| Les clubs russes (infos, transferts...) | |
|
+19clemarras Anaïs gala18 mappy61 CARYK jeff de lille francois pascalou14 JL audrey BASK59 benj' Stéph Poussin la poune Yavimaya Mikros jojo62 Audekimi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gala18 Junior
Préférences et pronos CLUB préféré: Bourges Basket - Olympique de Marseille Joueur préféré: Aucun
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Lun 2 Nov 2009 - 19:46 | |
| C'est sûr qu'il y aura moins de mouvement maintenant sur le banc du spartak | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24090 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Lun 2 Nov 2009 - 20:14 | |
| Russian basketball club owner shot dead in Moscow RIA Novosti Mikhail Fomichev | Buy this image19:5002/11/2009 MOSCOW, November 2 (RIA Novosti) - The owner of the Russian women's basketball club Spartak - Moscow Region was gunned down on Monday in downtown Moscow, a senior investigation officer said. "The murder victim has been identified. The deceased was Shabtai von Kalmanovich, the owner of the women's basketball club Spartak - Moscow Region," Anatoly Bagmet, the head of the Moscow investigation department of the prosecutor's office, said. Bagmet said that the attack, which took place at about 4:50 p.m. Moscow time (1:50 GMT), was most likely a contract killing. He added that the fifty-nine-year old Russian-Israeli businessman had been shot at some 20 times and had died instantly. Spartak - Moscow Region has been the Women's European League Champion for the last three years. Two weeks ago the club won the European Super Cup after beating Euro Cup Champions Galatasaray. The high wages on offer at the Russian club have attracted a number of U.S. basketball players. http://en.beta.rian.ru/sports/20091102/156686777.html | |
|
| |
JL Elite
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Lun 2 Nov 2009 - 22:28 | |
| Eh bien, vaut mieux être président en France !!! | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42990 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Lun 2 Nov 2009 - 22:30 | |
| Condoléance au Spartak et à sa famille. | |
|
| |
Anaïs Divinité
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Localisation : Bourges Points : 14237 Date d'inscription : 13/04/2009
Préférences et pronos CLUB préféré: Bourges Basket Joueur préféré: Aucun
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Mar 3 Nov 2009 - 8:16 | |
| Et ben ... | |
|
| |
clemarras Elite
Nombre de messages : 468 Age : 38 Localisation : arras Points : 12879 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Mar 3 Nov 2009 - 11:00 | |
| Il faut penser également à toute les personnes qui ont été tuées par les armes qu'ils vendaient. Mais c'est une grande personne du basket feminin Russe qui s'eteint. Aprés le CSKA, est ce le declin des clubs russes? Nous allons peut etre partir vers un championnat Européen plus équilibré | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42990 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Mar 3 Nov 2009 - 11:52 | |
| Le Spartak a surement demandé une minute de silence mercredi en Euroligue pour son Manager Général. | |
|
| |
renaud Junior
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Mar 3 Nov 2009 - 22:01 | |
| moi cela ne m'étonne pas, les clubs russes blanchissent de l'argent sale depuis longtemps, du temps de VO je le disais déjà, les clubs russes vont disparaitre petit à petit et cé tant mieux, je me souviendrais toute ma vie notre finale perdue en euroligue à bourges contre ékatérinburg, les arbitres avaient donné la victoire aux russes sous l'influence et les dollars russes. Quand au président russe, ses magouilles a frics lui ont couté la vie! | |
|
| |
jeff de lille Vétéran
Nombre de messages : 159 Localisation : lille, je crois... Points : 13685 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Mer 4 Nov 2009 - 6:08 | |
| c'est triste pour ce monsieur,mais quand meurt de cette façon, ça se rapproche plus de la mafia que de l'accident de la circulation je ne vais pas m'apitoyer sur un gars qui se servait surement du basket feminin pour blanchir une partie de ses revenus douteux et comme l'a dit renaud plus haut,on en a fait les frais en finale euroligue contre Eka.. il a joué avec le feu, et il s'est brulé ...ce sont les regles de ce milieu!!! | |
|
| |
francois Idole
Nombre de messages : 610 Age : 61 Localisation : LEVET( pres de bourges) Points : 13260 Date d'inscription : 11/06/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: marseille-manchester Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Mer 4 Nov 2009 - 6:21 | |
| ça fait une canaille de moins ce personnage n'avait rien a faire dans le sport malheureusement en russie il en reste d'autres la crise n'elimine pas toujours les mauvais | |
|
| |
jeff de lille Vétéran
Nombre de messages : 159 Localisation : lille, je crois... Points : 13685 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Mer 4 Nov 2009 - 9:57 | |
| | |
|
| |
JL Elite
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Mer 4 Nov 2009 - 16:11 | |
| J'ai plus envie de pleurer sur la mort d'un club que sur celle d'un tel individu ! C'était quand même le genre à mettre un billet dans le short d'une joueuse si elle réussissait un shoot du milieu du terrain ! | |
|
| |
jeff de lille Vétéran
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Jeu 5 Nov 2009 - 5:42 | |
| | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24090 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Jeu 26 Nov 2009 - 17:13 | |
| Lauren Jackson ne retournera pas au Spartak ! Elle a signé en Australie, au club des Capitals de Canberra. www.fibaeurope.com | |
|
| |
Yavimaya Divinité
Nombre de messages : 1747 Localisation : Haute Normandie Points : 12932 Date d'inscription : 22/05/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Bourges Joueur préféré: Endy Miyem
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Jeu 26 Nov 2009 - 17:51 | |
| loooooooooooooool ça fait mal pour le Spartak mais bon d'un autre coté ils ont Fowles maintenant ^^ | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Jeu 26 Nov 2009 - 19:08 | |
| le spartak à déja un effectif pas mal | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Lun 21 Déc 2009 - 17:05 | |
| Dans le choc au sommet de la Superleague de Russie, Ekaterinbourg et ses deux françaises, Sandrine Gruda (12pts, 8rbds, 3ctres en 27’) et Céline Dumerc (2pts, 4pds, 1int en 11’), ont battu (72-64) leurs grandes rivales du Spartak Moscou, où évolue Edwige Lawson (10pts, 1rbds, 1int en 24’). Grâce à ce succès, Ekaterinbourg est désormais seul en tête du championnat russe. | |
|
| |
audrey Divinité
Nombre de messages : 2690 Age : 35 Localisation : Caen (14) Points : 13655 Date d'inscription : 23/10/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: USO Mondeville Joueur préféré: Lenae Williams
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Dim 10 Jan 2010 - 13:42 | |
| - Citation :
- 05.01.2010 - Edwige Lawson en Israël
Difficile de la suivre tant elle a bougé depuis le début de saison.
Après un court contrat avec le Spartak de Moscou où elle a effectué une pige plutôt performante, Edwige vient de signer un contrat de 3 mois en Israël à Ramla :
"Le club veut gagner le championnat Israelien. Il ne joue aucune Coupe d'Europe ce qui veut dire un match par semaine et le championnat se termine au plus tard le 10 Avril si on va au bout des playoffs."
L'idéal pour se reposer avant la reprise de la prochaine saison WNBA.
Edwige a disputé et gagné son premier match de la saison en affrontant la tête de série Ramata Sharon, jusqu'ici invaincue. Ladyhoop | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Dim 10 Jan 2010 - 15:33 | |
| Bon courage à Edwige pour son nouveau challenge | |
|
| |
audrey Divinité
Nombre de messages : 2690 Age : 35 Localisation : Caen (14) Points : 13655 Date d'inscription : 23/10/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: USO Mondeville Joueur préféré: Lenae Williams
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Jeu 20 Mai 2010 - 11:53 | |
| - Citation :
- 16.05.2010 - Le Spartak perd Diana Taurasi et Sylvia Fowles
Ca restait un bruit de couloir depuis quelques jours mais c'est désormais officiel, Diana Taurasi quitte le navire russe et rejoint le Fenerbahce la saison prochaine.
La mort du mentor du Spartak de Moscou a finalement bouleversé la carte du basket féminin européen. Après le départ de Lauren Jackson au cours de la saison dernière, c'est maintenant la meilleure joueuse au monde qui décide de passer à autre chose. Du Big Three moscovite, seule Sue Bird a rempilé pour 5 ans.
En Turquie, Taurasi retrouvera l'américaine Sylvia Fowles mais comme adversaire puisque Fowles a rejoint Galatasaray avec Seimone Augustus.
De quoi rééquilibrer la balance du basket féminin européen !
Le Fenerbahce n'a pas encore de coach pour l'année prochaine mais on pourrait assister au retour aux affaires de Laszlo Ratgeber, celui qui avait accueilli Diana Taurasi lors de ces premières années en Russie. Simple coincidence ? Source : Ladyhoop | |
|
| |
la poune Modo
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Jeu 20 Mai 2010 - 14:20 | |
| | |
|
| |
audrey Divinité
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Jeu 20 Mai 2010 - 17:09 | |
| - la poune a écrit:
- 5 ans pour Sue Bird !!!
Quand on aime, on ne compte pas... | |
|
| |
la poune Modo
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Jeu 20 Mai 2010 - 18:43 | |
| - audrey a écrit:
- la poune a écrit:
- 5 ans pour Sue Bird !!!
Quand on aime, on ne compte pas... Elle ne va plus savoir quoi faire de son argent ... | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Jeu 20 Mai 2010 - 19:21 | |
| Elle va se sentir toute seule | |
|
| |
audrey Divinité
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Jeu 20 Mai 2010 - 19:26 | |
| - pascalou14 a écrit:
- Elle va se sentir toute seule
Ne t'inquiète pas pour elle! | |
|
| |
la poune Modo
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) Lun 15 Nov 2010 - 21:29 | |
| Fin de saison pour Ann WautersLe 15 novembre 2010 par Negrita Tags: Ann Wauters Il y a de rares fois où une joueuse met un terme à sa carrière/saison pour une bonne raison. Parmi toutes les excuses valables, la maternité ! Ann Wauters vient d’annoncer qu’elle se retirait des terrains cette saison étant tombée enceinte. “Lot et moi-même sommes terriblement heureuses. Je quitte dorénavant la compétition russe et l’Euroligue. Je souhaite à mon équipe d’Ekaterinburg beaucoup de succès et j’insiste sur le fait que ma grossesse ne signifie nullement la fin de ma carrière sportive.” déclarait-elle dans un communiqué.
La joueuse d’Ekaterinburg précise que cet heureux évènement ne signifie pas la fin de sa carrière et c’est tant mieux. www.ladyhoop.basketsession.com Toutes mes félicitations à not'championne !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les clubs russes (infos, transferts...) | |
| |
|
| |
| Les clubs russes (infos, transferts...) | |
|