Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marseille

Aller en bas 
+26
Cousin Hub
ping14
Actarus
Peter
nicolas
anne
seb83
pascalou14
loic_va
Duroc' 51
Guillaume59
nimes au coeur
malik
EAG1973
MeadowsOfHeaven
giogio1313
BENGAETLU
chnord
ardennaisepourlavie
jojo62
Poussin
francois
Mikros
speeder
missroudet
gregeag60
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pascalou14
Absolu



Nombre de messages : 26988
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:33

Ligue 1 - Gerets : "Ce n'est pas fini"
Eurosport - lun, 23 févr 10:22:00 2009

Après la défaite face à Twente, Marseille a signé un match nul face au Mans au Vélodrome (0-0). Eric Gerets refuse pourtant de dramatiser. Pour lui, l'OM a raté un bon coup pour s'emparer de la 2e place mais n'est pas hors-course pour le titre. Il croit aussi à la qualification en Coupe UEFA, jeudi.

Plus d'infosL'OM n'y est pas
Le film du match
ERIC GERETS, après la défaite face à Twente (0-1), comment expliquez-vous cette nouvelle désillusion à domicile ?

E.G : C'était défense contre attaque. On savait bien que l'adversaire n'allait pas changer sa manière de jouer, son organisation. Il n'y avait pas de surprise. On devait être capable de jouer un football très rapide, en une ou deux touches de balle. C'était quand même un peu difficile avec le vent fort, mais je ne veux pas utiliser cette excuse. Ce soir, même si nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions de but, sur l'une ou l'autre on aurait pu faire mieux. En revanche, quand tu joues contre une équipe comme ça il faut garder un peu de calme. Car si tu te fais prendre sur un contre, ça pouvait faire goal. Ce sont des points perdus. Il y a donc beaucoup de regrets. Mais c'est la vie, parfois il faut accepter les choses, même si c'est difficile. Il faut avoir un peu de patience.

Est-ce que vos joueurs étaient fatigués après le match de jeudi ?

E.G : Non, je ne pense pas parce que l'on a essayé jusqu'à la fin de faire la différence. Ils se sont battus jusqu'au bout. Mais on a eu le sentiment qu'en première période, on a joué contre un mur. C'était probablement plus usant que la fatigue physique.

Ce n'est pas désolant pour vous de voir que votre équipe rate une nouvelle fois l'occasion de profiter des faux-pas de vos adversaires ?

E.G : Oui, mais c'est la vie. Ces points-là, on ne les pas. Il ne fait donc pas pleurer. Ça ne sert à rien. C'est toujours la même histoire. Il y a des autres équipes qui ont fait la même chose que nous. Qui ont eu même beaucoup de chance de marquer un goal à la fin (Bordeaux a égalisé à la 90e minute à Saint-Etienne 1-1, ndlr). On a raté un coup. Sur le moment, c'est important, mais ce n'est pas encore tout à fait fini.

Arrivez-vous à comprendre les hauts et les bas de votre équipe ?

E.G : Ça fait un an et demi que je suis avec ce groupe et je commence à le comprendre, oui

Pensiez-vous avoir autant de mal face à cette équipe du Mans ?

E.G : Non. (Il corrige). Heu, oui Bien sûr tu joues contre une équipe qui reste à huit joueurs derrière. C'est difficile mais tu penses avoir la qualité technique pour te procurer un peu plus d'occasions de but. Malheureusement, on n'a pas été capables de se créer beaucoup d'occasions de but. Maintenant, on a trois jours pour se préparer pour un match où tout n'est pas encore dit. L'adversaire est favori car contre Twente, l'OM n'a pas montré son meilleur visage. C'est toujours un peu dangereux de nous mettre dehors avant que le match retour ne soit joué. On n'est pas encore out. On vit des moments difficiles pour la deuxième fois en une semaine sur notre terrain. Mais on n'est pas encore morts

Et pour le titre de champion

E.G : (Il coupe). Pour le moment, il y a d'autres soucis que le titre Si tout se passe bien, c'est encore possible. Mais la situation devient de semaines en semaines de plus en plus délicate car Lyon ne fait pas de faux-pas. Vous savez, à une certaine époque, l'équipe aurait été capable de bouleverser un mur comme on a eu en face de nous. Mais pour le moment, nous avons un peu de difficulté. L'un ou l'autre cherche sa meilleure forme mais à la fin du championnat, on va peut-être revenir vite Il ne faut pas dramatiser. Ce n'était pas possible de gagner le match, mais d'un autre côté la vie continue. Et dans quatre jours, il y aura un autre match.

Avez-vous des nouvelles rassurantes à propos de Julien Rodriguez ?

E.G : Je ne sais pas, à mon avis, il sera out pour quelques temps.

De notre correspondant à Marseille, Vincent BANTIT / Eurospo
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:30

OM : Mandanda, Niang et Koné absents
lun 23 fév, 15h04



Plusieurs joueurs de l'Olympique de Marseille manquaient à l'appel lundi matin, lors du décrassage au lendemain du match nul contre Le Mans (0-0) comptant pour la 25e journée de Ligue 1. Outre Julien Rodriguez blessé à la cuisse, le gardien Steve Mandanda et les attaquants Nakari Koné et Mamadou Niang étaient absents eux aussi. Plus d'infos football sur Maxifoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:55

Ligue 1 - Valbuena : "On n'y arrive plus"
Eurosport - lun, 09 mars 10:12:00 2009

S'il refuse de parler de syndrome du Vélodrome, Mathieu Valbuena ne s'explique pas pourquoi l'OM ne gagne plus à domicile après le nul concédé face à Valenciennes (0-0), samedi. Mais il espère redresser la barre dès jeudi avec la réception de l'Ajax Amsterdam en Coupe de l'UEFA.

Plus d'infosL'OM trop court
Le film du match
MATHIEU VALBUENA, comment ressentez-vous ce nouveau match nul de l'OM à domicile ?

M.V. : Il y a de la frustration et de la déception parce qu'on n'y arrive pas à la maison. Ça nous sourit à l'extérieur mais pas à domicile. Nous n'arrivons pas à marquer. Le résultat de tout ça est ce match nul qui nous freine au classement. D'autres équipes en revanche l'ont emporté et prennent des points. C'est dommage.

Pensez-vous qu'il y a un syndrome du Vélodrome ?

M.V. : Je ne sais pas. Peut-être s'agit-il d'un manque de confiance. Les équipes qui viennent chez nous défendent toutes en bloc. Elles savent que nous avons un fort potentiel offensif et exploitent le moindre contre qui peut se présenter. Pour Valenciennes, il faut quand même reconnaître qu'ils n'ont pas complètement fermé le jeu. Peut-être que l'on saura un petit peu plus tard pourquoi on n'y arrive plus à domicile. Mais c'est vrai que c'est embêtant.

Avez-vous été surpris de voir Valenciennes ne pas refuser le jeu ?

M.V. : Non, on connaissait très bien les caractéristiques de cette équipe. On savait qu'il y avait du talent dans cette formation car on avait visionné des vidéos Elle restait sur un grand nombre de matches sans défaite (neuf avant son déplacement à Marseille, ndlr). C'est une bonne dynamique. En venant au stade Vélodrome, les Valenciennois savaient qu'ils n'avaient rien à perdre. Il ne faut pas être surpris de voir qu'à chaque fois qu'une équipe qui joue son maintien vient ici pour prendre un point. Les défauts de Valenciennes, on les connaissait aussi. Mais on n'a pas su les exploiter à fond. De toute façon, jusqu'à la fin de la saison, il faut s'attendre à des matches difficiles comme celui-là.

Comprenez-vous les sifflets du public ?

M.V. : C'est sûr qu'au Vélodrome, le public ne voit pas trop de but (Marseille n'a plus marqué à domicile depuis un mois, ndlr). Dans ces conditions, on peut comprendre la frustration des supporteurs à la fin du match. Mais il faut qu'ils nous encouragent jusqu'au bout car on a besoin d'eux. C'est le douzième homme et c'est hyper important pour nous. Ils ont le droit d'être mécontents parce que ça fait plusieurs matches à la maison que l'on ne gagne plus. On peut tout à fait comprendre.

L'attaque marseillaise est en berne. Comme l'expliquez-vous ?

M.V. : Il nous manque ce dernier geste qui fait que le ballon va au fond. On n'a plus la même réussite qu'en début de saison. Mais il ne faut pas s'inquiéter car on arrive à marquer à l'extérieur. Contre Valenciennes, on tape quand même la barre transversale mais eux aussi.

Une fois de plus Marseille laisse filer des points (il coupe)

M.V. : On le sait très bien Ça fait je ne sais pas combien de points que l'on perd à la maison. J'espère que ça ne nous portera pas préjudice à la fin de la saison. Il faut maintenant continuer à travailler. On sait bien que tout n'est pas parfait. C'est pour cela qu'il faut se relancer. Et ça commence dès jeudi avec un nouveau match à domicile. Cette rencontre face à l'Ajax d'Amsterdam s'annonce très compliquée.

Comment allez-vous aborder ce match ?

M.V. : L'Ajax, on connaît bien le club mais pas trop les joueurs actuels. Il faut vite se plonger dans cette Coupe UEFA qui est une autre compétition. Ça se joue en match aller-retour, il faut donc prendre le meilleur départ possible en faisant un gros résultat jeudi pour ensuite se déplacer à Amsterdam avec une certaine marge de sécurité. C'est bien d'enchaîner tout de suite car il ne faut pas rester sur des performances comme celle réalisée face à Valenciennes. Il faudrait renouer avec la victoire pour se donner une bonne bouffée d'oxygène.

De notre correspondant à Marseille, Vincent BANTIT / Eurospo
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:37

Premier League - Cissé ne veut pas revenir à l'OM
Eurosport | lun 9 mars, 16:45
Dans les colonnes du Sunderland Echo, Djibril Cissé a rappelé qu'il ne désirait pas revenir à l'OM à l'issue de cette saison. "Je n'ai pas vraiment envie de retourner à l'OM. Cela ne me poserait pas de problème de rester ici", a confirmé l'attaquant français.

L'ancien Auxerrois a ainsi voulu alerter ses dirigeants afin qu'ils lèvent l'option d'achat de 12M d'euros. Seul hic, le club anglais traverse une période difficile sur le plan financier et ne semble pas presser de sortir son carnet de chèques pour Cissé. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
seb83
Idole
Idole
seb83


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 52
Localisation : toulon
Points : 11952
Date d'inscription : 20/01/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bordeaux
Joueur préféré: Rame

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:19

mais qui veux revenir a l om avec diouf qui fou le binzzzzzzzzzzzzzz a chaque match
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:18

Retenu avec le Sénégal pour participer aux matches face à Oman et à l'Iran, Mamadou Niang est resté à disposition de l'OM. "Après un accord entre l'OM et la fédération sénégalaise, le joueur a été laissé à disposition du club et s'entraîne à la Commanderie", précise le site officiel marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 8:19

Selon La Provence, Charley Roussel Fomen aurait décidé de s'engager avec l'Olympique de Marseille pour la saison prochaine. Le latéral gauche de 19 ans, qui évolue à la Panthère sportive, devrait signer lors du prochain mercato puisqu' les deux clubs ont déjà trouvé un accord de principe.

"Je suis heureux de ce dénouement qui est le fruit de ma patience. Après la Coupe d'Afrique des nations juniors, plusieurs clubs allemands, suisses et français se sont intéressés à moi. En concertation avec mes agents, Maxime Nana et Fabrice Picot, j'ai choisi le club, l'OM en l'occurrence, qui m'offrait le plus de possibilités. Pour la suite de ma carrière, l'OM, c'est le mieux qui pouvait m'arriver", a expliqué le Camerounais à La Provence.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:25

En battant le Grenoble Foot 38 (4-1) samedi soir, l'Olympique de Marseille a pris les commandes du championnat de France. Interrogé à propos de ce nouveau statut à assumer, Pape Diouf a indiqué que seule l'accumulation des matches pourrait jouer de mauvais tours au club phocéen. "C'est davantage la répétition des efforts que l'on peut craindre. Les joueurs sont tous pénétrés de cette réalité, que de grandes choses peuvent être jouées d'ici à la fin de la saison. Ils savent que le titre, cette formidable affaire, reste aujourd'hui une possibilité, voire même une probabilité. Je ne me fais pas de soucis sur une démotivation ou un manque d'implication. Par contre, il faudra de la réussite et de la fraîcheur. Il revient au staff, en tête duquel Erik Gerets, de trouver les bonnes solutions", a déclaré le président de l'OM sur le site du club de la Canebière
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22779
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:05

L'équipe a écrit:
Foot - L1 - OM - Santos Mirrasierra en garde à vue

Condamné en Espagne en 2008 pour des violences avant un match de football, le supporter marseillais Santos Mirasierra se trouve en garde à vue à Lille. Il a été interpellé dimanche suite à une bagarre entre supporters ayant fait au moins un blessé à la gare de Lille-Flandres.

Et voilà, on a fait tout un foin pour un récidiviste...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45043
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:10

Laughing

Pas d'autre commentaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13657
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:53

Ouais mais avant de porter un jugement ça serait bien de savoir exactement ce qu'il s'est passé aussi !
Je veux pas prendre la défense de Santos non plus, mais connaissant les médias, je préfère attendre avant de l'incriminer de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28735
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:11

Bien dit anne, car les médias n'en seraient pas à leur premier coup comme ça...
Mais il n'empêche que ce Santos est certainement un assez gros boulet, loin d'être un modèle d'intelligence...
On verra la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
nicolas
Vétéran
Vétéran
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation : strasbourg
Points : 12014
Date d'inscription : 14/01/2008

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:22

anne a écrit:
Ouais mais avant de porter un jugement ça serait bien de savoir exactement ce qu'il s'est passé aussi !
Je veux pas prendre la défense de Santos non plus, mais connaissant les médias, je préfère attendre avant de l'incriminer de quoique ce soit !

il n'y a pas de fumée sans feu
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21676
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:07

nicolas a écrit:
anne a écrit:
Ouais mais avant de porter un jugement ça serait bien de savoir exactement ce qu'il s'est passé aussi !
Je veux pas prendre la défense de Santos non plus, mais connaissant les médias, je préfère attendre avant de l'incriminer de quoique ce soit !

il n'y a pas de fumée sans feu
Exactement, d'ailleurs si il se chope une IDS, je dirais juste, bien fait pour sa gueule à ce gros boulet de marseillais! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28735
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:48

Libérez Santos! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21676
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:50

Libérez son coupe tif' plutot... Sleep Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13657
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:02

Citation :
Quand, par le biais d'une action judiciaire toujours en cours, on est devenu le supporter le plus connu de France, la moindre actualité vous concernant se répand comme une traînée de poudre. L'interpellation, hier en début d'après-midi, de Santos Mirasierra devant la gare des Flandres à Lille a agité le monde médiatique et celui des supporters. Il est difficile d'expliquer avec exactitude les faits.

Les premiers rapports font état de la provocation devant un bar lillois d'un homme portant le maillot du PSG. Plusieurs supporters olympiens sont alors intervenus, sans savoir encore sous quelle forme. L'homme au maillot parisien aurait été frappé de plusieurs coups par trois supporters, au sein desquels se trouvait Santos Mirasierra. L'intervention de la police a conduit à l'interpellation des supporters marseillais, lesquels ont été placés en garde à vue dans l'heure suivante. Blessé, le supporter agressé a porté plainte et a été conduit à l'hôpital.

Cette arrestation ne sert pas les intérêts de Santos. Le dernier recours déposé par son avocat madrilène, Me Erlantz Ibarrondo-Merino n'a pas encore été jugé, mais dès hier après-midi la presse espagnole faisait ses choux gras sur ce rebondissement et l'écho pourrait avoir une influence sur la décision de la justice.

Plusieurs personnes ne comprennent pas d'ailleurs qu'en l'attente du verdict, Santos n'évite pas les déplacements : "Il est victime de sa passion olympienne qui le conduit à soutenir l'équipe partout en France, observe Pape Diouf. Nous n'avons pas les éléments du dossier en notre possession, c'est pourquoi il est difficile de commenter. Mais quand on a une étiquette telle que la sienne, on est soumis à des provocations et il est parfois dur d'y rester insensible, comme tout être humain." Santos sera entendu ce matin au commissariat de Lille.

Mais ça nous dis pas si il a participé à cette agression ou pas.

Par contre, j'ai envie de dire bien fait pour le "parisien".. ça joue la provocation, ça vient chercher les histoires, et ça joue la pleureuse parce qu'il s'en mange 2/3.. faut savoir, il serait resté tranquille, rien ne serait arrivé.. donc qu'il assume un peu ce qu'il fait avant d'aller pleurer, moi perso, je vais pas aller le plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28735
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:38

Ralala!!!!!!

Provocations, bastons, interpellations...

Que de beauferie, de choses anti-sportives, j'en passe et des meilleures dans le monde du foot...
Quand on voit ça, c'est à en gerber.

À quand des IDS aux c*ns dans les enceintes sportives ??? (bien que là ça se soit passé en dehors du stade! Marseille - Page 4 Incline )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21676
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:02

Et 24h de GAV en plus pour Mirassiera (source lequipe.fr)!
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:38

Eric Gerets loin de l'OM l'année prochaine ? C'est ce qu'il faut retenir d'un article publié dans L'Equipe ce mardi. Une offre provenant d'Arabie Saoudite (9 millions d'euros) serait en mesure de décider l'entraîneur belge à quitter la Canebière.

..Lors d'une conférence de presse donnée la veille (lundi) à Marseille, Eric Gerets avait clairement déclaré qu'il ne se portait pas candidat au poste d'entraîneur du Bayern Munich l'année prochaine, tout en restant évasif sur son avenir. L'OM étant "en course pour le titre", il ne pouvait pas donner de réponse à la question qui revient sans cesse depuis plusieurs mois.

Selon des informations publiées ce mardi dans le quotidien L'Equipe, l'entraîneur avait été approché par le club d'Al Hilal Riyad (Arabie Saoudite) dès janvier, et ce, pour un montant de 9 millions d'euros. Une somme qui ferait réfléchir tous les entraîneurs de Ligue 1. Ceci dit, si la destination du leader du vestiaire marseillais reste hypothétique, son départ devient de plus en plus envisageable.

Une nouvelle remarque du Belge ce lundi fait tiquer, il a encore une fois rappelé de façon sous-entendue combien les critiques de Robert-Louis Dreyfus (donnée il y a plusieurs mois, avant l'embellie des récentes semaines) l'avait touché. Alors ? Intox en vue d'une négocation de contrat ou orgueil blessé ? Marseille va connaître un suspense redoublé en cette fin de saison, pour le meilleur (le titre) et pour le pire (le départ de son entraîneur).

J.C. / Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28735
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:57

Gerets étant pour beaucoup dans les bons résultats olympiens, son départ serait une grosse perte pour l'OM. Pour une fois que le club avait réussi à trouver un équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22779
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:30

s'il n'a pas donné sa réponse, c'est que ça cache quelque chose... m'est avis qu'il ne sera plus marseillais la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28735
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:38

Un échange avec Kombouaré peut-être???? scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22779
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:40

je suis obligé de répondre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28735
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:43

Bah tu viens de le faire involontairement et indirectement à l'insu de ton plein gré! Laughing

Ah!!! J'oubliais :

Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22779
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:43

Marseille - Page 4 Omcoule
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Contenu sponsorisé





Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARSEILLE / psg
» Olympique de Marseille
» Marseille - Lens
» nancy/MARSEILLE
» marseille/ caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: OM-
Sauter vers: