Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Paris SG

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
dav123
Beyonder
Beyonder


Nombre de messages : 7415
Date d'inscription : 27/08/2014

Paris SG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:58

Citation :
Suite à la nouvelle élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions, il est de nouveau question de l’avenir de Laurent Blanc sur le banc du Paris Saint-Germain. Mais en cas de limogeage de l’ex-sélectionneur des Bleus, quelles sont les vraies solutions pour le club de la Capitale ?







Ils sont libres

Si le Paris Saint-Germain devait décider de se séparer de Laurent Blanc, le club de la Capitale pourrait notamment concentrer ses recherches sur le marché des techniciens libres… ou bientôt libres. C’est notamment le cas de Manuel PELLEGRINI (Manchester City) qui vient d’ailleurs de sortir le club de la Capitale en quarts de finale de la Ligue des Champions. Alors que Louis VAN GAAL (Manchester United) ne présente probablement pas le profil requis, Cesare PRANDELLI, Guus HIDDINK, Rudi GARCIA, Rafael BENITEZ ou encore Jorge SAMPAOLI sont aujourd’hui sans club ou sélection. Mais le premier nom qui revient inlassablement dans les discussions, c’est évidemment celui de José MOURINHO. Sans club depuis son départ de Chelsea, le Portugais est annoncé comme promis à Manchester United, mais un doute subsiste. Et, selon La Gazzetta dello Sport, les Red Devils pourraient apparemment changer leur fusil d’épaule et opter pour une solution interne avec Ryan Giggs. De quoi relancer les rumeurs sur une éventuelle signature au PSG ? Les médias italiens ont déjà franchi le pas…



Ils sont « attaquables »

Sur le point de rempiler avec la Juventus Turin, Massimiliano ALLEGRI pourrait représenter une option intéressante pour les champions de France. Idem concernant Roberto MANCINI (Inter Milan) et Joachim LOW (Allemagne), notamment. Mais si le premier semble susceptible de bouger l’été prochain, le second reste sous contrat jusqu’en juillet 2018 avec la DFB. Vainqueur des deux dernières éditions de la Ligue Europa avec le FC Séville, Unai EMERY constitue une autre piste intéressante et d’autres clubs européens ont déjà un œil attentif sur le dossier du coach andalou.


Ils sont intouchables

Alors que Carlo ANCELOTTI est promis au Bayern Munich, Antonio CONTE et Josep GUARDIOLA se sont respectivement engagés en faveur de Chelsea et de Manchester City pour la saison prochaine. De leur côté, Luis ENRIQUE (FC Barcelone) et Diego SIMEONE (Atlético Madrid) n’apparaissent pas sur le marché. Un discours qui vaut aussi pour Mauricio POCHETTINO qui semble parti pour prolonger l’aventure avec Tottenham. Selon certaines indiscrétions, l’ex-défenseur central du Paris Saint-Germain a été approché pour rempiler. Les discussions portent sur un nouveau bail de cinq ans pour un montant total de près de quarante-quatre millions d’euros (bonus compris). En fin de contrat avec le Shakhtar Donetsk, Mircea LUCESCU s’est lui mis d’accord avec Trabzonspor.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 14648
Date d'inscription : 27/08/2014

Paris SG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:25

Citation :
Laurent Blanc a communiqué un groupe de dix-neuf joueurs pour la finale de la Coupe de la Ligue, samedi soir contre Lille. En conférence de presse, l’entraîneur parisien s’était réjoui de ne compter aucun membre de son effectif à l’infirmerie avant cette finale. Tout le monde était en effet réuni sur la pelouse du Stade de France pour l’entraînement collectif. Mais au moment de débuter la séance, Thiago Motta est rentré au vestiaire, se rendant compte que sa blessure à la cuisse (contractée à Manchester) n’était pas complètement résorbée. En revanche face au LOSC, le « Président » pourra compter sur Marco Verratti. Enfin apte après une longue période de repos en raison d’une pubalgie, l’Italien est dans le groupe du club de la Capitale, contrairement à Kevin Trapp. Ce sera donc Salvatore Sirigu qui prendra place dans le but parisien pour cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» PARIS COLMAR DE RÊVE
» lille auxerre dans bar à paris
» Jul de Paris
» Balade sur les quais de Seine à Paris - The Blitz/Egador - 03 mars 2013
» Ecotrail Paris 18k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: PSG-
Sauter vers: