Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Marseille

+26
Cousin Hub
ping14
Actarus
Peter
nicolas
anne
seb83
pascalou14
loic_va
Duroc' 51
Guillaume59
nimes au coeur
malik
EAG1973
MeadowsOfHeaven
giogio1313
BENGAETLU
chnord
ardennaisepourlavie
jojo62
Poussin
francois
Mikros
speeder
missroudet
gregeag60
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
missroudet
Modo
Modo

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:39

jojo62 a écrit:
depuis quand l'orange est la couleur de l'OM ????????

j'ai raté un épisode là, car, pour moi, c'est le ciel et blanc les vrais couleurs, non ?????

pour une fois qu'il joue la ldc depuis des lustres, ils y vont avec des couleurs qui ne sont pas les leurs Rolling Eyes

c'est comme leur maillot mi-or mi-bleu marine qu'ils portaient pour le centenaire du club, c'était tout aussi affreux Rolling Eyes

Marseille - Page 2 Emotico3

c'est tes gouts !
Moi j'aime bien et ya pas que moi d'ailleurs et puis si tu les aimes pas tant que ca tu n'as pas qu'a pas venir sur ce sujet e encore moi de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:21

missroudet a écrit:
jojo62 a écrit:

j'ai raté un épisode là, car, pour moi, c'est le ciel et blanc les vrais couleurs, non ?????

pour une fois qu'il joue la ldc depuis des lustres, ils y vont avec des couleurs qui ne sont pas les leurs Rolling Eyes

c'est comme leur maillot mi-or mi-bleu marine qu'ils portaient pour le centenaire du club, c'était tout aussi affreux Rolling Eyes

c'est tes gouts !
Moi j'aime bien et ya pas que moi d'ailleurs et puis si tu les aimes pas tant que ca tu n'as pas qu'a pas venir sur ce sujet e encore moi de les regarder

c'est un forum de discussion, j'ai le droit de donner mon avis Wink , même quand ça concerne un maillot couleur "vomie après une soirée trop arrosée" lol!

Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:25

Pauvre missroudet, personne ne l'aime cet hideux maillot!!!
https://toutvafc.forumactif.org
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:33

missroudet a écrit:
jojo62 a écrit:

c'est tes gouts !

Missroudet,Jojo a le droit de donner son avis!!! Il n'a pas été agressif!!!!
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:24

à la tv comme en vrai (j'ai vu un mec le porter hier), le nouveau maillot de l'OM me fait penser à la DDE, c'est normal ? lol!

quand j'ai dit à mon frère que c'était le maillot de l'OM, il ne m'a pas cru, j'ai dû insisté Laughing

gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:21

Loin de se satisfaire du point pris à Strasbourg, Albert Emon est revenu sur les insuffisances de son équipe. L’entraîneur de l’OM pointe du doigt l’excès d’individualisme et le manque de rythme.

Albert Emon, que retenez-vous du match nul à Strasbourg ? Deux points de perdus ou un de gagné ?
Ça ne devait pas être facile pour les 22 acteurs de jouer à 17h00 et c’est pour cela que ce match a été pauvre dans l’ensemble. Le challenge n’était pas le même pour les deux équipes et on ne se contente pas de ce nul parce que je pense qu’on peut largement mieux faire. C’est un match qui est loin d’être parfait. Il y a eu beaucoup de désordre et cela peut nous nuire, même si c’est rectifiable. Contre Anderlecht en amical et avec la même équipe, c’était presque parfait. Donc on peut le refaire. On a joué dans la même configuration que contre Anderlecht où on avait été dominateurs et inspirés. On avait joué avec un bloc d’équipe assez serré et avec des joueurs assez agressifs. Hier, on a manqué de tout ça.

Vos joueurs étaient-ils crispés ?
Je ne les ai pas trouvés crispés mais amorphes. C’est ce qui m’ennuie le plus. Ce qui me gêne, ce n’est pas le 0-0 en lui-même. Mais le rythme du match n’a pas été assez élevé et les performances individuelles n’ont pas été suffisantes. Je suis déçu à cause de ça. Tout le monde nous voyait la fleur au fusil, marquer des buts, être tranquille sur le banc et faire la fête dans les tribunes. Moi, je ne me suis jamais imaginé ça. Quand on regarde l’équipe adverse, ils peuvent faire mal à n’importe quelle équipe pendant un certain temps. Nous, ils nous ont fait douter au départ. Après, on a eu une période assez bonne en première mi-temps où on n’a pas été assez forts offensivement pour les perturber.

