Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lens et Guy Roux

Aller en bas 
+15
EAG1973
Actarus
giogio1313
speeder
BENGAETLU
gregeag60
jolelensois59
malik
youyoudu42
ardennaisepourlavie
chnord
dupleix
jojo62
denislensois59
Mikros
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin



Nombre de messages : 42311
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:31

Lens - La mise au point de Guy Roux
C'est fini. Arrivé fin juin dans l'Artois, Guy Roux en a terminé avec sa découverte d'une autre structure que celle de l'AJ Auxerre. Mardi, à l'occasion d'un point presse donné au centre d'entraînement de la Gaillette, l'entraîneur lensois, qui espérait bien entendu un tout autre résultat que la défaite à Bordeaux (0-1) pour son grand retour sur les pelouses de Ligue 1, a mis les pieds dans le plat.


Dimanche, il avait évoqué des décalages dans la perception que pouvait avoir du Racing l'environnement du club ainsi, peut-être, qu'un groupe de joueurs ayant profité du traditionnel sondage réalisé par L'Equipe pour faire de Lens l'un des principaux outsiders de Lyon, cette saison, en championnat. «Quand je suis arrivé à Lens, on m'a dit : ''Vous arrivez sur un champ de ruines''. J'ai dit que non, que j'arrivais chez le cinquième, pas sur un champ de ruines. Tout d'un coup, je découvre un club, une opinion qui se préparent à jouer les trois premières places, et même le titre. J'en suis stupéfait. Il y a un bon groupe mais encore des manques. On ne dispose pas d'attaquant de métier», explique ainsi Roux. Pourtant, alors qu'Aruna Dindane s'apprête à effectuer son retour en championnat, peut-être dès dimanche, à Bollaert, face à Paris, c'est à un recrutement de qualité (Akalé, Aubey, Kalou, Runje, Sablé) qu'ont procédé à l'intersaison les dirigeants artésiens, tout en parvenant à garder un certain nombre de cadres, comme Coulibaly, Demont, Hilton et Kovacevic.


«Une confiance excessive que l'on me fait»


«Dans toute nouvelle équipe, il faut du temps pour créer un amalgame», objecte l'entraîneur artésien. «Je remarquerais qu'après la première journée, les plus belles victoires viennent de Valenciennes et Nancy qui sont deux équipes presque ou pas modifiées. J'essaie par cette communication de ramener les perspectives de Lens à des proportions normales. Cette question d'amalgame, c'est mathématique. Trois ans après le doublé avec Auxerre (NDLR : 1996), tous les joueurs étaient partis, sauf le gardien. Il a fallu recréer l'équipe puis on a rejoué des Coupe d'Europe. Il y a deux éléments quand on change des joueurs. Le premier est que l'on peut se tromper. L'autre est qu'il faut que l'amalgame humain se fasse. Là-dessus, je n'ai aucune crainte.» Dans les faits, l'ambiance est effectivement au beau fixe entre les Sang et Or, anciens et nouveaux. Les cas Charles Itandje, poussé vers la sortie, et Daniel Cousin, qui ne veut ni ne peut plus évoluer à Bollaert, n'affectent en rien la vie d'un club où l'arrivée de l'homme au bonnet à, malgré tout, bousculé en interne un bon nombre d'habitudes. Sans parler de la vague d'enthousiasme et d'espoir qui a envahi les supporters lensois dès la nomination de Roux acquise.


«L'optimisme est exagéré. Je ne sais pas si c'est lié à ma venue. Si j'ai eu cet effet-là, je le regrette vraiment beaucoup», avoue Guy Roux. «C'est sûrement une confiance excessive que l'on me fait. Dans le football, il y a des constats, des choses que l'on sait d'avance. Par exemple que Lyon ne descendra pas. Si c'est à cause de moi qu'il y a de l'optimisme, ce n'est en tout cas pas à cause de ce que j'ai dit. Je n'ai jamais encouragé ça.» Lors de sa présentation en compagnie du Président Gervais Martel, l'entraîneur artésien avait, fidèle à son personnage, évoqué l'acquisition d'un maintien rapide avant de pouvoir penser à des objectifs plus européens, ce qui n'est pas dans les us et coutumes locaux. «J'étais conscient des possibilités et des difficultés du RC Lens. Ici, les gens me traitent avec beaucoup d'estime et de gentillesse. J'y suis très sensible mais ça ne va pas me donner une baguette magique. Luttons comme le fait Lille, qui a le juste ton. Ils disent : ''On recommence, on voudrait bien être dix premiers.'' La communication du LOSC est bien plus raisonnable que la notre, pour l'instant.» Voilà qui s'appelle calmer tout son monde. Pour qui sait, avancer ensuite masqué ?


Olivier Maillard, à la Gaillette, à Avion

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:32

Sensé et clair Guy Roux même si celà va déplaire à quelques supporters bornés et anti-lillois à 100%!!!

Je me demande comment vont réagir ces supporters??? lol! lol! lol!

C'est dingue, il dit exactement comme beaucoup de membres "valenciennois" ici!!!
A savoir, lens est une bonne équipe mais les supp ont tendance à la voir trop belle, trop grande... et que Lille a une politique beaucoup plus sensée et raisonnable! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:57

ouais, enfin, guy roux à auxerre disait toujours qu'il visait le maintien et auxerre finissait quasiment toujours dans les 5ers, hein Wink

ce mec est un malin niveau communication, un peu comme Mourinho dans le sens où il attire la presse sur lui , comme un aiment, pour que ses joueurs soient tranquilles vis-à-vis des médias Wink

ses joueurs n'ont aucune pression extérieure avec lui Lens et Guy Roux - Page 2 Emoticon


guy roux sait très bien que lens se doit de finir dans les 5ers chaque saison, sinon il ne serait pas venu Laughing

quel est l'intérêt pour lui de venir pour viser le maintien ???
n'oublions pas qu' il joue gros dans l'histoire , il a plus à perdre qu'à gagner point de vue image Wink


vu :
- le stade moderne et magnifique, avec plus de 30 000 spectateurs de moyenne
- le nombre de sponsors et leur apport financier
- le centre d'entrainement qui est LE meilleur de france (la Gaillette)
- tout ce qui concerne le merchandising (on est dans les 5ers français à ce niveau là)
- l'image du club (la tv "onzéo"), sa popularité à l'échelle régionale et nationale
- tout ce qu'a fait martel depuis 20 ans
- l'effectif actuel et le recrutement

il sait très bien que la place de lens n'est pas à la 10e ou à la 12e place MAIS DANS LES 5 ERS !!!



c'est aussi pour ça que j' I love you guy roux, c'est qu'il a l'art de la communication Wink
Pendant que la presse se concentre sur lui, elle laisse tranquille nos joueurs Laughing

Lens et Guy Roux - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:03

Tu réponds à côté jojo mais bon, pas de nouvelles polémiques... je pense que même si Lens finit dernier, tu nous dirait que l'équipe avait le potentiel pour être championne!!!

Attention aux chevilles ami lensois... (j'entends encore les critiques car nous, à VA, nous nous réjouissons d'être leader!!! Nous avons les pieds sur terre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:07

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai parlé des 5ères places et non de la 1ère Wink

Guy Roux, j'en suis fan depuis au moins 15 ans, je cerne très bien le personnage , c'est un grand malin , "à la mourinho" Wink

entre ce qu'il dit et ce qu'il pense, il y a une sacrée différence, c'est l'un des rares entraineurs français à avoir le talent d'attirer la presse sur lui pour qu'on laisse bosser ses joueurs tranquillement ,comme Aimé Jacquet ou Didier Deschamps Wink

mon grand-père disait toujours "c'est un malin ce guy roux" et je pense comme lui Wink


c'est vraiment l'Homme qu'il nous fallait !!

Lens et Guy Roux - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:12

C'est bien ce que je dis, l'ami, il aurait dit "Lens c'est le meilleur club de France, avec le meilleur public,..." tu aurais marqué qu'il disait clairement ce qu'il pensait mais là tu dis qu'il bluffe (t'es dans la confidence toi!!!)...
bref quoi que tu lises, il faut que ce soit dans ton sens! lol!


Mais revenons au sujet please!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:13

Mikros a écrit:
Tu réponds à côté jojo mais bon, pas de nouvelles polémiques... je pense que même si Lens finit dernier, tu nous dirait que l'équipe avait le potentiel pour être championne!!!

Attention aux chevilles ami lensois... (j'entends encore les critiques car nous, à VA, nous nous réjouissons d'être leader!!! Nous avons les pieds sur terre!!!)


l'art de la psychologie, tu dois connaitre vu que tu es prof, non ? Wink

tu dois utiliser la psychologie avec tes élèves, non ?

ben là, c'est pareil, guy roux est le prof Wink

Lens et Guy Roux - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:14

et toi le mauvais élève qui conteste ses notes!!!

"j'ai toujours raison monsieur" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:14

Mikros a écrit:
C'est bien ce que je dis, l'ami, il aurait dit "Lens c'est le meilleur club de France, avec le meilleur public,..." tu aurais marqué qu'il disait clairement ce qu'il pensait mais là tu dis qu'il bluffe (t'es dans la confidence toi!!!)...
bref quoi que tu lises, il faut que ce soit dans ton sens! lol!


Mais revenons au sujet please!


tu sais très bien que jamais, au grand jamais, guy roux dira ça Shocked

A Auxerre , il visait toujours le maintien, même quand il avait une équipe remplie d'internationaux français et étrangers Laughing
comment tu expliques ça ???

Lens et Guy Roux - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:17

Enfin, jojo, arrêtons cette gueguerre VA-Lens-Lille, inutile et absurde...
je suis supp de VA et je respecte tous les autres (quoique l'OM...) alors comprends le message: Lens est un bon club mais pas parfait, comme TOUS les autres (même VA)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:21

Mikros a écrit:
Enfin, jojo, arrêtons cette gueguerre VA-Lens-Lille, inutile et absurde...
je suis supp de VA et je respecte tous les autres (quoique l'OM...) alors comprends le message: Lens est un bon club mais pas parfait, comme TOUS les autres (même VA)

dans les messages de ce topic, JE NE PARLE PAS DE LILLE OU DE VA MAIS DE LENS !!!! Shocked

et je n'ai jamais dit que lens était parfait Shocked


et tu n'as pas répondu à la question de mon post précédent lol!

Lens et Guy Roux - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:22

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:23

idem


et un peu facile, je mets des arguments à chacun de mes posts , j'attends qu'on les réfute pour me montrer que j'ai tort Wink

Lens et Guy Roux - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:27

Et moi, j'essaie de faire un forum intéressant et convivial... là, c'est quasi du MP alors STOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:29

Mikros a écrit:
Et moi, j'essaie de faire un forum intéressant et convivial... là, c'est quasi du MP alors STOP!!!

d'accord donc ,pour le bien du forum, je ne viendrais qu'occasionnellement, comme au "début" Wink

Lens et Guy Roux - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:31

Arrête de tout déformer please!
T'as pas volé ton mikros d'or toi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:01

akalé dit de guy roux que c'est un père de famille avec les joueurs

il les protège beaucoup des événements extérieurs (médias) mais,en interne, il est intransigeant, dur...et très blagueur !



ps : mikros et moi, on ne s'engueule pas, c'est juste notre façon de communiquer lol!

Lens et Guy Roux - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:28

source : lequipe.fr

Citation :
Avez-vous été consulté pour votre bonnet au RC Lens ?


Absolument. Et puisqu'on aime bien me faire parler d'argent, j'ai affecté les 10% qui me reviendront à l'association ''Chirurgie cardiaque enfants du monde''. Je tiens à mon bonnet. En ce moment j'en ai un. La marque qui sponsorise Lens a été très gentille avec moi, m'en a donné un dès mon arrivée

un grand bonhomme ce guy roux , son bonnet risque de faire un malheur en plus Laughing

Quand courbis était chez nous, le pingouin rc lens s'était très bien vendu Laughing

Lens et Guy Roux - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:03

jojo62 a écrit:
ouais, enfin, guy roux à auxerre disait toujours qu'il visait le maintien et auxerre finissait quasiment toujours dans les 5ers, hein Wink

ce mec est un malin niveau communication, un peu comme Mourinho dans le sens où il attire la presse sur lui , comme un aiment, pour que ses joueurs soient tranquilles vis-à-vis des médias Wink

ses joueurs n'ont aucune pression extérieure avec lui Lens et Guy Roux - Page 2 Emoticon


guy roux sait très bien que lens se doit de finir dans les 5ers chaque saison, sinon il ne serait pas venu Laughing

quel est l'intérêt pour lui de venir pour viser le maintien ???
n'oublions pas qu' il joue gros dans l'histoire , il a plus à perdre qu'à gagner point de vue image Wink


vu :
- le stade moderne et magnifique, avec plus de 30 000 spectateurs de moyenne
- le nombre de sponsors et leur apport financier
- le centre d'entrainement qui est LE meilleur de france (la Gaillette)
- tout ce qui concerne le merchandising (on est dans les 5ers français à ce niveau là)
- l'image du club (la tv "onzéo"), sa popularité à l'échelle régionale et nationale
- tout ce qu'a fait martel depuis 20 ans
- l'effectif actuel et le recrutement

il sait très bien que la place de lens n'est pas à la 10e ou à la 12e place MAIS DANS LES 5 ERS !!!



c'est aussi pour ça que j' I love you guy roux, c'est qu'il a l'art de la communication Wink
Pendant que la presse se concentre sur lui, elle laisse tranquille nos joueurs Laughing

Lens et Guy Roux - Page 2 Emotico3


UN ENORME UP cheers cheers


POURQUOI ?

voilà ce qu'a dit guy roux :
« Finalement, cette semaine s'est parfaitement passée au niveau médiatique, explique-t-il. J'ai expérimenté la méthode Mourinho qui consiste à prendre toute la pression pour moi afin de laisser tranquilles les joueurs. »


cheers

J'AVAIS RAISON cheers cheers

le lien : http://www.madeinlens.com/index.php?option=com_content&task=view&id=4364


QU'EN PENSENT MES DETRACTEURS ????????

ma réponse : Lens et Guy Roux - Page 2 Beuleu lol!

Lens et Guy Roux - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:34

Que c'est pas super intelligent de sa part de prendre sur lui... pour l'avouer juste après... où est le bénéfice???
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25646
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:24

Mikros a écrit:
Que c'est pas super intelligent de sa part de prendre sur lui... pour l'avouer juste après... où est le bénéfice???
le bénéfice ? faire plaisir à jojo
Lens et Guy Roux - Page 2 Gs_4e1a9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:13

malik a écrit:
Mikros a écrit:
Que c'est pas super intelligent de sa part de prendre sur lui... pour l'avouer juste après... où est le bénéfice???
le bénéfice ? faire plaisir à jojo
Lens et Guy Roux - Page 2 Gs_4e1a9

ouais, on est pote Cool lol!


le bénéf ? on a laissé nos joueurs tranquilles pendant quelques jours (on a besoin de calme) Wink

Lens et Guy Roux - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:16

Y'a des pleureuses à Lens jojo??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:23

Mikros a écrit:
Y'a des pleureuses à Lens jojo??? lol! lol! lol!


non, on les a virés , les pleureuses cheers (barul,chabbert,itandje,cousin,vignal)

Lens et Guy Roux - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:28

Mais vous avez encore Martel et maintenant GR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:29

Mikros a écrit:
Mais vous avez encore Martel et maintenant GR!!!


ce ne sont pas des pleureuses mais des poivrots Laughing

Lens et Guy Roux - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens et Guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens et Guy Roux
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» G.Roux: profs et éducateurs
» lens-psg
» CDL: PSG -Lens
» 31e J : OM / Lens
» Lens - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: