| Toulouse FC | |
|
+41vanessa pascalou14 seb83 mater54 Juninho76 nick nimes au coeur nico 595 loic_va Duroc' 51 ardennaisepourlavie jojo62 tfc31 MeadowsOfHeaven eric88 IcegirL_54 dupleix Loac08 chnord EAG1973 botero31 ultrastef ASNLIENNE stéfano80 giogio1313 montpellierhsc Matrix Toni de Truand Nungesser ppb zorroVAFC Supp'va youyoudu42 Actarus Gaelle gregeag60 TangoBen Mikros BENGAETLU MIMI anne 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne Elite
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : (31)/(22) Points : 14027 Date d'inscription : 09/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: TFC-EAG Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse
| Sujet: Toulouse FC Ven 3 Fév 2006 - 13:35 | |
| Alors voilà comme personne ne parle du TFC, moi je vais le faire...
demain soir le TFC reçoit les Nantais, un match où nous allons vouloir confirmer la bonne note du dernier match contre saint etienne où nous avons reussi à gagner 3 à1 !! Cela fais quelques matches que nous arrivont à plus ou bien montrer nos vrais valeurs, et surtout notre bonne envie de gagner !
Les joueurs semblent plus confiants et plus motivée que notre premiere partie de saison décevante.
ce match contre Nantes, sera, nous l'espérons, la confirmation de notre "remontée" très attendue du public toulousain..
Voiçi le groupe toulousain pour cette rencontre :
Revault, Douchez – Arribagé, Aubey, Ebondo, Dao, Mathieu, Bedimo – Dieuze, Batlles, Sirieix, Taïder, Cardy, Giresse - Akpa-Akpro, Bergougnoux, Moreira
Blessé : Congré (épaule) Suspendu : Aucun En sélection : Santos (Tunisie), Emana (Cameroun), Mansaré (Guinée) Choix de l’entraîneur : Lièvre, Benvegnu, Fofana, Pentecote | |
|
| |
MIMI Eternel
Nombre de messages : 5251 Points : 14062 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: [ToulouseFC] Ven 3 Fév 2006 - 13:49 | |
| - anne a écrit:
- Alors voilà comme personne ne parle du TFC, moi je vais le faire...
demain soir le TFC reçoit les Nantais, un match où nous allons vouloir confirmer la bonne note du dernier match contre saint etienne où nous avons reussi à gagner 3 à1 !! Cela fais quelques matches que nous arrivont à plus ou bien montrer nos vrais valeurs, et surtout notre bonne envie de gagner !
Les joueurs semblent plus confiants et plus motivée que notre premiere partie de saison décevante.
ce match contre Nantes, sera, nous l'espérons, la confirmation de notre "remontée" très attendue du public toulousain..
Voiçi le groupe toulousain pour cette rencontre :
Revault, Douchez – Arribagé, Aubey, Ebondo, Dao, Mathieu, Bedimo – Dieuze, Batlles, Sirieix, Taïder, Cardy, Giresse - Akpa-Akpro, Bergougnoux, Moreira
Blessé : Congré (épaule) Suspendu : Aucun En sélection : Santos (Tunisie), Emana (Cameroun), Mansaré (Guinée) Choix de l’entraîneur : Lièvre, Benvegnu, Fofana, Pentecote Bravo pour ce beau compte -rendu et bonne chance à ton club | |
|
| |
anne Elite
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : (31)/(22) Points : 14027 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Toulouse FC Ven 3 Fév 2006 - 14:14 | |
| c'est gentil | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33674 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Toulouse FC Ven 3 Fév 2006 - 14:31 | |
| Bravo et bon courage à Toulouse. | |
|
| |
anne Elite
| Sujet: Re: Toulouse FC Ven 3 Fév 2006 - 16:03 | |
| Nous allons retrouver rapidement Fodé Mansaré, qui était parti à la CAN mais qui s'est fait éliminer cette après midi par le Sénégal (3-2) Fodé qui aura joués de très bon match avec sa sélection, et qui aura été, à plusieurs reprises, élus meilleur joueur...
Il nous avez énormément manquait, mais il voulait la gagner cette coupe, il me l'avait promis, mais bon, ce n'est pas grave, voyont le bon côté de la chose, il reviendra plus vite nous aider..meme si offensivement on se débrouille..
Maintenant, nous pouvont toujours compter sur Santos (international tunisien) ou sur Achille Emana (internationa Camerounais) pour remporter cette compétition..meme si je prefere que ce soit Santos !!!! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45413 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| |
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13926 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| Sujet: Re: Toulouse FC Ven 3 Fév 2006 - 16:40 | |
| Oui bonne chance a Toulouse ! ta raison de faire parler d'eux, allez TOULOUSE ! | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14125 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Toulouse FC Ven 3 Fév 2006 - 21:44 | |
| surtout qu'il vienne de faire un jolie resultat a saint etienne!!faut confirmer!! | |
|
| |
Gaelle Divinité
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : chez MIKROS! Points : 15073 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: doumeng
| Sujet: Re: Toulouse FC Ven 3 Fév 2006 - 21:49 | |
| Félicitation pour ta présentation.... | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14830 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: Toulouse FC Ven 3 Fév 2006 - 22:54 | |
| anne supporte bien le TFC bravo!! | |
|
| |
anne Elite
| Sujet: Re: Toulouse FC Ven 3 Fév 2006 - 23:23 | |
| Je viens de tomber sur une interview très choquante :
http://www.footmercato.net/achille-emana-je-veux-jouer-la_article4641.html
je suis déçue de voir que des personnes de son genre peuvent se vanter, alors qu'il n'est meme pas régulier dans ces prestations, et on peut pas dire qu'il apporte énormément ! c'est le genre de personne qui peut faire honte à un club de part sa mentalité de star..ne serais ce qu'aux entrainements, jamais j'ai vu ca, c'est LA star, mais seulement, lui seul, et peut etre sa femme, pensent ca !! Il faut qu'il revienne les pieds sur terre un peu là, à la CAN je lui rappel qu'il n'a pas joué un seul match de titulaire, et il n'a pas était si extraordinaire que ca non plus !!! Et je lui rappel aussi, qu'il est encore toulousains, et que si il veut s'assurer de retrouver sa place de titulaire à son retour, qu'il modère ces propos à l'avenir, car les supporters ne sont pas prêts d'oublier tout ce qu'il vient de dire...... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33674 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Toulouse FC Sam 4 Fév 2006 - 9:23 | |
| C'est beau l'ambition mais il faut aussi avoir de quoi justifier. | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15446 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: Toulouse FC Sam 4 Fév 2006 - 12:06 | |
| Belle leçon de réalisme de Toulouse à Sainté, bravo | |
|
| |
anne Elite
| Sujet: Re: Toulouse FC Sam 4 Fév 2006 - 13:07 | |
| Oui, je pense que ce match nous a démontrer que nous pouvons, quand nous le voulons vraiment, faire preuve de réalisme aussi, et c'est encouragant pour la suite aussi !!! ce soir sera une sorte de confirmation; meme si on a reussi à gagner à st Etienne, rien n'est pour autant gagner !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14125 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Toulouse FC Sam 4 Fév 2006 - 16:30 | |
| ca arrive souvent de prendre le melon!!!!il retombera vite sur terre | |
|
| |
Gaelle Divinité
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : chez MIKROS! Points : 15073 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: doumeng
| |
| |
Supp'va Divinité
Nombre de messages : 1066 Age : 44 Localisation : En ville Points : 14079 Date d'inscription : 26/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VA Joueur préféré: Zivko Slijepcevic
| Sujet: Re: Toulouse FC Sam 4 Fév 2006 - 22:34 | |
| | |
|
| |
anne Elite
| Sujet: Re: Toulouse FC Lun 6 Fév 2006 - 16:49 | |
| Enfin, me revoilà alors cette victoire, qu'elle bonheur, cela nous fais enfin remonter dans le classement, chose que nous attendions depuis pas mal de mois maintenant ! On a assister à un super match, et je suis fiére du jeu produit ce soir là, meme si j'ai honte des supporters toulousains, avant la rencontre il y a eut des règlements de comptes entre toulousains et nantais en dehors du stade, et un supporter nantais est victime d'un traumatisme cranien, honte à ces ultras !!!!!
sinon des nouvelles de notre capitaine revault qui est sorti blessé, en fait, lors d'un dégagement, sa jambe d'appuie s'est tordu, aux dernieres nouvelles ce n'est qu'une déchirure d'un muscle, il sera donc écarté du terrain pendant 6 semaines au moins, quand à notre autre blessé nabil Taidern mon pauvre chouchou, il va mieux, je l'ai vu dimanche, il nessecite néanmois quelques jours de repos, et sera malheureusement absent pour notre déplacement à marseille, dimanche.....
voilà les dernières news... | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45413 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Toulouse FC Lun 6 Fév 2006 - 17:40 | |
| merci anne pour ces news! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Toulouse FC Lun 6 Fév 2006 - 19:14 | |
| L’IRM passée lundi par Christophe Revault a décelé un arrachement du vaste interne au niveau de la rotule du genou gauche. Le portier toulousain n’aura pas besoin d’être opéré et devra simplement rester au repos six à huit semaines.
Christophe Revault a été définitivement rassuré lundi par le résultat de son IRM. Le portier toulousain avait craint une rupture des ligaments du genou gauche suite à sa sortie face à Nantes samedi. | |
|
| |
zorroVAFC Junior
| Sujet: Re: Toulouse FC Lun 6 Fév 2006 - 20:02 | |
| et moreira il ne joue plus à toulouse ? | |
|
| |
anne Elite
| Sujet: Re: Toulouse FC Lun 6 Fév 2006 - 22:49 | |
| - zorroVAFC a écrit:
- et moreira il ne joue plus à toulouse ?
si si Moreira joue toujours ici, mais me déçoie beaucoup, il est moins bon qu'avant, je trouve qu'il est pas assez attentif au jeu ce qui nous porte souvent préjudice.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse FC Lun 6 Fév 2006 - 22:49 | |
| - anne a écrit:
- zorroVAFC a écrit:
- et moreira il ne joue plus à toulouse ?
si si Moreira joue toujours ici, mais me déçoie beaucoup, il est moins bon qu'avant, je trouve qu'il est pas assez attentif au jeu ce qui nous porte souvent préjudice.. pourtant ca a toujours eté un battant | |
|
| |
zorroVAFC Junior
| Sujet: Re: Toulouse FC Lun 6 Fév 2006 - 22:52 | |
| il n'arrive peut-etre pas a prendre ses marques a toulouse | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse FC Lun 6 Fév 2006 - 22:54 | |
| ca fait deja un moment qu'il y ait a toulouse !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse FC | |
| |
|
| |
| Toulouse FC | |
|