| Paris SG | |
|
+30Flachez59 Poussin Anaïs Natlamarmotte vanessa BENGAETLU ping14 pascalou14 francois mater54 VAFC Stevie G loic_va titemel Jeff57 nimes au coeur Duroc' 51 EAG1973 malik jojo62 giogio1313 youyoudu42 gregeag60 MeadowsOfHeaven eric88 stéfano80 chnord Mikros missroudet laparisienne 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laparisienne Nouveau né
Nombre de messages : 2 Age : 39 Points : 12742 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Paris SG Sam 16 Juin 2007 - 13:47 | |
| Salut moi c'est Audrey je suis supportrice du PSG j'habite la région parisienne | |
|
| |
missroudet Modo
Nombre de messages : 12765 Age : 43 Localisation : Déols (36) Points : 14139 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
| Sujet: Re: Paris SG Sam 16 Juin 2007 - 13:48 | |
| Bienvenue ici Audrey ! tu vas voir ici c vraiment trop cool ! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Paris SG Sam 16 Juin 2007 - 13:52 | |
| laparisienne de Paris! | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23155 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Paris SG Sam 16 Juin 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
missroudet Modo
Nombre de messages : 12765 Age : 43 Localisation : Déols (36) Points : 14139 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
| Sujet: Re: Paris SG Sam 16 Juin 2007 - 14:00 | |
| Elle est la grace a moi !!!!!!!!!! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Paris SG Sam 16 Juin 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
missroudet Modo
| Sujet: Re: Paris SG Sam 16 Juin 2007 - 14:14 | |
| | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23155 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Paris SG Sam 16 Juin 2007 - 15:36 | |
| | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27227 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: Paris SG Sam 16 Juin 2007 - 16:02 | |
| - laparisienne a écrit:
- Salut moi c'est Audrey je suis supportrice du PSG j'habite la région parisienne
miss parisienne!!!!! :footy: | |
|
| |
eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16216 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| |
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13655 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: Paris SG Sam 16 Juin 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
missroudet Modo
| Sujet: Re: Paris SG Sam 16 Juin 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Paris SG Sam 16 Juin 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
missroudet Modo
| Sujet: Re: Paris SG Sam 16 Juin 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Paris SG Sam 16 Juin 2007 - 17:30 | |
| dans ce cas, dit "à mort l'om et à mort carasso!" | |
|
| |
missroudet Modo
| Sujet: Re: Paris SG Sam 16 Juin 2007 - 17:43 | |
| - chnord a écrit:
- dans ce cas, dit "à mort l'om et à mort carasso!"
j'arrive pas a voir ce que tu ecris c bizarre | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Paris SG Sam 16 Juin 2007 - 17:53 | |
| c'est à cause de tes yeux de marseillaise! | |
|
| |
missroudet Modo
| Sujet: Re: Paris SG Sam 16 Juin 2007 - 17:57 | |
| - chnord a écrit:
- c'est à cause de tes yeux de marseillaise!
en plus ils sont bleu ! | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14131 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Paris SG Dim 17 Juin 2007 - 7:31 | |
| bienvenue ici la parisienne | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15452 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: Paris SG Dim 17 Juin 2007 - 9:16 | |
| - laparisienne a écrit:
- Salut moi c'est Audrey je suis supportrice du PSG j'habite la région parisienne
Bienvenue parmis nous Audrey ! | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13954 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| |
| |
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14131 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Paris SG Ven 6 Juil 2007 - 20:21 | |
| En match amical, le PSG a battu vendredi à Montreuil-sur-Mer le club de National de Créteil sur le score de 2-0.
Vendredi 6 juillet PSG (L1) - Créteil (National) : 2-0 Buts : Frau (38eme) et Diané (45eme) pour le PSG
PSG (1ere période) : Alonzo - B.Mendy, Mabiala, Sa.Traoré, Armand (cap) - Chanthôme, J.Clément, Arnaud, Rothen - Diané, Frau
PSG (2eme période) : Alonzo - Mulumbu (cap), Mabiala, Sakho, Dramé - Haddad, Kalou, Digard, Sankharé, Ngog, Arnaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris SG Mar 10 Juil 2007 - 12:54 | |
| Paul Le Guen, l'entraîneur du PSG, n'a pas été convaincu par les arguments de Fabrice Pancrate. Il a envoyé l'attaquant avec la CFA et doit encore s'entretenir avec le président Cayzac au sujet du joueur.
Paul Le Guen s'est exprimé ce matin au Camp des Loges après avoir rencontré Fabrice Pancrate, de retour de vacances en Martinique. L'entraîneur n'a pas été convaincu par les arguments du joueur, accompagné de son agent : « On a convenu que Fabrice allait réintégrer le vestiaire. Il va faire la semaine avec la CFA et on fera le point lundi prochain. Il y aura une sanction financière mais il a un contrat. Il ne m'a pas convaincu. Pas du tout. Il me semblait important que je lui dise ma façon de voir les choses. Il est plus que temps qu'il reprenne l'entraînement maintenant. Je lui ai expliqué que la date de reprise (Ndlr : le 27 juin) était valable pour tout le monde. Il y avait quelques dérogations mais elles valaient pour les joueurs qui disputaient des matchs internationaux. Ce qui n'était pas son cas. Donc je n'avais pas à l'appeler. Je ne comprends pas ces arguments. Il était en rééducation. Le temps joue contre lui et c'est pour qu'il est important de reprendre l'entraînement. »
Paul Le Guen doit maintenant rencontre le président Alain Cayzac ce midi pour évoquer la situation contractuel du joueur. Le PSG avait récemment envoyé un courrier à la Ligue pour lui demander d'étudier l'éventuelle suspension de contrat du joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris SG Mar 10 Juil 2007 - 13:02 | |
| Après dix ans à Paris et une dernière saison en prêt à Valenciennes, Rudy Haddad devrait quitter le club. Paul Le Guen ne compte pas sur lui et le jeune milieu de terrain est dans l’impasse.
Paris cherche toujours à dégraisser son effectif pléthorique. Paul Le Guen aimerait ainsi que quelques jeunes joueurs soient prêtés cette saison pour se forger une petite expérience. Pour d’autres en revanche, la porte est désormais grande ouverte pour un départ sans retour. Rudy Haddad est de ceux là. Le milieu de terrain parisien, âgé de 22 ans, en est bien conscient. Il est même demandeur. « Pour l’instant, je m’entraîne ici. J’essaye de bien me préparer, surtout physiquement. Après, peut-être que je vais être amené à partir. Ils m’ont dit qu’au poste offensif, il y avait beaucoup de monde et qu’il ne pouvait pas m’assurer de jouer. Si on me dit que c’est bouché et qu’on ne compte pas m’utiliser tout au long de la saison, c’est moi qui souhaite aller voir ailleurs. »
Son expérience d’une saison à Valenciennes la saison dernière en Ligue 1 au côté d’Antoine Kombouaré, son ancien entraîneur dans l'équipe réserve parisienne, a fait comprendre à Haddad qu’il pouvait prétendre à mieux que le banc des remplaçants. Ce prêt lui a ouvert de nouveaux horizons. « En allant à Valenciennes, j’ai vu que j’étais prêt à quitter Paris. Le football ne se résume pas qu’au PSG : il y a d’autres clubs en France et à l’étranger. Je n’ai pas envie d’avoir fait ce prêt à Valenciennes, avec 33 matchs toutes compétitions confondues, pour après stagner. Cela va trop vite dans le football. » D’où ses envies d’aller voir ailleurs après dix ans passés au Camp des Loges. Et cette fois, pas question de prêt. Ce sera un départ définitif. Ce qui est également dans l’intérêt du club parisien vu que Rudy Haddad sera en fin de contrat dans un an et qu’une prolongation n’est pas à l’étude.
De quoi sera donc fait son avenir ? Pour l’instant, cela semble surtout être le flou le plus total. Depuis maintenant une semaine, le jeune joueur s’est séparé de son agent. Il se débrouille donc seul avec son frère. Après quelques touches sans suite avec des clubs de Ligue 1, la piste Valenciennes, elle aussi évoquée, s’est refermée durant les vacances. « Il n’y avait pas d’option d’achat, explique-t-il. Et Paris demandait beaucoup. Maintenant, si des discussions commencent avec un club, je pense qu’ils ne me bloqueront pas. Ils trouveront un juste prix pour que tout le monde soit content. » Lui en tout cas ne se voit pas en Ligue 2 - « sinon autant rester à Paris et attendre la saison prochaine » - mais avoue une attirance pour l’étranger. Entre deux coups de téléphone, il conclut, comme pour bien faire passer le message que si la porte s’ouvre et que cela l’intéresse, il partira ». Seul souci, personne n’a encore trouvé la clé pour dérouiller la serrure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris SG Mar 24 Juil 2007 - 10:35 | |
| Paul Le Guen a rappelé que Jérôme Rothen, convoité par Lyon, était encore sous contrat avec le PSG. L’entraîneur parisien ne se fixe en revanche aucune deadline pour constituer son groupe.
Paul Le Guen, confirmez-vous la signature de Zoumana Camara pour quatre ans ? Oui, Zoumana Camara va certainement nous rejoindre mardi après-midi ou au plus tard mercredi. C’est une satisfaction que cela se termine de cette façon là.
Y aura-t-il d’autres recrues ? Et à quels postes ? Peut être une ou deux oui. Nous verrons pour les postes.
Le Caennais Yoann Gouffran pourrait-il être une piste ? Gardez-vous un œil sur lui ? Oui, j’aime le foot et je regarde beaucoup de matchs. Et comme il est international Espoirs et qu’il se met en valeur avec son club, j’ai eu l’occasion de le voir jouer quelque fois.
Certains joueurs sont également susceptibles de partir…Oui, c’est possible. C’est à eux de prendre la décision. Ils sont sous contrat. Nous respectons les contrats. A eux de prendre les bonnes décisions.
Bonaventure Kalou semble proche de Lens. Est-ce fait et si non pourriez-vous compter sur lui ? Non ce n’est pas fait. Et oui, je pourrais compter sur lui. Bien entendu. Mais bon, on sait qu’il a du talent. Voilà.
Espérez-vous garder Jérôme Rothen ? Je peux compter sur lui aussi. Il est sous contrat.
Comment interprétez-vous l’approche de Lyon pour Jérôme Rothen ? Non, je n’ai pas envie d’en parler.
« L’effectif est encore trop large pour le moment »
Comment va se dérouler la semaine à Trouville ? On est content d’être là. Le terrain d’entraînement est d’excellente qualité et cela nous permet de nous rapprocher de Londres. On va faire une séance demain matin (Ndlr : mardi), puis un rallye l’après-midi. On a une séance mercredi matin puis un match mercredi soir (Ndlr : contre le Zamalek). Jeudi matin, on aura également une séance, ainsi que vendredi matin. On partira ensuite pour Londres vendredi après-midi. C’est un beau programme, très intéressant.
Est-ce que vous vous êtes fixés une deadline pour avoir votre groupe ? Je l’ai dit plusieurs fois : non !
Est-ce que cela vous embête de ne pas encore disposer de votre groupe définitif ? C’est un peu embêtant mais je m’y attendais, compte tenu de notre effectif au début de la préparation. On avait un effectif pléthorique et il est encore trop large pour le moment. On essaie de le rendre plus équilibré et on le fait à notre rythme. Et je suis satisfait de la façon dont cela se passe.
La saison passée, le PSG annonçait jouer le haut du tableau. Que dites-vous cette saison ? On va considérer que le haut du tableau est plus large et que le haut commence plus bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris SG | |
| |
|
| |
| Paris SG | |
|