Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Le Topitch du FC Metz!]

Aller en bas 
+34
loic_va
nico 595
Eclide T86
ardennaisepourlavie
dogs dijon
EAG1973
chnord
Nantais44
fan2savidan
giogio1313
grenoble foot 38
stéfano80
jojo62
ASNLIENNE
juni69
AsNancyLorraine
chardon86
nimes au coeur
TangoBen
ONO
forzabastia
youyoudu42
Gaelle
BENGAETLU
choupannie
Actarus
ppb
Matrix
MIMI
Supp'va
gregeag60
Loac08
Mikros
Toni de Truand
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MIMI
Eternel
Eternel



Nombre de messages : 5251
Date d'inscription : 22/08/2005

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 13:30

Toni de Truand a écrit:
Encore une défaite Crying or Very sad Pourtant encore une fois l'équipe n'a pas démérité en début de match... mais un pénalty vraiment généreusement accordé aux locaux à fait basculé le match...
ensuite pendant 20 minutes on a poussé en étant assez dangereux par Medjani, Borbiconi, puis notre recrue Youla rate un face à face avec Cassard, et sur la contre-attaque on laisse Johansen partir du milieu de terrain pour aller tromper Wimbée...
ensuite y a plus trop eu de match et on réduit le score dans les dernières secondes par Tum... on pousse dans les arrêts de jeu mais il est déjà trop tard.

Prochain match Samedi, on accueille Nantes... j'en ai marre de dire à chaque fois que c'est le match de la dernière chance, je considère qu'on est en L2 miantenant... On aura même pas droit à des matches à enjeu en fin de saison... super... Rolling Eyes

Allez,Toni, dans la vie tout est fait de hauts et de bas ...... Ma devise : toujours espérer et crois moi, je sais de quoi je parle ...... Il y a toujours une chance à saisir !!!!!! [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13693
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:28

mission quasi impossible pour moi!!c'est pas grave,l'année prochaine le choc du haut de tableau en L2 sera guingamp/metz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44981
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:04

Pourquoi, Guingamp va se maintenir? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13693
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:19

dit donc j'ai mal au ventre telment c'est drole!!! [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Casse
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44981
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:28

gregeag60 a écrit:
dit donc j'ai mal au ventre telment c'est drole!!! [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Casse
Il y a un topic pour [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Casse
J'en ai pas mis moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Actarus
Divinité
Divinité
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Euphor
Points : 14398
Date d'inscription : 10/09/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: va
Joueur préféré: cantona

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 20:51

Toni de Truand a écrit:
Encore une défaite Crying or Very sad Pourtant encore une fois l'équipe n'a pas démérité en début de match... mais un pénalty vraiment généreusement accordé aux locaux à fait basculé le match...
ensuite pendant 20 minutes on a poussé en étant assez dangereux par Medjani, Borbiconi, puis notre recrue Youla rate un face à face avec Cassard, et sur la contre-attaque on laisse Johansen partir du milieu de terrain pour aller tromper Wimbée...
ensuite y a plus trop eu de match et on réduit le score dans les dernières secondes par Tum... on pousse dans les arrêts de jeu mais il est déjà trop tard.

Prochain match Samedi, on accueille Nantes... j'en ai marre de dire à chaque fois que c'est le match de la dernière chance, je considère qu'on est en L2 miantenant... On aura même pas droit à des matches à enjeu en fin de saison... super... Rolling Eyes

c est vrai que ton club est mort!
Revenir en haut Aller en bas
choupannie
Divinité
Divinité
choupannie


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 56
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Points : 13436
Date d'inscription : 27/11/2005

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:16

ce que j'aime chez toi Actarus, c'est que tu as le bon mot pour lui remonter le moral lol! , il va adorer c'est sur clown
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13630
Date d'inscription : 22/08/2005

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 9:42

Actarus a écrit:
Toni de Truand a écrit:
Encore une défaite Crying or Very sad Pourtant encore une fois l'équipe n'a pas démérité en début de match... mais un pénalty vraiment généreusement accordé aux locaux à fait basculé le match...
ensuite pendant 20 minutes on a poussé en étant assez dangereux par Medjani, Borbiconi, puis notre recrue Youla rate un face à face avec Cassard, et sur la contre-attaque on laisse Johansen partir du milieu de terrain pour aller tromper Wimbée...
ensuite y a plus trop eu de match et on réduit le score dans les dernières secondes par Tum... on pousse dans les arrêts de jeu mais il est déjà trop tard.

Prochain match Samedi, on accueille Nantes... j'en ai marre de dire à chaque fois que c'est le match de la dernière chance, je considère qu'on est en L2 miantenant... On aura même pas droit à des matches à enjeu en fin de saison... super... Rolling Eyes

c est vrai que ton club est mort!

Mon pauvre Toni !!!!! Allez on remonte la pente ......VA l'a fait ...... Je te soutient ..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand


Nombre de messages : 313
Localisation : Seine-St-Denis Tavu
Points : 13374
Date d'inscription : 28/12/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Metz
Joueur préféré: Cardy

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 22:15

Merci pour le saoul tient, donc surtout à mimi 🐱
par contre actarus no coment [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Beuleu Very Happy

alors demain on perd contre euh.... que je regarde sur le calendrier... Nantes!!!!! clown et dire qu'on les a sauvé l'an dernier...

bon bah je vous raconte ce qu'il s'est passé à mon retour dimanche, bon week-end [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
http://metzcapitale.com
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44981
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 22:18

A dimanche Toni 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33242
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 9:29

MIMI a écrit:
Toni de Truand a écrit:
Encore une défaite Crying or Very sad Pourtant encore une fois l'équipe n'a pas démérité en début de match... mais un pénalty vraiment généreusement accordé aux locaux à fait basculé le match...
ensuite pendant 20 minutes on a poussé en étant assez dangereux par Medjani, Borbiconi, puis notre recrue Youla rate un face à face avec Cassard, et sur la contre-attaque on laisse Johansen partir du milieu de terrain pour aller tromper Wimbée...
ensuite y a plus trop eu de match et on réduit le score dans les dernières secondes par Tum... on pousse dans les arrêts de jeu mais il est déjà trop tard.

Prochain match Samedi, on accueille Nantes... j'en ai marre de dire à chaque fois que c'est le match de la dernière chance, je considère qu'on est en L2 miantenant... On aura même pas droit à des matches à enjeu en fin de saison... super... Rolling Eyes

Allez,Toni, dans la vie tout est fait de hauts et de bas ...... Ma devise : toujours espérer et crois moi, je sais de quoi je parle ...... Il y a toujours une chance à saisir !!!!!! [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Emoticon

Tu as raison prend l'exemple de VA ... on es descendu jusqu'en CFA ... et maintenant on remonte bien sur je ne te souhaite pas une telle chute allez Metz
Revenir en haut Aller en bas
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand


Nombre de messages : 313
Localisation : Seine-St-Denis Tavu
Points : 13374
Date d'inscription : 28/12/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Metz
Joueur préféré: Cardy

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 21:39

Bon bah demain je viens dans le Nord, afin d'assister à une nouvelle déculotée des miens scratch
L'an dernier on s'en était prit quatre à Villeneuve d'Ascq, on va essayer d'en prendre moins...
une fois de plus match de la dernière chance, quoique là c'est dur de parler de dernière chance tant les carottes sont cuites...
le but de ce match en ce qui me concerne ce sera de visiter un stade de plus (je suis déjà venu à Lille mais jamais au Stadium Nord de Villeneuve), et de passer un dimanche ensoleillé dans le Nord 8)

@ demain pour le CR d'une nouvelle déroute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metzcapitale.com
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44981
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 21:41

A demain Tony!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand


Nombre de messages : 313
Localisation : Seine-St-Denis Tavu
Points : 13374
Date d'inscription : 28/12/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Metz
Joueur préféré: Cardy

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 22:01

A noter qu'on a eu une semaine très agité, sur laquelle je vais revenir brièvement (ça prendrai 10 pages sinon Rolling Eyes )

donc à l'issue de la claque prise face à Nantes, défaite 1-4 (score sévère vu la phyisionomie du match ou une fois de plus alors qu'on a eu les meilleurs occasions, on a fait preuve d'une incroyable naïveté, ce qui ne pardonne par dans l'élite), l'entraineur adjoint de Muller, Michel Etorre a prit la parole dans le journal régional.
Il a dénoncé l'attitude des joueurs, les accusants de vivre du FC Metz et pas pour le FC Metz, les accusants de simuler des blessures, de ne pas se préoccuper de la situation de l'équipe.
Bref, il a confirmer ce que tout le monde pensait. Son coup de gueule vient quand même assez tard, vu que là c'est déjà cuit pour nous.
Par la suite des anciens du club ont donné leur explication à la crise, un joli déballage dans la presse qui ne plait pas à Molinari.

Bref c'est la merde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://metzcapitale.com
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44981
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 22:06

Quelle galère quand ça se passe comme ça!
deprime
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13693
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 3:19

c'est la débandade!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Divinité
Divinité
Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : chez MIKROS!
Points : 14641
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: doumeng

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:14

c'est trop nul!!!!!!!!!! L'esprit sportif n'est vraiment pas là... [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Jaune
Revenir en haut Aller en bas
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 15014
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:23

Dur dur d'etre messin en ce moment, le moral ne doit pas etre au beau fixe, nous on connait à Sainté, le club ascenseur...

Mais une nouvelle ère arrivera et fera les beaux jours du FC Metz cheers

Et pi, Molinari y croit encore, j'en suis sùr !
Revenir en haut Aller en bas
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand


Nombre de messages : 313
Localisation : Seine-St-Denis Tavu
Points : 13374
Date d'inscription : 28/12/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Metz
Joueur préféré: Cardy

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 12:23

merci pour vos messages pale
on se foutait de la gueule des Nancy pour leur nombreuses descentes, d'ailleurs on entendait souvent la blague "qu'est-ce qui est rouge et blanc et qui monte et qui descend" sur nos "amis" Twisted Evil meurthe et moselan, mais là ça va être à notre tour de s'en prendre plein la gueule, enfin façon de parler hein clown

enfin bref, samedi le dernier match important, celui que les joueurs n'ont pas le droit de ne pas gagner, ça fait des années qu'on bat Nancy, sur le terrain, dans les tribunes et ailleurs, donc victoire obilgatoire.... ça fait des semaines qu'on entend dans les tribunes "victoire au derby" après chaque défaite, donc je pense que les joueurs ont comprit le message... c'est la dernière chose que demande le fidèle public messin... en cas de non victoire, je ne sais ce qu'il se passera mais bon.... 🐱

sinon hier défaite 3-1 à Lille (pas super beau les rues pour aller de Lille au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq Very Happy ), avec encore une fois un but qui nous tue d'entrée sur une grossière erreur de marquage. Ensuite on pousse toute la 1ère mi-tps, sans réussite, et en début de 2e mi-temps comme d'habitude on s'en prend un 2e sur un csc, puis un 3e, et en fin de match on marque comme toujours un but pour sauver l'honneur... bien sûr ont a encore touché du bois....
enfin rein de neuf quoi....

mercredi sur Eurosport, match de 16e de finale de coupe au Vélodrome. A 3 jours du derby, je me demande si l'équipe va jouer le jeu... de toutes façons on verra mêm pas la différence clown

enfin bref [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Metz (merci pour le smilley Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://metzcapitale.com
forzabastia
cadet
cadet
avatar


Nombre de messages : 27
Localisation : corsica
Points : 13316
Date d'inscription : 26/01/2006

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 16:54

toni je te comprend , l an dernier avec bastia c etai pariel,et ca fais trop mal de voir son equipe 19eme... et si vous descendez j espere que vous allé remonté tres vite , courage et garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44981
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 17:26

Courage tony! (un smiley chat-metz pour toi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44981
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:25

La Voix des Sports - 30 janvier 2006

Juste assez efficaces pour faire la différence
Lille - Metz

Même si, dans l’esprit de Claude Puel, janvier n’était finalement qu’une étape et que le vrai test pour son équipe, dans l’optique d’avancées de nouveau significatives, se situera en février avec une série de matchs fort sensibles, on ne peut nier cependant qu’en récoltant trois points hier soir, le LOSC a déjà réalisé un bon investissement.
À défaut d’être brillants, à défaut de produire du jeu de façon continue, les Lillois sont allés à l’essentiel devant un adversaire à qui rien ne sourit décidément. Et en l’occurrence, l’essentiel suffisait largement à leur bonheur. Car il fallait prendre trois points. Tout autre issue qu’une victoire, face à la lanterne rouge, aurait en effet été interprétée comme une preuve de faiblesse.
Le paradoxe, dans ce débat en apparence déséquilibré mais qui ne le fut que très rarement compte tenu de la belle résistance messine, réside dans le fait qu’après avoir fait le plus dur – à savoir ouvrir le score d’entrée de jeu – les joueurs de Claude Puel éprouvèrent ensuite les pires difficultés pour enchaîner, coordonner leurs actions, donner en somme du crédit à leur jeu. Et pourtant, en jaillissant au moment opportun, sur un coup franc millimétré de Dernis, Abdulkader Keita avait mis, pensait-on, ses compagnons de route dans les meilleures conditions (1-0, 4e). L’action était belle, rentable ; et la rupture de nature à désorienter l’adversaire lorrain, déjà mal en point. Mais malgré son avantage initial, le LOSC s’égara par la suite, ne devant alors qu’au brio de son gardien remplaçant, Malicki, de ne pas perdre le bénéfice de son précieux placement (tête de Youla à bout portant détournée en plein vol, 27e ; tir puissant de Bassong parfaitement capté, 29e ; nouveau tir de Youla refroidi autoritairement, 32e).
Il était dit pourtant que dans ce match comparable dans la forme à celui joué et gagné récemment contre Sochaux, les Lillois n’avaient rien à craindre puisque coup sur coup, en deuxième mi-temps, Debuchy (avec l’aide de Morisot et de Wimbée, 53e), puis Tavlaridis (63e) donnèrent au score une ampleur inattendue. À 3-0, l’affaire était pliée, le coup de tête victorieux de Borbiconi, en fin de match, n’ayant bien entendu qu’une valeur anecdotique (3-1, 90e+1).
Commentaire du patron : « Le scénario a bien marché pour nous. Tant mieux. Mais on a encore des absences… » A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand


Nombre de messages : 313
Localisation : Seine-St-Denis Tavu
Points : 13374
Date d'inscription : 28/12/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Metz
Joueur préféré: Cardy

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 12:10

On a pas perdu ce week-end tongue
match annulé pour cause de terrain gelé, pffff, juste quand on allait battre nos amis les Nancy Evil or Very Mad

au lieu de ça notre club parle de remettre le match en Mars, ce qui est contre le réglement de la LFP qui veut que le match se joue le plus tôt possible, c'est à dire le 14 ou le 15/02.
L'excuse de notre cher Razurel, c'est qu'avec le match contre Marseille le 19/02, ça ferait deux matches au tarif de gala de suite à Metz, et que ça ferait cher pour ses chers supporters. ce serait bien la 1ère fois que le club se préoccupe de ses supporters... ce qui le ferait chier, c'est que ces derniers choisissent de venir à lun ou l'autre mais pas aux deux matches...
de plus mettre autant de matches en tarifs gala, vu notre classement et le spectacle proposé c'est honteux...

Moi je pense que les dirigents veulent reculer au maximum la date de ce match car ils savent que si on le gagne pas ça va péter Twisted Evil

enfin bref, la vérité est ailleurs, et je pense de plus en plus que nos dirigents sont de vrais pourris clown
Revenir en haut Aller en bas
http://metzcapitale.com
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44981
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 12:12

C'était le coup de gueule de Tony!
[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Gs_1c6b8
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand


Nombre de messages : 313
Localisation : Seine-St-Denis Tavu
Points : 13374
Date d'inscription : 28/12/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Metz
Joueur préféré: Cardy

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 13:36

Je viendrai ce soir pour parler du match nul ramené par Metz de l'Abbé-Deschamps. [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
http://metzcapitale.com
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13630
Date d'inscription : 22/08/2005

[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 13:39

Toni de Truand a écrit:
Je viendrai ce soir pour parler du match nul ramené par Metz de l'Abbé-Deschamps. [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Emotico3

A ce soir toni ...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topitch du FC Metz!]   [Le Topitch du FC Metz!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Topitch du FC Metz!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metz-Lens 1-2
» Lens/metz
» lens-metz
» metz/lens
» Votre avis sur la saison 07-08 de... Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: Metz-
Sauter vers: