Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Dhorasoo VS Domenech

+2
giogio1313
TangoBen
6 participants
AuteurMessage
TangoBen
Eternel
Eternel

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Laval
Joueur préféré:

Dhorasoo VS Domenech Empty
MessageSujet: Dhorasoo VS Domenech   Dhorasoo VS Domenech Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:16

Dhorasoo se met hors-jeu

Juste avant que Raymond Domenech ne dévoile la liste des 20 joueurs appelés pour défier la Bosnie-Herzégovine le 16 août, Vikash Dhorasoo a facilité la tâche du sélectionneur en annonçant que l'équipe de France ne "l'intéressait plus". Certainement déçu de n'avoir pas pu disposer d'un temps de jeu suffisant, à son goût, lors de la dernière Coupe du monde, le milieu de terrain du PSG n'a pas hésité à égratigner avec humour Domenech, précisant que son thème astral lui conseillait de ne plus jouer en Bleu.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

MessageSujet: Re: Dhorasoo VS Domenech   Dhorasoo VS Domenech Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 20:44

il a raison. Je crois aussi qu'il a mal pris le fait de ne pas être beaucoup aimé par les français
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
TangoBen
Eternel
Eternel

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré:

MessageSujet: Re: Dhorasoo VS Domenech   Dhorasoo VS Domenech Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:41

Une surprise et des retours

Raymond Domenech a dévoilé mercredi juste après le déjeuner une liste de 20 joueurs pour affronter en amical la Bosnie-Herzégovine, le 16 août à Sarajevo. Le sélectionneur de l'équipe de France avait annoncé dimanche dans "Téléfoot" qu'il ne fallait pas attendre de révolution pour ce premier match post-Mondial.

Sur les 23 présents en Allemagne, 15 ont été convoqués. Raymond Domenech a donc tout juste eu la place de glisser une petite surprise dans sa sélection au milieu de quelques retours. Il a un peu innové en appelant pour la première fois le Bordelais Julien Faubert, buteur samedi avec son club contre Toulouse (2-0). Le secteur du milieu de terrain voit les retours du Lyonnais Jérémy Toulalan (convoqué contre la Slovaquie mais pas entré en jeu) et d'un autre Bordelais, Rio Mavuba, lui qui avait fêté sa première sélection il y a deux ans contre cette même Bosnie, avant de disparaître du paysage national peu de temps après (3 sélections). Il n'avait plus été retenu depuis le 31 mai 2005.

Ces trois sociétaires de l'équipe de France Espoirs seront encadrés par les "anciens" Florent Malouda et Patrick Vieira mais pas Claude Makelele, dont le mystère plane toujours sur son retrait. En défense, Lilian Thuram n'a pas été retenu alors qu'il avait laissé la porte ouverte. Mais, en prévision des deux matches qualificatifs début septembre contre la Géorgie et l'Italie, le technicien a indiqué qu'il souhaitait et espèrait les revoir avec la tunique bleue «J'ai parlé avec les deux, je ferai ce qu'il faut. Barcelone doit jouer la Supercoupe d'Espagne le 17 août (contre l'Espanyol). On s'est mis d'accord pour qu'il (Thuram) joue ce match», a expliqué le sélectionneur. «Je ferai tout mon possible pour avoir la meilleure équipe possible, donc les meilleurs joueurs possibles. Cela ne se négocie pas, ça se discute. Il y a un objectif, le Championnat d'Europe des nations. Pour passer dans ce groupe, il faudra avoir la meilleure équipe possible», a-t-il poursuivi.

De retour, le Romain Philippe Mexès (6 sélections) a donc une belle carte à jouer dans l'axe central. A droite, François Clerc a été préféré à son partenaire en club Anthony Réveillère et au mondialiste Pascal Chimbonda, qui n'a toujours pas posé ses valises à Tottenham. Aucun changement en revanche en attaque avec les présences de Ribéry, Wiltord, Saha entourés du duo Henry-Trezeguet. Comme prévu, les deux places de gardien ont échoué à Coupet et Landreau. Sans club, Fabien Barthez n'a pas été appelé. Et en raison de la retraite sportive de Zidane, le brassard de capitaine sera porté par Patrick Vieira. (avec AFP)

LA LISTE
Gardiens : Grégory COUPET (Olympique Lyonnais), Mickaël LANDREAU (Paris-SG)
Défenseurs : Eric ABIDAL (Olympique Lyonnais), Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle), François CLERC (Olympique Lyonnais), William GALLAS (Chelsea), Gaël GIVET (Monaco), Philippe MEXES (AS Rome), Willy SAGNOL (Bayern Munich)
Milieux de Terrain : Alou DIARRA (Lens), Julien FAUBERT (Bordeaux), Florent MALOUDA (Olympique Lyonnais), Rio Antonio MAVUBA (Bordeaux), Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais), Patrick VIEIRA (Inter Milan)
Attaquants : Thierry HENRY (Arsenal), Franck RIBERY (Olympique de Marseille), Louis SAHA (Manchester United), David TREZEGUET (Juventus Turin), Sylvain WILTORD (Olympique Lyonnais)

Voilà ma compo :

-----------------------COUPET-------------------
SAGNOL---BOUMSONG----GALLAS---ABIDAL
----------VIEIRA---------------DIARRA---------
---RIBERY-------------------------MALOUDA---
-------------HENRY-------TREZEQUET---------
Fab404
Divinité
Divinité
Fab404

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens SC
Joueur préféré:

MessageSujet: Re: Dhorasoo VS Domenech   Dhorasoo VS Domenech Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:47

Pourtant Domenech était un des rares à croire à Dhorasoo à une époque....c'est beau le foot Rolling Eyes
sylvain
Elite
Elite
sylvain

MessageSujet: Re: Dhorasoo VS Domenech   Dhorasoo VS Domenech Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 20:09

Pour moi domeneck a fait une bonne selection, il a réintégré des jeunes joueurs et a gardé la base. DE toute façon, nous pouvons lui faire confiance, on a eu la preuve au mondial et en espoir quelques années auparavant.
TangoBen
Eternel
Eternel

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré:

MessageSujet: Re: Dhorasoo VS Domenech   Dhorasoo VS Domenech Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:19

Giuly espère toujours

Non convoqué par Raymond Domenech pour le match amical contre la Bosnie-Herzégovine, Ludovic Giuly espère toujours être retenu par le sélectionneur des Bleus alors qu"il avait également été écarté de la liste des mondialistes. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré au quotidien espagnol El Pais.

Giuly attend «avec détermination» une nouvelle convocation de Domenech mais, comme le défenseur Lilian Thuram, pourrait avoir été laissé à disposition du Barça pour son match de Supercoupe d'Espagne contre l'Espanyol de Barcelone. «S'il (Domenech) ne m'appelle pas, je laisserai la France et je me concentrerai seulement sur le Barça» a ajouté Giuly, qui a récemment prolongé son contrat à Barcelone jusqu'en 2008.

Regrettant toujours de ne pas avoir été sélectionné pour le Mondial, il a affirmé : «je ne demandais pas à être titulaire, seulement à être convoqué. Domenech aurait pu m'appeler et me dire : "écoute, tu ne me plais pas, mais nous sommes ici pour travailler pour la France". Mais il ne l'a pas fait». Giuly a également indiqué qu'en raison du retard d'un avion qu'il prenait à Barcelone vers Lyon, il n'a pas vu la finale France-Italie du Mondial. «Je dois être le seul Français qui ne l'a pas vu», a-t-il plaisanté.

Trés interessant cet article!

En gras : c'est peut etre pour ca que Domenech ne la pas pris scratch lol
Nantais44
Vétéran
Vétéran
Nantais44

Masculin

MessageSujet: Re: Dhorasoo VS Domenech   Dhorasoo VS Domenech Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 21:54

La seule erreur c'est de ne pas prendre Guily. Un joueur qui est le 1er Francais à s'imposer au Barca mérite l'EDF...
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: Dhorasoo VS Domenech   Dhorasoo VS Domenech Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:23

Foot - Bleus : Le film de Dhorasoo inquiète

Le Parisien de mardi révèle que le film de Vikash Dhorasoo sur l'épopée des Bleus à la Coupe du monde 2006 fait actuellement l'objet d'une enquête de la FFF, confiée au directeur général Jacques Lambert. Le joueur du Paris-SG qui, depuis, a fait part de son manque d'envie pour retourner en sélection, avait souvent été aperçu en Allemagne avec une caméra super-8 au poing, jusqu'à l'Elysée le 10 juillet. De ces images, il espère tirer un film, Substitute, un «journal intime qui explique (sa) Coupe du monde», film dont le contenu semble inquiéter la Fédédation.

«Je suis quand même inquiet car on touche à la vie privée du groupe», dit Jean-Pierre Escalettes au Parisien. Le président, qui rejette le terme "enquête" pour qualifier sa démarche, souligne notamment qu'un tel projet nécessite une autorisation en bonne et due forme pour toute exploitation publique. «Un travail légal qui doit être fait en amont pour voir que les droits à l'image sont respectés, a déclaré le patron de la fédération mardi. On ne peut pas se lancer dans la nature sans que les intéressés soient d'accord, y compris, par exemple, le président de la Fédération qui doit peut-être lui aussi être filmé...»

Domenech et Vieira pas d'accord
Quelques heures plus tard, le projet du Parisien prenait un nouveau coup dans l'aile avec des déclarations hostiles au projet du sélectionneur Raymond Domenech et du capitaine Patrick Vieira, à Clairefontaine. «Je n'ai pas donné mon accord et je ne le donnerai pas, c'est simple, a indiqué Raymond Domenech. Il vaut mieux qu'il me coupe tout de suite. C'est un souvenir. Il y en a qui écrivent, moi, par exemple, j'ai écrit, d'autres qui prennent des photos.» Patrick Vieira a déclaré qu'il n'avait pas le droit de rendre publiques des images que «le groupe ne veut pas montrer. Je n'étais pas au courant, je suis surpris, pour moi c'était un film privé. Il faut qu'il fasse attention car je ne pense pas que tout le monde partage cette idée. Il y a des choses qu'on ne peut pas dévoiler».

La société de production du réalisateur Fred Poulet, avec qui Dhorasoo travaille sur le film, va devoir traiter ce dossier avec la Fédération sur ce qui semblait être, au départ, un film à caractère privé. Entre 1998 et 2002, les trois volumes des Yeux dans les Bleus, réalisés par Stéphane Meunier en immersion totale, avaient aussi donné un aperçu de la vie interne des Bleus en Coupe du monde. En Allemagne, le documentaire tourné par le réalisateur Sönke Wortmann a été projeté aux joueurs lundi et sortira dans les salles en octobre. Le nom de ce film, tourné lui aussi en interne, sans restrictions, et à partir d'une centaine d'heures d'images, n'a pas été révélé.
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

MessageSujet: Re: Dhorasoo VS Domenech   Dhorasoo VS Domenech Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:36

ça ressemble a une vengeance de la part de Domenech
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dhorasoo VS Domenech   Dhorasoo VS Domenech Icon_minitime

Dhorasoo VS Domenech
Page 1 sur 1