Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Marseille

+26
Cousin Hub
ping14
Actarus
Peter
nicolas
anne
seb83
pascalou14
loic_va
Duroc' 51
Guillaume59
nimes au coeur
malik
EAG1973
MeadowsOfHeaven
giogio1313
BENGAETLU
chnord
ardennaisepourlavie
jojo62
Poussin
francois
Mikros
speeder
missroudet
gregeag60
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Marseille Empty
MessageSujet: Marseille   Marseille Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:22

Lundi à la Commanderie, Boudewijn Zenden fera connaissance avec l’effectif marseillais. En attendant, le Néerlandais revient sur sa signature à l’OM. Et l’importance de Djibril Cissé dans son choix.

Boudewijn Zenden, tout d’abord, vous sentez-vous « vieux » ?
Non, pas du tout. A ce sujet, je tiens à dire que je n’ai pas encore 31 ans… C’est très jeune !

Comment et où avez-vous appris le français ?
A l’école. Et ma compagne est française, de la région parisienne (Vincennes). On dit que c’est la meilleure façon d’apprendre une langue.

Votre épouse a-t-elle insisté pour que vous veniez à l’OM ?
Non, elle est toujours à mes côtés mais mon choix, c’est mon choix. C’est vrai que je suis content quand j’arrive dans une équipe ou un pays où je peux dialoguer. J’espère que ça va m’aider à trouver ma place. C’est un plus.

Quelles sont vos premières impressions marseillaises ?
Je suis très content d’être à Marseille. Je suis venu ici, j’ai visité la Commanderie et j’ai parlé aux employés. Tout le monde est très professionnel. Le rôle de Djibril (Cissé) a été très important dans ma venue. Il m’a souvent appelé. On a parlé et il m’a expliqué beaucoup de choses positives sur l’OM.

De quelles choses positives parlez-vous ?
L’OM est une équipe très connue, pas seulement en France mais dans le monde. Cette équipe fait rêver. Je suis très ambitieux et je crois que l’équipe et moi avons les mêmes ambitions. C’est vrai que Lyon a dominé la L1 ces dernières années. Ça doit être une ambition de raccourcir la distance qui sépare les deux clubs. En voyant les joueurs qui sont arrivés, je crois que plein de choses peuvent arriver. Maintenant, l’important, c’est que la compétition commence.

« Un choix facile »

Si Cissé n’était pas revenu à l’OM, seriez-vous là ?
J’ai signé alors que pour Djibril, on ne savait toujours pas s’il allait venir. Je crois que ça veut dire beaucoup de choses. Mon père a eu souvent monsieur Diouf au téléphone. J’ai parlé avec Djibril et quand tu peux aller dans une équipe où ton copain ne dit pas de bêtises… J’ai écouté Djibril, Monsieur Diouf et mon père et je suis très content.

Aviez-vous d’autres contacts ?
Quelques clubs étaient intéressés en Italie et aux Pays-Bas. Il y a un club (ndlr : PSV Eindhoven) qui essaye de me faire revenir depuis quelques temps. Ce que j’aime bien, c’est jouer la Ligue des Champions. On l’a bien fait la saison dernière avec Liverpool. Je crois que je dois dire que tout le monde a tout fait pour que je rejoigne Marseille. Pour moi, c’était important pour que je vienne à l’OM et c’est devenu un choix facile pour moi.

Connaissez-vous le Vélodrome ?
J’y ai joué en 1998 avec l’équipe nationale contre l’Argentine et le Brésil lors du Mondial. Le quart de finale s’est bien passé mais en demi-finale, on a perdu aux tirs au but. Je sais qu’on ne peut pas comparer les supporters mais le Vélodrome est un beau stade. La pelouse est belle et Djibril m’a expliqué l’ambiance les soirs de match. Je pense qu’on peut comparer ça avec Liverpool.

« Avoir un ami comme Djibril peut aider »

Où allez-vous jouer ?
C’est le choix de l’entraîneur mais je joue milieu offensif, à gauche ou dans l’axe.

Connaissez-vous les joueurs de l’OM ?
Non, je viens juste de recevoir un DVD mais je ne suis pas le seul à parler de Nasri qui, à 19 ans, a déjà joué avec l’équipe de France et qui a marqué. Cela veut dire beaucoup de choses sur ce joueur.

Pensez-vous que votre adaptation sera rapide ?
J’espère qu’elle ne va durer que quelques heures mais c’est vrai que quand tu arrives dans un nouveau pays, un nouvel endroit, une nouvelle manière de jouer et de vivre, je peux dire que parler la langue et avoir un ami comme Djibril peut aider.

De notre correspondant à Marseille, Christian RODAT
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:42

nasri loupera le debut de saison!! il s'est blessé hier lors d'un match amical contre bordeaux (3/2 pour l'om) grosse entorse pour lui!! il passe une irm aujourdhui
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:44

ho m**** !!!!!
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
speeder
Divinité
Divinité
speeder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:15

Blessé à la cheville droite contre Bordeaux en amical, Samir Nasri ratera le début de championnat avec l’OM. La faute à une grosse entorse qui l'écartera cinq semaines des terrains.
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:31

4 a 5 semaines
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:52

Comme Cendrillon, Fabrice Fiorèse cherche chaussure à son pied. Sous contrat pour un an encore à Marseille, il espère renouer avec un destin favorable après trois années de galères.

Après une nouvelle année de galère à Lorient où l’entente avec Christian Gourcuff était loin d’être parfaite, Fabrice Fiorèse a retrouvé La Commanderie. Mais dans le loft. Un loft spacieux puisqu’il y est seul. Pour ainsi dire abandonné. Le mal-aimé du foot français peut goûter dans les Bouches du Rhône à cette cote d’impopularité au sein d’un club où on lui dit clairement de s’en aller. « Je ne m’attendais pas à être tout seul, confie-t-il, déçu. Parce tout seul, ce n’est pas évident de taper dans un ballon. Surtout que le foot, c’est un jeu collectif, pas un sport individuel. Mais on doit faire avec, surtout quand on est professionnel. Même si ce n’est pas facile, on fait avec. » Faire contre mauvaise fortune bon cœur, voici la devise de l’ancien Guingampais.

Dans sa luxueuse prison, « Fio-Fio » doit encore tirer un an. Après son passage au Qatar et une année quasi blanche à Lorient malgré un départ tonitruant, Fiorèse sait qu’il doit s’attendre à des mois difficiles si un club ne lui tend pas la main. Sur le déclin, il sait que cela ne se presse pas au portillon, même si Luis Fernandez a tenté de défendre le joueur lors de ses émissions sur RMC. Il faut dire que le joueur est bien payé. Très bien payé. Trop pour l’OM qui espère qu’il acceptera n’importe quelle offre pour économiser son salaire. Recruté chez le rival parisien le 31 août 2004, Fiorèse avait pu obtenir le traitement qu’il désirait à quelques heures de la fin du marché des transferts. Aujourd’hui encore, au vu de l’incapacité sportive de Fiorèse à retrouver son meilleur niveau de façon constante, cet argent est jeté par les fenêtres.

Fiorèse : « Aucun contact »

Fiorèse est conscient de cela. Malheureux, l’ancien joueur de Guingamp espère trouver une porte de sortie digne à 32 ans. « Pour l’instant, je n’ai rien du tout. Pas le moindre contact. Je suis assez lucide en tout. Je sais ce que j’ai bien fait et mal fait dans ma carrière. Ça fait deux ou trois ans, depuis que je suis arrivé à l’OM, que mes saisons sont catastrophiques. Encore plus l’année dernière avec Lorient. J’ai eu des pépins physiques plus un pépin familial qui ont fait que ma saison a été catastrophique aussi. Aujourd’hui, c’est compliqué pour moi de trouver un club ou qu’un club fasse appel à moi, je le comprends. Maintenant, je pense qu’il ne faut pas oublier ce que j’ai fait depuis le début de ma carrière et j’ai envie de prouver de quoi je suis capable. Je pense que j’ai encore une ou deux belles saisons devant moi. En tout cas, je l’espère. »

La galère marseillaise a en effet fait chavirer Fiorèse. Aux portes de l’équipe de France à un moment, le joueur est aujourd’hui aux portes de la CFA phocéenne s’il ne trouve pas mieux. La saison qui démarre est donc une nouvelle épreuve. « Oui, une fois encore, une saison de plus. Mais cette fois, c’est la dernière donc le chemin n’est plus très long. J’étais prêt à essayer de convaincre et à essayer de gagner une place au sein de cet effectif mais apparemment, ce n’est pas possible. Ça fait trois ans que malheureusement ils ne comptent plus sur moi. Je n’ai pas tous les tenants et les aboutissants mais dans la vie, c’est difficile de renverser des montagnes. Donc il vaut mieux ne pas insister et essayer de trouver chaussure à mon pied. » Pour l’instant, Fio reste un va-nu-pieds du ballon rond.
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:44

Marseille : Nasri a repris
Rédaction Football365

Blessé le 7 juillet dernier à la cheville droite, le meneur de jeu de l'OM Samir Nasri a repris en douceur l'entraînement lundi matin.

Samir Nasri sur la bonne voie. Touché en amical face à Bordeaux le 7 juillet dernier, l'international français a déjà repris en solitaire la course lundi matin, avec un membre du staff marseillais.

M.B.
https://toutvafc.forumactif.org
francois
Idole
Idole
francois

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: marseille-manchester
Joueur préféré: cantona

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 5:16

tres grande forme de CISSE avec un but superbe hier contre TOULOUSE
ça promet
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 7:50

Blessé début juillet, Samir Nasri espère être opérationnel pour le coup d’envoi du championnat. Impatient, le jeune marseillais a confiance en lui et veut prouver que l’OM peut compter sur lui.

Samir Nasri, où en êtes-vous physiquement après cette blessure lors du match amical face à Bordeaux ?
Quand je suis sur la pointe des pieds, je ressens encore une petite douleur au niveau du talon. Mais les tendons vont bien et tout cela a bien cicatrisé. Ce n’est pas une douleur vive qui m’empêche de marcher ou de courir. C’est juste une petite gêne à l’arrière du pied mais qui va passer au fil du temps.

Avez-vous eu peur ?
Sur le coup, oui. Mais deux jours après, je vois que Daniel Moreira se blesse et annonce six mois d’absence. Je ne pense pas que j’aurai pu tenir six mois en regardant mes coéquipiers jouer au ballon. On a craint le pire avec une fracture du péroné mais avec la radio, on a tout de suite été rassuré.

Au vu des images, c’est une blessure assez bête…
C’est regrettable parce que c’est un match amical. Mais je ne lui en veux pas du tout (ndlr : il parle de Pierre Ducasse). C’est une lutte, on se bat tous les deux pour prendre le ballon et voilà. Il faut passer au-dessus de ça : ça me rend plus fort. C’est vraiment un incident de jeu et en plus, c’est un ami. On a joué quatre ans ensemble en sélection. Ce sont des choses qui arrivent. Le soir même, il m’a téléphoné. Il s’est excusé. Il s’en voulait.

« C’est le 4 août que tout commence »

Comment trouvez-vous l’équipe ?
J’ai vu le match mardi soir face à Toulouse. Il y a de bons joueurs. On a fait un bon recrutement et c’est encourageant pour la suite. On a doublé quasiment tous les postes et cette année, on est paré pour faire face à toutes les compétitions. Mais si c’est beau sur le papier, c’est sur le terrain que ça se concrétise. Il y a trois ans, on avait une équipe sur le papier à faire trembler tout le monde. Mais cela n’a pas marché. Là, il y a beaucoup d’espoirs mais il ne faut pas tomber dans l’euphorie. C’est le 4 août que tout commence.

Connaissiez-vous Zenden ?
Oui bien sûr. Il va apporter sa qualité de passes et de centres. Moi, je me languis de jouer avec ces joueurs et de retrouver le terrain. Ça me manque.

Pensez-vous déjà à la Ligue des Champions ?
Non, pas encore. On pense au 4 août. La Ligue des Champions viendra après. Avant, il y a sept matchs. Maintenant, c’est sûr que c’est une compétition qui fait rêver. Pour moi, c’est ce qu’il y a de mieux en club.

« Ce n’est pas moi qui vais aller à la porte du Président »

On attend beaucoup de vous cette saison…
Aujourd’hui, je suis armé pour. Je n’ai plus 17 ans. J’ai 91 matchs de L1 derrière moi, des matchs de Coupe d’Europe, une certaine expérience… J’arriverai à assumer mon statut. Je suis confiant.

Plus confiant qu’avant ?
La confiance, c’est le plus important. Si on doute de ses qualités, on ne peut rien faire. Mais moi, mes partenaires m’ont toujours fait confiance. Mon coach aussi.

Avez-vous prolongé votre contrat à l’OM ?
Non. Ce n’est pas moi qui vais aller à la porte du Président pour lui demander de me proposer un contrat. J’attends. Mais j’ai discuté avec Pape et José et bien sûr, je suis ouvert à toutes les propositions.
Poussin
Divinité
Divinité
Poussin

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bourges Basket ; EBPLO féminin
Joueur préféré:

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:05

boooouuuuuh le "supermodérateur" !! Shocked

et ta source ?!! Very Happy
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:56

foot365
Poussin
Divinité
Divinité
Poussin

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bourges Basket ; EBPLO féminin
Joueur préféré:

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 7:43

santa
youhooooouuuu !!
il est arrivé !!!

Marseille Third_10
source www.om.net
Le maillot third de l'OM, idéal à porter au Prado pour représenter l'OM et le Bourges Basket lol!
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:14

Poussin a écrit:
santa
youhooooouuuu !!
il est arrivé !!!

Marseille Third_10
source www.om.net
Le maillot third de l'OM, idéal à porter au Prado pour représenter l'OM et le Bourges Basket lol!

ce sera le maillot "ligue des champions" Wink

il est horrible et ne représente pas du tout l'OM Shocked

au moins , l'om se fera remarquer dans cette compétition lol!

Marseille Emotico3
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Préférences et pronos

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:05

putian trop beau !!!!! Et mon Lorik ! il est magnifiqueeeee I love youI love you
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:30

ya pas un groupe ultra de l'om avec des tee shirt orange??? ptete un clin d'oeil pour eux
ardennaisepourlavie
Eternel
Eternel
ardennaisepourlavie

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: sedan
Joueur préféré: gregory pujol

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:34

je les trouve trop laid
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:36

ardennaisepourlavie a écrit:
je les trouve trop laid

en même temps, c'est marseillais!
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:41

Curieux le maillot "orange" avec un sponsors "neuf" lol!
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:07

Sans faire de bruit, Gaël Givet s’est intégré tout en douceur au sein du collectif olympien. A tel point qu’on n’imagine pas Albert Emon ne pas lui réserver une place dans son onze de départ.

C’est peu dire que Gaël Givet se sent comme chez lui à Marseille. Depuis le début de la préparation, le natif d’Arles évolue au milieu de ses partenaires comme un ancien de la maison : « Tout s’est bien passé dès mes premiers pas, reconnaît-il. J’essaye de bien me préparer pour tenter d’apporter ce pour quoi on m’a payé. Je souhaite me fondre au mieux dans le collectif et débuter la saison au meilleur de ma forme. La préparation, c’est important pour trouver ses marques avec les coéquipiers, sur le terrain, dans le vestiaire… Tout ça se met en place. » La présence de Julien Rodriguez dans l’effectif a bien évidemment été prépondérante pour Givet. Désormais, les deux compères essayent de retrouver les automatismes perdus durant leurs deux années de séparation (Rodriguez a migré aux Rangers alors que Givet est resté fidèle à Monaco). « Julien, c’est quelqu’un que j’ai côtoyé pendant pas mal de temps et on s’entendait très bien, souligne Givet. On travaille souvent ensemble aux entraînements. Mais dans tous les clubs, c’est comme ça ! On reste avec la personne avec qui on s’entend le mieux. Peut-être qu’au cours de la saison, je travaillerai avec quelqu’un d’autre. Mais pour le moment, je suis bien avec Juju parce qu’on s’entend bien. »

Encore heureux car, avec Rodriguez mais aussi Civelli, Cesar, Faty voire Beye, la concurrence s’annonce sévère pour une place en défense centrale. Mais ne comptez pas sur Givet, arrivé avec le statut d’international et à qui tout le monde promet une place de titulaire, pour réclamer ce statut : « Moi, je ne suis pas du genre à me plaindre, assure-t-il. C’est le coach qui décide. S’il fait appel à moi, je répondrai toujours présent. En tout cas, je vais tout faire pour disputer le plus de matchs possible. Tout le monde a conscience que notre effectif a beaucoup de qualités. La concurrence qui y règne est un plus qui permettra à tout le monde de progresser. Maintenant, on est en phase de préparation et il est important que tout le monde soit à son meilleur niveau. » Apparu très concentré mais pas encore tout à fait au point lors des premiers matchs de préparation, Gaël Givet reconnaît qu’il lui tarde de reprendre la compétition. « Il reste deux semaines de travail, elles sont nécessaires, mais je suis impatient que le championnat débute. On en est tous là. On a tous envie de réaliser une grande saison. »

Mais qu’est-ce qu’une grande saison pour les Olympiens ? Beaucoup d’entre eux n’hésitent pas à clamer leur ambition de décrocher le titre de champion. Une folie quand l’on voit l’écart entre Lyon
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:40

Je le trouve bien moi!!!!!
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:43

depuis quand t'as mauvais gout giogio?????
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:45

chnord a écrit:
depuis quand t'as mauvais gout giogio?????

Bah j'aime bien la couleur ça change j'a le droit d'avoir mes goûts quand même lol!
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Préférences et pronos

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:38

bha ecoute moi aussi je trouve que ca va bien ensemble !
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:15

depuis quand l'orange est la couleur de l'OM ????????

j'ai raté un épisode là, car, pour moi, c'est le ciel et blanc les vrais couleurs, non ?????

pour une fois qu'il joue la ldc depuis des lustres, ils y vont avec des couleurs qui ne sont pas les leurs Rolling Eyes

c'est comme leur maillot mi-or mi-bleu marine qu'ils portaient pour le centenaire du club, c'était tout aussi affreux Rolling Eyes

Marseille Emotico3
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Préférences et pronos

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:39

jojo62 a écrit:
depuis quand l'orange est la couleur de l'OM ????????

j'ai raté un épisode là, car, pour moi, c'est le ciel et blanc les vrais couleurs, non ?????

pour une fois qu'il joue la ldc depuis des lustres, ils y vont avec des couleurs qui ne sont pas les leurs Rolling Eyes

c'est comme leur maillot mi-or mi-bleu marine qu'ils portaient pour le centenaire du club, c'était tout aussi affreux Rolling Eyes

Marseille Emotico3

c'est tes gouts !
Moi j'aime bien et ya pas que moi d'ailleurs et puis si tu les aimes pas tant que ca tu n'as pas qu'a pas venir sur ce sujet e encore moi de les regarder
Contenu sponsorisé

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime

Marseille
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant