| Domenech suspendu par l'UEFA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo62 Beyonder
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Domenech suspendu par l'UEFA Mar 28 Aoû 2007 - 22:12 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
- jojo62 a écrit:
- Duroc' 51 a écrit:
- HS :
Le SDR est un grand club, reconnu de tous, même en Europe, avec un beau palmarès... c'est bien! Mais notre dernier trophée remonte quand même à... 1962!
Moi, ce qui m'intéresse, c'est qu'on retrouve l'élite... dans un premier temps! Il faut arrêter les conneries et toujours regarder dans le carton des souvenirs... c'est pas ça qui fait avancer!
Je fais partie de la génération qui ne les a jamais vu gagner quelque chose et j'aimerais que ça change...
J'aime mon club, mais ça ne m'empêche pas d'être lucide de ce côté-là moi aussi, j'ai des amis en champagne-ardennes,donc je suis sensibilisé à ce sujet, j'aimerais que reims revienne en L1
Bon, à la venue du Racing en Champagne... Le plus vite possible et en Ligue 1, on ira , avec la spécailité locale (avec modération bien entendu!) ouais, si c'est possible, ok | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14838 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: Domenech suspendu par l'UEFA Mar 28 Aoû 2007 - 22:53 | |
| il a raison d ouvrir sa gueule! | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29113 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Domenech suspendu par l'UEFA Mar 28 Aoû 2007 - 22:59 | |
| - Actarus a écrit:
- il a raison d ouvrir sa gueule!
C'est pas ça qu'on "remet en cause"... Je te rassure, moi ça me fout toujours les nerfs en pelote quand on se fait entuber par les Transalpins : leur cinéma, leurs plongeons, leurs provocations, leur mauvaise foi... Grrr!!! Je n'ai jamais pu encadrer la Squadra pour toutes ces raisons... En fait, c'est le moment qu'a choisi DOMENECH pour vider son sac qui est malvenu... Iltalie-France dans une semaine et demie... Pour remonter l'adversaire, c'est pas top... | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14838 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: Domenech suspendu par l'UEFA Mar 28 Aoû 2007 - 23:03 | |
| et sa suspension va motiver les bleus domenech devrait inviter zidane dans les vestiaires!!!!!!!! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14191 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Domenech suspendu par l'UEFA Mer 29 Aoû 2007 - 10:28 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
- Actarus a écrit:
C'est pas ça qu'on "remet en cause"... Je te rassure, moi ça me fout toujours les nerfs en pelote quand on se fait entuber par les Transalpins : leur cinéma, leurs plongeons, leurs provocations, leur mauvaise foi... Grrr!!! Je n'ai jamais pu encadrer la Squadra pour toutes ces raisons...
En fait, c'est le moment qu'a choisi DOMENECH pour vider son sac qui est malvenu... Iltalie-France dans une semaine et demie... Pour remonter l'adversaire, c'est pas top... je pense pareil il a mal choisi son moment, il aurait pu encore attendre un peu (cette histoire date de 8 ans, il n'était pas à 2 mois près !!!!) surtout que les italiens sont "chauds bouillants", les 82 000 places de SAN SIRO sont parties très vite et donadoni a la pression car il n'est pas apprécié par la presse transalpine en plus, si on est privé de notre sélectionneur... | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45421 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Domenech suspendu par l'UEFA Mer 29 Aoû 2007 - 11:57 | |
| - jojo62 a écrit:
- Duroc' 51 a écrit:
- Actarus a écrit:
C'est pas ça qu'on "remet en cause"... Je te rassure, moi ça me fout toujours les nerfs en pelote quand on se fait entuber par les Transalpins : leur cinéma, leurs plongeons, leurs provocations, leur mauvaise foi... Grrr!!! Je n'ai jamais pu encadrer la Squadra pour toutes ces raisons...
En fait, c'est le moment qu'a choisi DOMENECH pour vider son sac qui est malvenu... Iltalie-France dans une semaine et demie... Pour remonter l'adversaire, c'est pas top... je pense pareil
il a mal choisi son moment, il aurait pu encore attendre un peu (cette histoire date de 8 ans, il n'était pas à 2 mois près !!!!)
surtout que les italiens sont "chauds bouillants", les 82 000 places de SAN SIRO sont parties très vite et donadoni a la pression car il n'est pas apprécié par la presse transalpine
en plus, si on est privé de notre sélectionneur...
Ca ne doit pas être grave, vu le crédit que tu lui donnes!!! | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14133 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Domenech suspendu par l'UEFA Mer 29 Aoû 2007 - 12:00 | |
| | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14191 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Domenech suspendu par l'UEFA Mer 29 Aoû 2007 - 12:39 | |
| - Mikros a écrit:
- jojo62 a écrit:
- Duroc' 51 a écrit:
- Actarus a écrit:
En fait, c'est le moment qu'a choisi DOMENECH pour vider son sac qui est malvenu... Iltalie-France dans une semaine et demie... Pour remonter l'adversaire, c'est pas top... je pense pareil
il a mal choisi son moment, il aurait pu encore attendre un peu (cette histoire date de 8 ans, il n'était pas à 2 mois près !!!!)
surtout que les italiens sont "chauds bouillants", les 82 000 places de SAN SIRO sont parties très vite et donadoni a la pression car il n'est pas apprécié par la presse transalpine
en plus, si on est privé de notre sélectionneur...
Ca ne doit pas être grave, vu le crédit que tu lui donnes!!! toi, tu me cherches encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domenech suspendu par l'UEFA | |
| |
|
| |
| Domenech suspendu par l'UEFA | |
|