| Le forum de Mikros Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes! |
|
| Les mineurs contre le champagne | |
|
+10nimes au coeur malik loic_va Stevie G jojo62 BENGAETLU Mikros Duroc' 51 pascalou14 dupleix 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
chnord Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mer 13 Mai 2009 - 12:37 | |
| bon je pense que si vous êtes pas capables de régler ça sans en venir aux insultes, j'ai qu'à fermer ce topic, la prochaine fois, pensez au MP! Les insultes n'ont rien à faire ici, point! Je rappellerais juste une partie des règles, qui ont été acceptées par TOUS lors de leur inscription - Citation :
- - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
| |
| | | BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mer 13 Mai 2009 - 13:26 | |
| - jojo62 a écrit:
- BENGAETLU a écrit:
- jojo62 a écrit:
- J'ai pu voir le match dans ma chambre d'hôtel à disneyland
Alors la je dis respect Monsieur Jojo Je le savais que des Mickey les supporter de Lens trop fort ... C'est vrai que Bollaert c'est disney Land depuis pas mal de temps ... une attraction permanante de clows ...
Super la saison prochaine c'est disney world toute les semaines sur foot + et orange pour toi jojo ...
mais je **** moi ! il n'y a pas que le foot dans la vie !
j'ai gagné un concours où le prix était : - 4 tickets pour 2 jours et pour les 2 parcs disneyland paris. - l'hébergement offert
j'aurais été bien con de ne pas en profiter, non ?
en plus, j'ai quand même vu le match, certes d'une chambre d'hôtel mais j'aurais pu faire autre chose à la place, non ?
je vais à bollaert environ 5 fois/saison, je vais essayer d'aller à old trafford 2 fois/saison (comme cette saison), c'est déjà bien CAR IL Y A AUTRE CHOSE DANS LA VIE !
je ne claque pas tout mon pognon dans le foot (heureusement ), j'aime voyager. j'ai déjà fait paris (à plusieurs reprises), nantes, marseille, oberhausen (en allemagne), quasiment toute la belgique (gand, bruges, lokeren, bruxelles...), et très bientôt londres (normalement, je pars ce soir)
j'aime aller me faire un bon cinéma, un bon bowling, une bonne soirée au bar, voir de bons concerts ...
ALORS, tes réflexions de ****, tu te ****!
EDIT chnord : répondre, c'est bien, rester correct dans ses propos, c'est mieux! Désolé chnord Greg Mikros et les autres modo ... Avant de parler des autres balaie devant ta porte ... Qui t'a dit que j'avais que le foot dans ma vie tu connais quoi de ma vie QUE DAL alors s'il te plait respect ... Je n'ai pas d'amotion dans votre stade respectez au moins cela ... Maintenant moi je ne suis pas arrogant a dire que mon club est le plus beau le plus fort ... Je sais qu'il a beaucoup de lacune et je suis le premier a reconnaitre nous avons du mal a remplir le stade je le reconnais aisément maintenant Dans notre stade j'ai des émotion voila Maintenant Jojo ce n'est pas un petit ... comme toi qui va me dicter ma vie et me faire des leçons de moral quand tu auras fait tout ce que je fais tu pourras de nouveau m'adresser la parole ... Sur ce Mikros tu peut reprendre ma position de Modo ... Je comprendrais ... | |
| | | BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mer 13 Mai 2009 - 13:36 | |
| - jojo62 a écrit:
- mais je **** moi ! il n'y a pas que le foot dans la vie !
j'ai gagné un concours où le prix était : - 4 tickets pour 2 jours et pour les 2 parcs disneyland paris. - l'hébergement offert
j'aurais été bien con de ne pas en profiter, non ?
en plus, j'ai quand même vu le match, certes d'une chambre d'hôtel mais j'aurais pu faire autre chose à la place, non ?
je vais à bollaert environ 5 fois/saison, je vais essayer d'aller à old trafford 2 fois/saison (comme cette saison), c'est déjà bien CAR IL Y A AUTRE CHOSE DANS LA VIE !
je ne claque pas tout mon pognon dans le foot (heureusement ), j'aime voyager. j'ai déjà fait paris (à plusieurs reprises), nantes, marseille, oberhausen (en allemagne), quasiment toute la belgique (gand, bruges, lokeren, bruxelles...), et très bientôt londres (normalement, je pars ce soir)
j'aime aller me faire un bon cinéma, un bon bowling, une bonne soirée au bar, voir de bons concerts ...
ALORS, tes réflexions de ****, tu te ****!
EDIT chnord : répondre, c'est bien, rester correct dans ses propos, c'est mieux! La confiture moins il y en a et plus on l'étale ... | |
| | | Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mer 13 Mai 2009 - 15:44 | |
| On peut sa chambrer, par contre, être grossier, NON!!! Duroc avait malheureusement raison, ça a dérapé... | |
| | | gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne Mer 13 Mai 2009 - 18:17 | |
| - BENGAETLU a écrit:
Par contre je dois reconnaitre que l'une des plus belles ambiance que j'ai vecu c'est celle du stade de France Samedi encore une fois merci aux Bretons daccord avec toi mon bengaet!!!! une grande lecon pour tout le monde!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mineurs contre le champagne | |
| |
| | | | Les mineurs contre le champagne | |
|