| Paris -roubaix | |
|
+3youyoudu42 EAG1973 Stevie G 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12643 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Paris -roubaix Sam 12 Avr 2008 - 15:30 | |
| Et oué demain c'est la plus belle des classiques 28 secteurs pavés représentant un total 52,8 kms!! Les favoris sont Tom Boonen et Fabian Cancellara, mais j'espere vraiment que Tom va l'emporter, j'adore ce coureur L'an passé c'est Stuart O'grady qui s'était imposé en solitaire, impressionant sur les pavés le Kangourou Donc demain aprèm je serais devant ma télé (il va pleuvoir donc je vais pas aller les voir à un secteur pavé!^^) Vive le sport, vive le vélo | |
|
| |
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14638 Date d'inscription : 02/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
| Sujet: Re: Paris -roubaix Sam 12 Avr 2008 - 15:31 | |
| Et le premier français sera.... 30è, 40è???? | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12643 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: Paris -roubaix Sam 12 Avr 2008 - 15:35 | |
| Je sais pas qui est dans les bon coté français! Chavanel ne court pas il me semble. Edit me dit que Chavanel n'y est pas et que le meilleur français sera Frédéric Guesdon, vainqueur en ....1997
Dernière édition par Stevie G le Sam 12 Avr 2008 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15448 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: Paris -roubaix Sam 12 Avr 2008 - 15:37 | |
| Allez les français !!!
Au fait il est passé où le stéphanois Cyril Dessel ??? | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Paris -roubaix Dim 13 Avr 2008 - 11:42 | |
| celui qui gagnera sera celui qui a le meilleur médecin | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| |
| |
Stevie G Divinité
| Sujet: Re: Paris -roubaix Lun 14 Avr 2008 - 7:23 | |
| Victoire de Tom Boonen Il a maitrisé, confirme ça forme du tour des flandres!^^ Et arréter de parler dopage merde | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Paris -roubaix Lun 14 Avr 2008 - 10:40 | |
| - Stevie G a écrit:
Et arréter de parler dopage merde ben oui mais en même temps, le cyclisme a plus été marqué ces 10 dernières années par le dopage que par les grandes épopées (je reviendrais pas sur la pseudo performance de Armstrong...). Je dis pas qu'il y a pas de dopage dans les autres sports aussi, je suis pas crédule, mais bientôt limite il ne restera plus que deux coureurs pas dopés dans le tour, c'est pour ça que je ne le suis plus d'ailleurs... | |
|
| |
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14638 Date d'inscription : 02/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
| Sujet: Re: Paris -roubaix Lun 14 Avr 2008 - 13:36 | |
| Le trio avait de l'allure en arrivant sur le vélodrome! Boonen, Cancellara et Ballan c'est du tout bon! Boonen a dû avoir peur quand il a vu partir son coéquipier Devolder qui avait déja gagné le tour des flandres le week end dernier. | |
|
| |
Stevie G Divinité
| Sujet: Re: Paris -roubaix Lun 14 Avr 2008 - 14:42 | |
| - EAG1973 a écrit:
- Le trio avait de l'allure en arrivant sur le vélodrome! Boonen, Cancellara et Ballan c'est du tout bon! Boonen a dû avoir peur quand il a vu partir son coéquipier Devolder qui avait déja gagné le tour des flandres le week end dernier.
Nan je pense pas. La semaine passé Devolder a eu de la "chance" que derriere ça ne roule pas plus fort, et Boonen l'a aidé pour qu'il aille au bout alors qu'au début il partait pour justement aidé tom!^^ Là il a mis une cartouche pour faire travailler les autres, et c'est réussis! | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Paris -roubaix Mar 10 Juin 2008 - 10:44 | |
| - L'équipe a écrit:
- Cyclisme - Dopage - Boonen positif à la cocaïne
La nouvelle va faire l'effet d'une bombe: selon le journal belge Het Laatste Nieuws, Tom Boonen a été contrôlé positif à la cocaïne fin mai. Cette information a été confirmée dans la matinée par la justice belge, qui â publié un comuniqué du parquet de Turnhout : «Un contrôle hors-compétition effectué le 26 mai par le ministère de la Communauté flamande auprès du coureur cycliste Tom Boonen a déterminé la présence d'un métabolite de la cocaïne».
Citant notamment l'Agence mondiale antidopage, le quotidien affirmait que le Belge a été contrôlé trois jours avant le Tour de Belgique, le 25 mai lors d'un contrôle hors-compétition. Outre l'AMA, Het Laatste Nieuws affirme avoir obtenu confirmation de ces résultats auprès de la Communauté flamande, responsable des contrôles sur le territoire de la région de Flandre, et de deux sources judiciaires. Le journal flamand précise aussi que des perquisitions ont été effectuées lundi soir au domicile des parents de Tom Boonen à Postel et chez sa compagne, Lore, à Meerhout. Ces recherches se sont avérées négatives selon le parquet.
Vainqueur de Paris-Roubaix, champion du monde en 2005, Boonen est l'unes des immenses stars du peloton, l'uns de ses plus grands sprinters. Il possède un riche palmarès, à 27 ans seulement. Cette affaire est un nouveau coup très dur porté au cyclisme. Pour l'instant la Quick Step refuse de communiquer. Tom Boonen avait déjà été cité dans une affaire de cocaïne fin décembre par le coureur de cyclocross Tom Vanoppen, lui-même contrôlé positif à la cocaïne. Il avait alors cité Boonen comme fournisseur. Des perquisitions, qui n'avaient rien donné, avaient alors déjà eu lieu au domicile des parents du coureur. ça ne m'étonne même plus... | |
|
| |
EAG1973 Beyonder
| Sujet: Re: Paris -roubaix Mar 10 Juin 2008 - 13:25 | |
| 1 de plus! Tout va bien dans le cyclisme... | |
|
| |
Emilie84 Eternel
Nombre de messages : 3933 Age : 40 Localisation : Nord Points : 14909 Date d'inscription : 18/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Denain Voltaire Joueur préféré:
| Sujet: Re: Paris -roubaix Mar 10 Juin 2008 - 17:45 | |
| je crois que le pire c'est qu'on finit par s'habituer à ce genre de révélation... | |
|
| |
Stevie G Divinité
| Sujet: Re: Paris -roubaix Mar 10 Juin 2008 - 20:21 | |
| C'est pas du dopage hein... Dans la société d'aujourd'hui, la coc, l'herbe et tout le bordel ça devient normal... Il a fait une grosse connerie, mais il n'est pas positif au dopage! | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Paris -roubaix Mar 10 Juin 2008 - 20:23 | |
| ben désolé, quand on est sportif de haut niveau, on a pas à toucher à ça, et d'ailleurs pas que quand on est sportif de haut niveau, faut pas défendre l'indéfendable! | |
|
| |
EAG1973 Beyonder
| Sujet: Re: Paris -roubaix Mar 10 Juin 2008 - 20:56 | |
| - Stevie G a écrit:
- C'est pas du dopage hein...
Dans la société d'aujourd'hui, la coc, l'herbe et tout le bordel ça devient normal... Il a fait une grosse connerie, mais il n'est pas positif au dopage! La cocaïne est un produit dopant! C'est ridicule de s'exprimer comme tu le fais! | |
|
| |
Emilie84 Eternel
Nombre de messages : 3933 Age : 40 Localisation : Nord Points : 14909 Date d'inscription : 18/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Denain Voltaire Joueur préféré:
| Sujet: Re: Paris -roubaix Mar 10 Juin 2008 - 21:30 | |
| - Stevie G a écrit:
- Dans la société d'aujourd'hui, la coc, l'herbe et tout le bordel ça devient normal...
ben oui, c'est vrai quoi, et puis de toute façon, le dopage aussi bientôt ce sera normal, c'est déjà passé dans les moeurs, alors pourquoi s'arrêter à ça... | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Paris -roubaix Mer 11 Juin 2008 - 7:42 | |
| Pour ce qui est de condamner le comportement de BOONEN : OK avec vous sur toute la ligne (sans jeu de mots, hein!) | |
|
| |
Stevie G Divinité
| Sujet: Re: Paris -roubaix Mer 11 Juin 2008 - 18:14 | |
| Tin vous êtes tant choqué? Y'en a partout de la drogue, j'dis pas que c'est bien... | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26042 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Paris -roubaix Mer 11 Juin 2008 - 20:05 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
- Pour ce qui est de condamner le comportement de BOONEN : OK avec vous sur toute la ligne (sans jeu de mots, hein!)
ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier. Perso, je pense pas qu'il ai pris de la coc avant une course (il doit prendre autre chose ). Ca devait plutôt être à l'occasion d'une fête, et le lendemain il a du oublier de prendre ses produits "masquants". Il a déconné... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris -roubaix | |
| |
|
| |
| Paris -roubaix | |
|