Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Paris SG

+30
Flachez59
Poussin
Anaïs
Natlamarmotte
vanessa
BENGAETLU
ping14
pascalou14
francois
mater54
VAFC
Stevie G
loic_va
titemel
Jeff57
nimes au coeur
Duroc' 51
EAG1973
malik
jojo62
giogio1313
youyoudu42
gregeag60
MeadowsOfHeaven
eric88
stéfano80
chnord
Mikros
missroudet
laparisienne
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
EAG1973
Beyonder
Beyonder

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:00

Pauvre Armand!!! Il va etre obligé de se racheter une porsche!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:11

EAG1973 a écrit:
Pauvre Armand!!! Il va etre obligé de se racheter une porsche!!! lol! lol!

en 205 il aurait pas eu de mal a se trouver des pieces a la casses!! lol!
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:14

ATTENTION, le psg n'est pas encore mort !!!!

que 3 pts d'écart, ce n'est qu'une victoire !

et on sait qu'au cas où, l'arbitre peut les aider (cf finale CDL) Rolling Eyes

Paris SG - Page 3 Emotico3
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:32

PSG : Cayzac démissionne
Rédaction 365 - lundi 21 avril 2008 - 15h25

Selon l'AFP, le président parisien Alain Cayzac a démissionné de ses fonctions.

Alain Cayzac n'est plus le président du Paris Saint-Germain, actuel dix-huitième de Ligue 1. Il a présenté sa démission, qui a été acceptée.

R.L.

Peut être une bonne chose...
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:27

Citation :

PSG : La réaction de Cayzac
Rédaction Football365 - lundi 21 avril 2008 - 15h53

Alors que sa démission de la présidence du PSG a été acceptée lundi par les actionnaires, Alain Cayzac confie via un communiqué sa déception mais renouvelle son attachement au club parisien.

Alain Cayzac (président du PSG)
Ce n'est évidemment pas de gaîté de cœur que je quitterai mes fonctions de Président du Paris Saint Germain et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Je resterai quoiqu'il advienne l'un des premiers supporters de mon club de toujours avec le souhait absolu qu'il conserve sa place en L1 et remporte la Coupe de France, le 24 mai au Stade de France. Je conserve par ailleurs d'excellentes relations personnelles avec Sébastien Bazin et suis prêt, s'il le souhaite, à lui apporter mes conseils pour le redéploiement du Club de la Capitale dans l'avenir.

Citation :

PSG : Le Guen reste, Moulin arrive
Rédaction 365 - lundi 21 avril 2008 - 15h54

Le PSG a communiqué certains changements dans son organisation.Si Paul Le Guen reste l'entraîneur du club de la Capitale, Michel Moulin a été nommé au poste de conseiller sportif.

Les dirigeants parisiens ont tranché. Paul Le Guen a été confirmé dans ses fonctions d'entraîneur du club de la Capitale alors que Michel Moulin, le directeur général de Paru-Vendu, arrive dans un rôle de conseiller sportif « chargé de donner au club une impulsion nouvelle jusqu'à la fin de la saison », explique un communiqué. Rappelons que Alain Cayzac a, qaunt à lui, démissionné de son poste de président de l'acuel dix-huitième de Ligue 1. Cette dernière a été acceptée.

R.L.

par contre le fait que Le Guen reste, ça reste moyen je trouve... surtout qu'on nomme conseiller sportif le DG de Paru Vendu (comment est-il arrivé là?)

Dernière édition par chnord le Lun 21 Avr 2008 - 14:36, édité 1 fois
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:31

Citation :
Sébastien Bazin, l'actionnaire principal du Paris Saint-Germain, a tenu à réagir au départ de Alain Cayzac de son poste de président du club de la Capitale.

Sébastien Bazin (actionnaire principal du Paris Saint-Germain)
Cette décision difficile est nécessaire dans la situation actuelle du Club. Elle ne remet bien sûr pas en cause le travail énorme et la contribution d'Alain Cayzac à la tête du Paris Saint Germain dans un contexte particulièrement éprouvant. Je souhaite vraiment qu'il continue à mes côtés à participer à notre réflexion d'actionnaire. Les difficultés actuelles ne remettent absolument pas en question l'engagement sur la durée pris par les actionnaires et nous nous battrons jusqu'au bout pour que ce Club retrouve son rang de grand club européen.
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973

Masculin

Préférences et pronos

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:38

Michel Moulin serait un proche de Luis Fernandez...
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:46

Alain Cayzac n’est plus le président du Paris Saint-Germain, actuel dix-huitième de Ligue 1. Lundi, il a présenté sa démission, qui a été acceptée. Michel Moulin, le directeur Général du Groupe Hersant Médias, est nommé conseiller sportif.

16h36 : Alain Cayzac est arrivé au Camp des Loges. Chaque joueur qui arrive pour l'entraînement prévu à 17h00 passe les grilles sous les sifflets et les insultes de la cinquantaine de supporters présents. De nombreuses forces de police quadrillent le secteur.

16h30 : Luis Fernandez explique que cela ne le dérangerait pas de revenir au PSG même en Ligue 2. Mais pas en tant qu'entraîneur.

16h15 : Luis Fernandez déclare sur RMC qu'il n'a pas eu Michel Moulin au téléphone lors de ses deux derniers jours, ni aucun dirigeant parisien.

16h13 : Alain Cayzac est en route pour le Camp des Loges où il doit saluer une dernière fois les joueurs du club.

15h49 : Première réaction d'Alain Cayzac via un communiqué : « Ce n’est évidemment pas de gaîté de cœur que je quitterai mes fonctions de Président du Paris Saint Germain et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Je resterai quoiqu’il advienne l’un des premiers supporters de mon club de toujours avec le souhait absolu qu’il conserve sa place en L1 et remporte la Coupe de France, le 24 mai au Stade de France. Je conserve par ailleurs d’excellentes relations personnelles avec Sébastien Bazin et suis prêt, s’il le souhaite, à lui apporter mes conseils pour le redéploiement du Club de la Capitale dans l’avenir. »

15h47 : Paul Le Guen est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin, annonce le PSG.

15h45 : Luis Fernandez est pressenti pour avoir un rôle important au sein du nouveau dispositif. C'est un ami intime de Michel Moulin. Il devrait parler dans son émission Luis-Attaque sur RMC.

15h40 : Michel Moulin, directeur Général du Groupe Hersant Médias et Vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, deviendrait conseiller sportif du club parisien.

15h25 : Alain Cayzac annonce sa démission de son poste du Président du PSG.
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:48

Citation :
Michel Moulin, ancien patron du Red Star et actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias, fait son entrée dans l’organigramme du PSG. Proche de Luis Fernandez, c’est un dingue de football.

La nouvelle est tombée lundi après-midi. Devant la crise traversée par le PSG, les membres du Conseil d’Administration du club ont décidé de nommer un conseiller sportif pour sauver ce qui peut encore l’être. Depuis plusieurs heures, un nom circulait dans les rédactions : celui de Luis Fernandez. C’est finalement un de ses proches qui est sorti du chapeau. Le choix s’est porté sur Michel Moulin, actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias et Vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu. Cette nomination a eu pour premier dommage collatéral la démission d’Alain Cayzac. Le président du PSG n’a en effet pas adhéré à ce choix.

Michel Moulin n’en est pas à son coup d’essai dans le milieu du football. Il a notamment été dirigeant du Red Star et du FC Istres. A l’âge de 18 ans, il se destinait à une carrière de joueur professionnel, avant qu'une blessure ne mette fin à ses espoirs. Mais la passion du foot ne l'a jamais lâché. Ces dernières années, son nom a même circulé dans beaucoup de dossiers de reprises de club. Déjà quand Canal Plus annonce la revente du PSG, qui aperçoit-on dans les parages ? Michel Moulin. En effet, Colony Capital avait commencé à se rapprocher de ce dernier pour muscler son projet de reprise. Mais cette arrivée aurait été jugée trop tardive par les dirigeants de la chaîne cryptée qui ne voulait pas perdre de temps.

La saison dernière, son nom apparaît cette fois dans le projet de reprise… du FC Nantes. « J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens et de leur dire que Xavier (Ndlr : Gravelaine) était la personne idéale. Il aime ce club et c'est quelqu'un d'honnête ! Ce n'est pas toujours le cas dans le foot. Sa nomination me fait donc plaisir. Je suis sûr qu'il va réussir. C'est vrai, j'ai envie d'avoir un club de foot. Un jour... ça me plairait. Mais Nantes, c'est loin de Paris », déclarait-il à l’époque. Un an plus tard, c’est donc bien à Paris que Michel Moulin fait son grand retour dans le monde du foot.
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:58

jojo62 a écrit:
ATTENTION, le psg n'est pas encore mort !!!!
que 3 pts d'écart, ce n'est qu'une victoire !
et on sait qu'au cas où, l'arbitre peut les aider (cf finale CDL) Rolling Eyes

Bien dit Jojo! Wink

Sportivement parlant c'est clair qu'ils ont déjà un pied et demi en Ligue 2, mais ça ne ferait pas les affaires de tout le monde cette descente (surtout dans le coin de la rue Léo Delibes à Paris, hum, hum...)
Donc, il y aura peut-être encore des rebondissements "inattendus" d'ici le verdict final! Wink
Mais j'espère que ça ne sera pas le cas! Evil or Very Mad
http://www.fff.fr/
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:28

franchements tous ces changements je ne sais pas si ça va faire quelque chose....
ça va cayzac il se fait pas chier il a foutu le club dans la merde il se barre!!! Laughing
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:37

en fait Cayzac était payé par Pape Diouf lol! ça expliquerait des choses!
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:59

Moi perso je vois pas le PSG se sauver maintenant. Et c'est pas un changement de président à 4 journées de la fin du championnat qui va changer quelque chose. Le Guen aurait été viré, j'aurais certeinement pas tenu le même discours.

Mais ça leur fera les pieds de descendre aux parigos ( je parles des supporters, si on peut les appeler ainsi ).
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973

Masculin

Préférences et pronos

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:40

D'après Daniel Hechter, ancien président du PSG, les joueurs auraient demandé une prime si le club se maintient...
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:41

ils peuvent la promettre, ils auront pas à raquer de toutes façons lol!
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:12

c'est du délire Laughing Laughing Laughing

les mecs foirent complètement leur saison et demandent une nouvelle prime non négociée en début de saison : une prime de maintien pour un club du standing du psg Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ça montre bien la mentalité de ces joueurs Laughing Laughing Laughing Laughing

j'espère les voir en L2 ... mais je crains des décisions arbitrales étranges scratch

nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:23

Une prime pour le maintien ? affraid

Il me semble que quand tu es un pro du foot , maintenir ton club c'est le minimum du boulot scratch
Jeff57
Junior
Junior
Jeff57

Masculin

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:12

Ce qui démontre bien la mentalité de cette bande de pignoufs. Ca fout son club dans la mouise, c'est payé 100 000€/mois et ça ose demander une prime pour le maintien, alors que quand t'es pro et que tu joues en L1, ton premier objectif est de maintenir ton club en L1.

HONTEUX Evil or Very Mad

Dernière édition par Jeff57 le Mar 22 Avr 2008 - 10:43, édité 1 fois
eric88
Absolu
eric88

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:36

Jeff57 a écrit:
Ce qui démonre bien la mentalité de cette bande de pignoufs. Ca fout son club dans la mouise, c'est payé 100 000€/mois et ça ose demander une prime pour le maintien, alors que quand t'es pro et que tu joues en L1, ton premier objectif est de maintenir ton club en L1.

HONTEUX Evil or Very Mad

+1
Paris SG - Page 3 Rouge Paris SG - Page 3 Rouge Paris SG - Page 3 Rouge à ces joueurs
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:18

PSG : Cayzac avait appelé Mourinho
Rédaction Football365 - mardi 22 avril 2008 - 13h00

Alain Cayzac, en conférence de presse au Parc des Princes ce mardi, a avoué qu'il avait appelé Mourinho. Le président démissionnaire du PSG a également détaillé les autres solutions un temps envisagées.

Alain Cayzac (président démissionnaire du PSG)
Je faisais confiance à Paul Le Guen, mais j'ai pensé à d'autres solutions. J'avais proposé à Gérard Houllier de devenir manager général. Il a refusé parce qu'il voulait rester à la DTN. J'avais pensé à l'auto-gestion avec Pauleta comme entraîneur-joueur, mais je n'ai pas eu le temps de creuser cette idée. J'étais en contact avec Mourinho. Et j'ai pensé à des préparateurs psychologiques : Yannick Noah, Daniel Costantini ou encore Philippe Lucas.

N.B.
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:26

Citation :
j'avais proposé à Gérard Houllier de devenir manager général. Il a refusé parce qu'il voulait rester à la DTN.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation :
J'avais pensé à l'auto-gestion avec Pauleta comme entraîneur-joueur, mais je n'ai pas eu le temps de creuser cette idée

comme le stade français de rugby l'a fait, avec diego dominguez, il y a quelques saisons !

Citation :
J'étais en contact avec Mourinho
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
il n'est pas suicidaire quand même lol! lol!

Citation :
Et j'ai pensé à des préparateurs psychologiques : Yannick Noah, Daniel Costantini ou encore Philippe Lucas.

noah, comme pour la finale de C2 de 96 ?
constantini pour avoir su tirer à fond le potentiel des "barjots" et des "costauds" ?
lucas pour traumatiser encore plus les joueurs ?????

titemel
Divinité
Divinité
titemel

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC, FC Barcelone et le HBA
Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:30

Il a craqué son slip le Cayzac !

Mourinho, entraîneur du PSG ! Même pas en rêve je crois...

Daniel Constantini, entraîneur psychologique ! Non, nous, handballeurs et handballeuses, nous ne mélangeons pas les torchons et les serviettes ! Si c'est ça, je raccroche mes baskets ! lol!
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:05

l'idée de Pauleta entraineur-joueur était pas si bête que ça je trouve, c'est lui qui a le plus d'influence sur le groupe, du moins en apparence!
titemel
Divinité
Divinité
titemel

Féminin

Préférences et pronos
Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:23

Ca ne serait effectivement pas une trop mauvaise idée. Il connaît bien son équipe et les failles de celle-ci...
titemel
Divinité
Divinité
titemel

Féminin

Préférences et pronos

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:33

L'Equipe, dans son édition de mardi, révèle les circonstances qui ont poussé Alain Cayzac à démissionner de la présidence du Paris-SG. Tout s'est joué, dimanche, à l'issue de la réunion de crise, où Alain Cayzac et le représentant de Colony Capital, Sébastien Bazin se sont heurtés à un différend irréconciliable quant à l'identité du nouvel homme fort du club.

Alain Cayzac souhaitait l'arrivée de Gérard Houllier. Sébastien Bazin lui a imposé Michel Moulin, homme que Walter Butler (désormais actionnaire minoritaire) voulait déjà introniser en début de saison. L'arrivée de ce nouveau conseiller sportif donne un crédit certain à l'hypothèse d'un retour prochain de Luis Fernandez si Paul Le Guen et Michel Moulin ne parvenaient pas à composer ensemble. Elle pourrait aussi déboucher sur une refonte de l'actionnariat du club.
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:37

jojo62 a écrit:
c'est du délire Laughing Laughing Laughing

les mecs foirent complètement leur saison et demandent une nouvelle prime non négociée en début de saison : une prime de maintien pour un club du standing du psg Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ça montre bien la mentalité de ces joueurs Laughing Laughing Laughing Laughing

j'espère les voir en L2 ... mais je crains des décisions arbitrales étranges scratch

Non, ce serait trop flagrant à 4 journées de la fin. Et Paris n'a plus son destin entre ses mains, contrairement aux clubs comme Lens devant eux au classement !!
Contenu sponsorisé

Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 3 Icon_minitime

Paris SG
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant