avant le match, vous en avez entendus parler vous?

Je ne suis pas pro-PSG, je suis pas actionnaire chez eux, mais voilà mon opinion Wink .
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:06

Moi je suis plutôt d'accord avec le discours de Leproux qui veux tout stoper. Il en a marre des cons dans les stades moi aussi ... Je tiendrais le même discours avec l'OM, VA ou n'importe quelle autre club. Je ne vois pas comment on peut associer des groupe des supporters a des sympatis politique ...
Bravo monsieur Leproux Paris SG - Page 11 Icon_cheers

Ce n'est quand même pas normal qu'un mec soit dans le comas après un match de football. Encore pire par un supporter de sa propre équipe. Ces féllés n'ont pas pu cassé du marseillais alors ils ont chopé un mec qui ne leur revenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21630
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:10

Ne parle pas trop sans savoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:15

loic_va a écrit:
Ne parle pas trop sans savoir! Wink


Qu'est ce que je dois savoir que je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21630
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:30

Ne crois pas que les mecs se sont tapés entre eux à défaut d'avoir eu du marseillais à se foutre sous la dent, ou alors tu as pas lu mon post. A mon sens, les incidents de dimanche soir aurait pus aussi bien se passer contre l'OM que contre Montpellier ou Le Mans. Pour une raison, que j'ignore, des gars de Boulogne (la tribune, pas le club!) sont allez au contact d'Auteuil, logiquement ça a riposté et un gars tombés à terre a été lachement passé à tabac.

BENGAETLU a écrit:
Je ne vois pas comment on peut associer des groupe des supporters a des sympatis politique
La en revanche j'ai pas tout saisi...?
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:05

Auteuil c'est un champs de coourse ? Paris SG - Page 11 Sleep


POur ce que tu ne comprend pas c'est ce que j'ai pu entendre aussi dans un reportage à la TV ... Boulogne Pro FN et Auteuil (Black Blanc Beurre) Pro gaucho ...

J'ai bien lu ton post ... je me pose la question Si PSG avait gagné les incident auraient ils eu lieu ? si Paris avas perdu 0 à 3 contre Sochaux les incdents auraient ils eu lieu ? Si les supporters Marseillais est ce qu'il y aurait eu baston entre parisiens ?

Je n'en sais rien mais quoi qu'il arrive je trouve qu'un jours il faut taper sur la table ... Le proux l'a fait et je dit bravo si les niçoits en vaient fait autant rapidement il n'y aurait surement pas eu les incidents de Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21630
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:28

Quand j'ai pris pour exemple de mettre ensemble un adhérents du PCF et un autre du FN, ben... Comme je l'ai dit c'est juste un exemple.

Une victoire du PSG n'est pas à mettre en cause car les incidents ont éclater avant le match. Après je suis d'accord sur le fait que ça ne doit pas arriver, moi j'essaie juste d'expliquer pourquoi s'est arrivé... Les mauvais résultats du PSG ont sans doutes une léger impact sur ces incidents, mais quand il y a des tensions, des fois l'éclat est inévitable, surtout au PSG. Après il faut arrêter de boire les paroles des médias et des grattes merdes qui te ferront croire tout et n'importe quoi, un peu comme la Grippe A et les incidents qu'il y a eu au match aller, ça n'a aucun rapport... La ils racontent que le fight est du à la non présence des marseillais, lol... Rolling Eyes Comme je l'ai dit, les tensions Auteuil-Boulogne, il y a bien longtemps que ça dur... Il suffit d'un rien pour raviver...

Dans embrouilles de ce style, il y en a aussi eu dans d'autres clubs... Mais comme les proportions sont plus faibles, on en parle peu, voir pas du tout... Ca n'est pas toujours une histoire de proportions... mais de popularité... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:02

loic_va a écrit:
Quand j'ai pris pour exemple de mettre ensemble un adhérents du PCF et un autre du FN, ben... Comme je l'ai dit c'est juste un exemple.


Moi je l'ai entendu dans un reportage sur I TV ...
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:03

loic_va a écrit:
... Les mauvais résultats du PSG ont sans doutes une léger impact sur ces incidents,...

Heureusement qu'ils ne sont pas relégables Paris SG - Page 11 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21630
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:06

Je dit ça juste parce que j'ai pas vraiment envie que mes propos soit mal interprété... Un membre du virage Auteuil n'a pas forcèment d'opinion politique, idem côté Boulogne. Maintenant fait gaffe à quelle reportage tu matte, tu peu tomber sur de sacrés inépties, et je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:10

loic_va a écrit:
Je dit ça juste parce que j'ai pas vraiment envie que mes propos soit mal interprété... Un membre du virage Auteuil n'a pas forcèment d'opinion politique, idem côté Boulogne. Maintenant fait gaffe à quelle reportage tu matte, tu peu tomber sur de sacrés inépties, et je sais de quoi je parle...

Je sais bien ce que tu dis ... Je lis dans la voix du nord au quotitiden conneries sur conneries alors oui tu naissais mon amis que je savais déjà que les médias raconterais autant de conneries que d'informations ...

J'en prend j'en laisse mais je n'ai pas envie de voir une ritalisation des tribunes des stades de France ... si tu vois ce que je veux dire et ca je ne l'ai ni lu ni entendu ... les images étaient flagrantes
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21630
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:25

Nan je dit ça car tu m'a l'air d'absorber les paroles des journaux, TV, etc... Rolling Eyes

La L1 n'a encore rien à voir avec la Série A, mais cependant tu as pas tord, on y va tout droit... On a encore la chance en France d'avoir un minimum de démocratie dans nos tribunes, il y a des lustres que ça n'est plus le cas en Angleterre, en Allemagne c'est pas mal non plus mais les supporters ont un minimum de disciplines, en Italie la saison dernière les Napolitani ont été interdit de dép durant pratiquement 3/4 de la saison, et à la moindre conneries en dép, c'est tout le bus qui est IDS. En Belgique, quand un supporter allume une torche, pendant une semaine les flics décortiquent les images pour venir serrer l'interessé au match suivant... En L1, si ils trouvent pas le craqueur, ils lachent l'affaire.

Mais comme je l'ai dit dans un autre sujet, ne vous trompez pas de cibles, il y a supporters et... supporter d'un soir...
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:09

J'ai du mal a imaginer que les supporters de >Auteuil et Boulogne ne soient des supporters que d'un soir ...

Une seul solution faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21630
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:43

Encore une fois, tu comprend pas ce que je dit... Rolling Eyes Bref...
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:51

Je crois surtout que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde ... pour moi il y a trop de cons dans les tribunes ... y compris à Nungesser
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21630
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:06

Mais attention à ne pas tous les mettre dans le même paniers... Tu dois confondre supporter qui viens pour se faire bien voir, se faire mousser, et qui s'arrache avant la fin du match, et supporter à fond pour son équipe, mais dont l'attitude peu parfois paraitre un peu... excessive...
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18244
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:28

Moi ce que j'en pense pour être allé de nombreuses années au parc voir psg/lens et le tout sans billets à la base, j'ai pu traîner avnt match autour du stade et j'ai vu les gens qui sont dans les tribunes auteuils et boulogne...................et bien tout cela me parait malheureusement inévitable car ce sont deux mondes totalement différents qui se cotoient qui se tôléraient mais qui à la moindre étincelle étaient prêt à s'enflammer...........là nous ne sommes plus dans le domaine du sport mais bel et bien dans une forme d'idéologie pour les deux groupes...........et là pour être précis, l'extrème droite n'a jamais fait bon ménage avec l'extrème gauche.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18244
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:30

En tout cas je suis bien heureux que ces supporters se fassent emmerder quelque peu.............car celui devient saoulant de voir l'espèce d'impunité qui règne autour de ce club!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:21

loic_va a écrit:
Mais attention à ne pas tous les mettre dans le même paniers... Tu dois confondre supporter qui viens pour se faire bien voir, se faire mousser, et qui s'arrache avant la fin du match, et supporter à fond pour son équipe, mais dont l'attitude peu parfois paraitre un peu... excessive...

Désolé je n'accepte aucun comportement excessif combien même vient elle d'un supporter comme tu le dis ... Tout excés doit être sérieusement punis ... Bravo monsieur Le proux d'avoir eu le courage de prendre de tels décisions.
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21630
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:34

Tout excès doit être sérieusement punis, aller hop 3 ans d'IDS au prochain qui allumera un fumigène... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:00

loic_va a écrit:
Tout excès doit être sérieusement punis, aller hop 3 ans d'IDS au prochain qui allumera un fumigène... Sleep

C'est un bon exemple interdiction a vie pour ceux qui se battent ...
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21630
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:56

Super, et au bout de 3 à 5 ans, tout les stades ressembleront à des cathédrales... Rolling Eyes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris SG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris Saint Germain]
» Paris SG - Lens
» info paris FC
» Paris -roubaix
» Paris SG-Bordeaux : les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: PSG-
Sauter vers: