Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Le Topitch du FC Metz!]

+34
loic_va
nico 595
Eclide T86
ardennaisepourlavie
dogs dijon
EAG1973
chnord
Nantais44
fan2savidan
giogio1313
grenoble foot 38
stéfano80
jojo62
ASNLIENNE
juni69
AsNancyLorraine
chardon86
nimes au coeur
TangoBen
ONO
forzabastia
youyoudu42
Gaelle
BENGAETLU
choupannie
Actarus
ppb
Matrix
MIMI
Supp'va
gregeag60
Loac08
Mikros
Toni de Truand
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nimes au coeur
Absolu

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:26

Metz a mérité sa victoire car l'équipe a montré plus d'envie que celle de Marseille .

Je me demande pourquoi Mickaël Pagis ne jouait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand

Préférences et pronos
CLUB préféré: Metz
Joueur préféré: Cardy

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:33

Coucou Mimi 🐱 Very Happy

Pagis était suspendu apparemment, Maoulida absent également, on a eu de la chance qu'ils aient aussi quelques absents.

Prochain match dimanche à Bordeaux.
http://metzcapitale.com
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 11:40

j'ai pas fait de CR de Bdx, mais je suis rentré tard... Rien à dire sur le match, complétement fou en 1ère mi-tps... une ambiance énorme dans le parcage avec des chants sans interruption, dont un qui aura tenu quasi toute la 1ère mi-tps...
et puis finalement un nul qui ne nous fait pas avancer au classement mais qui nous permet de poursuivre notre bonne série (nul à l'extérieur et victoires à domicile, c'est un parcours de champion Very Happy )

enfin bref, même si on se sauve pas, l'important c'est au moins de se battre jusqu'au bout. [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Emotico3
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:11

Sur une série de 4 résultats positif à Auxerre (1-1), contre Marseille (1-0), à Bordeaux (3-3) et contre Monaco (2-1) le FC Metz acceuille demain en la cathédrâle St Symphorien les Nancy pour le derby Lorrain.
Comme tout un chacun le sait, la Lorraine, le Grand Est, sont grenat et le resteront... quel que soit le résultat, qu'on se le tienne pour dit! 8) cheers
Une victoire nous permetrait de revenir à 3 points du premier non reléguable Troyen.
Par contre on devra se passer de notre joueur en forme du moment, Mihoubi, suspendu et de l'ancien Nancéien Méniri, blessé. Egalement de Pimenov. Retour de suspension du capitaine Greg Proment.
chardon86
Sénior
Sénior
chardon86

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:19

Toni de Truand a écrit:
Sur une série de 4 résultats positif à Auxerre (1-1), contre Marseille (1-0), à Bordeaux (3-3) et contre Monaco (2-1) le FC Metz acceuille demain en la cathédrâle St Symphorien les Nancy pour le derby Lorrain.
Comme tout un chacun le sait, la Lorraine, le Grand Est, sont grenat et le resteront... quel que soit le résultat, qu'on se le tienne pour dit! 8) cheers
Une victoire nous permetrait de revenir à 3 points du premier non reléguable Troyen.
Par contre on devra se passer de notre joueur en forme du moment, Mihoubi, suspendu et de l'ancien Nancéien Méniri, blessé. Egalement de Pimenov. Retour de suspension du capitaine Greg Proment.
MDR!!!!!
ouvres les yeux mon ami!!!
la lorraine n'est pas du tt grenat!!
peut etre que l agglo messine est peut etre grenat mais la majorité de la Lorraine a changé.

à tous les niveaux, meme si sur le terrain le derby a été équilibré, l asnl est supérieur au fc m... nos joueurs (asnl) sont trés fatigués car cela fait qq mois déjà que l on joue avec un cercle trés réduit de joueurs...cela à obligé pablo corea d'intégrer des jeunes de la cfa mais qui démontrent de trés belles choses: da costa, rudolf,camerling....
niveau supporters, il n'y a vraiment pas eu photos entre nancy et m... mardi. on sait qui à gagné dans les tribunes!! 8)

il fallait voir tous les nanceiens présents à St symphorien mardi en tribune sud et nord!!!

et puis dans tous les cas , la capitale footballistique de la lorraine est l équipe qui est le mieux classée en champ et qui est en L1... lol!

votre espoir de maintien n'est pas fini...mais c'est mal engagé...
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:22

chardon86 a écrit:
Toni de Truand a écrit:
MDR!!!!!
peut etre que l agglo messine est peut etre grenat mais la majorité de la Lorraine a changé.

à tous les niveaux, meme si sur le terrain le derby a été équilibré, l asnl est supérieur au fc m... nos joueurs (asnl) sont trés fatigués car cela fait qq mois déjà que l on joue avec un cercle trés réduit de joueurs...cela à obligé pablo corea d'intégrer des jeunes de la cfa mais qui démontrent de trés belles choses: da costa, rudolf,camerling....
niveau supporters, il n'y a vraiment pas eu photos entre nancy et m... mardi. on sait qui à gagné dans les tribunes!! 8)

il fallait voir tous les nanceiens présents à St symphorien mardi en tribune sud et nord!!!

et puis dans tous les cas , la capitale footballistique de la lorraine est l équipe qui est le mieux classée en champ et qui est en L1... lol!

votre espoir de maintien n'est pas fini...mais c'est mal engagé...

Ah là là, la suprématie régionale, c'est vraiment important pour les supporters, je peux vous en parler Very Happy
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 23:32

chardon86 a écrit:
[
1) MDR!!!!!

2) à tous les niveaux, meme si sur le terrain le derby a été équilibré, l asnl est supérieur au fc m... nos joueurs (asnl) sont trés fatigués car cela fait qq mois déjà que l on joue avec un cercle trés réduit de joueurs...cela à obligé pablo corea d'intégrer des jeunes de la cfa mais qui démontrent de trés belles choses: da costa, rudolf,camerling....

3)

4) et puis dans tous les cas , la capitale footballistique de la lorraine est l équipe qui est le mieux classée en champ et qui est en L1... lol!

5) votre espoir de maintien n'est pas fini...mais c'est mal engagé...

1) moi je parle pas des footix qui sont pour l'équipe qui obtient les meilleurs résultats et qui retournent leur veste dès que le vent tourne...
depuis toujours le grand est est grenat tant sur le plan du terrain que des tribunes... les chiffres sont éloquents

2) l'ansl nous est supérieur? tu te base sur une saison? sur les 25 dernières années suffit de regarder les résultats... on a passé 20 ans en D2 nous, on tourne pas sur cette période à 4 000 spectateurs nous... vous devriez vous contenter de faire dans le basket... là y a du monde, autant dans la salle du sluc qu'à picot

3) pas photo dis tu niveau tribune? en tout cas en dehors du stade y a pas eu photo ça c'est clair, le nancy courre très vite quand il a du messin au cul m'a t-on dit Very Happy et puis bon, ils sont bien beau vos drapeaux offerts par le club, mais vous allez les ressortir à chaque match maintenant???? au moins vous les aurez rentabilisé, ils ont eu une bonne idée vos dirigeants... c'est eux qui sont à l'origine des textes de vos calicots niveau CM2? "Metz capitale... du rire.... vous êtes des clowns" "nancy capitale metz capitule" "ici ça puie la D2" Laughing niveau tribine y a jamais eu match avec vous, on est pas dans la même catégorie... désolé.
du haut niveau Laughing

4) dans ce cas en 30 ans ce sera la 1ère fois que vous finissez devant nous, bravo!!!! commequoi tout arrive.... c'est clair que lors de nos confrontations cette saison vous avez réussi à obtenir deux nuls en jouat à 11 derrière [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Emoticon c'est mieux que les 2-1 1-0 4-0 de 2002-2003 notre seule saison de L2 depuis 35 ans. mais en tout cas bravo pour les résultats que vous avez obtenu cette saison lors de votre seule saison en L1 depuis 35 ans également.

5) t'inquiète on gère clown

juste un dernier mot: pour l'instant vous êtes dans une bonne période, finale de la coupe de la ligue grâce à 4 matches à domicile contre de grande équipes telle qu'ajaccio ou le mans, sur des matches devant un nombre incroyable de spectateurs pour vous, grâce à des offre telle que "l'abonnement à 30 euros plus un lecteur DVD plus une voiture de sport plus 1000 euros de bons d'achat chez leclerc plus la femme à parentin" mais sachez que la roue tourne, enfin que tout redeviendra comme avant, et là on verra si vous arrivez à dépasser la barre des 10 000 spectateurs Twisted Evil

bref la Lorraine ainsi que le Grand est sont grenat, qu'on se le tienne pour dit [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Emotico3
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 23:34

youyoudu42 a écrit:
[

Ah là là, la suprématie régionale, c'est vraiment important pour les supporters, je peux vous en parler Very Happy

Bah tu vois niveau tribune, Metz-Nancy c'est un peu comme Sainté-Lyon Very Happy
Ya pas photo quoi. 8) Very Happy
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 23:39

Ce soir défaite à Lyon 4-0. Hélas Aulas n'aura pas eu à descendre voir l'arbitre à la mi-temps cette année (l'année dernière Lyon l'avait emporté dans les dernières minutes de manière plus que discutable).
Metz attaquait le match tambour battant, avec une grosse aggressivité et une occasion de Youla puis de Tum.
Mais finalement Lyon ouvrait la marque par Malouda, puis dans la foulée par Carew sur corner.
Metz KO debout encaisse un 3e but alors que l'équipe se découvrait à nouveau pour inverser la tendance, encore par Malouda. 3-0 à la mi-temps.
La fin de match sera entièrement à l'avantage des Lyonnais, les Messins n'y sont plus et seul Tum inquiète Coupet en fin de match.
Le 4e but de Muller suite à corner dans les arrêts de jeu est anecdotique.

Par chance nos concurents Troyens et Ajacciens se sont également incliné à l'extérieur, espérons que Stras ne batte pas Le Mans ce soir.

Samedi prochain on accueille le Stade Rennais, match une fois de plus décisif.
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 8:59

Merci pour le CR!
https://toutvafc.forumactif.org
TangoBen
Eternel
Eternel

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Laval
Joueur préféré:

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 9:19

belle victoire de Lyon, y a pas a dire....

simpa pour le CR

ps : dit donc, c'est la guerre là...
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 9:23

Allez Nancy [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Emotico3 Metz
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:19

ben3001 a écrit:
belle victoire de Lyon, y a pas a dire....

simpa pour le CR

ps : dit donc, c'est la guerre là...

Quelle guerre? Very Happy c'est au pire du chambrage Wink et des précisions que je tenais à apporter Very Happy

La semaine prochaine réception de Rennes. Je viens d'apprendre le résultat de Stras, par chance pour nous, tous les clubs de fin de classement on perdu.
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:31

attention au chambrage quand meme!!ca peut vite partir en live!!
AsNancyLorraine
poussin
poussin
AsNancyLorraine

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 13:40

Le grand est, la France, l' Europe peut être grenat, vert, rouge, bleu, etc......... je m' en soucis guère!

Ca veut dire quoi l' est est Grenat? Laughing rien du tout, si vous redescendez en L2, ca sera toujours le cas? je pense pas car la L2 est pas vraiment médiatisé et je sais de quoi je parle en tant que supp de l' Asnl....

Vos conneries de capital, si ca vous amuse, vous pouvez toujours les sortir, mais ca frise le ridicule, y a qu' une capitale en France....

Moi je supporte Nancy, et je me moque de mon voisin, j' apprécie les derbys, mais ca me fait rire quand je me fais chambrer par des messins un peu avant le derby alors qu' ils sont ridicules cette saison, nous on a fermé notre gu**** quand on était bien en dessous du Fc Metz, cette année, pour une fois qu' on vous dépasse, je pense que certains devraient faire profil bas....

J' ai en mémoire la tonne d' insultes, de provocations, de moqueries des supps messins quand on était au fond du trou, je ne réagirai pas de la même manière car je trouve ce comportement lamentable, mais une petite année en L2 ca vous ferait pas de mal, pour vous dégonfler un peu le melon et pour éviter de croire que vous êtes un grand club....même si je pense que vous allez vous maintenir, vu la faiblesse actuelle des troyens Rolling Eyes
ppb
Divinité
Divinité
ppb

Masculin

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 14:49

AsNancyLorraine a écrit:
Le grand est, la France, l' Europe peut être grenat, vert, rouge, bleu, etc......... je m' en soucis guère!

Ca veut dire quoi l' est est Grenat? Laughing rien du tout, si vous redescendez en L2, ca sera toujours le cas? je pense pas car la L2 est pas vraiment médiatisé et je sais de quoi je parle en tant que supp de l' Asnl....

Vos conneries de capital, si ca vous amuse, vous pouvez toujours les sortir, mais ca frise le ridicule, y a qu' une capitale en France....

Moi je supporte Nancy, et je me moque de mon voisin, j' apprécie les derbys, mais ca me fait rire quand je me fais chambrer par des messins un peu avant le derby alors qu' ils sont ridicules cette saison, nous on a fermé notre gu**** quand on était bien en dessous du Fc Metz, cette année, pour une fois qu' on vous dépasse, je pense que certains devraient faire profil bas....

J' ai en mémoire la tonne d' insultes, de provocations, de moqueries des supps messins quand on était au fond du trou, je ne réagirai pas de la même manière car je trouve ce comportement lamentable, mais une petite année en L2 ca vous ferait pas de mal, pour vous dégonfler un peu le melon et pour éviter de croire que vous êtes un grand club....même si je pense que vous allez vous maintenir, vu la faiblesse actuelle des troyens Rolling Eyes

Oui c'est à quel sujet??? Sleep
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:05

Tu vois ppb, dès que tu as les yeux tournés...
MIMI
Eternel
Eternel

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:08

Oui c'est à quel sujet??? Sleep

Bonjour Ppb [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Gs_a90e8
juni69
cadet
cadet

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:15

Metz est dans la m..........
Ils recoivent Rennes samedi, qui est en grande forme, après 4 victoires consécutives !
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 15:11

AsNancyLorraine a écrit:

1) Le grand est, la France, l' Europe peut être grenat, vert, rouge, bleu, etc......... je m' en soucis guère!

2) Vos conneries de capital, si ca vous amuse, vous pouvez toujours les sortir, mais ca frise le ridicule, y a qu' une capitale en France....

3) Moi je supporte Nancy, et je me moque de mon voisin, j' apprécie les derbys, mais ca me fait rire quand je me fais chambrer par des messins un peu avant le derby alors qu' ils sont ridicules cette saison, nous on a fermé notre gu**** quand on était bien en dessous du Fc Metz, cette année, pour une fois qu' on vous dépasse, je pense que certains devraient faire profil bas....

4) J' ai en mémoire la tonne d' insultes, de provocations, de moqueries des supps messins quand on était au fond du trou, je ne réagirai pas de la même manière car je trouve ce comportement lamentable, mais une petite année en L2 ca vous ferait pas de mal, pour vous dégonfler un peu le melon et pour éviter de croire que vous êtes un grand club....même si je pense que vous allez vous maintenir, vu la faiblesse actuelle des troyens Rolling Eyes

1) ça veut dire que tout le grand Est, footballistiquement parlant, suppporterismant parlant, hors du stadement, etc etc est dominé par Metz quoiqu'on en dise Very Happy
Nancy ça n'existe pas, c'est pas quelques mois avec Platini et une bone saison sortie de nulle part 20 ans plus tard qui vont changer quoique ce soit. 🐱

2) Metz Capitale, c'est le nom de notre groupe, supporters Messins de la Région Parisienne... ça colle... donc pas la peine de croire que la bâche a été faite uniquement contree nancy, en fait nous autres expat' on s'en fout de nancy, on a même pas pensé à vous quand on trouvé le nom de notre groupe.
Et pour les chants "metz capitale nancy en flamme" ça fait partie du folklore, ne me dit pas que vous vous n'avez pas de chant anti-messin :)

3) tant mieux pour toi ,t'es l'exception qui confirme la règle alors [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Emoticon
pourquoi on fermerai notre gueule nous autres supporters du FC Metz? les mastres ferment leur gueule et certains on décidé d'aller voir jouer nancy l'an prochain; nous on fermera jamais notre gueule, que notre club soit champion de france ou qu'il évolue en CFA2. c'est peut-être ça la différence entre vous et nous, on est toujours présent nous, et même quand on est descendu après 35 ans de L1 on avait quand même la 2e meilleure affluence (derrière les intouchables verts)
c'est vrai que vous avez eu le mérite de vous la fermez quand vous étiez en dessous de nous, c'est à dire depuis toujours en fait, et cette peut-être l'accumulation de toute cette frustration qui fait qu'aujourd'hui vous vous pavanez 🐰
donc faire profil bas juste pour des erreurs de nos dirigeants qui nous on mis dans la merde avec leur gestion et leur recrutement, ça risque pas.

4) les insultes ça fait parti d'un derby, c'est normal.... si tu n'a pas prit part aux insultes contre les messins tant mieux pour toi...
nous faire dégonfler le melon, la l2? on y a déjà joué en 2002-2003 et les plus fidèles sont restés présents et ce sera aussi le cas l'an prochain si on descend.

enfin bref 🐱
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 15:14

juni69 a écrit:
Metz est dans la m..........
Ils recoivent Rennes samedi, qui est en grande forme, après 4 victoires consécutives !

On reste sur des victoires contre Marseille et monaco à la maison... Troyes reçoit Bordeaux ça ne sera pas facile non plus. Et Stras va à Sainté....
Je pense qu'il y a moyen qu'on fasse quelque chose de bien...
Faut pas oublier qu'on reçoit 5 fois et qu'on se déplace que 3 fois, dont à Ajaccio et Toulouse. Plus réception de Sochaux, Troyes, Lens...
je pense qu'on a un meilleur calendrier que nos concurrents, mais 5 points de retard (6 avec notre goal average) si près de la fin, ça va être dur.
MIMI
Eternel
Eternel

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 15:21

T'es revenu Tony ......... Tu nous as manqué .......Et les chats ???????? [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Beuleu [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Beuleu [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Beuleu
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 9:10

MIMI a écrit:
T'es revenu Tony ......... Tu nous as manqué .......Et les chats ???????? [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Beuleu [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Beuleu [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Beuleu

merci Embarassed
c'est vrai que je viens moins sur les autres forums, la plupart du temps je ne fais que passer scratch Je suis surbooké aussi Very Happy
je vais essayé de faire des efforts :footy:
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 22:11

Le groupe pour la réception de Rennes:
Joël Muller a sélectionné un groupe de dix-huit joueurs pour affronter demain le Stade Rennais. Jamal Alioui, touché aux ischio-jambiers, demeure incertain pour cette rencontre.

Wimbée, Marichez – Alioui, Bassong, Belson, Béria, Borbiconi, Medjani, Méniri, Mihoubi – Obraniak, Ouadah, Proment, Agouazi, Contout – Tum, Youla, Gueye

Indisponibles : Agassa, Walter, Pompière, Pimenov, Renouard.
Appelés en équipe réserve : Kang, Morisot, Bong, Cherif Touré.
Ménagés : Dino Djiba a participé à la séance d'entraînement ce matin mais n'est pas encore tout à fait remis, il sera au repos ce week-end en espérant qu'il revienne au meilleur de sa forme en début de semaine prochaine.
Szabolcs Huszti, par contre, emporté par sa volonté de revenir au plus vite, s'est fait mal aux ischios et observera une période d'arrêt de quelques jours.
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 22:20

Merci pour les infos tony!
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 2:03

contoud me fait forte impression!!t'en pense quoi tony?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 4 Icon_minitime

[Le Topitch du FC Metz!]
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant