Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 domenech est-il intelligent ?

Aller en bas 
+4
EAG1973
eric88
Mikros
jojo62
8 participants
AuteurMessage
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:05

on peut se poser la question après cette déclaration :

"L'homme de la Coupe du monde, c'est Materazzi. Je lui dis bravo"


insultez vos adversaires, manquez de respect à leurs familles, comportez-vous comme une petite p*te (euh non, j'ai plus de respect pour elles que pour materazzi Laughing )... pale


ceux qui ont connu domenech en tant que joueur (il était surnommé "le boucher" Laughing ) ne seront pas surpris Wink

allez, une petite compil' sur "l'homme de la coupe du monde" :
https://www.dailymotion.com/popular/search/materazzi/video/x7znp_compil-tacles-materazzi_sport


je sais très bien qu'un défenseur se doit de jouer "dur" mais là, c'est abusé Shocked

domenech est-il intelligent ? Emotico3


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:08

Et si c'était du second degré (comme G Roux pour toi)???
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15734
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:10

Pour une fois que je suis d'accord avec Domenech.
Ce joueur ne devrait même plus jouer et je ne suis pas méchant et je ne souhaite de mal à personne mais celui là j'espère qu'il lui arrivera quelque chose sur un terrain et qu'il ne rejouera plus car c'est une vrai ordure ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:13

eric88 a écrit:
Pour une fois que je suis d'accord avec Domenech.
Ce joueur ne devrait même plus jouer et je ne suis pas méchant et je ne souhaite de mal à personne mais celui là j'espère qu'il lui arrivera quelque chose sur un terrain et qu'il ne rejouera plus car c'est une vrai ordure ce mec.

euh, domenech approuve l'attitude de materazzi Wink


pour le reste , je suis d'accord, c'est abusé ce qu'il fait affraid

sa compil' fait peur Shocked


domenech est-il intelligent ? Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:21

eric l'a compris comme moi jojo!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:33

comme tu l'as dit pour guy roux, chacun son point de vue Wink

domenech est-il intelligent ? Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14160
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:03

jojo62 a écrit:
on peut se poser la question après cette déclaration :

"L'homme de la Coupe du monde, c'est Materazzi. Je lui dis bravo"


insultez vos adversaires, manquez de respect à leurs familles, comportez-vous comme une petite p*te (euh non, j'ai plus de respect pour elles que pour materazzi Laughing )... pale


ceux qui ont connu domenech en tant que joueur (il était surnommé "le boucher" Laughing ) ne seront pas surpris Wink

allez, une petite compil' sur "l'homme de la coupe du monde" :
https://www.dailymotion.com/popular/search/materazzi/video/x7znp_compil-tacles-materazzi_sport


je sais très bien qu'un défenseur se doit de jouer "dur" mais là, c'est abusé Shocked

domenech est-il intelligent ? Emotico3

Ca ne m'étonne pas que c'est toi qui lance ce sujet mon vieux lensois!!!

Il faut prendre ça au second degré bien évidemment! On commence à le connaitre le Raymond...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Divinité
Divinité
Poussin


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 40
Localisation : Bourges
Points : 12982
Date d'inscription : 10/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bourges Basket ; EBPLO féminin
Joueur préféré:

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:14

jojo62 a écrit:
"L'homme de la Coupe du monde, c'est Materazzi. Je lui dis bravo"
Je peux rajouter ceci ? Lu sur www.sports.fr et un peu partout sur le web :
Citation :
"En finale de Coupe du monde, tu marques un but, tu fais virer le meilleur joueur adverse et tu marques ton tir au but, détaille-t-il. On peut me dire ce qu'on veut sur Pirlo, Materazzi, c'est l'homme du match."
En fait je vois pas trop où est le problème ???
Quand Domenech parle de "l'homme de la coupe du monde" , il ne parle pas du meilleur mlais bien de celui qui a le plus influencé le sort de cette coupe du monde. Du moins c'est ce que je comprends scratch et du coup je ne peux qu'être d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15734
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:46

Mikros a écrit:
eric l'a compris comme moi jojo!

Tout à fait Wink
Tu es le seul jojo à ne pas avoir compris son humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:17

jojo, tu me fais penser aux journalistes de la mauvaise presse, qui mette un titre accrocheur qui n'a rien à voir avec l'article en lui même! Domenech n'a jamais cautionné Materrazzi, il constate juste. Et ce qu'il dit n'est pas franchement faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:28

chnord a écrit:
jojo, tu me fais penser aux journalistes de la mauvaise presse, qui mette un titre accrocheur qui n'a rien à voir avec l'article en lui même! Domenech n'a jamais cautionné Materrazzi, il constate juste. Et ce qu'il dit n'est pas franchement faux...


je dois être bon parce que ce topic a un beau succés cheers lol!

domenech est-il intelligent ? Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28629
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:07

Petite réaction, non pas aux déclarations de notre sélectionneur national, mais aux images extraites du "Best-of Charalesque" du numéro 23 le plus célèbre du monde, celui que tout joueur de foot voudrait éviter de croiser sur un terrain (et peut-être même en dehors d'ailleurs?)

Pour moi, il y a trois interprétations possibles à ces images... Au choix :

1/ Le pauvre Transalpin a vraiment une acuité visuelle très très réduite. En effet, sur chacune de ses interventions défensives il rate le ballon. C'est très pénalisant pour le reste de son équipe. Pour lui, je n'aurais qu'un conseil, celui de Jean-Philippe S. : "Optic 2000"! Et vite!

2/ "L'ami MM" est incroyablement maladroit et malhabile. En défense, c'est gaffe sur gaffe surtout quand il rencontre les protégés de Silvio à San Siro. Une malédiction digne des plus grands films de Pierre RICHARD. Apellez-le Gaston ou Mr BEAN, c'est comme vous voulez!

3/ Quel enc*** ce mec! Une vraie sal*** cette crev***! Et encore <bip>, <bip> et re-<bip>!!! Halluciant de voir ça! Quand je pense à tous ceux qui ont jeté la pierre à notre bon ZZ pour son geste berlinois du 9 juillet 2006! Que peuvent-ils dire à ça? Ce type est un fléau!

Maintenant, à vous de choisir!

Sinon,
jojo62 a écrit:
...ceux qui ont connu Domenech en tant que joueur (il était surnommé "le boucher" Laughing ) ne seront pas surpris... Wink
? Euh, je ne sais pas? Il portait des chemises à petits carreaux? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:39

Duroc' 51 a écrit:
Petite réaction, non pas aux déclarations de notre sélectionneur national, mais aux images extraites du "Best-of Charalesque" du numéro 23 le plus célèbre du monde, celui que tout joueur de foot voudrait éviter de croiser sur un terrain (et peut-être même en dehors d'ailleurs?)

Pour moi, il y a trois interprétations possibles à ces images... Au choix :

1/ Le pauvre Transalpin a vraiment une acuité visuelle très très réduite. En effet, sur chacune de ses interventions défensives il rate le ballon. C'est très pénalisant pour le reste de son équipe. Pour lui, je n'aurais qu'un conseil, celui de Jean-Philippe S. : "Optic 2000"! Et vite!

2/ "L'ami MM" est incroyablement maladroit et malhabile. En défense, c'est gaffe sur gaffe surtout quand il rencontre les protégés de Silvio à San Siro. Une malédiction digne des plus grands films de Pierre RICHARD. Apellez-le Gaston ou Mr BEAN, c'est comme vous voulez!

3/ Quel enc*** ce mec! Une vraie sal*** cette crev***! Et encore <bip>, <bip> et re-<bip>!!! Halluciant de voir ça! Quand je pense à tous ceux qui ont jeté la pierre à notre bon ZZ pour son geste berlinois du 9 juillet 2006! Que peuvent-ils dire à ça? Ce type est un fléau!

Maintenant, à vous de choisir!

Sinon,
jojo62 a écrit:
...ceux qui ont connu Domenech en tant que joueur (il était surnommé "le boucher" Laughing ) ne seront pas surpris... Wink
? Euh, je ne sais pas? Il portait des chemises à petits carreaux? lol!


excellent lol!


domenech est-il intelligent ? Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:50

Domenech dans la tourmente

Par Yannick VELY
De FOOTBALL.FR
le 10/08/2007


Une déclaration qui suscite la polémique. Michel Platini, le président de l'UEFA a annoncé la possibilité d'une sanction à l'encontre du sélectionneur de l'équipe de France pour avoir mis le doute sur la probité de l'arbitre de France-Italie Espoirs, Lucilio Cardoso Cortez Batista. Toujours adepte des petites piques, Raymond Domenech n'a certainement pas pris la mesure des conséquences de ses paroles alors que l'homme en noir officie toujours.



Un remue-ménage inutile... En revenant sur une vieille blessure d'ex-sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, l'élimination, par l'Italie, des Bleuets alors en route pour les Jeux Olympiques de Sydney, Raymond Domenech a ouvert, sans doute malgré lui, un dossier sur l'arbitrage d'une rencontre datant de 1999. "J'ai connu un France-Italie Espoirs, qualificatif pour les JO de Sydney, avec un arbitre acheté. Je me suis rarement fait autant arnaquer. Quand on se fait avoir une fois, il existe toujours un doute. Il y a des arrangements dans le foot italien", a-t-il claironné dans les colonnes du Parisien.

L'accusation, même datée, est grave. Le match, à l'époque, remporté par l'Italie 2-1 après prolongation, avait été le théatre de jolies joutes verbales entre Raymond la science et Cesare Maldini, le sélectionneur de l'Italie Espoirs
d'alors. Neuf cartons jaunes et un rouge pour l'équipe de France, dont le premier pour Raymond Domenech himself avaient rythmé une rencontre au climat détestable.

L'arbitre de France-Géorgie

Lucilio Cardoso Cortez Batista, l'arbitre portugais de ce match, évolue encore au plus haut niveau. Il a même, hasard des calendriers internationaux, orchestré lors de France-Géorgie (1-0), disputé en juin dernier à Auxerre. Ce jour-là, Raymond Domenech n'a pas reconnu son ancien tortionnaire, auteur alors d'un très bon arbitrage. Homme en noir très respecté dans son pays, malgré sa présence dans l'opération "sifflet doré", vaste mise à jour d'un trafic d'influence au sein de l'arbitrage lusitanien, il est arbitre international depuis 1996. A son actif, notamment, deux matches de l'Euro 2004 et seize de Ligue des Champions...

Que risque Domenech?

Michel Platini, le président français de l'UEFA, n'a guère gouté aux déclarations sulfureuses du sélectionneur des Bleus. L'ancien Stéphanois n'est pas, il est vrai, un grand ami du Lyonnais même si ce dernier avait soutenu sa candidature au poste de président de l'instance européenne. Platini a exigé des preuves, sous peine de sanction. "On va envoyer une lettre à la Fédération française pour que monsieur Domenech nous donne des preuves de ce qu'il avance, et s'il n'y a pas de preuves on le sanctionnera, a-t-il ainsi déclaré, dans L'Equipe. Plus que jamais, la langue de bois est exigée au pays magnifique du football.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13472
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:36

Bravo Domenech!!!!! Il a raison sur ce coup!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:49

giogio1313 a écrit:
Bravo Domenech!!!!! Il a raison sur ce coup!!!!! Very Happy


il risque gros aussi affraid

domenech est-il intelligent ? Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28629
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:05

Pour DOMENECH, faire de telles déclarations n'était pas le bon moment. Ce n'est jamais malin de remuer le couteau dans la plaie... surtout au bout de plusieurs années. Mais là, le contexte est encore pire.
Dans moins d'un mois, le 8 septembre pour être précis, l'EdF se déplace de l'autre côté des Alpes pour un match des éliminatoires de l'Euro 2008.
Les matches contre la Squadra Azzura ont toujours une saveur particulière... là, ça va carrément sentir le souffre!
Enfin, maintenant si ça peut nous "servir" et avoir un homme en noir qui sanctionne réellement les tricheurs et les coups bas de ce match (il y en aura) on pourra dire "bravo Raymond"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:27

Duroc' 51 a écrit:
Pour DOMENECH, faire de telles déclarations n'était pas le bon moment. Ce n'est jamais malin de remuer le couteau dans la plaie... surtout au bout de plusieurs années. Mais là, le contexte est encore pire.
Dans moins d'un mois, le 8 septembre pour être précis, l'EdF se déplace de l'autre côté des Alpes pour un match des éliminatoires de l'Euro 2008.
Les matches contre la Squadra Azzura ont toujours une saveur particulière... là, ça va carrément sentir le souffre!
Enfin, maintenant si ça peut nous "servir" et avoir un homme en noir qui sanctionne réellement les tricheurs et les coups bas de ce match (il y en aura) on pourra dire "bravo Raymond"...

surtout que les 80 000 billets pour ce match sont déjà vendus Shocked

ils nous attendent Shocked

dans un tel contexte, je ne pense pas que l'arbitre fera du zèle Shocked

domenech est-il intelligent ? Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28629
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:39

jojo62 a écrit:
surtout que les 80 000 billets pour ce match sont déjà vendus Shocked
ils nous attendent Shocked
dans un tel contexte, je ne pense pas que l'arbitre fera du zèle Shocked
domenech est-il intelligent ? Emotico3


C'est bien pour cela que ses déclarations me font ch***, si près d'une échéance capitale pour les Bleus...

San Siro plein à craquer, un arbitre "conditionné" par cette ambiance, les allusions du "Boucher"... Tout pour faire du 8 septembre une soirée délicate.

Par contre, je ne conseille pas le match aux amateurs de poésie. Le raffinement ne sera pas au rendez-vous, c'est à peu près sûr maintenant! pale

Sur ce, au dodo, demain départ en vacances (dans la villa de mon ami Frédéric T. non, je déconne lol!) et retour samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:41

Duroc' 51 a écrit:
jojo62 a écrit:
surtout que les 80 000 billets pour ce match sont déjà vendus Shocked
ils nous attendent Shocked
dans un tel contexte, je ne pense pas que l'arbitre fera du zèle Shocked
domenech est-il intelligent ? Emotico3


C'est bien pour cela que ses déclarations me font ch***, si près d'une échéance capitale pour les Bleus...

San Siro plein à craquer, un arbitre "conditionné" par cette ambiance, les allusions du "Boucher"... Tout pour faire du 8 septembre une soirée délicate.

Par contre, je ne conseille pas le match aux amateurs de poésie. Le raffinement ne sera pas au rendez-vous, c'est à peu près sûr maintenant! pale

Sur ce, au dodo, demain départ en vacances (dans la villa de mon ami Frédéric T. non, je déconne lol!) et retour samedi prochain.

ça va être une boucherie, materazzi et gattuso vont en descendre plus d'un Laughing




bonnes vacances Wink

domenech est-il intelligent ? Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domenech est-il intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: domenech est-il intelligent ?   domenech est-il intelligent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
domenech est-il intelligent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: