Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lens et Guy Roux

Aller en bas 
+15
EAG1973
Actarus
giogio1313
speeder
BENGAETLU
gregeag60
jolelensois59
malik
youyoudu42
ardennaisepourlavie
chnord
dupleix
jojo62
denislensois59
Mikros
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jojo62
Beyonder
Beyonder



Nombre de messages : 8634
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:29

malik a écrit:
jojo62 a écrit:
c'est ridicule de dire que martel n'est plus capable de diriger lens à cause de drunken , ça fait 20 ans qu'il drunken , ça ne l'a pas empêché de faire un excellent boulot Very Happy

Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3
oui, mais à la longue ça finit par attaquer. Et on en voit le résultat.
Pour avoir penser à prendre Roux, il devait être drunken.

excuse-moi mais tu dis vraiment n'importe quoi là Wink

t'as vu l'expérience de guy roux ? son palmarès ? tout ce qu'il a fait à auxerre ? j'aurais fait le même choix que martel Wink

ok , gervais aime "les plaisirs de la vie" mais de là à dire que ça interfere sur son travail, je ne suis pas du tout d'accord Evil or Very Mad

d'ailleurs, mon post que tu cites, c'est à prendre au "2nd degré" Wink



là, avec papin, il fait le choix de la jeunesse, de l'expérience (il est passé par le milan ac de capello,le bayern de trappatoni, l'om de tapie, l'équipe de france de platini)

il prend des risques car papin n'a qu'une saison de pro en tant qu'entraineur mais je rappelle que daniel leclercq n'avait jamais entrainé en pro avant de venir entrainer lens...avec la réussite qu'on connait cheers
à un moindre degré, il y a eu aussi patrice bergues,françois brisson,francis gillot , tous des prises de risque car il n'avait jamais entrainé en pro auparavant...tous des réussites Wink

il y a eu des échecs dans ses choix (g.roux,muslin,courbis) mais "qui ne tente rien n'a rien" Wink


surtout que papin avait très envie de venir, il a très envie de réussir dans sa région et ça, martel n'y est pas insensible Wink

Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28711
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:47

Mais avant de parler d'échec, moi je ne retiendrai qu'un mot : lucidité. De la part de GR et de MARTEL. Il est en effet plus judicieux d'arrêter l'aventure tout de suite quand on voit que ça s'engage mal, aussi bien dans le domaine du sportif (visible) que dans l'arrière-boutique (organigramme interne, querelles intestines?)...

Franchement, un mauvais choix aurait été de dire "on continue"... pour se planter et tout révolutionner dans 2 voire 3 mois, quand la situation aurait été pire? Là c'est clair, on aurait pu se foutre de la gueu** de MARTEL.

Et puis si un homme de la trempe de Guy ROUX voit qu'il n'y arrivera pas, on peut lui faire confiance je pense... Comme le dit l'adage "ce n'est pas aux vieux singes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:53

Duroc' 51 a écrit:
Mais avant de parler d'échec, moi je ne retiendrai qu'un mot : lucidité. De la part de GR et de MARTEL. Il est en effet plus judicieux d'arrêter l'aventure tout de suite quand on voit que ça s'engage mal, aussi bien dans le domaine du sportif (visible) que dans l'arrière-boutique (organigramme interne, querelles intestines?)...

Franchement, un mauvais choix aurait été de dire "on continue"... pour se planter et tout révolutionner dans 2 voire 3 mois, quand la situation aurait été pire? Là c'est clair, on aurait pu se foutre de la gueu** de MARTEL.

Et puis si un homme de la trempe de Guy ROUX voit qu'il n'y arrivera pas, on peut lui faire confiance je pense... Comme le dit l'adage "ce n'est pas aux vieux singes..."


tout à fait d'accord (encore une fois lol! )

voilà encore de belles paroles cheers

Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25646
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:12

jojo62 a écrit:
malik a écrit:
jojo62 a écrit:
c'est ridicule de dire que martel n'est plus capable de diriger lens à cause de drunken , ça fait 20 ans qu'il drunken , ça ne l'a pas empêché de faire un excellent boulot Very Happy

Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3
oui, mais à la longue ça finit par attaquer. Et on en voit le résultat.
Pour avoir penser à prendre Roux, il devait être drunken.

excuse-moi mais tu dis vraiment n'importe quoi là Wink

t'as vu l'expérience de guy roux ? son palmarès ? tout ce qu'il a fait à auxerre ? j'aurais fait le même choix que martel Wink

G. Roux n'était même pas sur le marché, il a avait déjà pris 2 fois sa retraite d'entraineur, il n'était pas demandeur...
C'est pour ça que je trouve qu'il fallait être hyper open pour penser à prendre Roux, ou bien juste drunken
Et c'est évident que toi aussi tu aurais pris G .Roux, c'est quoi son palmares déjà : 1coupe d'europe, 3 championnats de france avec 2 équipes différentes, 5 coupes, 2 expériences réussi à l'étranger avec des qualifs en LDC ... en gros, le mec parfait, là où tu le mets il s'adapte et il réussit...style Capello

Il y a du monde sur le marché : voir le jeu de chaise musicale qu'il y a eu cet été.

Un mec comme Denoueix aurait pu faire du bon boulot : de bons résultats avec Nantes validés par une expérience réussie à l'étranger.
Papin est un choix aussi très interressant. C'est pour ça que je redis bonne route JPP.

Et heureusement pour le Racing que l'expérience G R s'arrête avant une casse moteur.

Et le rodage, il en est où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25646
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:19

Et j'allais oublier : Tout ça pour ça Laughing ça donne du blé à moudre aux journalistes Lens et Guy Roux - Page 7 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:12

Ce qui est "étrange" pour JPP, c'est que bon nombre de supp clament encore haut et fort qu'un autre homme était plus indiqué, de plus il sonne à la porte depuis bien longtemps: Daniel Le Druide!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:51

malik a écrit:
jojo62 a écrit:
malik a écrit:
jojo62 a écrit:
c'est ridicule de dire que martel n'est plus capable de diriger lens à cause de drunken , ça fait 20 ans qu'il drunken , ça ne l'a pas empêché de faire un excellent boulot Very Happy

Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3
oui, mais à la longue ça finit par attaquer. Et on en voit le résultat.
Pour avoir penser à prendre Roux, il devait être drunken.

excuse-moi mais tu dis vraiment n'importe quoi là Wink

t'as vu l'expérience de guy roux ? son palmarès ? tout ce qu'il a fait à auxerre ? j'aurais fait le même choix que martel Wink

G. Roux n'était même pas sur le marché, il a avait déjà pris 2 fois sa retraite d'entraineur, il n'était pas demandeur...
C'est pour ça que je trouve qu'il fallait être hyper open pour penser à prendre Roux, ou bien juste drunken
Et c'est évident que toi aussi tu aurais pris G .Roux, c'est quoi son palmares déjà : 1coupe d'europe, 3 championnats de france avec 2 équipes différentes, 5 coupes, 2 expériences réussi à l'étranger avec des qualifs en LDC ... en gros, le mec parfait, là où tu le mets il s'adapte et il réussit...style Capello

Il y a du monde sur le marché : voir le jeu de chaise musicale qu'il y a eu cet été.

Un mec comme Denoueix aurait pu faire du bon boulot : de bons résultats avec Nantes validés par une expérience réussie à l'étranger.
Papin est un choix aussi très interressant. C'est pour ça que je redis bonne route JPP.

Et heureusement pour le Racing que l'expérience G R s'arrête avant une casse moteur.

Et le rodage, il en est où?


guy roux a fait monter auxerre de DH en D1 en moins de 20 ans
il a été champion de france
il a gagné plusieurs coupe de france
il participait quasiment à chaque saison à la coupe d'europe
il a formé des très nombreux talents (basile boli,cantona,cissé,vahirua,cocard,martini,charbonnier,cool...)
il a relancé énormément de joueurs (scifo,laurent blanc,verlaat...)


alors, un peu de respect Twisted Evil


je continue à penser que c'est un bon choix mais malheureusement l'amalgame ne s'est pas faite pale



concernant daniel leclercq, tant que collado sera là, on ne le reverra pas entraineur de lens pale

Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Divinité
Divinité
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Euphor
Points : 14436
Date d'inscription : 10/09/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: va
Joueur préféré: cantona

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:51

quelle rigolade a la lensoise
bien fait de me casse de la moi!
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:49

Actarus a écrit:
quelle rigolade a la lensoise
bien fait de me casse de la moi!


si tu ne peux plus saquer lens, dégage des topics lensois !!!



marre de ces posts plein de haine et non argumenté !

Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13554
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:58

jojo62 a écrit:
Actarus a écrit:
quelle rigolade a la lensoise
bien fait de me casse de la moi!


si tu ne peux plus saquer lens, dégage des topics lensois !!!



marre de ces posts plein de haine et non argumenté !

Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3

t'as le droit d'y parler autrement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13554
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:58

jojo62 a écrit:
Actarus a écrit:
quelle rigolade a la lensoise
bien fait de me casse de la moi!


si tu ne peux plus saquer lens, dégage des topics lensois !!!



marre de ces posts plein de haine et non argumenté !

Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3

t'as le droit d'y parler autrement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:41

giogio1313 a écrit:
jojo62 a écrit:
Actarus a écrit:
quelle rigolade a la lensoise
bien fait de me casse de la moi!


si tu ne peux plus saquer lens, dégage des topics lensois !!!



marre de ces posts plein de haine et non argumenté !

Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3

t'as le droit d'y parler autrement aussi...


1 fois, j'avais compris giogio lol! Wink


non mais désolé Embarassed , ça m'énerve, aucun argument , que de la haine ou de la rancoeur Evil or Very Mad


Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:56

Tout le monde a le droit de s'exprimer! Surtout si on attaque pas quelqu'un en particulier!
Des "arguments", il n'y en a pas beaucoup en générl, et ce de la part de TOUT le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:03

jojo62 a écrit:
Actarus a écrit:
quelle rigolade a la lensoise
bien fait de me casse de la moi!


si tu ne peux plus saquer lens, dégage des topics lensois !!!



marre de ces posts plein de haine et non argumenté !

Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3

Doucement!
Chacun est libre de parler sur ce forum, seul un modo peut faire ce style de remarque et je doute fort qu'il le fasse de cette façon! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:34

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:46

La Voix du Nord - 12/09/2007

LENS
Guy Roux n’a quand même pas oublié le Racing
Guy Roux est de retour. Au micro d’Europe 1, il a commenté samedi, à Milan, le match Italie - France en tant que consultant. En marge de ses interventions techniques concernant les Bleus, il est revenu sur sa brève expérience lensoise de l’été. Le ton se veut toujours, globalement, apaisant. Même si…
PAR PIERRE DIÉVAL

L’espace d’un éclair, on l’a revu dans l’habit lensois, au milieu de ses ouailles, rond dans l’allure et le verbe, attentif à tout. Mais ce n’était qu’un mirage. Guy Roux était bien à San Siro pour y redevenir « l’oeil technique » d’Europe 1. Sujet majeur. Le technicien bourguignon, en rupture de ban avec le Racing, avait pourtant trop envie de parler de cette drôle d’aventure, si compliquée à vivre finalement, pour que la conversation se limite à la seule actualité bleue du moment.

« J’ai peut-être perdu une fortune (rires) en décidant de me retirer mais je suis droit dans ma conscience. L’avenir dira si j’ai eu raison ou non de m’en aller. J’aurais eu raison si, comme je le souhaite, il (Jean-Pierre Papin) arrive à ses fins. J’aurais eu tort si ce n’est pas le cas. Ça voudra dire alors que j’aurais dû insister. » Roux réfute l’idée selon laquelle il aurait fait le vide autour de lui par ses excès d’autorité et son ingérence dans des domaines spécifiques du club. « Je n’ai pas eu de problèmes particuliers, hormis avec un médecin. Ils sont trois à Lens et l’un d’eux vient de Paris chaque jour. Les autres ont une trentaine de clients quotidiens. Lui, il n’a que le Racing et j’avais souvent le sentiment qu’il était pressé de reprendre son TGV de l’après-midi ! Sinon, pas de soucis.


Concernant le gazon de Bollaert, on a dit aussi plein de choses. Je suis allé voir le directeur du stade et je lui ai demandé si on pouvait couper l’herbe à 25 (indicateur de tonte). Il m’a dit qu’on la coupait à 28 et que pour le rugby, il fallait monter à 35. On a trouvé un arrangement. Tout s’est bien passé. » Et Kalou ? Et Carrière ? « Kalou, il m’a bien dépanné car moi, je n’avais qu’un attaquant disponible (Cousin). Et encore. Il s’est dévoué et nous a bien aidés devant Odessa. Hélas, il n’a pas trouvé une maison qui lui plaise. Et je suis parti… Éric Carrière, je l’ai vu très vite. On a discuté. Un jour, en arrivant à La Gaillette, comme il faisait la moue, je lui ai dit : “Ne t’en fais pas, tu vas jouer l’Europe et ça ira”. » Mais, bon…

L’épisode de sa sortie

Reste l’épisode de sa sortie, le dimanche suivant sa démission. A-t-il volé la vedette au club en court-circuitant Gervais Martel à propos de l’arrivée de « JPP » ?
« Je me lève tôt. À 8 h, j’étais donc à La Gaillette. TF1 et Canal + étaient là. Je les ai fait entrer. Mais je n’ai pas cité le nom de mon successeur. Ce sont les journalistes qui l’ont évoqué. J’ai appelé ensuite le président qui était au Touquet pour qu’il vienne. Et un peu plus tard, on a fait les choses normalement. Où est le problème ? » •
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:47

Comique le passage "kalou"!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25646
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:04

Guy Roux est comique clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Actarus
Divinité
Divinité
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Euphor
Points : 14436
Date d'inscription : 10/09/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: va
Joueur préféré: cantona

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:56

trop comique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18266
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:33

ce qui est comique c'est que l'on parle plus de lens, 17éme que de va 2éme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45019
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:45

Tu sais à l'époque de l'affaire VA-OM, on ne parlais que de VA... et franchement c'était pas top alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:58

dupleix a écrit:
ce qui est comique c'est que l'on parle plus de lens, 17éme que de va 2éme!!!


tu sais mon cher dupleix, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus d'intérêts autour des sujets lensois quand ça ne va pas bien que lorsque ça va bien, bizarre non ? scratch


lol!



Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:35

source planete-lens.com

Citation :


Guy Roux reconnait avoir quitté lens car son groupe n'était pas au niveau espéré Shocked Shocked

" l'équipe n'était pas bonne, mes joueurs étaient affreusement mauvais de la tête, ils en voulaient bien moins que mes petits gars d'auxerre". Shocked

les problèmes de santé ? "il fallait bien que je dise quelque chose aux journalistes. Si j'avais eu une bonne équipe, je serais encore à lens." affraid affraid affraid


Ajoutez à cela quelques problèmes d'adaptation à sa nouvelle vie, et des difficultés d'intégration ...






MAIS IL SE FOUT DE NOTRE GUEULE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



c'est lui qui a fait le recrutement Shocked



ça confirme ce que je pense, guy roux n'est qu'une scrogneugneux, une ..., une ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu nous a mis dans une belle merde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3

PAS DE TELS TERMES ICI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25646
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:59

Petite opération Remenber
Un soir de Août 2007 (peut être une soirée un peu trop arrosée drunken), nous avons eu droit à ça :

jojo62 a écrit:
ouais, enfin, guy roux à auxerre disait toujours qu'il visait le maintien et auxerre finissait quasiment toujours dans les 5ers, hein Wink

ce mec est un malin niveau communication, un peu comme Mourinho dans le sens où il attire la presse sur lui , comme un aiment, pour que ses joueurs soient tranquilles vis-à-vis des médias Wink

ses joueurs n'ont aucune pression extérieure avec lui Lens et Guy Roux - Page 7 Emoticon


guy roux sait très bien que lens se doit de finir dans les 5ers chaque saison, sinon il ne serait pas venu Laughing

quel est l'intérêt pour lui de venir pour viser le maintien ???
n'oublions pas qu' il joue gros dans l'histoire , il a plus à perdre qu'à gagner point de vue image Wink


vu :
- le stade moderne et magnifique, avec plus de 30 000 spectateurs de moyenne
- le nombre de sponsors et leur apport financier
- le centre d'entrainement qui est LE meilleur de france (la Gaillette)
- tout ce qui concerne le merchandising (on est dans les 5ers français à ce niveau là)
- l'image du club (la tv "onzéo"), sa popularité à l'échelle régionale et nationale
- tout ce qu'a fait martel depuis 20 ans
- l'effectif actuel et le recrutement

il sait très bien que la place de lens n'est pas à la 10e ou à la 12e place MAIS DANS LES 5 ERS !!!



c'est aussi pour ça que j' I love you guy roux
, c'est qu'il a l'art de la communication Wink
Pendant que la presse se concentre sur lui, elle laisse tranquille nos joueurs Laughing

Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3

il a même ajouté :


jojo62 a écrit:

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai parlé des 5ères places et non de la 1ère Wink

Guy Roux, j'en suis fan depuis au moins 15 ans, je cerne très bien le personnage , c'est un grand malin , "à la mourinho" Wink

entre ce qu'il dit et ce qu'il pense, il y a une sacrée différence, c'est l'un des rares entraineurs français à avoir le talent d'attirer la presse sur lui pour qu'on laisse bosser ses joueurs tranquillement ,comme Aimé Jacquet ou Didier Deschamps Wink

mon grand-père disait toujours "c'est un malin ce guy roux" et je pense comme lui Wink


c'est vraiment l'Homme qu'il nous fallait !!

Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3


Je me suis permis de mettre en gras les meilleurs morceaux , et pour le bestof the best, j'ai même augmenté la taille

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Excuse moi Jojo, c'est le dernier jour de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:07

je le reconnais, ces propos sont mes propos Wink


mais le guy roux de lens m'a profondément écoeuré Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et j'ai vu son "côté obscur" Crying or Very sad



le rc lens file droit en L2 et c'est en grande partie de la faute de guy roux Twisted Evil

mauvais recrutement, mauvaise préparation d'avant-saison, pourrissage d'ambiance ... ça va être très dur de finir 17e Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


on va retrouver une division qu'on n'a plus connu depuis la saison 1990-1991 Crying or Very sad Crying or Very sad


Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13789
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:13

Citation :


Il a beau être fortuné, la vie de château n’est pas vraiment sa tasse de thé. Il l’a pourtant brièvement connue, l’été dernier, du côté de Lens, où il crut bon se lancer un ultime défi d’entraîneur. « On m’a installé dans une énorme maison de 15 pièces, j’ai commencé par me barricader et me faire un F4. Tout était high-tech. Pour cuisiner un œuf, il fallait un CAP. Je ne m’y sentais pas bien. »

Il n’a pas fait long feu dans l’Artois. Pas seulement en raison de la complexité de la plaque de cuisson. « Mais parce que l’équipe n’était pas bonne surtout, explique-t-il. Mes joueurs étaient affreusement mauvais de la tête. Ils en voulaient bien moins que mes petits gars d’Auxerre. » Et puis le coin ne lui a pas laissé un souvenir impérissable. Hormis un bistrot « qui faisait les meilleures frites du monde », l’homme à la faconde intarissable n’a pas trouvé son bonheur. Son soi-disant « manque de grinta » livré sous forme d’excuse le soir de sa démission ? « Il fallait bien que je dise quelque chose aux journalistes. Si j’avais eu une bonne équipe, j’y serais encore.»

Retour à Auxerre, donc. Sans regret. « C’était juste un petit coup de folie sur le tard, rien de grave. Je ne peux pas être triste pour ça. Et si un de mes proches était gravement malade, je serais quoi alors ? Non, non, j’ai très vite digéré. » (Pierre Chatelus de l'Alsace)
Est-il mégalomane et schizophrène, gros Guy?

« Le Racing est en forme. Les joueurs ont notamment bénéfici des deux-cent kilomètres de footing auxquels ils se sont pliés durant la préparation d’avant saison. A raison d’un bon footing par jour, ça va vite. Je ne sais pas à quelle place l’équipe peut finir. Je pense qu’il y a un potentiel. Je remarque également que deux joueurs, Luigi Pieroni et le grand Sénégalais Kader Mangane sont arrivés depuis mon départ» Gros Guy pendant la courte embellie automnale.


Voilà la dichotomie du personnage livrée dans toute sa splendeur... Derrière l'image du bon paysan plein de bon sens se cache un être d'une hypocrisie saisissante à la limite de la caricature. Seul Pierre Ménès, dans les médias, ose relever ce trait de caractère caché dans son blog ou lors de ses passages télévisuels... C'est d'autant plus courageux que Guy Roux a une telle aura auprès du grand public qu'il en est devenu intouchable... Et le vieux requin sur le crépuscule l'a bien compris...


En parlant de courage, notion inconnue chez Guy Roux, nous remarquerons son énième superbe pirouette! Quand le Racing marche bien, c'est grâce à sa préparation d'avant saison mais quand il y a le feu, il n'est responsable de rien! Quel beau symbôle pour la France des séniors actifs!

Et puis, coacher une équipe médiocre pour en tirer le meilleur n'est-ce pas le plus beau défi à relever pour un entraîneur réputé de haut niveau? Fuir devant la difficulté est la marque des lâches, des poltrons... Lui, qui plus est, n'a jamais eu le cran d'assumer




tout est dit, et bien dit !

ça vient d'un blog lensois

Lens et Guy Roux - Page 7 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens et Guy Roux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens et Guy Roux   Lens et Guy Roux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens et Guy Roux
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» G.Roux: profs et éducateurs
» lens-psg
» CDL: PSG -Lens
» 31e J : OM / Lens
» Lens - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: