| [Paris Saint Germain] | |
|
+13missroudet jojo62 chnord EAG1973 matfoot TangoBen Actarus ASNLIENNE stéfano80 gregeag60 belin Mikros kitano 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitano poussin
| Sujet: [Paris Saint Germain] Dim 6 Aoû 2006 - 13:46 | |
| Voila je me présente Kitano, fervent supporter du PSG :
Une saison qui commence bien mal pour mon club de coeur avec une défaite contre le promu Lorient au parc des princes.
Pourtant tout commençait bien avec un bon match pour le trophée des champions qui laissait présager un bon recrutement et du beau jeu pour cette saison.
Alors si tous va bien du niveau offensif, niveau défensif et milieu c'est la bérésina, entre un M'Bami partant et notre recrue Baning qui n'est pas titulaire sa commence bien mal.
Voila en gros l'équipe qui devrait être aligné par Guy Lacombe cette saison :
-------------------------------------------------- Landreau ----------------------------------------
Mendy(paulo cesar) ----- Rozehnal(Traoré) -------- Yepes --------- Armand
------------------------------- Cissé --------------------------- Baning (PC,Rozehnal)--------
Diané (pancrate, Frau,Kalou) ------------------------------------------- Rothen (Rodriguez)
---------------------------------------------- Kalou (Rodriguez) ----------------------------------
------------------------------------------------ Pauleta (Frau) ------------------------------------
Les recrues 2006/2007 :
Traoré, Baning, Diané, Landreau, Frau et Hellebuyck | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Dim 6 Aoû 2006 - 14:21 | |
| ici kitano! | |
|
| |
belin Idole
Nombre de messages : 667 Age : 34 Localisation : valenciennes Points : 13618 Date d'inscription : 04/04/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Aucun Joueur préféré: Aucun
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Dim 6 Aoû 2006 - 14:27 | |
| | |
|
| |
kitano poussin
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Dim 6 Aoû 2006 - 14:43 | |
| | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14131 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Dim 6 Aoû 2006 - 14:50 | |
| salut kitano!! en plus un ex banni du parc fiorese qui marque 2 buts!!! | |
|
| |
kitano poussin
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Dim 6 Aoû 2006 - 14:54 | |
| - gregeag60 a écrit:
- salut kitano!! en plus un ex banni du parc fiorese qui marque 2 buts!!!
C'est dur à encaisser quand même, mais ce gars la depuis qu'il est partit il manque beaucoup à l'équipe depuis on a eu que des gars pas terrible en ailier droit. | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Dim 6 Aoû 2006 - 14:56 | |
| Il a dit qu'il ne serait pas contre revenir! Boutade??? | |
|
| |
kitano poussin
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Dim 6 Aoû 2006 - 17:33 | |
| - Mikros a écrit:
- Il a dit qu'il ne serait pas contre revenir! Boutade???
C'est obligé, et de toute façon sa paraît impossible vu l'acceuil des supporters qui lui sera fait. | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27227 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Dim 6 Aoû 2006 - 18:23 | |
| - kitano a écrit:
- Mikros a écrit:
C'est obligé, et de toute façon sa paraît impossible vu l'acceuil des supporters qui lui sera fait. ouais voilà c est ça qui est dommage....sinon | |
|
| |
kitano poussin
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Dim 6 Aoû 2006 - 19:29 | |
| - stéfano80 a écrit:
- kitano a écrit:
- Mikros a écrit:
C'est obligé, et de toute façon sa paraît impossible vu l'acceuil des supporters qui lui sera fait. ouais voilà c est ça qui est dommage....sinon Merci, merde j'ai oublié Dhorasoo dans ma compo, mea culpa | |
|
| |
ASNLIENNE Divinité
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Points : 13686 Date d'inscription : 01/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: AsNL Joueur préféré: Laurent Dufresne
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Dim 6 Aoû 2006 - 21:26 | |
| Bienvenue, ça doit pas être simple en ce moment avec la défaite contre Lorient j'espère que ça va allez mais pas le prochain match faut que VA face un bon match !!! | |
|
| |
kitano poussin
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Dim 6 Aoû 2006 - 21:51 | |
| - ASNLIENNE a écrit:
- Bienvenue, ça doit pas être simple en ce moment avec la défaite contre Lorient j'espère que ça va allez mais pas le prochain match faut que VA face un bon match !!!
Ouai c'est sur que c'est la honte, mais bon j'attends le match contre Nancy pour aller mieu. J'espère que sa ira mieu sur tous les autres matches en fait. Faire un petit exploit, comme de l'époque à Vahid 17ème en début de saison et on finit 2ème juste derrière Lyon. | |
|
| |
belin Idole
Nombre de messages : 667 Age : 34 Localisation : valenciennes Points : 13618 Date d'inscription : 04/04/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Aucun Joueur préféré: Aucun
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Mar 8 Aoû 2006 - 22:56 | |
| j-3 avant VA-PSG et j-3 avant mes 16ans deja ben sque sa passe vite jme rappel du temps ou..... LOL | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14836 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Ven 11 Aoû 2006 - 22:08 | |
| - kitano a écrit:
- Voila je me présente Kitano, fervent supporter du PSG :
Une saison qui commence bien mal pour mon club de coeur avec une défaite contre le promu Lorient au parc des princes.
Pourtant tout commençait bien avec un bon match pour le trophée des champions qui laissait présager un bon recrutement et du beau jeu pour cette saison.
Alors si tous va bien du niveau offensif, niveau défensif et milieu c'est la bérésina, entre un M'Bami partant et notre recrue Baning qui n'est pas titulaire sa commence bien mal.
-------------------------------------------------- Landreau ----------------------------------------
------------------------------- Cissé --------------------------- Baning (PC,Rozehnal)--------
Diané (pancrate, Frau,Kalou) ------------------------------------------- Rothen (Rodriguez)
---------------------------------------------- Kalou (Rodriguez) ----------------------------------
------------------------------------------------ Pauleta (Frau) ------------------------------------
Les recrues 2006/2007 :
|
| |
kitano poussin
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Dim 13 Aoû 2006 - 11:20 | |
| - Actarus a écrit:
- kitano a écrit:
- Voila je me présente Kitano, fervent supporter du PSG :
Les recrues 2006/2007 :
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13932 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Dim 13 Aoû 2006 - 13:12 | |
| dites donc, les supporters de Paris fleurissent en ce moment! | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14836 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Mar 15 Aoû 2006 - 20:24 | |
| | |
|
| |
kitano poussin
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Ven 8 Sep 2006 - 21:46 | |
| - Actarus a écrit:
Merci, gros match ce week-end entre le PSG et l'OM, les deux equipes devraient être au complet, j'espere bien sur une victoire de Paris. Je pense d'ailleurs que les supporters Valenciennois la souhaite aussi. 2000 policiers et gendarmes ont été mobilisés pour ce match ainsi que 700 stadiers. Espérons que tous se passe bien, en tous cas tout est prévu pour. | |
|
| |
matfoot Vétéran
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Aveyron Points : 13382 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Auxerre Joueur préféré: Toutes l’équipe Auxerroise
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Ven 8 Sep 2006 - 21:48 | |
| Je sens que M'Bami vas passer une bonne soirée au parc. | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Ven 8 Sep 2006 - 21:48 | |
| Salut kitano! Bonne chance pour ce match! | |
|
| |
kitano poussin
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Ven 8 Sep 2006 - 21:54 | |
| - matfoot a écrit:
- Je sens que M'Bami vas passer une bonne soirée au parc.
Oui d'ailleurs Cana devrait également avoir le droit à une réception peu amical. Mais quant on voit les déclarations de M'Bami en 2005 disant qu'il souhaitait partir de Paris mais qu'il n'irait jamais à l'OM. Et aujourd'hui retournement, M'Bami déclare "j'aime bien l'OM". Enfin entre temps l'eau a coulé sous les ponts. | |
|
| |
kitano poussin
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Ven 8 Sep 2006 - 21:56 | |
| - Mikros a écrit:
- Salut kitano!
Bonne chance pour ce match! Merci j'espère un beau match sans trop de coups, mais aussi et avant tout une belle victoire. Même si les derniers matchs me font entrevoir un avenir plutôt sombre. | |
|
| |
matfoot Vétéran
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Aveyron Points : 13382 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Auxerre Joueur préféré: Toutes l’équipe Auxerroise
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Sam 9 Sep 2006 - 8:12 | |
| Je pense que les coups ils ne seront pas sur le terrain mais malheureusement dans les tribunes. | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Sam 9 Sep 2006 - 13:36 | |
| Paris-SG : Rothen forfait contre l'OM
Les malheurs de Jérôme Rothen continuent. Victime d'une entorse du genou droit face à Lille (1-0), le 19 août, le milieu parisien ne fait pas partie de l'effectif du Paris SG qui affrontera l'Olympique de Marseille dimanche au Parc des Princes (21h00). «Il a ressenti une douleur à son genou jeudi soir, au lendemain d'une séance chargée et on a préféré calmer le jeu», a expliqué samedi l'entraîneur parisien Guy Lacombe. En son absence, c'est l'Ivoirien Bonaventure Kalou qui sera titularisé au poste de milieu gauche offensif. Kalou l'avait déjà suppléé lors du match amical contre Caen (1-0) vendredi dernier.
L'équipe probable du Paris-SG : Landreau - B. Mendy, S. Traoré, Yepes, Armand - E. Cissé, Rozenhal, Dhorasoo - Frau, Kalou - Pauleta. | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27227 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Sam 18 Nov 2006 - 21:19 | |
| incroyable les LACOMBE DEMISSION!!!! au parc des princes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] | |
| |
|
| |
| [Paris Saint Germain] | |
|