Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Toulouse FC

+41
vanessa
pascalou14
seb83
mater54
Juninho76
nick
nimes au coeur
nico 595
loic_va
Duroc' 51
ardennaisepourlavie
jojo62
tfc31
MeadowsOfHeaven
eric88
IcegirL_54
dupleix
Loac08
chnord
EAG1973
botero31
ultrastef
ASNLIENNE
stéfano80
giogio1313
montpellierhsc
Matrix
Toni de Truand
Nungesser
ppb
zorroVAFC
Supp'va
youyoudu42
Actarus
Gaelle
gregeag60
TangoBen
Mikros
BENGAETLU
MIMI
anne
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Toulouse FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:26

j'espere pour vous ma petite anne parce que ca va pas tres fort a toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:37

Baup : «Un mal-être profond»
Puisqu'il était suspendu, l'entraîneur toulousain Elie Baup a vu son équipe éliminée par les amateurs du Paris FC (2-1) depuis les tribunes du Stadium lors du 32e de finale de la Coupe de France. Un match très douloureux pour le coach à la casquette, qui semblait après coup véritablement déçu et abattu. «C'est une terrible désillusion. Je n'ai que peu de mots pour expliquer à quel point cette défaite me contrarie. Je ressens un mal-être profond même si je félicite Paris pour sa qualification acquise après un match solide de leur part.»

Elie Baup a regretté le manque de qualité technique et de réalisme de ses joueurs. «Nous prenons deux buts que nous n'aurions jamais dû encaisser. Il y a eu beaucoup de déchet technique et passez assez de vertus d'agressivité. Nous n'avons pas concrétisé nos nombreuses occasions en première mi-temps et nous l'avons payé ensuite. Nous étions prévenus que la Coupe de France regorge d'histoires comme celle-là où le petit bat le supposé gros. Cette fois, cela est tombé sur nous. C'est une grosse déception.»

A quelques jours du déplacement à Lyon, Baup ne peut cacher son inquiétude. «Il va falloir se réveiller et retrouver certaines vertus sinon la fin de saison va être difficile. Je suis inquiet, mais pas seulement pour Lyon, je le suis aussi pour les 19 autres matches de championnat. Il va falloir cravacher et montrer une combativité plus importante. Nous allons devoir puiser dans notre mental pour repartir de l'avant.» (avec AFP)
https://toutvafc.forumactif.org
anne
Elite
Elite
anne

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:39

Cela faisait un petit moment que je n'avais plus le net, donc je passe vous donner des nouvelles en direct de Toulouse..

La situation ne s'est pas du tout arrangée, ici, je dirais même qu'elle devient critique. Nous sommes actuellement 17ème, le danger est là, mais la solution on ne l'a toujours pas trouvé !
Plusieurs évènements interne, font que tout va mal.. Les relations entre Sadran et Baup se régradent, ce dernier s'en ai même fracturé la main...

Pour ma part (et celle de Baup) le soucis est :
_ Le manque de joueurs, nous n'avons que 15 joueurs lors des entrainements en semaine, l'infirmerie est assez remplie, et malheureusement pour nous, ce sont pas des petits blessés...
_ Le recrutement qu'on aura pas ! ELie en demande des joueurs, mais Sadran tient tête et ne souhaite acheter aucun joueur, bien qu'un brésilien soit arrivé pour un prêt de 18 mois..mais on perd Fabinho aussi dans l'histoire..
_ Le manque d'implication de joueurs, leur manque d'envie, pour certain leur "non professionnalisme"...

J'avoue que la suite de la saison me fait peur, mais ce qui me fait encore plus peur, c'est la saison prochaine, Elie va partir, et jamais plus on retrouvera d'entraineur comme lui ici... C'est du gâchi, notre président fout tout en l'air, au lieu du TFC un grand club comme il était en projet, il est en train de tuer le foot à Toulouse.. C'est triste et désolant de voir ça...
Crying or Very sad
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:13

c'est vrai quele club part en vrille dernierement
anne
Elite
Elite
anne

Féminin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:21

Eh bah ce match n'a fait que confirmé notre situation du moment!
Nouvelle défaite, nouveau match pourri et nouvelle erreure d'arbitrage qui nous aura couté 3 points ce soir là..

Nancy a fait le jeu durant une bonne partie de la rencontre, la chance n'était pas toujours de leur côté, deux poteaux, transversale, sauvetage in-extremis sur notre ligne de but par Gignac..!
Notre jeu était toujours aussi brouillon, des soucis de mise en place, on a enfin reussi a faire tourner le ballon, un progrés...!
Mais ça ne suffit pas, il faut se battre, avoir la rage, et là, il y a encore des petits soucis..

Douchez a fait un bon match dans l'ensemble et nous aura fait de bonnes sorties.. J'ai noté des progrés sur ses prises de balles.. Bilan positif sur l'ensemble du match..

Ebondo, toujours des soucis de mises en place, et perd trop betement les ballons.. Un léger mieux à été noté sur cette rencontre, mais c'est encore très insuffisent. Bilan sur la rencontre : Negatif

Arrache, le plus mauvais de la rencontre pour moi. Oublie un peu qu'il ne doit pas jouer seul, perd trop de ballons, pas assez attentif au jeu.. Bilan sur la rencontre : Negatif

Gignac, le second plus mauvais, avec le plus de pertes de ballon sur l'ensemble du match, offensivement toujours aussi nul, mais défensivement il se débrouille pas trop mal.. Bilan sur la rencontre : Negatif

Sissoko, ça fait deux matchs qu'il fait n'importe quoi, monsieur prends peut être le chemin de ses coéquipiers, à savoir, oublier ce pourquoi on le paye. LE troisième a avoir perdu le plus de ballons.. C'est dommage, il avait plutot bien commencé, et aurait pu aller loin.. Bilan sur la rencontre : Negatif

Sirieix, contrairement à ce que certains peuvent dire, il a envie de faire quelque chose, on sent de la bonne volonté dans son jeu, mais son manque de reussite lui fait défault. Il aura été l'auteur de deux tirs non cadrés.. Bilan sur la rencontre : Positif

Arribagé et Cetto, toujours aussi décisifs à leur poste, rien à dire.. Ils apportent vraiment la stabilité et l'expérience à cette défense... Bilan sur la rencontre : Positif pour les deux

Elmander, il perds énormement de sa vivacité, techniquement il vaut plus rien, il n'a plus "cette rage" qu'il avait l'an dernier et qui affolait les défenses adverses. Il perds de pus en plus de sa valeur.. Peut être sa saison de trop ici aussi... Bilan sur la rencontre : Mitigé..

Cesar, le concernant, ça devient inquiétant, depuis son retour, je le trouve vraiment en décalage, moins percutant, peut être que physiquement il est pas encore totalement remis, j'attens du mieux.. Bilan sur la rencontre : Mitigé

Fofana, je trouve qu'il a fait là un match correct. Peut être même son meilleur match, bien que ce que je lui reproche c'est de souvent dégager le ballon en touche, alors qu'il y'a le temps et la place de faire autre chose, mais le manque de confiance font souvent faire n'importe quoi.. Bilan sur la rencontre : Positif

L'arbitrage, Monsieur Chapron, n'a pas été mauvais sur l'ensemble de la rencontre, bien qu'il ait tout de même un coup de sifflet rapide, mais SA décision sur le pénalty, est plus que scandaleuse.. Sois disant que Sirieix touche la cuisse du Nancéen, et donc ça l'aurait empêcher de centrer, mais de là où il était, il aurait pas pu, le ballon allait sortir.. Chapron est plus doué pour les excuses bidons que pour l'arbitrage !
But sur penalty pour Nancy dans les arrêts de jeu.. Un score qui nous envoie donc nous poster à la 18ème place du classement.. La ligue 2 viendra s'installer sur les bords de la Garonne la saison prochaine...
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:24

Je n'ai pas vu les images, anne, as-tu un lien pour une vidéo du péno???
nico 595
Elite
Elite
nico 595

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: LOSC et VA
Joueur préféré: Tout les joueurs du losc et tout les joueurs de VA

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:09

http://rijselosc.forumpro.fr/index.htm
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:31

Mikros a écrit:
Je n'ai pas vu les images, anne, as-tu un lien pour une vidéo du péno???

moi j ai vu les images,dommage pour touluse grosse erreur de monsieur chapron!!!
douchez a fait un gros match en arretant toutes les tentatives nancéenes,il a était chanceux car les attaquants ont rouver les poteaux,par contre il a était malheureux en encaissant un but sur pénalty,alors qu il n y avait vraiment pas faute...
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:34

Erreur en effet mais dans l'action, pas facile pour l'arbitre qui ne peut être que derrière l'action... en tout cas, le plongeon est splendide... pale
anne
Elite
Elite
anne

Féminin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:27

Après avoir revu les images, l'arbitre s'est exprimé, et a bien dit qu'il n'y avait pas de fautes, et pas de tacles, sois disant que Pantxi Sirieix, aurait touché la cuisse du nancéen qui lui aurait empêchait de centrer, mais qu'il m'explique comment il aurait pu centrer étant donné que le ballon partait en sorti de buts.... scratch Lamentable ce genre d'excuses..
anne
Elite
Elite
anne

Féminin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:08

Bon beh nouvelle défaite !
Là je commence réellement en avoir marre de voir qu'ils ne se donnent pas, hier ils n'ont rien fait, 0 pourrait être la note de notre performance sur ce match là !
J'en ai marre de leur trouver des excuses, on a que ce que l'on mérite, et qu'on aille en L2, ça nous fera du bien un peu, on pourra repartir sur de bonnes bases !
Ce matin au décrassage, une cinquantaine de supporters membres du groupe INDIANS, était présents et s'en sont pris aux joueurs, en leur disant de "mouiller le maillot" et de prendre conscience de la situation dramatique dans laquelle nous nous retrouvons actuellement !! Je regrette que ce soit fait que là, fallait le faire bien plus tôt, mais bon, c'était fait, c'est le principal après tout !

Enfin bon, le point positif c'est qu'en ligue 2 les places seront moins chers Laughing
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:19

cette situation est quand même extraordinaire, après avoir fait une saison exceptionnelle, le TFC se retrouve de nouveau en mauvaise posture, pourtant, l'effectif sur le papier semble tenir la route pour avoir, au moins, le maintien facile!
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
anne
Elite
Elite
anne

Féminin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:26

Beh oui, mais entre tous les blessés, ceux qui en oublient le pourquoi on les paye, ceux qui pensent déjà à partir... et ceux que Elie veut pas faire jouer tout simplement parce qu'il ne les aime pas, il nous reste plus grand chose..
Au moins, on aura été le premier club à avoir fait, un bref passage en LDC, pour descendre en L2 la même année!
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:24

toulouse manque de stabilité sur et en dehors du terrain, ça peut expliquer "le jour et la nuit" entre la saison dernière et cette saison, selon moi Wink

Toulouse FC - Page 13 Emotico3
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:56

anne a écrit:

Enfin bon, le point positif c'est qu'en ligue 2 les places seront moins chers Laughing

et un toulouse guingamp!!!!!!! lol!
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:24

Jean-Francois Soucasse vient d'être nommé directeur général du TFC ( si mes sources sont bonnes )

Ce joueur a officié à Nîmes en 98/99 et 99/2000 ( il arrivait de Toulouse )

étrange , mais je n'ai aucun souvenir de lui Shocked
anne
Elite
Elite
anne

Féminin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:42

gregeag60 a écrit:
anne a écrit:

Le point le plus important, avant même le prix des places Very Happy
anne
Elite
Elite
anne

Féminin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:43

nimes au coeur a écrit:
Jean-Francois Soucasse vient d'être nommé directeur général du TFC ( si mes sources sont bonnes )

Ce joueur a officié à Nîmes en 98/99 et 99/2000 ( il arrivait de Toulouse )

étrange , mais je n'ai aucun souvenir de lui Shocked

Je confirme, cela fait un peu plus d'un an qu'Hugues Henry le formait; il prendra donc le relai..
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:41

perso, je préfère payer 10 € pour voir un match de L1 que 5 € pour voir un match de L2 Laughing

et j'espère un jour voir un match de PL à Old Trafford
là, je suis prêt à mettre "le prix fort" , moi qui suis si économe (et pas radin hein les mauvaises langues Laughing !)

Toulouse FC - Page 13 Emotico3
anne
Elite
Elite
anne

Féminin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:14

Non mais quand on voit que pour Marseille, le moins chers c'est 20€, c'est plus chers que TFC Liverpool, en tour préliminaire de la LDC...
Puis payer pour ne voir que l'équipe adverse jouer, ça fait un peu mal quand même, surtout quand tu ne bosses pas..
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:23

anne a écrit:
gregeag60 a écrit:
anne a écrit:

Le point le plus important, avant même le prix des places Very Happy

je dirais meme plus....
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:47

Le défenseur central argentin du Téfécé, Mauro Cetto, sera indisponible au moins un mois en raison d'une distension du ligament latéral interne du genou gauche.

Blessé samedi au Stadium face à Sochaux en tout début de seconde mi-temps, Mauro Cetto sera absent au moins un mois. Le défenseur central toulousain du Téfécé a passé lundi une IRM, qui a révélé une distension du ligament latéral interne du genou gauche.

A noter que le ménisque est également touché, mais sans gravité.
anne
Elite
Elite
anne

Féminin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:02

Bonsoir,
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée, pour être honnête, je prenais pas mal de recul vis à vis de la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement..
Je vais pas faire un roman, on est là, c'est pas pour rien, on le mérite, on croyait qu'on allait s'en sortir en regardant simplement les autres jouer, tant pis pour nous !
Enfin bon, samedi match capital. si on perd, on est foutu; donc on a plus le choix, c'est maintenant ou jamais..
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:06

Bon retour sur le forum... Wink

Et surtout gagnez le match de ce week-end! Ça ferait plaisir à beaucoup de monde je pense... Twisted Evil
http://www.fff.fr/
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:35

allez anne,j éspére que les pitchounes vont gagner,même 1-0 je serait trop content!!!
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:22

Allez le TFC samedi Very Happy
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 13 Icon_minitime

Toulouse FC
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant