Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les mineurs contre le champagne

Aller en bas 
+10
nimes au coeur
malik
loic_va
Stevie G
jojo62
BENGAETLU
Mikros
Duroc' 51
pascalou14
dupleix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loic_va
Beyonder
Beyonder



Nombre de messages : 8842
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:05

Stevie G a écrit:
loic_va a écrit:
dupleix a écrit:
loic_va a écrit:
A Bollaert l'ambiance est bonne...uniquement quand le Racing mène au score, sinon c'est niet! Rolling Eyes

T'es pas venu souvent à bollaert alors ou tu étais en tribune visiteurs........dire que l'ambiance n'est bonne que lorsque le racing mène c'est comme dire qu'il y a un ambiance de folie à villeneuve d'ascq ou que arlette laguiller représente le patronat... lol!
Désolé de pas venir souvent mais Lens c'est pas mon équipe favorite, si j'ai du fric à claquer c'est pour aller voir VA ou Sochaux... Je suis venus qu'une seul fois à Bollaert et effectivement j'était en secteur visiteur, bien sur Lens à ouvert le score dans les 5 premières minutes, ca a grandement faciliter la tache aux supporters car l'ambiance est monté d'un cran, mais c'est bizarre à 1-1, plus un bruit!! Shocked Rolling Eyes 10 minutes après Lens a repris l'avantage, et ca alors, l'ambiance est revenus! Mais oui, on le sait que c'est vous les meilleurs, Bollaert c'est l'Argentine! Rolling Eyes

Personne ne dit que c'est l'argentine Wink
Et d'ailleurs tu donnes ton avis sur un seul match, donc difficile de juger sur la saison entière quand même.
De ce que je lis par ci par là de supporters lensois, l'ambiance a souvent du mal a decoller à Bollaert, et il faut souvent un but pour amorcer les tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13751
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:53

J'ai pu voir le match dans ma chambre d'hôtel à disneyland Les mineurs contre le champagne - Page 4 Emoticon

on ne va retenir que les 3 pts supplémentaires : un match bien triste, avec des lensois qui avaient la pression (c'était LE moment opportun pour conclure 10 mois de travail) et des rémois peu entreprenants (1 occasion en 96 minutes de temps de jeu effectif)


grosse ambiance à bollaert, à la hauteur de l'événement : rien à redire même sur les quelques sifflets entendus à un moment du match, moment où les lensois jouaient complètement "à l'envers" d'où ces sifflets pour leur faire prendre conscience du risque.


maintenant , on peut le dire : NOUS SERONS EN L1 LA SAISON PROCHAINE cheers

il reste encore à finir 1er, pour empocher un max de tunes !


ps : loic : dans n'importe quel stade au monde, l'ambiance sera meilleure quand l'équipe en question ouvre le score, c'est normal quand même. Cette saison, on va pulvériser le record d'affluence moyenne de l'histoire de la L2, ça montre bien l'engouement populaire énorme. Concernant l'ambiance en elle-même, je ne vois que 3 stades en france capables de mieux faire.


Les mineurs contre le champagne - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21614
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:26

jojo62 a écrit:

ps : loic : dans n'importe quel stade au monde, l'ambiance sera meilleure quand l'équipe en question ouvre le score, c'est normal quand même.
Ouais sauf que d'après les lensois du forum il n'y a pas besoin de but pour que l'ambiance soit au plus haut...

jojo62 a écrit:
Cette saison, on va pulvériser le record d'affluence moyenne de l'histoire de la L2, ça montre bien l'engouement populaire énorme. Concernant l'ambiance en elle-même, je ne vois que 3 stades en france capables de mieux faire.
Sinon, ça va les chevilles? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44981
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:34

Il faut parfois rester humble pour rester crédible...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13751
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:36

st etienne, psg, om : à part eux, je ne vois personne d'autres scratch


Les mineurs contre le champagne - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44981
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:44

Avec des résultats, beaucoup de club peuvent faire aussi bien (est-ce seulement quantifiable au fait??? Sur quel critère???)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12209
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:48

loic_va a écrit:
jojo62 a écrit:

ps : loic : dans n'importe quel stade au monde, l'ambiance sera meilleure quand l'équipe en question ouvre le score, c'est normal quand même.
Ouais sauf que d'après les lensois du forum il n'y a pas besoin de but pour que l'ambiance soit au plus haut...

jojo62 a écrit:
Cette saison, on va pulvériser le record d'affluence moyenne de l'histoire de la L2, ça montre bien l'engouement populaire énorme. Concernant l'ambiance en elle-même, je ne vois que 3 stades en france capables de mieux faire.
Sinon, ça va les chevilles? Sleep

Euh j'ai pas dit ça non plus Loic, normal que l'ambiance soit meilleur quand lens méne, mais même quand ce n'est pas le cas l'ambiance est souvent bonne...

jojo62 a écrit:
st etienne, psg, om : à part eux, je ne vois personne d'autres scratch


Les mineurs contre le champagne - Page 4 Emotico3
+1...

Mikros a écrit:
Avec des résultats, beaucoup de club peuvent faire aussi bien (est-ce seulement quantifiable au fait??? Sur quel critère???)

L'an passé lens avait des résultats??? Pourtant l'affluence moyenne était de plus de 30'000 spectateurs et l'ambiance souvent la.

Maintenant je dis pas que Lens c'est le meilleur public de france, je trouve ça ridicule de se branler sur un titre à la con qui n'existe pas, mais faut reconnaitre que Bollaert fait partit du top 5 français en ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:45

après c'est bien d'avoir l'un des meilleurs publics de France, mais si c'est pour jouer en L2 ou lutter pour le maintien en L1, c'est pas ça qui rendra l'équipe meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33242
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:55

jojo62 a écrit:
J'ai pu voir le match dans ma chambre d'hôtel à disneyland Les mineurs contre le champagne - Page 4 Emoticon




Alors la je dis respect Monsieur Jojo Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline
Je le savais que des Mickey les supporter de Lens trop fort ... lol! C'est vrai que Bollaert c'est disney Land depuis pas mal de temps ... une attraction permanante de clows ... cheers

Super la saison prochaine c'est disney world toute les semaines sur foot + et orange pour toi jojo Les mineurs contre le champagne - Page 4 Emoticon ...

Franchement siffler son équipe leader du championnat pour un tel pblic scratch A VA ou à Lille c'est normal il n' y a pas de public ... Heureusement car il nous a manqué ... mais bon c'est pour la bonne cause exploser le record de fréquentation en LIgue 2 alors la quelle titre de gloire ... drunken

Bon sans rancune les lensois je pensais que ce passe en ligue 2 vous apprendrez un peu l'humilité mais malheureusement peine perdu ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 37
Localisation : mondeville
Points : 42550
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:20

chnord a écrit:
après c'est bien d'avoir l'un des meilleurs publics de France, mais si c'est pour jouer en L2 ou lutter pour le maintien en L1, c'est pas ça qui rendra l'équipe meilleure...

Tu à fait d'acord avec toi chnord.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12209
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:56

chnord a écrit:
après c'est bien d'avoir l'un des meilleurs publics de France, mais si c'est pour jouer en L2 ou lutter pour le maintien en L1, c'est pas ça qui rendra l'équipe meilleure...
Chacun son truc, moi j'aime les clubs ayant un public derrière l'équipe (Liverpool, lens, Celtic, Dortmund, Liège).
Enfin bon ça me fait marrer, ça fait 20 ans qu'on était en L1, on a gagné un titre, et valenciennes se croit supèrieur!^ L'an prochain tout rentre dans l'orde!

BENGAETLU a écrit:
jojo62 a écrit:
J'ai pu voir le match dans ma chambre d'hôtel à disneyland Les mineurs contre le champagne - Page 4 Emoticon




Alors la je dis respect Monsieur Jojo Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline
Je le savais que des Mickey les supporter de Lens trop fort ... lol! C'est vrai que Bollaert c'est disney Land depuis pas mal de temps ... une attraction permanante de clows ... cheers

Super la saison prochaine c'est disney world toute les semaines sur foot + et orange pour toi jojo Les mineurs contre le champagne - Page 4 Emoticon ...

Franchement siffler son équipe leader du championnat pour un tel pblic scratch A VA ou à Lille c'est normal il n' y a pas de public ... Heureusement car il nous a manqué ... mais bon c'est pour la bonne cause exploser le record de fréquentation en LIgue 2 alors la quelle titre de gloire ... drunken

Bon sans rancune les lensois je pensais que ce passe en ligue 2 vous apprendrez un peu l'humilité mais malheureusement peine perdu ... affraid

En même temps que veux tu qu'on dise? Oh finalement notre public est minable, 35'000 contre strasbourg, 38'000 contre Bastia, 40'000 contre Boulogne, moyenne de 30'000...
C'est vrai, c'est pas terrible, on est pas mieux que monaco, lille, nancy
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25608
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:31

vous n'en avez pas marre de ces rivalités de clocher???

Et pour moi, Lens fait parti du top 5 français au niveau public et ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18228
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:49

Humilité.............un bien grand mot, je ne pense pas que le lensois est reconnu pour sa vantardise...............il serait plus souvent brocardé avec des termes plus élogieux les uns que les autres tels alcooliques, ca'soc, babaches, clowns..............en attendant les clowns ils supportent leur équipe n'en déplaise à certains .....D'où vient cette animosité récurrente envers les supporters lensois?Cela vous fait mal de nous voir débarquer par milliers dans votre Nungesser? Cela vous embête qu'un club de la région face parler de lui?C'est quoi, une frustration qui remonte à plusieurs années? Expliquez moi svp!
.....Mon post n'est pas de dire qu'un tel est meilleur qu'un autre mais bien de souligner que le public de bollaert est un excellent public, voyez les commentaires des joueurs qui ont ou évoluent à bollaert et vous verrez............il y a d'ailleurs d'anciens vaciens qui s'expriment sur ce sujet..............le lensois n'est pas meilleur qu'un autre mais il se place dans le top du supporterisme français............est ce se lancer des fleurs que dire cela? je ne pense pas car toute personne ayant un peu d'objectivité se rendra compte qu'un stade de l2 qui voit 30000 personnes en moyenne avec une ambiance satisfaisante à chaque match s'est exceptionnel......Tous les clubs venant à bollaert sont ravis de la faire afin de jouer dans un tel stade, c'est qu'il y a bien une raison.......j'attends de voir avec impatience notre remontée en l1 et l'agrandissement de bollaert avec un retour à 50000 places, j'étais au match record contre marseille (49500 et quelques)........et la marek devrait être remanié pour accueillir plus de monde.........
Il est normal que nous supporters lensois nous satisfaisions d'un tel sujet puisque nous en sommes les acteurs............d'ailleurs quand il y a une grosse ambiance à nungesser vous êtes les premiers à vous en féliciter voir de nombreux posts à ce sujet........est ce pour cela que vous êtes des vantards, vaniteux et que vous voulez écraser les autres?
Quand aux sifflets étant présent au match, je peux vous dire qu'ils ont durés 10 secondes c'est à dire le temps qu'hermach face une passe en retrait inutile à chelle qui dans la panique a rendu la balle à l'adversaire et ce l'ayant fait 1mn avant.

Voilà cela fait du bien, je ne tiens à froisser personnes mais à force de prendre des réflexions et bien le public lensois il se rebelle.........Nous sommes ravis (c'est pas encore fait) de retrouver la L1 l'année prochaine, de se déplacer par milliers en déplacement, d'encourager notre équipe tout le temps et de retrouver les derbys avec va et le lousc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33242
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:53

Je suis allé au Match RCL Strasbourg et franchement rien d'extraordinaire niveau ambiance.

Pour ce qui es de ton interprétation par rapport a VA Stevie G :

- Il est quand même normal que Lens soit supérieur à VA compte tenu de la différence de moyen. Et pourtant ...
- A notre remonté en Ligue 1 jeme souvient Jojo qui disait que VA ne pourrait jamais rivaliser avec des club comme Lens ...
- Nous savons trés bien que VA ne sera jamais un trés grand club mais même en CFA il y avait plus de 1000 personnes à Nungesser.
- Enfin les supporter Lensois pensent que leur club est le plus beau le plus fort comme tout le monde bien sur mais parfois il ferait bien de faire preuve de modestie. Je pensait qu'un petit tout en Ligue 2 allait les aider mais non.

Le club numéro 1 de la Région c'est le LOSC:cheers: est de loin. Leur talon d'achille le public mais pour le reste rien a dire au niveau régularité ... N'en déplaise au Lensois
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:56

Je pense qu'on peut clore ce débat, chacun a son opinion sur le sujet, moi compris, et personne ne semble prêt à faire de concession par rapport à son opinion... Bref, je ne pense pas qu'on avancera beaucoup sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Emilie84
Eternel
Eternel
Emilie84


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 40
Localisation : Nord
Points : 14475
Date d'inscription : 18/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Denain Voltaire
Joueur préféré:

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:58

malik a écrit:
vous n'en avez pas marre de ces rivalités de clocher???

+1 ! Aucun intérêt ce débat !
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33242
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:01

Moi je sais trés bien que l'ambiance à VA n'est pas la meilleurs de France ...

Par contre les joueurs aussi de VA reconnaisse que le Public joue son rôle avec ses moyens.

Maintenant le comportement de votre président a était trés préjudiciable pour l'opinion de son club auprés des supporters Valenciennois.

Et l'attitude de certains supporters n'a fait que renforcer cette idée

Voila fin pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33242
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:02

malik a écrit:
vous n'en avez pas marre de ces rivalités de clocher???

Et pour moi, Lens fait parti du top 5 français au niveau public et ambiance.


Tu as raison on va parler de la rivalité Réal Barca lol!
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18228
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:05

Oui lille depuis 5 ans affiche une belle régularité et qui oserez dire le contraire mais à part cela il ont gagné quoi? Ils sont allés en finale de quoi?........
Tu parles du match de strasbourg, rien d'exceptionnel...........alors imagine moi quand je vais à nungesser, que devrais dire? Et pourtant je passe toujours un bon moment à nungesser, je sais pertinemment que l'on ne peut faire à 10000 ce que l'on fait à 30000. C'est normal que tu ne trouves pas cela exceptionnel puisque tu ne te sens pas concerné et impliqué dans l'ambiance. Là tu n'es pas objectif et là se ressent ta petite rancœur envers les lensois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18228
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:07

Reste que lensois et vaciens resteront soudés dans les moments difficiles et que tout lensois que je suis, j'espère voir va en L1 la prochaine saison...........terminé pour moi aussi sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33242
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:42

dupleix a écrit:
Oui lille depuis 5 ans affiche une belle régularité et qui oserez dire le contraire mais à part cela il ont gagné quoi? Ils sont allés en finale de quoi?........
Tu parles du match de strasbourg, rien d'exceptionnel...........alors imagine moi quand je vais à nungesser, que devrais dire? Et pourtant je passe toujours un bon moment à nungesser, je sais pertinemment que l'on ne peut faire à 10000 ce que l'on fait à 30000. C'est normal que tu ne trouves pas cela exceptionnel puisque tu ne te sens pas concerné et impliqué dans l'ambiance. Là tu n'es pas objectif et là se ressent ta petite rancœur envers les lensois.

En fait l'émotion ne se fait pas en fonction du nombre de spectacteur mais du ressentie. Je suis plus ému par l'ambiance de VA car je suis sup de VA et je ne serais jamais sensible à celle de Lens ou Lille c'est vrai.

Par contre je dois reconnaitre que l'une des plus belles ambiance que j'ai vecu c'est celle du stade de France Samedi encore une fois merci aux Bretons
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13751
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:39

chnord a écrit:
après c'est bien d'avoir l'un des meilleurs publics de France, mais si c'est pour jouer en L2 ou lutter pour le maintien en L1, c'est pas ça qui rendra l'équipe meilleure...


le public , on l'appelle bien le 12e homme, non ? c'est plus motivant de jouer dans un stade "chaud" qu'un stade "froid", ça aide les joueurs à se "sortir les tripes" lors des moments fatidiques.

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12209
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:42

Mais non, vive les stades sans vie Joo, t'as rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28673
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:47

Vous n'avez pas fini de vous tripoter le sboub ??? scratch
C'est qui qu'a la plus grosse ??? scratch
Et celle qu'a l'plus de poils ??? scratch

Evil or Very Mad

------------------------------------

Tout ça, on s'en tape un peu dans ce topic là... et même ailleurs sur le forum car ce n'est pas constructif du tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13751
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:51

BENGAETLU a écrit:
jojo62 a écrit:
J'ai pu voir le match dans ma chambre d'hôtel à disneyland Les mineurs contre le champagne - Page 4 Emoticon




Alors la je dis respect Monsieur Jojo Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline Les mineurs contre le champagne - Page 4 Incline
Je le savais que des Mickey les supporter de Lens trop fort ... lol! C'est vrai que Bollaert c'est disney Land depuis pas mal de temps ... une attraction permanante de clows ... cheers

Super la saison prochaine c'est disney world toute les semaines sur foot + et orange pour toi jojo Les mineurs contre le champagne - Page 4 Emoticon ...


mais je **** moi ! il n'y a pas que le foot dans la vie !

j'ai gagné un concours où le prix était :
- 4 tickets pour 2 jours et pour les 2 parcs disneyland paris.
- l'hébergement offert

j'aurais été bien con de ne pas en profiter, non ?

en plus, j'ai quand même vu le match, certes d'une chambre d'hôtel mais j'aurais pu faire autre chose à la place, non ?

je vais à bollaert environ 5 fois/saison, je vais essayer d'aller à old trafford 2 fois/saison (comme cette saison), c'est déjà bien CAR IL Y A AUTRE CHOSE DANS LA VIE !

je ne claque pas tout mon pognon dans le foot (heureusement Laughing ), j'aime voyager.
j'ai déjà fait paris (à plusieurs reprises), nantes, marseille, oberhausen (en allemagne), quasiment toute la belgique (gand, bruges, lokeren, bruxelles...), et très bientôt londres (normalement, je pars ce soir)

j'aime aller me faire un bon cinéma, un bon bowling, une bonne soirée au bar, voir de bons concerts ...


ALORS, tes réflexions de ****, tu te ****!


Les mineurs contre le champagne - Page 4 Emotico3

EDIT chnord : répondre, c'est bien, rester correct dans ses propos, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:37

bon je pense que si vous êtes pas capables de régler ça sans en venir aux insultes, j'ai qu'à fermer ce topic, la prochaine fois, pensez au MP! Les insultes n'ont rien à faire ici, point!

Je rappellerais juste une partie des règles, qui ont été acceptées par TOUS lors de leur inscription

Citation :
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Contenu sponsorisé





Les mineurs contre le champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mineurs contre le champagne   Les mineurs contre le champagne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mineurs contre le champagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les sangliers contre les mineurs
» les mineurs en bretagne
» les mineurs faces aux pêcheurs
» les mineurs faces à patrick chirac
» Lens porte plainte contre le PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: