Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Paris-SG - Huit supporters arrêtés

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 46
Localisation : Valenciennes
Points : 41881
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Paris-SG - Huit supporters arrêtés Empty
MessageSujet: Paris-SG - Huit supporters arrêtés   Paris-SG - Huit supporters arrêtés Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:22

Paris-SG - Huit supporters arrêtés
Huit membres d'une ancienne association de supporters du Paris-SG, soupçonnés d'avoir agressé cinq supporters lyonnais en février dans l'Aisne, ont été interpellés la semaine dernière par la gendarmerie. Trois d'entre eux ont été écroués alors que les cinq autres ont été placés sous contrôle judiciaire. L'opération a été réalisée par une centaine de gendarmes de l'Aisne, appuyés par des gendarmes parisiens.


Les huit personnes sont soupçonnées d'avoir agressé dans la nuit du 16 au 17 février cinq Lyonnais sur une aire d'autoroute située sur la commune de Guignicourt. Encagoulés et armés de barre de fer, les membres de l'ancien groupe des «Tigris Mystic 93» avaient vandalisé et pillé les véhicules des supporters lyonnais, de retour d'un match entre Lille et Lyon. La découverte sur un blog d'une photo floutée des dix agresseurs présumés exhibant leurs trophées, avait permis en juin l'arrestation du responsable du site internet.


Appuyés par la division de cybercriminalité du service technique de recherches judiciaire et de documentation de Rosny-sous-Bois, qui a réussi à déflouter les visages apparaissant sur la photo, les gendarmes ont pu identifier les agresseurs présumés, dont deux font toujours l'objet d'un mandat de recherche. L'association «Tigris Mystic 93», considérée comme un groupe de supporters violents, s'est auto-dissoute en juillet 2006 après treize ans d'existence. Plusieurs de membres du groupe sont sous le coup d'une interdiction de stade.

_________________
On a sauvé VA!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
 
Paris-SG - Huit supporters arrêtés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: PSG-
Sauter vers: