Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens et Guy Roux

Aller en bas 
+15
EAG1973
Actarus
giogio1313
speeder
BENGAETLU
gregeag60
jolelensois59
malik
youyoudu42
ardennaisepourlavie
chnord
dupleix
jojo62
denislensois59
Mikros
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jojo62
Beyonder
Beyonder



Nombre de messages : 8634
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:13

Citation :


Il a beau être fortuné, la vie de château n’est pas vraiment sa tasse de thé. Il l’a pourtant brièvement connue, l’été dernier, du côté de Lens, où il crut bon se lancer un ultime défi d’entraîneur. « On m’a installé dans une énorme maison de 15 pièces, j’ai commencé par me barricader et me faire un F4. Tout était high-tech. Pour cuisiner un œuf, il fallait un CAP. Je ne m’y sentais pas bien. »

Il n’a pas fait long feu dans l’Artois. Pas seulement en raison de la complexité de la plaque de cuisson. « Mais parce que l’équipe n’était pas bonne surtout, explique-t-il. Mes joueurs étaient affreusement mauvais de la tête. Ils en voulaient bien moins que mes petits gars d’Auxerre. » Et puis le coin ne lui a pas laissé un souvenir impérissable. Hormis un bistrot « qui faisait les meilleures frites du monde », l’homme à la faconde intarissable n’a pas trouvé son bonheur. Son soi-disant « manque de grinta » livré sous forme d’excuse le soir de sa démission ? « Il fallait bien que je dise quelque chose aux journalistes. Si j’avais eu une bonne équipe, j’y serais encore.»

Retour à Auxerre, donc. Sans regret. « C’était juste un petit coup de folie sur le tard, rien de grave. Je ne peux pas être triste pour ça. Et si un de mes proches était gravement malade, je serais quoi alors ? Non, non, j’ai très vite digéré. » (Pierre Chatelus de l'Alsace)
Est-il mégalomane et schizophrène, gros Guy?

« Le Racing est en forme. Les joueurs ont notamment bénéfici des deux-cent kilomètres de footing auxquels ils se sont pliés durant la préparation d’avant saison. A raison d’un bon footing par jour, ça va vite. Je ne sais pas à quelle place l’équipe peut finir. Je pense qu’il y a un potentiel. Je remarque également que deux joueurs, Luigi Pieroni et le grand Sénégalais Kader Mangane sont arrivés depuis mon départ» Gros Guy pendant la courte embellie automnale.


Voilà la dichotomie du personnage livrée dans toute sa splendeur... Derrière l'image du bon paysan plein de bon sens se cache un être d'une hypocrisie saisissante à la limite de la caricature. Seul Pierre Ménès, dans les médias, ose relever ce trait de caractère caché dans son blog ou lors de ses passages télévisuels... C'est d'autant plus courageux que Guy Roux a une telle aura auprès du grand public qu'il en est devenu intouchable... Et le vieux requin sur le crépuscule l'a bien compris...


En parlant de courage, notion inconnue chez Guy Roux, nous remarquerons son énième superbe pirouette! Quand le Racing marche bien, c'est grâce à sa préparation d'avant saison mais quand il y a le feu, il n'est responsable de rien! Quel beau symbôle pour la France des séniors actifs!

Et puis, coacher une équipe médiocre pour en tirer le meilleur n'est-ce pas le plus beau défi à relever pour un entraîneur réputé de haut niveau? Fuir devant la difficulté est la marque des lâches, des poltrons... Lui, qui plus est, n'a jamais eu le cran d'assumer




tout est dit, et bien dit !

ça vient d'un blog lensois

Lens et Guy Roux - Page 8 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
nico 595
Elite
Elite
nico 595


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lille
Points : 12128
Date d'inscription : 01/10/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: LOSC et VA
Joueur préféré: Tout les joueurs du losc et tout les joueurs de VA

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:13

J'avoue sur ce coup Guy Roux a été un gros ***
Revenir en haut Aller en bas
http://rijselosc.forumpro.fr/index.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:22

nico 595 a écrit:
J'avoue sur ce coup Guy Roux a été un gros ***


enfin j'ai du soutien cheers cheers cheers



et ça vient d'un lillois lol! Wink



Lens et Guy Roux - Page 8 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25646
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:03

jojo62 a écrit:
mauvais recrutement, mauvaise préparation d'avant-saison, pourrissage d'ambiance ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22755
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:12

malik a écrit:
jojo62 a écrit:
mauvais recrutement, mauvaise préparation d'avant-saison, pourrissage d'ambiance ...
+1

donc dans ce cas, ne pas que blamer Guy Roux, il n'est qu'une partie du problème, le problème est également interne!


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:21

Oui chnord, je pense qu'il y a quelques "grosses têtes" parmi les joueurs et le staff...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25646
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:56

chnord a écrit:
malik a écrit:
jojo62 a écrit:
mauvais recrutement, mauvaise préparation d'avant-saison, pourrissage d'ambiance ...
+1

donc dans ce cas, ne pas que blamer Guy Roux, il n'est qu'une partie du problème, le problème est également interne!
Qui est responsable du recrutement ? Guy roux et Grand Gervais
La mauvaise préparation d'avant saison? le responsable, c'est Guy roux
pourrissage d'ambiance? l'entraineur est pour moi le premier responsable de l'ambiance de son vestiaire. Un peu comme un prof et ses éléves.
Donc pour moi, l'instituteur Guy roux et le directeur Grand Gervais sont à blamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22755
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:29

malik a écrit:
chnord a écrit:
malik a écrit:
jojo62 a écrit:
mauvais recrutement, mauvaise préparation d'avant-saison, pourrissage d'ambiance ...
+1

donc dans ce cas, ne pas que blamer Guy Roux, il n'est qu'une partie du problème, le problème est également interne!
Qui est responsable du recrutement ? Guy roux et Grand Gervais
La mauvaise préparation d'avant saison? le responsable, c'est Guy roux
pourrissage d'ambiance? l'entraineur est pour moi le premier responsable de l'ambiance de son vestiaire. Un peu comme un prof et ses éléves.
Donc pour moi, l'instituteur Guy roux et le directeur Grand Gervais sont à blamer.

dans ce cas, on peut aussi considérer papin comme responsable car la mauvaise ambiance continue encore aujourd'hui! et comme l'as dit jojo, y a aussi 2 membres de l'encadrement responsable du recrutement (collado et sénac je crois), donc tout n'est pas la faute d'un seul homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25646
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:31

oui donc conclusion, il faut virer Grand Gervais drunken
Lens et Guy Roux - Page 8 Gs_4e1a9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:32

malik a écrit:
chnord a écrit:
malik a écrit:
jojo62 a écrit:
mauvais recrutement, mauvaise préparation d'avant-saison, pourrissage d'ambiance ...
+1

donc dans ce cas, ne pas que blamer Guy Roux, il n'est qu'une partie du problème, le problème est également interne!
Qui est responsable du recrutement ? Guy roux et Grand Gervais
La mauvaise préparation d'avant saison? le responsable, c'est Guy roux
pourrissage d'ambiance? l'entraineur est pour moi le premier responsable de l'ambiance de son vestiaire. Un peu comme un prof et ses éléves.
Donc pour moi, l'instituteur Guy roux et le directeur Grand Gervais sont à blamer.
L'un est parti, l'autre resté... et les mauvais résultats aussi!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25646
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:37

8 posts consécutifs écrits par des "non-Lensois" dans un topic lensois cheers cheers lol!
record à battre lol!

Tu vois Jojo, on s'inquiéte pour toi et ton club...
Lens et Guy Roux - Page 8 Gs_4e1a9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:08

Papin est un entraineur très moyen , il aura du mal à redresser la situation scratch

quand une histoire commence mal, c'est dur de lui faire prendre une tournure positive par la suite Wink

concernant le recrutement, sénac et collado ont eu de nombreuses réunions avec guy roux+ gervais martel mais à la fin, c'est guy roux qui avait le dernier mot, c'est lui qui décidait Wink

et guy roux voulait ramener "ses" joueurs "coûte que coûte" : kalou s'est barré comme un voleur fin août, akalé est un zombie depuis début septembre Laughing


bref, tout ça, ça pue pale

le 1er fautif est guy roux, c'est ce qu'on retiendra Twisted Evil

Lens et Guy Roux - Page 8 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22755
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:20

je suis pas d'accord, pour moi c'est martel qui a le dernier mot, c'est lui qui signe le chèque, à tout moment il peut dire non! comme tu le dis, ils ont eu des réunions, guy roux n'avait pas les pleins pouvoirs donc il devait avoir l'aval de ses supérieurs, il a réussi à les mettre d'accord, donc ils ont autant de responsabilité que guy roux dans l'affaire, car ils ont donné l'aval à ses conneries!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:32

chnord a écrit:
je suis pas d'accord, pour moi c'est martel qui a le dernier mot, c'est lui qui signe le chèque, à tout moment il peut dire non! comme tu le dis, ils ont eu des réunions, guy roux n'avait pas les pleins pouvoirs donc il devait avoir l'aval de ses supérieurs, il a réussi à les mettre d'accord, donc ils ont autant de responsabilité que guy roux dans l'affaire, car ils ont donné l'aval à ses conneries!



guy roux a été clair quand il est arrivé : concernant l'aspect sportif, c'était lui qui devait avoir le dernier mot ! Wink

martel devait appuyer les dires de guy roux, il était obligé !
pourquoi ? un entraineur qui arrive a besoin du soutien de son président pour s'imposer sinon, il est mal barré Wink

Lens et Guy Roux - Page 8 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:36

A ce sujet, regarde la caricature dans la vds de ce lundi jojo... on voit Jpp dire à Puel: "Martel m'attend en caisse avec sa carte bleue"!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 15052
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:46

Vraiment salaud le Guy Roux quand même.
Il se prend pour le papa de la Ligue 1 et en profite pour balancer toutes ces horreurs.
Enfin les lensois passez quand même un bon réveillon, la Ligue 2 n'est pas encore là !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13731
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:25

guy roux a fait le retour de trop a lens!!!! et il est un peu concerné par ce qui se passe cette saison tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22755
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:30

il est concerné oui, mais pas entièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22755
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:33

Foot - L1 - Lens - Guy Roux : «Ca me chagrine»

Le récit de son expérience d'entraîneur de Lens en début de saison dans le quotidien L'ALsace avait déplu au président du club artésien Gervais Martel, et avaiet fait réagir l'entraîneur Jean-Pierre Papin et les joueurs. Dans un article à paraître vendredi dans France Football, Guy Roux reveint sur cette polémique : «Ce qui me chagrine, explique-t-il à Vincent Machenaud, c'est que ces passages (de son récit) et le titre (de L'Equipe : «Roux tacle Lens») sont exactement le contraire de ce que je retiens de mon expérience.» «Certes, poursuit l'ancien coach d'Auxerre, ils ne sont pas inventés, mais ils sont interprétés, ils sont là pour faire mal.»

Guy Roux raconte qu'il a tenu ces propos «dans une cave de Chablis, après la dégustation de deux bouteilles (...) On m'a posé la question de savoir si j'aurais continué si Lens avait été en tête du classement : j'ai répondu que oui puisque, dans ces conditions, il est évident que je n'aurais pas douté ni eu aucune raison d'arrêter. Sur le mauvais jeu de tête, poursuit-il, j'ai fait référence à une boutade de Monterrubio déclarant qu'avec moi on ne faisait que travailler le jeu de tête, et c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait qu'ils (les joueurs) s'améliorent sur ce plan.»

Guy Roux a a passé un coup de téléphone au directeur de la communication du RC Lens «pour lui expliquer comment cela s'était passé». Et souhaite en rester là : «J'accepte aussi la réponse des dirigeants lensois. Elle est logique. D'ailleurs, je leur laisse le dernier mot. Ca va comme ça !»
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:37

chnord a écrit:
Guy Roux raconte qu'il a tenu ces propos «dans une cave de Chablis, après la dégustation de deux bouteilles (...)


Réponse de Martel «dans une cave de Leffe, après la dégustation de vingt bouteilles (...)????????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22755
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:38

Mikros a écrit:
chnord a écrit:
Guy Roux raconte qu'il a tenu ces propos «dans une cave de Chablis, après la dégustation de deux bouteilles (...)


Réponse de Martel «dans une cave de Leffe, après la dégustation de vingt bouteilles (...)????????? lol! lol! lol!

j'ai hésité à mettre un truc du genre :lo!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:43

Moi, j'ai hésité sur le nombre de bouteilles!!! lol! lol! lol!




Lens et Guy Roux - Page 8 Leffe_blonde VS Lens et Guy Roux - Page 8 WEB_Chablis2005Refait2
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:57

ERIC CARRIERE dit aussi qu'il y a un énorme décalage entre l'image de guy roux et sa véritable personnalité Laughing

Son comportement auprès des "gens normaux" montre que Guy R. est une personne irrespectueuse et égoiste !

Lens et Guy Roux - Page 8 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:49

au tour d'éric sikora, légende vivante du rc lens actuellement coach chez les jeunes du club, de critiquer MR GUY ROUX !!!!

petits extraits :

Citation :

C’est du Guy Roux tout craché. Il a oublié qu’il avait fait le recrutement et se permet aujourd’hui de mal juger son ancienne équipe. C’est trop facile de critiquer ! On est dans cette situation, et il en est aussi responsable. Pourtant, on lui avait donné les pleins pouvoirs. Il a la mémoire courte. On connaissait le personnage. Je sais de quoi il est capable et ses déclarations ne me surprennent pas. Faut laisser tomber Guy Roux et passer à autre chose.


Citation :

Il a toujours fonctionné comme ça. On peut être surpris, mais il a connu des résultats historiques avec Auxerre. A Lens, ça n’a pas pris. Il faut tourner la page Guy Roux et le laisser commenter ses matches sur Canal +. Il faut éviter d’en parler. De son côté, qu’il nous oublie également. Il a certainement d’autres bêtises à raconter.


Lens et Guy Roux - Page 8 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:28

Guy roux va recevoir la médaille de l'ordre du mérite (plus haut que la légion d'honneur) affraid affraid affraid


faut arrêter le foutage de gueule là, halte au sketch Laughing Laughing Laughing


tous les salariés du rc lens doivent bien se marrer Laughing Laughing Laughing



Lens et Guy Roux - Page 8 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22755
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:31

guy roux a eu une vie avant lens giogio, il a quand même accompli quelque chose avec auxerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Contenu sponsorisé





Lens et Guy Roux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens et Guy Roux
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» G.Roux: profs et éducateurs
» lens-psg
» CDL: PSG -Lens
» 31e J : OM / Lens
» Lens - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: