| metz/lens | |
|
+4BENGAETLU pascalou14 Duroc' 51 dupleix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18662 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: metz/lens Lun 23 Fév 2009 - 12:51 | |
| Un peu une revanche pour le match aller perdu à domicile et surtout un moyen de prendre le large au classement........... | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18662 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: metz/lens Lun 23 Fév 2009 - 12:53 | |
| Toifilou Maoulida, on a le sentiment que cette rencontre à Metz peut définitivement placée votre équipe dans le bon wagon… On sait que c’est un match tournant de cette saison. C’est un concurrent direct à la montée. Nous comptons cinq points d’avance sur le FC Metz. Nous avons réellement envie de bien faire à Saint-Symphorien. De plus, à titre personnel, je pense que c’est une revanche du match aller. Cette défaite, à Bollaert, je l’ai encore en travers de la gorge. C’est aussi l’opportunité de vous affirmer face à un gros du championnat, n’est ce pas ? Oui, au-delà de cette opportunité de prendre notre revanche, battre une grosse cylindrée du championnat serait très bénéfique. Nos adversaires restent sur une très bonne série. Personnellement, je pense que nous sommes outsider dans ce match car Metz est impressionnant en ce moment. Oui, ce sont eux les favoris ! Ce championnat est encore très serré. Est-ce un peu stressant ? Oui, ça l’est un peu. Nous n’avons que huit points d’avance sur le quatrième. Nous ne sommes à l’abri de rien. Nous devons garder le rythme qui a été le nôtre jusqu’ici. Après, j’estime que si nous faisons le plein à domicile, nous serons dans nos objectifs. A Bollaert, nous devons tout gagner. « On aura fait le plus dur… » Vous évoluez régulièrement face à des formations qui « bétonnent » derrière. A Metz, face à une équipe qui jouera, cela ne sera-t-il pas plus facile pour vous ? Plus facile, je ne sais pas. Plus agréable, c’est certain. Face à nous, les équipes jouent toujours un cran au-dessus de d’habitude. A Metz, j’espère que personne ne fermera le jeu, qu’il y aura des buts. Avez-vous le sentiment qu’en négociant bien les trois prochains rendez-vous (Metz, Troyes, Angers), vous seriez déjà sur la voie royale ? Oui, je pense que si on engrange les bons résultats dans ces trois matches-là, on aura fait le plus dur. Rien ne sera définitif, mais on y verra enfin plus clair. Débutons par aller gagner à Metz et cette série sera en bonne voie. Propos recueillis par Grégory Lallemand | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: metz/lens Lun 23 Fév 2009 - 12:55 | |
| Voici les compositions probables des équipes de Metz et de Lens au coup d’envoi de la rencontre, ce soir à 20h30 : Metz : Vailati – Gueye, Brégerie, Vivian, Delgado – Barbosa, Johansen, Rocchi, Renouard, Mendy – Cissé. Lens : Runje – Yahia, Chelle, Sartre, Ramos – Demont, Hermach, Kovacevic, Jemaa – Dindane, Maoulida.
kova le retour......... | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: metz/lens Lun 23 Fév 2009 - 13:46 | |
| Allez Lens... et n'hésitez pas à fatiguer les Messins qui seront à Reims vendredi prochain! | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42984 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: metz/lens Lun 23 Fév 2009 - 14:32 | |
| lens peut augmenter son avance au classement en battant ce soir metz. Tout comme perdre de son avance en s'inclinant contre metz. | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: metz/lens Lun 23 Fév 2009 - 15:00 | |
| - pascalou14 a écrit:
- lens peut augmenter son avance au classement en battant ce soir metz.
Tout comme perdre de son avance en s'inclinant contre metz. dits pas cela malheureux, tu vas leurs porter le mauvaise oeil... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| |
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: metz/lens Lun 23 Fév 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: metz/lens Lun 23 Fév 2009 - 21:34 | |
| Victoir 2 à 1 des Lenchois bravo ! | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42984 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: metz/lens Lun 23 Fév 2009 - 21:46 | |
| bravo à lens pour cette victoire
Ligue 2 - Lens prend le large Eurosport - lun, 23 févr 22:25:00 2009
Plus d'infos24e j. : Résultats L2 : Classements Le Racing Club de Lens a fait un nouveau pas vers la Ligue 1 en allant s'imposer chez son dauphin, Metz (2-1), lundi en match en retard de la 24e journée de Ligue 2. Les buts ont été inscrits par Doumeng et Maoulida pour les Sang et Or alors que Cissé a marqué pour les Lorrains.
Eurosport
lens compte 8 points d'avance sur metz | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: metz/lens Lun 23 Fév 2009 - 21:48 | |
| Lens a une jambe et demi en L1! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: metz/lens Lun 23 Fév 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: metz/lens Lun 23 Fév 2009 - 21:57 | |
| Trés bien ce résultat, le bon œil porté par bengaet sur ce match a apporté ce petit plus sur le but de doumeng. | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: metz/lens Lun 23 Fév 2009 - 21:57 | |
| Merci bengaet et merci aux joueurs pour ce match plein.............. | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24418 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: metz/lens Lun 23 Fév 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12643 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: metz/lens Mar 24 Fév 2009 - 10:36 | |
| Jojo qui s'enflamme pour un bon match d'Hermarch... On va voir s'il sait enchainer, chose qu'il n'arrivait pas l'an passé à Roulers...
Sinon on est en L1, c'est bon!^^ | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: metz/lens Mar 24 Fév 2009 - 13:21 | |
| - Stevie G a écrit:
- Jojo qui s'enflamme pour un bon match d'Hermarch...
On va voir s'il sait enchainer, chose qu'il n'arrivait pas l'an passé à Roulers...
Sinon on est en L1, c'est bon!^^ hermach a du potentiel, ça se voyait dès ces 1ers matches de la saison, dommage qu'il ait eu cette blessure qui l'a privé de compétition pendant 3 mois. maintenant, il doit progresser et confirmer. | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12643 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: metz/lens Mar 24 Fév 2009 - 23:43 | |
| Oé enfin on est en L2, on verra l'an prochain s'il sera au niveau (enfin va falloir refaire une équipe de foot l'an prochain...) | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: metz/lens Mar 24 Fév 2009 - 23:57 | |
| Avec un peu de retard, un petit post sur le match du lundi. Une très belle affiche, agréable à regarder entre deux belles équipes qui ont su faire honneur à la Ligue 2. Honnêtement, on ne s'est pas ennuyé un seul instant en regardant ça devant le poste. Lens a certainement fait le plus dur dans ce championnat en s'imposant chez un "gros" rival. Maintenant, pour les Artésiens il va falloir gérer les prochains matches en faisant abstraction de cette "avance" confortable. Un danger relatif en cas de relachement éventuel. C'est là le grand défi de la bande à Wallemme. Et puis quel plaisir de voir une équipe ambitieuse à l'extérieur comme l'a été le Racing, n'hésitant pas à jouer la carte de l'offensive là ou d'autres auraient bétonné. Seule ombre au tableau pour moi côté Lens : Jemaa. Ce type est nul. Vraiment, c'est à se demander s'il sait faire ne serait-ce qu'un bon choix par match! J'ai adoré la réaction de Runje en fin de match, demandant le remplacement de l'attaquant en carton, coupable d'avoir mis les Sang et Or en péril après avoir perdu bêtement un ballon au milieu du terrain! Metz, c'est également une belle formation... Pour la suite, c'est le supporter de Reims qui parle... j'espère qu'ils ne récupéreront pas trop vite avant vendredi, car c'esr Reims/Metz à Delaune! Deux des lauréats de cet exercice 2008/09 semblent connus aujourd'hui... | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: metz/lens Mer 25 Fév 2009 - 9:57 | |
| jemaa ne fesait rien à caen quand il était prêté la saison passée . Maoulida est trés important dans le onze de départ de lens. | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: metz/lens Mer 25 Fév 2009 - 11:42 | |
| En plus Jemaa a une mentalité de plouc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: metz/lens | |
| |
|
| |
| metz/lens | |
|