| Les mineurs contre le champagne | |
|
+10nimes au coeur malik loic_va Stevie G jojo62 BENGAETLU Mikros Duroc' 51 pascalou14 dupleix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duroc' 51 Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 8:37 | |
| Oui, pourquoi pas?? Comme sur un péno que l'arbitre aurait pu siffler peut-être?? Mais bon, plutôt que de jouer les pleureuses il aurait fallu mettre un peu d'envie, non?? Non, soyons sérieux... c'était un petit match pépère de la part de nos joueurs. Lens a fait son job tranquillement. Honnêtement, quand tu vois Toifilou et KMP sur le banc... tu te dis que si le Racing avait joué pied au plancher ça aurait swingué sévère pour nous. Bref, rien à dire de plus si ce n'est que pour gagner un match il faut y aller avec de la conviction... et désolé mais je n'en ai pas vu beaucoup pour nous hier soir. | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18670 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| |
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33485 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 8:56 | |
| | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18670 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 8:59 | |
| Bien hier soir mine de rien, match stressant pour le supporter de base que je suis.......une domination des lensois sur l'ensemble du match....mais dominer n'est pas gagner et j'avais toujours un appréhension sur les coups de pied arrêtés.....
Présence d'une belle colonie de rémois, 500 environs avec un tifo de leur part en début de seconde période et ils ont soutenus leur équipe tout le long malgré la douche froide de la 3ème minute (3.35 exactement..). Une équipe de reims qui devra se montrer plus entreprenante vu les équipes qu'elle rencontre lors des 3 derniers matchs.
J'espère qu'ils resteront en l2..............bonne chance à eux.
Bientôt quelques photos......... | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33485 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 9:22 | |
| Merci au fait Dupleix d'avoir penser à moi pour le match... Malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre. | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23159 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 9:26 | |
| | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 9:43 | |
| | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23159 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 9:45 | |
| Certes, mais nous n'avions pas voulu quitter le stade, sinon pour moi ça s'appelle pas supporter... | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 10:53 | |
| | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 10:56 | |
|
Dernière édition par dupleix le Mar 12 Mai 2009 - 11:22, édité 4 fois | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 10:59 | |
| Les lensois sortent vainqueurs de ce match et s'assurent à 95% une place en L1 l'année prochaine!!!!!!! | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 11:02 | |
| A noter qu'à la fin du match l'on a pu s'apercevoir que les lensois devaient être stressés car vu leur démonstration de joie au coup de sifflet final certains avaient du mal dormir la veille.............Reste un point à glaner et c'est bon!!!! | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 11:05 | |
| Merci pour les photos Dupleix. | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29115 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 11:13 | |
| les tofs! Merci m'sieur dupleix! | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 11:24 | |
| Étais tu à bollaert duroc? | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29115 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 11:28 | |
| Non, j'avais fait l'impasse sur ce déplacement... et au vu du match je ne le regrette absolument pas. Je ne dis pas ça pour l'ambiance, mais pour ce qu'on a vu du SDR...
La plupart des supps sont dégoûtés d'y être allés, rien que pour la composition de départ qui ressemble plus à une farce qu'autre chose... Quant à la défaite, je n'en parle même pas... la culture de la "looooooose" est patiemment cultivée depuis longtemps à Reims. | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33684 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 11:46 | |
| Super photo Dupleix mais déosolé je ne serais jamais fan de Lens et alors oui je pense qu'il y a de l'ambiance à Villneuve et que Arlette représente le pratonat | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26050 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 14:15 | |
| Merci pour les photos - dupleix a écrit:
- Il faut savoir garder les formes pour faire un capo digne de se nom.........
en effet, des formes très dignes - dupleix a écrit:
- Les lensois s'assurent à 95% une place en L1 l'année prochaine!!!!!!!
on peut même dire à 99%. Donc Félicitations pour cette remontée et ce titre de champion de L2 qui vous tend les bras | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
| |
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42992 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 16:12 | |
| merci pour les toffs dupleix | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22056 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 18:24 | |
| - dupleix a écrit:
- loic_va a écrit:
- A Bollaert l'ambiance est bonne...uniquement quand le Racing mène au score, sinon c'est niet!
T'es pas venu souvent à bollaert alors ou tu étais en tribune visiteurs........dire que l'ambiance n'est bonne que lorsque le racing mène c'est comme dire qu'il y a un ambiance de folie à villeneuve d'ascq ou que arlette laguiller représente le patronat... Désolé de pas venir souvent mais Lens c'est pas mon équipe favorite, si j'ai du fric à claquer c'est pour aller voir VA ou Sochaux... Je suis venus qu'une seul fois à Bollaert et effectivement j'était en secteur visiteur, bien sur Lens à ouvert le score dans les 5 premières minutes, ca a grandement faciliter la tache aux supporters car l'ambiance est monté d'un cran, mais c'est bizarre à 1-1, plus un bruit!! 10 minutes après Lens a repris l'avantage, et ca alors, l'ambiance est revenus! Mais oui, on le sait que c'est vous les meilleurs, Bollaert c'est l'Argentine! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33684 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 18:33 | |
| - loic_va a écrit:
- dupleix a écrit:
- loic_va a écrit:
- A Bollaert l'ambiance est bonne...uniquement quand le Racing mène au score, sinon c'est niet!
T'es pas venu souvent à bollaert alors ou tu étais en tribune visiteurs........dire que l'ambiance n'est bonne que lorsque le racing mène c'est comme dire qu'il y a un ambiance de folie à villeneuve d'ascq ou que arlette laguiller représente le patronat... Désolé de pas venir souvent mais Lens c'est pas mon équipe favorite, si j'ai du fric à claquer c'est pour aller voir VA ou Sochaux... Je suis venus qu'une seul fois à Bollaert et effectivement j'était en secteur visiteur, bien sur Lens à ouvert le score dans les 5 premières minutes, ca a grandement faciliter la tache aux supporters car l'ambiance est monté d'un cran, mais c'est bizarre à 1-1, plus un bruit!! 10 minutes après Lens a repris l'avantage, et ca alors, l'ambiance est revenus! Mais oui, on le sait que c'est vous les meilleurs, Bollaert c'est l'Argentine! La vache t'y va plus que Jojo a Bollaert Ne vous inquiétez pas je connais la sortie | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12651 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 18:59 | |
| - loic_va a écrit:
- dupleix a écrit:
- loic_va a écrit:
T'es pas venu souvent à bollaert alors ou tu étais en tribune visiteurs........dire que l'ambiance n'est bonne que lorsque le racing mène c'est comme dire qu'il y a un ambiance de folie à villeneuve d'ascq ou que arlette laguiller représente le patronat... Désolé de pas venir souvent mais Lens c'est pas mon équipe favorite, si j'ai du fric à claquer c'est pour aller voir VA ou Sochaux... Je suis venus qu'une seul fois à Bollaert et effectivement j'était en secteur visiteur, bien sur Lens à ouvert le score dans les 5 premières minutes, ca a grandement faciliter la tache aux supporters car l'ambiance est monté d'un cran, mais c'est bizarre à 1-1, plus un bruit!! 10 minutes après Lens a repris l'avantage, et ca alors, l'ambiance est revenus! Mais oui, on le sait que c'est vous les meilleurs, Bollaert c'est l'Argentine! Personne ne dit que c'est l'argentine Et d'ailleurs tu donnes ton avis sur un seul match, donc difficile de juger sur la saison entière quand même. | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45423 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 19:02 | |
| Merci pour les tofs dupleix!!! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45423 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 19:03 | |
| | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22056 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mar 12 Mai 2009 - 19:05 | |
| - Stevie G a écrit:
- loic_va a écrit:
- dupleix a écrit:
- loic_va a écrit:
T'es pas venu souvent à bollaert alors ou tu étais en tribune visiteurs........dire que l'ambiance n'est bonne que lorsque le racing mène c'est comme dire qu'il y a un ambiance de folie à villeneuve d'ascq ou que arlette laguiller représente le patronat... Désolé de pas venir souvent mais Lens c'est pas mon équipe favorite, si j'ai du fric à claquer c'est pour aller voir VA ou Sochaux... Je suis venus qu'une seul fois à Bollaert et effectivement j'était en secteur visiteur, bien sur Lens à ouvert le score dans les 5 premières minutes, ca a grandement faciliter la tache aux supporters car l'ambiance est monté d'un cran, mais c'est bizarre à 1-1, plus un bruit!! 10 minutes après Lens a repris l'avantage, et ca alors, l'ambiance est revenus! Mais oui, on le sait que c'est vous les meilleurs, Bollaert c'est l'Argentine! Personne ne dit que c'est l'argentine Et d'ailleurs tu donnes ton avis sur un seul match, donc difficile de juger sur la saison entière quand même. De ce que je lis par ci par là de supporters lensois, l'ambiance a souvent du mal a decoller à Bollaert, et il faut souvent un but pour amorcer les tribunes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne | |
| |
|
| |
| Les mineurs contre le champagne | |
|