| Paris SG | |
|
+30Flachez59 Poussin Anaïs Natlamarmotte vanessa BENGAETLU ping14 pascalou14 francois mater54 VAFC Stevie G loic_va titemel Jeff57 nimes au coeur Duroc' 51 EAG1973 malik jojo62 giogio1313 youyoudu42 gregeag60 MeadowsOfHeaven eric88 stéfano80 chnord Mikros missroudet laparisienne 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EAG1973 Beyonder
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
| |
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Paris SG Dim 20 Avr 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Paris SG Dim 20 Avr 2008 - 18:14 | |
| ATTENTION, le psg n'est pas encore mort !!!! que 3 pts d'écart, ce n'est qu'une victoire ! et on sait qu'au cas où, l'arbitre peut les aider (cf finale CDL) | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Paris SG Lun 21 Avr 2008 - 13:32 | |
| PSG : Cayzac démissionne Rédaction 365 - lundi 21 avril 2008 - 15h25
Selon l'AFP, le président parisien Alain Cayzac a démissionné de ses fonctions.
Alain Cayzac n'est plus le président du Paris Saint-Germain, actuel dix-huitième de Ligue 1. Il a présenté sa démission, qui a été acceptée.
R.L.
Peut être une bonne chose... | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Paris SG Lun 21 Avr 2008 - 14:27 | |
| - Citation :
PSG : La réaction de Cayzac Rédaction Football365 - lundi 21 avril 2008 - 15h53
Alors que sa démission de la présidence du PSG a été acceptée lundi par les actionnaires, Alain Cayzac confie via un communiqué sa déception mais renouvelle son attachement au club parisien.
Alain Cayzac (président du PSG) Ce n'est évidemment pas de gaîté de cœur que je quitterai mes fonctions de Président du Paris Saint Germain et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Je resterai quoiqu'il advienne l'un des premiers supporters de mon club de toujours avec le souhait absolu qu'il conserve sa place en L1 et remporte la Coupe de France, le 24 mai au Stade de France. Je conserve par ailleurs d'excellentes relations personnelles avec Sébastien Bazin et suis prêt, s'il le souhaite, à lui apporter mes conseils pour le redéploiement du Club de la Capitale dans l'avenir. - Citation :
PSG : Le Guen reste, Moulin arrive Rédaction 365 - lundi 21 avril 2008 - 15h54
Le PSG a communiqué certains changements dans son organisation.Si Paul Le Guen reste l'entraîneur du club de la Capitale, Michel Moulin a été nommé au poste de conseiller sportif.
Les dirigeants parisiens ont tranché. Paul Le Guen a été confirmé dans ses fonctions d'entraîneur du club de la Capitale alors que Michel Moulin, le directeur général de Paru-Vendu, arrive dans un rôle de conseiller sportif « chargé de donner au club une impulsion nouvelle jusqu'à la fin de la saison », explique un communiqué. Rappelons que Alain Cayzac a, qaunt à lui, démissionné de son poste de président de l'acuel dix-huitième de Ligue 1. Cette dernière a été acceptée.
R.L. par contre le fait que Le Guen reste, ça reste moyen je trouve... surtout qu'on nomme conseiller sportif le DG de Paru Vendu (comment est-il arrivé là?)
Dernière édition par chnord le Lun 21 Avr 2008 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Paris SG Lun 21 Avr 2008 - 14:31 | |
| - Citation :
- Sébastien Bazin, l'actionnaire principal du Paris Saint-Germain, a tenu à réagir au départ de Alain Cayzac de son poste de président du club de la Capitale.
Sébastien Bazin (actionnaire principal du Paris Saint-Germain) Cette décision difficile est nécessaire dans la situation actuelle du Club. Elle ne remet bien sûr pas en cause le travail énorme et la contribution d'Alain Cayzac à la tête du Paris Saint Germain dans un contexte particulièrement éprouvant. Je souhaite vraiment qu'il continue à mes côtés à participer à notre réflexion d'actionnaire. Les difficultés actuelles ne remettent absolument pas en question l'engagement sur la durée pris par les actionnaires et nous nous battrons jusqu'au bout pour que ce Club retrouve son rang de grand club européen. | |
|
| |
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14638 Date d'inscription : 02/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
| Sujet: Re: Paris SG Lun 21 Avr 2008 - 14:38 | |
| Michel Moulin serait un proche de Luis Fernandez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris SG Lun 21 Avr 2008 - 14:46 | |
| Alain Cayzac n’est plus le président du Paris Saint-Germain, actuel dix-huitième de Ligue 1. Lundi, il a présenté sa démission, qui a été acceptée. Michel Moulin, le directeur Général du Groupe Hersant Médias, est nommé conseiller sportif.
16h36 : Alain Cayzac est arrivé au Camp des Loges. Chaque joueur qui arrive pour l'entraînement prévu à 17h00 passe les grilles sous les sifflets et les insultes de la cinquantaine de supporters présents. De nombreuses forces de police quadrillent le secteur.
16h30 : Luis Fernandez explique que cela ne le dérangerait pas de revenir au PSG même en Ligue 2. Mais pas en tant qu'entraîneur.
16h15 : Luis Fernandez déclare sur RMC qu'il n'a pas eu Michel Moulin au téléphone lors de ses deux derniers jours, ni aucun dirigeant parisien.
16h13 : Alain Cayzac est en route pour le Camp des Loges où il doit saluer une dernière fois les joueurs du club.
15h49 : Première réaction d'Alain Cayzac via un communiqué : « Ce n’est évidemment pas de gaîté de cœur que je quitterai mes fonctions de Président du Paris Saint Germain et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Je resterai quoiqu’il advienne l’un des premiers supporters de mon club de toujours avec le souhait absolu qu’il conserve sa place en L1 et remporte la Coupe de France, le 24 mai au Stade de France. Je conserve par ailleurs d’excellentes relations personnelles avec Sébastien Bazin et suis prêt, s’il le souhaite, à lui apporter mes conseils pour le redéploiement du Club de la Capitale dans l’avenir. »
15h47 : Paul Le Guen est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin, annonce le PSG.
15h45 : Luis Fernandez est pressenti pour avoir un rôle important au sein du nouveau dispositif. C'est un ami intime de Michel Moulin. Il devrait parler dans son émission Luis-Attaque sur RMC.
15h40 : Michel Moulin, directeur Général du Groupe Hersant Médias et Vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, deviendrait conseiller sportif du club parisien.
15h25 : Alain Cayzac annonce sa démission de son poste du Président du PSG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris SG Lun 21 Avr 2008 - 14:48 | |
| - Citation :
- Michel Moulin, ancien patron du Red Star et actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias, fait son entrée dans l’organigramme du PSG. Proche de Luis Fernandez, c’est un dingue de football.
La nouvelle est tombée lundi après-midi. Devant la crise traversée par le PSG, les membres du Conseil d’Administration du club ont décidé de nommer un conseiller sportif pour sauver ce qui peut encore l’être. Depuis plusieurs heures, un nom circulait dans les rédactions : celui de Luis Fernandez. C’est finalement un de ses proches qui est sorti du chapeau. Le choix s’est porté sur Michel Moulin, actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias et Vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu. Cette nomination a eu pour premier dommage collatéral la démission d’Alain Cayzac. Le président du PSG n’a en effet pas adhéré à ce choix.
Michel Moulin n’en est pas à son coup d’essai dans le milieu du football. Il a notamment été dirigeant du Red Star et du FC Istres. A l’âge de 18 ans, il se destinait à une carrière de joueur professionnel, avant qu'une blessure ne mette fin à ses espoirs. Mais la passion du foot ne l'a jamais lâché. Ces dernières années, son nom a même circulé dans beaucoup de dossiers de reprises de club. Déjà quand Canal Plus annonce la revente du PSG, qui aperçoit-on dans les parages ? Michel Moulin. En effet, Colony Capital avait commencé à se rapprocher de ce dernier pour muscler son projet de reprise. Mais cette arrivée aurait été jugée trop tardive par les dirigeants de la chaîne cryptée qui ne voulait pas perdre de temps.
La saison dernière, son nom apparaît cette fois dans le projet de reprise… du FC Nantes. « J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens et de leur dire que Xavier (Ndlr : Gravelaine) était la personne idéale. Il aime ce club et c'est quelqu'un d'honnête ! Ce n'est pas toujours le cas dans le foot. Sa nomination me fait donc plaisir. Je suis sûr qu'il va réussir. C'est vrai, j'ai envie d'avoir un club de foot. Un jour... ça me plairait. Mais Nantes, c'est loin de Paris », déclarait-il à l’époque. Un an plus tard, c’est donc bien à Paris que Michel Moulin fait son grand retour dans le monde du foot. | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Paris SG Lun 21 Avr 2008 - 15:58 | |
| - jojo62 a écrit:
- ATTENTION, le psg n'est pas encore mort !!!!
que 3 pts d'écart, ce n'est qu'une victoire ! et on sait qu'au cas où, l'arbitre peut les aider (cf finale CDL)
Bien dit Jojo! Sportivement parlant c'est clair qu'ils ont déjà un pied et demi en Ligue 2, mais ça ne ferait pas les affaires de tout le monde cette descente (surtout dans le coin de la rue Léo Delibes à Paris, hum, hum...) Donc, il y aura peut-être encore des rebondissements "inattendus" d'ici le verdict final! Mais j'espère que ça ne sera pas le cas! | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27223 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: Paris SG Lun 21 Avr 2008 - 16:28 | |
| franchements tous ces changements je ne sais pas si ça va faire quelque chose.... ça va cayzac il se fait pas chier il a foutu le club dans la merde il se barre!!! | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Paris SG Lun 21 Avr 2008 - 16:37 | |
| en fait Cayzac était payé par Pape Diouf ça expliquerait des choses! | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15448 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: Paris SG Lun 21 Avr 2008 - 16:59 | |
| Moi perso je vois pas le PSG se sauver maintenant. Et c'est pas un changement de président à 4 journées de la fin du championnat qui va changer quelque chose. Le Guen aurait été viré, j'aurais certeinement pas tenu le même discours.
Mais ça leur fera les pieds de descendre aux parigos ( je parles des supporters, si on peut les appeler ainsi ). | |
|
| |
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14638 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Paris SG Lun 21 Avr 2008 - 21:40 | |
| D'après Daniel Hechter, ancien président du PSG, les joueurs auraient demandé une prime si le club se maintient... | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Paris SG Lun 21 Avr 2008 - 21:41 | |
| ils peuvent la promettre, ils auront pas à raquer de toutes façons | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Paris SG Lun 21 Avr 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24418 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: Paris SG Lun 21 Avr 2008 - 22:23 | |
| Une prime pour le maintien ? Il me semble que quand tu es un pro du foot , maintenir ton club c'est le minimum du boulot | |
|
| |
Jeff57 Junior
| Sujet: Re: Paris SG Mar 22 Avr 2008 - 10:12 | |
| Ce qui démontre bien la mentalité de cette bande de pignoufs. Ca fout son club dans la mouise, c'est payé 100 000€/mois et ça ose demander une prime pour le maintien, alors que quand t'es pro et que tu joues en L1, ton premier objectif est de maintenir ton club en L1. HONTEUX
Dernière édition par Jeff57 le Mar 22 Avr 2008 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16212 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| Sujet: Re: Paris SG Mar 22 Avr 2008 - 10:36 | |
| | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Paris SG Mar 22 Avr 2008 - 11:18 | |
| PSG : Cayzac avait appelé Mourinho Rédaction Football365 - mardi 22 avril 2008 - 13h00
Alain Cayzac, en conférence de presse au Parc des Princes ce mardi, a avoué qu'il avait appelé Mourinho. Le président démissionnaire du PSG a également détaillé les autres solutions un temps envisagées.
Alain Cayzac (président démissionnaire du PSG) Je faisais confiance à Paul Le Guen, mais j'ai pensé à d'autres solutions. J'avais proposé à Gérard Houllier de devenir manager général. Il a refusé parce qu'il voulait rester à la DTN. J'avais pensé à l'auto-gestion avec Pauleta comme entraîneur-joueur, mais je n'ai pas eu le temps de creuser cette idée. J'étais en contact avec Mourinho. Et j'ai pensé à des préparateurs psychologiques : Yannick Noah, Daniel Costantini ou encore Philippe Lucas.
N.B. | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: Paris SG Mar 22 Avr 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
titemel Divinité
Nombre de messages : 2154 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Points : 12647 Date d'inscription : 01/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC, FC Barcelone et le HBA Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez
| Sujet: Re: Paris SG Mar 22 Avr 2008 - 11:30 | |
| Il a craqué son slip le Cayzac ! Mourinho, entraîneur du PSG ! Même pas en rêve je crois... Daniel Constantini, entraîneur psychologique ! Non, nous, handballeurs et handballeuses, nous ne mélangeons pas les torchons et les serviettes ! Si c'est ça, je raccroche mes baskets ! | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Paris SG Mar 22 Avr 2008 - 12:05 | |
| l'idée de Pauleta entraineur-joueur était pas si bête que ça je trouve, c'est lui qui a le plus d'influence sur le groupe, du moins en apparence! | |
|
| |
titemel Divinité
Nombre de messages : 2154 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Points : 12647 Date d'inscription : 01/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC, FC Barcelone et le HBA Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez
| Sujet: Re: Paris SG Mar 22 Avr 2008 - 12:23 | |
| Ca ne serait effectivement pas une trop mauvaise idée. Il connaît bien son équipe et les failles de celle-ci... | |
|
| |
titemel Divinité
| Sujet: Re: Paris SG Mar 22 Avr 2008 - 12:33 | |
| L'Equipe, dans son édition de mardi, révèle les circonstances qui ont poussé Alain Cayzac à démissionner de la présidence du Paris-SG. Tout s'est joué, dimanche, à l'issue de la réunion de crise, où Alain Cayzac et le représentant de Colony Capital, Sébastien Bazin se sont heurtés à un différend irréconciliable quant à l'identité du nouvel homme fort du club.
Alain Cayzac souhaitait l'arrivée de Gérard Houllier. Sébastien Bazin lui a imposé Michel Moulin, homme que Walter Butler (désormais actionnaire minoritaire) voulait déjà introniser en début de saison. L'arrivée de ce nouveau conseiller sportif donne un crédit certain à l'hypothèse d'un retour prochain de Luis Fernandez si Paul Le Guen et Michel Moulin ne parvenaient pas à composer ensemble. Elle pourrait aussi déboucher sur une refonte de l'actionnariat du club. | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15448 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: Paris SG Mar 22 Avr 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris SG | |
| |
|
| |
| Paris SG | |
|