Retenez-vous quand même des points positifs ?
Il y a des choses positives en défense mais ce n’est pas suffisant pour être content par rapport à ce match nul. Compte tenu de notre performance, on ne doit pas gagner mais on ne perd pas non plus. Il y a donc ce motif de satisfaction. Mais maintenant, il faut avoir une équipe compacte qui défende en avançant. Ce qu’on n’a pas vu à Strasbourg.

« Une partition individuelle au lieu d’une partition collective »

Y a-t-il eu un non-respect des consignes ?
C’est surtout une non-possibilité de pouvoir répondre au défi physique. C’est à dire qu’il y a eu une partition individuelle au lieu d’y avoir une partition collective. C’est ce qui donne les espaces à l’adversaire. C’est tout. Dès qu’on arrive à l’envers du jeu, c’est très difficile de se remettre dans le droit chemin.

Peut-on tout simplement dire que l’OM est encore en rodage ?
On a surtout loupé notre match. Si on me dit la même chose lundi prochain, je serai en difficulté c’est vrai. On peut penser qu’on peut louper un match dans des conditions délicates mais à partir de samedi, on aura moins le droit.

D’autant que les supporters attendront mieux sur votre pelouse…
Je suis sûr que ça sera différent. L’analyse sera faite pour arriver à être bien équilibré pour faire un vrai match de L1 chez nous, tout en sachant que Rennes est une équipe de grande qualité. A domicile, on doit être très performants. Et dans tous les secteurs de jeu.

source : foot365

(voila poussin) Wink
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:35

Encore très décevants samedi soir face à Rennes, les Marseillais cherchent à positiver. En soulignant notamment la solidité de la défense ou les progrès affichés depuis la sortie à Strasbourg.

S’il n’affichait pas un large sourire samedi soir à l’issue de Marseille-Rennes, Pape Diouf n’avait pas non plus sa mine des mauvais soirs. Impossible bien sûr pour le président phocéen de se satisfaire du match nul face aux Bretons. Mais pas question non plus de tirer à boulet rouge sur les joueurs de l’OM. « Le score me déçoit davantage que la manière, a ainsi expliqué Pape Diouf. Notre première mi-temps a été d’assez bonne veine mais la deuxième a été plus laborieuse et plus confuse. On attendait certainement mieux après le premier match à Strasbourg mais il faut savoir relativiser. »

A écouter les sifflets qui ont accompagné les joueurs à l’issue de la rencontre, on a vite compris que les supporters marseillais ne faisaient pas la même analyse que leur président. Et la déception du Vélodrome samedi soir a été à la hauteur des attentes placées dans la formation d’Albert Emon. « On attend beaucoup de l’OM, a reconnu Lorik Cana. Et si on nous attend, c’est qu’on a de la qualité. Mais ça ne sert à rien de nous mettre le couteau sous la gorge. Ça ne nous aidera en aucune manière. C’est toujours un peu décevant parce qu’on laisse des points qui seraient bénéfiques pour plus tard. Mais avant de faire un bilan, il faudra laisser passer des matchs et ne pas nous juger trop vite. On n’a pas encore peaufiné nos réglages. »

Manque de vitesse et jeu stéréotypé

Pas de bilan donc mais déjà quelques enseignements. L’OM peut ainsi se reposer sur une défense solide (aucun but encaissé après deux journées) mais va devoir rapidement régler ses soucis offensifs. « Pendant 95 minutes, on a joué, insiste pourtant Albert Emon. On n’a été pas assez déterminants offensivement dans les dernières passes mais je pense que globalement, on a fait le match qu’il fallait pour gagner. Mais ça ne suffit pas puisqu’on a fait 0-0. Il faut être encore plus conquérants, plus rapides dans nos actions pour aller perturber les défenses adverses. »

Les absences conjuguées de Mamadou Niang et de Samir Nasri peuvent-elles expliquer ce manque de vitesse et ce jeu stéréotypé ? « Le football, c’est mettre des centres devant le but pour essayer de marquer, a expliqué Albert Emon. Mais on n’a pas tous les éléments possibles pour être très compétitifs en ce moment, Mamadou est dehors, Samir est convalescent. Et à partir du moment où ces joueurs n’apportent pas cette vitesse et cette puissance, on est malheureusement stériles. » Stériles et déjà en retard sur le tableau de marche. « L’année dernière à la même époque, tout allait bien, se souvient Pape Diouf. Ensuite, on a connu une grande période de difficulté. C’est la règle du jeu. Mais après deux journées, on ne parle pas de comptabilité. » Juste de départ raté…
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:31

Loin d’être abattu après la défaite face à Nice, Albert Emon estime que le problème de l’OM est d’abord mental. L’entraîneur phocéen attend de voir des guerriers au Parc des Princes dimanche soir.

Albert Emon, comment va le moral après cette défaite face à Nice ?
La santé va bien. Et quand la santé est là, il y a un peu plus de courage. On va se battre pour essayer de remonter la pente.

Cette défaite face à Nice n’est-elle qu’un accident de parcours ?
Non, ce n’est pas un accident de parcours. Il y a eu un manque d’investissement assez important et ça, je peux me permettre de le reprocher. C’est un naufrage collectif. On a été amorphes pendant une heure trente. Et je ne pense pas qu’il s’agit d’un problème physique. C’est certainement mental.

Samir Nasri a évoqué les difficultés de jouer au Vélodrome cette saison…Je ne suis pas d’accord. Le Vélodrome est un lieu extraordinaire pour jouer au football avec l’OM. Il faut être en confiance, fort dans sa tête et dans son corps.

Pape Diouf a fustigé le rendement de certains joueurs…Je ne vais pas entrer dans des détails aussi importants. Face à Nice, on est tous passé à travers. On a été mauvais. Dimanche, on va essayer de faire le meilleur match possible pour essayer de gagner contre le PSG. Pas parce que c’est Paris mais parce que c’est un match important. Il nous faut les trois points qu’on a perdus face à Nice. On est en retard au niveau des points.

« Il nous faut des trucs entre les jambes »

Allez-vous modifier l’équipe au Parc des Princes ?
En mon âme et conscience, je vais essayer de faire la meilleure équipe possible avec le mental, le physique et la technique nécessaires pour gagner ce match.

L’OM a-t-il besoin d’un attaquant ?
L’absence de Cissé a été terrible. On l’a ressentie rapidement. On ne va pas se chercher des excuses mais depuis le début de la saison, on est perturbé par des blessures. On n’arrive pas avoir des joueurs en forme tous ensemble. Dimanche, on peut en récupérer un peu. Mais surtout, il faudra avoir des guerriers sur le terrain. Les Parisiens vont être révoltés. Ils seront certainement plus en confiance que nous. Alors il nous faut des trucs entre les jambes pour faire ce match particulier.

Etes-vous en sursis avant ce déplacement ?
Il y a un an, j’ai accepté ce poste et ce n’est pas pour jeter tout de suite la serviette. Je ferais trop plaisir à certains. Je vais les emmerder encore un peu pendant le temps qu’on va me donner.
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:46

José Anigo, le directeur sportif de Marseille, a déclaré lundi soir sur RTL que le milieu de terrain français du Milan AC, Yoann Gourcuff, était une des pistes de recrutement pour la saison prochaine.

Yoann Gourcuff pourrait rejoindre l'OM la saison prochaine. C'est ce qu'a déclaré José Anigo lundi soir sur RTL.
Le jeune milieu de terrain français du Milan AC pourrait même être associé dans l'entrejeu phocéen à Samir Nasri, qui « va prolonger » même si le directeur sportif de Marseille ne peut « certifier qu'il restera l'an prochain. »
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:04

Citation :
Marseille : Gerets et Ziani en sont venus aux mains - 09:02

La défaite à Carquefou (0-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France va peut-être laissé plus de traces que prévu. Selon L'Equipe, Eric Gerets et Karim Ziani (photo L'Equipe) en seraient venus aux mains à la mi-temps du match. Résumé des faits : au retour des joueurs dans les vestiaires, le coach belge interpelle séchement l'ancien Sochalien. «Tu n'as pas respecté les joueurs», lui reproche-t-il. Ziani rétorque qu'il n'est pas le seul et des mots sont échangés entre les deux hommes. Gerets repousse alors violemment le joueur qui le saisit par le col. Les membres du staff séparent alors les protagonistes et l'entraîneur marseillais demande à Ziani de s'excuser auprès du groupe. Devant son refus, il remplace le joueur par Grandin. La veille du match, Ziani avait raté le début de la séance vidéo, provoquant la colère du coach et son renvoi de la session. Des sanctions devraient être prises par le club à l'encontre d'un joueur qui n'était pas présent à la Commanderie au lendemain de l'élimination olympienne. Acheté entre 7 et 8 millions d'euros à Sochaux, et rarement titulaire, Karim Ziani est l'un des gros échecs de recrutement de l'été dernier.

A part ça, tout va bien à l'OM Very Happy .
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:29

carquefou lol!

éliminé par une formation qui est relégable en cfa2 (qui a donc 1 pied en DH) Laughing

bon, carquefou aurait marqué en fin de match, sur un péno après une résistance héroique, ça serait moins dramatique mais là, carquefou a marqué sur une belle action de jeu à la 7e minute, l'Om a eu presque 90 minutes pour revenir et s'imposer sans y parvenir !!!!!

Laughing
francois
Idole
Idole
francois

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: marseille-manchester
Joueur préféré: cantona

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 6:20

de quel match tu parles
c sur P E S 2008
dailleurs ça n'a meme pas trop chambre
allez on passe a autre chose
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:24

Ziani et Gerets n'en sont pas venus aux mains. Il y a eu une grosse altercation à la mi temps du match contre Carquefou, Ziani est sorti et maintenant il est mis à pieds pendant 10 jours.
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven

Masculin

Préférences et pronos

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:37

L'OM serait-il en pleine crise ? D'après Diouf non, y'a qu'à voir son interview d'après-match où il essaie de faire de l'humour où il a dit grosso modo : "Il y a quelques semaines, on était les rois du pétrole, mais là il est hors de question de passer pour les rois des cons..."

Après le Zenith, après Carquefou, après Sochaux, y'a quand même de quoi se poser des questions, RIGOLO !!
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:50

Meadows of Heaven a écrit:
L'OM serait-il en pleine crise ? D'après Diouf non, y'a qu'à voir son interview d'après-match où il essaie de faire de l'humour où il a dit grosso modo : "Il y a quelques semaines, on était les rois du pétrole, mais là il est hors de question de passer pour les rois des cons..."

Après le Zenith, après Carquefou, après Sochaux, y'a quand même de quoi se poser des questions, RIGOLO !!

et t'oublies les 2 pts égarés à lens alors qu'ils menaient 2 à 0 à la mi-temps !

MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven

Masculin

Préférences et pronos

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:03

Pour en revenir à Ziani :

Citation :
Pour la première fois depuis l'altercation qui s'est déroulée mardi soir à la mi-temps de Carquefou - Marseille avec Karim Ziani, Eric Gerets a donné sa version des faits. «Des changements ont été faits à la pause et j'allais expliquer ce que j'attendais de mes joueurs quand Karim s'est levé, a expliqué Gerets samedi à la suite de la défaite contre Sochaux (0-1). Je lui ai demandé de s'asseoir, il a refusé. Alors je l'ai pris pour le remettre sur sa chaise et il s'est révolté.»

Le joueur a pris dix jours de mise à pied, parce qu'il a empêché son coach de «faire son travail», comme le Belge l'a déclaré.

Des joueurs qui se prennent pour des stars et qui ont le melon aussi énorme que lui, ça me dégoûte...
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:07

Meadows of Heaven a écrit:
Pour en revenir à Ziani :

Citation :
Pour la première fois depuis l'altercation qui s'est déroulée mardi soir à la mi-temps de Carquefou - Marseille avec Karim Ziani, Eric Gerets a donné sa version des faits. «Des changements ont été faits à la pause et j'allais expliquer ce que j'attendais de mes joueurs quand Karim s'est levé, a expliqué Gerets samedi à la suite de la défaite contre Sochaux (0-1). Je lui ai demandé de s'asseoir, il a refusé. Alors je l'ai pris pour le remettre sur sa chaise et il s'est révolté.»

Le joueur a pris dix jours de mise à pied, parce qu'il a empêché son coach de «faire son travail», comme le Belge l'a déclaré.

Des joueurs qui se prennent pour des stars et qui ont le melon aussi énorme que lui, ça me dégoûte...

je n'aurais jamais osé faire ça avec mes entraineurs Shocked , même si j'avais une grosse envie de pisser lol!

BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:57

En vacance dans les bouches du Rhône et pour faire plaisir à Gaëtan nous sommes allés visiter le stade velodromme et nous sommes allés à l'entrainement à la commanderie.

La visite du stade vélodrome c'est 4 € par personne (heureusement luca 20mois n'a pas payé en perode estivale entre 700 et 1.000 prsonnes viste l'encinte : historique, visite des tribunes, des vestiaires, salle de presse, accés à la pelouse par le tunel avec dans le coulir le chant des sup marseillais. puis sortie à côté de la boutique et cela marche du feu de dieu. Je mettrais des photos a mon retour.

L'entrainment montra a quel point l'om est un club a part. Entrée collecive de tout le monde et interdicion de sortir avant la fin de l'entrainement. Tout cela sous la tutel d'un imbécile qui ne s géne pas pour insulter les gens qui avec des bébé souhaite pouvoir quitter l'engtrainement au réalable. Ensuite les joueurs son innacesible sauf si ils dégnent ouvrir le fenêtre en sortant de la commanderie. Par contre côté terrain j'ai trouvé un bon nivbeau, Zenden est impressionant. Une ambiance dans e groupe extraordinaire que je n'ai jamais vu à VA ... Alors attention à l'OM cette saison. La aussi je mettrais des photos.
malik
Beyonder
Beyonder
malik

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:46

700 à 1000 visiteurs par jour? impressionnant
http://www.voltairenet.org/fr
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:13

Un bus transportant des supporters de l'Olympique de Marseille, en route vers le Havre, a percuté le pilier d'un pont samedi matin sur l'autoroute A6, près de Fontainebleau (Seine-et-Marne), faisant au moins deux morts et une quinzaine de blessés. Le bus est le seul véhicule impliqué dans l'accident, qui a eu lieu vers 7h45 sur la commune de Saint-Germain-sur-Ecole pour des raisons encore indéterminées.

Arrivés rapidement sur place, les secours tentaient toujours en début de matinée de dégager au moins cinq passagers incarcérées. Le plan rouge a immédiatement été déclenché et un hôpital de campagne a été monté sur place afin de prendre en charge les blessés. Une cellule de crise a été ouverte à la préfecture.

Le Centre national d'information routière a indiqué que l'autoroute A6 avait été coupée à la circulation, dans le sens province-Paris, afin "de faciliter les secours".
speeder
Divinité
Divinité
speeder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:06

j'ai entendu ça bien triste encore une sale histoire Crying or Very sad
francois
Idole
Idole
francois

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: marseille-manchester
Joueur préféré: cantona

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 5:03

je suis devin :le classement actuel sera le classement finale, bien que ce soit un peu flatteur pour les girondins
Guillaume59
Divinité
Divinité
Guillaume59

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC
Joueur préféré: Milan Bisevac

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:43

Citation :
OM / Gerets : « Prêt à tuer »
Rédaction Football365 - lundi 01 septembre 2008 - 12h48

L’entraîneur belge Eric Gerets est sorti de ses gonds samedi après la victoire face à Sochaux : furieux contre un Sochalien, il s’est dit « prêt à tuer » pour préserver ses joueurs.
Savoureuse déclaration d’Eric Gerets samedi à l’issue de Marseille-Sochaux : « Quand Sochaux marque un but, il y a hors-jeu. Ce n’est pas grave ça peut arriver mais ce soir je me suis énervé pour la première fois contre l’arbitrage parce que je n’accepte pas qu’un arbitre ne dise rien lorsqu’un membre du staff adverse vient insulter l’un de mes joueurs. Moi je suis prêt à tuer celui qui vient s’en prendre à mes joueurs surtout si c’est celui qui a le meilleur caractère, la meilleure mentalité du championnat de France. Je ne veux pas faire un drame de ça mais je veux faire savoir que je n’admets pas qu’on touche à mes joueurs. » Des propos hauts en couleur tenus à chaud mais tout de même condamnables.

http://www.football365.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:50

GERETS, c'est la T-Bag attitude!!!! Marseille - Page 2 Emoticon

lol!
http://www.fff.fr/
Guillaume59
Divinité
Divinité
Guillaume59

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC
Joueur préféré: Milan Bisevac

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:51

Il a un côté Hyacinthe lol! Wink
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:03

Laughing

Guillaume, tu as bien raison, une fois!

Mais je le comprends l'ami GERETS... prendre un goal hors-jeu au bout de septante-trois minutes... y'a bien de quoi s'énerver!!! Laughing

-----------

M'enfin, pour en revenir au sujet, de tels propos sont démesurés... à chaud ses paroles ont dépassé ses pensées, enfin j'espère pour lui sinon c'est grave...

Quand on repense aux ennuis d'Anatoine KOMBOUARÉ l'an passé pour beaucoup moins "trash" que ça...
http://www.fff.fr/
Contenu sponsorisé

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitime

Marseille
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant