| [Le Topitch du FC Metz!] | |
|
+34loic_va nico 595 Eclide T86 ardennaisepourlavie dogs dijon EAG1973 chnord Nantais44 fan2savidan giogio1313 grenoble foot 38 stéfano80 jojo62 ASNLIENNE juni69 AsNancyLorraine chardon86 nimes au coeur TangoBen ONO forzabastia youyoudu42 Gaelle BENGAETLU choupannie Actarus ppb Matrix MIMI Supp'va gregeag60 Loac08 Mikros Toni de Truand 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregeag60 SuperModérateur
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Sam 18 Mar 2006 - 2:03 | |
| contoud me fait forte impression!!t'en pense quoi tony? | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15448 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Dim 19 Mar 2006 - 9:05 | |
| Pas de réponse de la part du nancéen, qui s'en ait pris une bonne . En tout cas toni tu as l'air d'aimer ton club, et ça fait bien plaisir de voir de vrais supporters du FC Metz malgré le niveau actuel ! Quant à Strasbourg, on va faire en sorte que vous vous en sortiez bien ce soir après le match | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15448 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Dim 19 Mar 2006 - 9:08 | |
| - AsNancyLorraine a écrit:
- Le grand est, la France, l' Europe peut être grenat, vert, rouge, bleu, etc......... je m' en soucis guère!
Ca veut dire quoi l' est est Grenat? rien du tout, si vous redescendez en L2, ca sera toujours le cas? je pense pas car la L2 est pas vraiment médiatisé et je sais de quoi je parle en tant que supp de l' Asnl....
Vos conneries de capital, si ca vous amuse, vous pouvez toujours les sortir, mais ca frise le ridicule, y a qu' une capitale en France....
Moi je supporte Nancy, et je me moque de mon voisin, j' apprécie les derbys, mais ca me fait rire quand je me fais chambrer par des messins un peu avant le derby alors qu' ils sont ridicules cette saison, nous on a fermé notre gu**** quand on était bien en dessous du Fc Metz, cette année, pour une fois qu' on vous dépasse, je pense que certains devraient faire profil bas....
J' ai en mémoire la tonne d' insultes, de provocations, de moqueries des supps messins quand on était au fond du trou, je ne réagirai pas de la même manière car je trouve ce comportement lamentable, mais une petite année en L2 ca vous ferait pas de mal, pour vous dégonfler un peu le melon et pour éviter de croire que vous êtes un grand club....même si je pense que vous allez vous maintenir, vu la faiblesse actuelle des troyens Une descente en ligue 2 n'est pas forcement synonime de perte de suprématie régionale, je paus te l'assurer ! Je donne raison à l'ami messin , désolé | |
|
| |
Toni de Truand Elite
Nombre de messages : 313 Localisation : Seine-St-Denis Tavu Points : 13808 Date d'inscription : 28/12/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Metz Joueur préféré: Cardy
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Lun 20 Mar 2006 - 11:13 | |
| - youyoudu42 a écrit:
- Pas de réponse de la part du nancéen, qui s'en ait pris une bonne .
En tout cas toni tu as l'air d'aimer ton club, et ça fait bien plaisir de voir de vrais supporters du FC Metz malgré le niveau actuel !
Quant à Strasbourg, on va faire en sorte que vous vous en sortiez bien ce soir après le match T'inquiète, on reste présent Malgrè les résultats catastrophique cette saison, on reste à 16 000 spectateurs de moyenne. C'est dans ses moments là qu'on voit les vrais supporters, t'es bien placer pour le savoir puisqu'à Sainté même durant quelques saison en L2 y a toujours eu au moins 20 000 de moyenne. Par contre je vous dit pas merci pour la défaite contre les cikognes Ils sont complétement relancé dans la course pour le maintient | |
|
| |
Toni de Truand Elite
Nombre de messages : 313 Localisation : Seine-St-Denis Tavu Points : 13808 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Lun 20 Mar 2006 - 11:20 | |
| - gregeag60 a écrit:
- contoud me fait forte impression!!t'en pense quoi tony?
Bah Contout, qu'en dire? Il avait joué l'an dernier deux-trois matches.... ah oui je me rappele, il était rentré en 2e mi-temps en coupe contre Rodez alors qu'on était mal en point il a fait une superbe rentrée, provoquant le pénalty de l'égalisation; par contre après il n'a plus fait grand chose... d'aucuns dirent qu'il a eu la grosse tête... ensuite il a été sélectionné pour le tournoi de Toulon avec les Espoirs... et depuis le début de l'année il jouait surtout en CFA... vu les résultats du club, on a fait appel aux jeunes, et il a su prendre sa chance en faisant des gros matches notamment à bordeaux ou il marque un but venu de nulle part, lui même devait être surprit donc ces derniers temps, à l'image des Alioui ou mihoubi il joue plus et a apporté de la fraicheur à l'équipe avec les bons résultats qu'on sait. Maintenant faut voir ce qu'il peut donner dans le futur... en L2 il pourra nous être utile je pense. | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Ven 24 Mar 2006 - 16:18 | |
| Absence de Méniri suspendu et de Medjani et wimbée sur blessure. Autant dire que notre défense est décimée.
On se dirige vers une défense avec Alioui à droite et Mihoubi à gauche et Béria-Borbiconi dans l'axe, et Marichez notre 3e gardien dans les buts.
Et tout ça pour le match de l'année à Ajaccio. | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Ven 24 Mar 2006 - 21:45 | |
| - Toni de Truand a écrit:
- Absence de Méniri suspendu et de Medjani et wimbée sur blessure.
Autant dire que notre défense est décimée.
On se dirige vers une défense avec Alioui à droite et Mihoubi à gauche et Béria-Borbiconi dans l'axe, et Marichez notre 3e gardien dans les buts.
Et tout ça pour le match de l'année à Ajaccio. En effet ça fait beaucoup, les gars devront y aller pour se battre avec leurs tripes | |
|
| |
ASNLIENNE Divinité
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Points : 13682 Date d'inscription : 01/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: AsNL Joueur préféré: Laurent Dufresne
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Sam 25 Mar 2006 - 15:55 | |
| Je voulais laisser un petit message à tous les supporters messins, j'espère vraiment que metz va se maintenir !!! Je supporte depuis 10 ans l'asnl ( nancy et metz y sont pas trop copain ) mais là je veux pas qui descendent parsque la ligue 2 c'est très difficile ont à besoin de beaucoup de mentale !!! et en ce moment metz manque de force mentale !!! J'aime pas le fc metz parsque c'est de bonne gué-guerre mais battez vous !!! et prenez ces 3 points ce soir face à Ajaccio !!! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Sam 25 Mar 2006 - 16:01 | |
| pauvres messins, muller comme entraineur=déprime et ennui ! chez nous, il a été bon en 2001-2002 et début 2002-2003, après c'était la débandade on a été heureux et soulagé lorsqu'il est parti, depuis on revit ! mentalité défensive, discours ne collant pas aux faits, faisant toujours confiance à des joueurs qui ne la méritent plus, et surtout quel dynamisme | |
|
| |
MIMI Eternel
Nombre de messages : 5251 Points : 14064 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Sam 25 Mar 2006 - 16:08 | |
| | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Sam 25 Mar 2006 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Sam 25 Mar 2006 - 21:12 | |
| Pour répondre à Jojo, à Metz il est également pas mal critiqué, il l'était quand il s'est fait virer il y a une demi-douzaine d'année et il l'est aujourd'hui vu les résultats. Mais en ce qui me concerne je n'ai pas la mémoire courte et Joel à tout donné pendant des années au FC Metz, on lui doit une coupe de la ligue, presque un titre de champion en 98 et une finale de coupe de la ligue ensuite... certes il avait tendance à faire jouer toujours les mêmes et à ne pas accorder sa confiance aux jeunes, et avant de se faire virer il n'avait plus l'air motivé... mais j'ai été parmi la minorité à être satisfait de son retour au bercail, et je suis content qu'on ne l'ai pas viré cette année malgré les résultats catastrophiques. Peut-être l'an prochain va t-il changé de rôle et s'éloigner du terrain pour une sorte de rôle de diecteur sportif... moi ça me conviendrai avec Ettore sur le banc (même s'il n'a pas les diplomes me semble-t-il). | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Sam 25 Mar 2006 - 21:15 | |
| - youyoudu42 a écrit:
- [
En effet ça fait beaucoup, les gars devront y aller pour se battre avec leurs tripes C'est ce qu'ils ont fait, en étant dominé tout le match, ils s'imposent sur un but d'un ancien Ajaccien, Ouadah. L'équipe revient à 3 points de Troyes et jouera ses deux prochains matches à la maison contre Lens et Troyes (jour du 2000e match dans l'élite). Bref on a presque notre destin entre les crampons. | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Sam 25 Mar 2006 - 21:18 | |
| - ASNLIENNE a écrit:
- Je voulais laisser un petit message à tous les supporters messins, j'espère vraiment que metz va se maintenir !!! Je supporte depuis 10 ans l'asnl ( nancy et metz y sont pas trop copain ) mais là je veux pas qui descendent parsque la ligue 2 c'est très difficile ont à besoin de beaucoup de mentale !!! et en ce moment metz manque de force mentale !!! J'aime pas le fc metz parsque c'est de bonne gué-guerre mais battez vous !!! et prenez ces 3 points ce soir face à Ajaccio !!!
J'aime pas trop non plus Nancy surtout depuis quelque temps, mais il est vrai que je me réjouissai de votre montée, histoire qu'on retrouve les derbies. Malheureusement y en aura peut-être pas l'an prochain à nouveau, cette fois à cause de nous. Sinon pour montrer à quel point j'ai rien contre Nancy, je suis avec interêt les résultats du SLUC et j'ai de la famille à Essey. et quand je vais à St Symph' je repasse toujours par Nancy pour rentrer à Paris. | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Sam 25 Mar 2006 - 21:46 | |
- Pour répondre à Jojo, à Metz il est également pas mal critiqué, il l'était quand il s'est fait virer il y a une demi-douzaine d'année et il l'est aujourd'hui vu les résultats.
Mais en ce qui me concerne je n'ai pas la mémoire courte et Joel à tout donné pendant des années au FC Metz, on lui doit une coupe de la ligue, presque un titre de champion en 98 et une finale de coupe de la ligue ensuite... certes il avait tendance à faire jouer toujours les mêmes et à ne pas accorder sa confiance aux jeunes, et avant de se faire virer il n'avait plus l'air motivé... mais j'ai été parmi la minorité à être satisfait de son retour au bercail, et je suis content qu'on ne l'ai pas viré cette année malgré les résultats catastrophiques. Peut-être l'an prochain va t-il changé de rôle et s'éloigner du terrain pour une sorte de rôle de diecteur sportif... moi ça me conviendrai avec Ettore sur le banc (même s'il n'a pas les diplomes me semble-t-il). donc tu souhaites que muller prenne du recul mais dans ce cas, je ne vois pas Etorre prendre la succession , et je ne vous le souhaite pas car il a été longtemps à côté de muller et ça devrait ressembler beaucoup à ce que muller faisait "presque un titre de champion en 98 et une finale de la coupe de la ligue" : si tu cherches les 2 trophées, ils sont chez nous | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Dim 26 Mar 2006 - 0:46 | |
| ba depuis que vous etiez au fond du trou, il a pas mal incorporé de jeunes la,et ca paye plutot bien!! Vous n'etes pas encore condamné!! | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Dim 26 Mar 2006 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Dim 26 Mar 2006 - 10:21 | |
| - gregeag60 a écrit:
- ba depuis que vous etiez au fond du trou, il a pas mal incorporé de jeunes la,et ca paye plutot bien!! Vous n'etes pas encore condamné!!
Oui il s'est enfin décidé à lancer des jeunes quand on était au fond du trou, mais surtout dans l'optique de préparer la saison prochaine en L2. Et finalement ce sont ces jeunes qui on apporté du sang neuf et qui ont emmené le groupe dans leur sillage, avec une bonne série (victoire contre Marseille et Monaco et nuls à Auxerre et Bordeaux). (C'est déjà comme ça qu'on s'était maintenu en 2003-2004 quand Fernandez avait lancé nos jeunes de CFA) Bref mieux vaut tard que jamais. Et là c'est clair que tout est relancé, Troyes est en chute libre et je pense que ça va se jouer entre Metz et Strasbourg (sachant que notre sale différence de but va sans doutes nous jouer des tours). Je pense qu'on a le meilleur calendrier (réceptions de Lens et Troyes les deux prochaines semaines, de Sochaux et Paris et déplacement à Toulouse et Nice). | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Dim 26 Mar 2006 - 10:21 | |
- youyoudu42 a écrit:
- [
En effet ça fait beaucoup, les gars devront y aller pour se battre avec leurs tripes C'est ce qu'ils ont fait, en étant dominé tout le match, ils s'imposent sur un but d'un ancien Ajaccien, Ouadah. L'équipe revient à 3 points de Troyes et jouera ses deux prochains matches à la maison contre Lens et Troyes (jour du 2000e match dans l'élite). Bref on a presque notre destin entre les crampons. Bravo les gars pour ce retour "impossible"! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Dim 26 Mar 2006 - 17:39 | |
| prochain match metz-lens metz lutte pour son maintien et lens lutte pour l'europe match très intéressant en perspective | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27223 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Dim 26 Mar 2006 - 17:43 | |
| moi je pense qu ajaccio et metz sont déja condamné a descendre en ligue 2,tous va se jouer avec strasbourg,troyes,sochaux et meme toulouse!! | |
|
| |
MIMI Eternel
Nombre de messages : 5251 Points : 14064 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Dim 26 Mar 2006 - 18:02 | |
| - stéfano80 a écrit:
- moi je pense qu ajaccio et metz sont déja condamné a descendre en ligue 2,tous va se jouer avec strasbourg,troyes,sochaux et meme toulouse!!
Bonjour Stéhano ..... A bientôt | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Lun 27 Mar 2006 - 13:43 | |
| - jojo62 a écrit:
- prochain match metz-lens
metz lutte pour son maintien et lens lutte pour l'europe
match très intéressant en perspective
Oui Oui Joli match en perspective, les deux équipes ont besoin de points pour différentes raison, ce sera pas un match fermé à mon avis, les deux équipes devront se découvrir... l'ouverture du score sera capitale. Logiquement Metz devrait débuter comme depuis quelques semaines, pied au plancher. Après reste à savoir si on va vendanger nos occasions comme contre Rennes ou si on va se montrer réaliste comme à Bordeaux. J'espère que Muller saura motiver ses troupes face à son ancien club. | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Ven 7 Avr 2006 - 9:08 | |
| Défaite le 1er/04 contre Lens 1-0 à domicile, avec un pénalty raté de Proment dans les arrêts de jeu, bref passons Ce samedi 8/04, le club "fête" son 2000e match en Ligue 1 à l'occasion de la réception de Troyes. au programme: Tout autour du stade des photos retraçant l'histoire du club, un match en lever de rideau à 18h entre une sélection d'anciens internationaux mise sur pied par Luc Sonor qui affrontera d'anciens Messins dirigés par Marcel Husson. Il y aura entre autre: Bellone, Ouedec, Vahirua, Germain, Loko, Vercruysse... Les jeunes joueurs du club seront présentés au public, un tifo sera mis sur pied par les divers groupes de supporters, des percussionnistes animeront le tout tandis qu'un lâcher de 5 parachutistes est également au programme.... Sans doute la dernière chance de maintient pour le FC Metz une fois de plus... put'1 si on avait battu Lens | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Ven 7 Avr 2006 - 14:42 | |
- Défaite le 1er/04 contre Lens 1-0 à domicile, avec un pénalty raté de Proment dans les arrêts de jeu, bref passons
Ce samedi 8/04, le club "fête" son 2000e match en Ligue 1 à l'occasion de la réception de Troyes. au programme:
Tout autour du stade des photos retraçant l'histoire du club, un match en lever de rideau à 18h entre une sélection d'anciens internationaux mise sur pied par Luc Sonor qui affrontera d'anciens Messins dirigés par Marcel Husson. Il y aura entre autre: Bellone, Ouedec, Vahirua, Germain, Loko, Vercruysse... Les jeunes joueurs du club seront présentés au public, un tifo sera mis sur pied par les divers groupes de supporters, des percussionnistes animeront le tout tandis qu'un lâcher de 5 parachutistes est également au programme....
Sans doute la dernière chance de maintient pour le FC Metz une fois de plus... put'1 si on avait battu Lens Ouf il était temps | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] Ven 7 Avr 2006 - 14:51 | |
- Défaite le 1er/04 contre Lens 1-0 à domicile, avec un pénalty raté de Proment dans les arrêts de jeu, bref passons
Ce samedi 8/04, le club "fête" son 2000e match en Ligue 1 à l'occasion de la réception de Troyes. au programme:
Tout autour du stade des photos retraçant l'histoire du club, un match en lever de rideau à 18h entre une sélection d'anciens internationaux mise sur pied par Luc Sonor qui affrontera d'anciens Messins dirigés par Marcel Husson. Il y aura entre autre: Bellone, Ouedec, Vahirua, Germain, Loko, Vercruysse... Les jeunes joueurs du club seront présentés au public, un tifo sera mis sur pied par les divers groupes de supporters, des percussionnistes animeront le tout tandis qu'un lâcher de 5 parachutistes est également au programme....
Sans doute la dernière chance de maintient pour le FC Metz une fois de plus... put'1 si on avait battu Lens désolé pour la victoire et bonne chance pour le maintien (même si ça va être dur et pénible pour vous) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!] | |
| |
|
| |
| [Le Topitch du FC Metz!] | |
|