| AS St-Etienne | |
|
+46ping14 pascalou14 speeder mater54 EAG1973 Duroc' 51 Peter Fab ardennaisepourlavie missroudet IcegirL_54 dupleix MeadowsOfHeaven giogio1313 thibo eric88 ultrastef matfoot Loac08 chardon86 maxwell ASNLIENNE Max chnord stéfano80 belin choupannie Matrix jojo62 Toni de Truand bobbylapointe007 r_c_s Actarus ppb nimes au coeur flo71 MIMI VAFC BENGAETLU Gaelle youyoudu42 Supp'va TangoBen Mikros gregeag60 jj 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youyoudu42 Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mer 27 Sep 2006 - 11:16 | |
| , on va gagner à Gerland !!! | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14125 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| |
| |
flo71 Idole
Nombre de messages : 640 Age : 38 Localisation : 7.1. Points : 13871 Date d'inscription : 05/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Gueugnon et Sainté Joueur préféré:
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 2 Oct 2006 - 17:46 | |
| Voilà une tof de Rennes/Sainté match auquel j'ai assisté Pour ceux qui ne m'ont pas vu je suis dans le cadre rouge | |
|
| |
flo71 Idole
Nombre de messages : 640 Age : 38 Localisation : 7.1. Points : 13871 Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45413 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 2 Oct 2006 - 17:53 | |
| Et il est là, et il est là, et il est là le petit flo!!! | |
|
| |
flo71 Idole
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 2 Oct 2006 - 17:55 | |
| | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14125 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 2 Oct 2006 - 23:51 | |
| mais ou est charlie??? sympa les tof flo | |
|
| |
flo71 Idole
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mar 3 Oct 2006 - 20:04 | |
| | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15446 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 7 Oct 2006 - 12:20 | |
| C'est sûr que ça fait du bien, autant que de retrouver Internet à domicile !!! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45413 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 7 Oct 2006 - 13:05 | |
| | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15446 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 7 Oct 2006 - 17:47 | |
| Et oui comme tu peux le constater !!! | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 7 Oct 2006 - 18:26 | |
| Match amical jeudi soir : Espanyol Barcelone 0 ASSE 2 2 buts de Guarin, suivez le du coin de l'oeil ce p'tit joueur, un jour il fera mal aux défenses | |
|
| |
flo71 Idole
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 8 Oct 2006 - 19:14 | |
| - youyoudu42 a écrit:
- Match amical jeudi soir : Espanyol Barcelone 0 ASSE 2
2 buts de Guarin, suivez le du coin de l'oeil ce p'tit joueur, un jour il fera mal aux défenses Et il aura de fortes chances de jouer contre l'ol samedi puisque Sablé et Landrin ( je crois ) sont suspendus | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 8 Oct 2006 - 19:32 | |
| - flo71 a écrit:
- youyoudu42 a écrit:
- Match amical jeudi soir : Espanyol Barcelone 0 ASSE 2
2 buts de Guarin, suivez le du coin de l'oeil ce p'tit joueur, un jour il fera mal aux défenses Et il aura de fortes chances de jouer contre l'ol samedi puisque Sablé et Landrin ( je crois ) sont suspendus Ben ça m'étonnerait parce que ça n'est pas son poste de prédilection à Guarin, moi je verrais plutôt un milieu de terrain Perquis Dernis Hautcoeur, remanié. | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Jeu 12 Oct 2006 - 13:05 | |
| javascript:popupcentree("clic.php?url=www.asse-live.com/lyon-inverse-saint-etienne_filvert6929.php",550,400,"location=no,directories=no,status=no,menubar=no,toolbar=no,scrollbars=yes,resizable=yes") Un lien sur les raisons de la haine entre Sainté et Lyon et l'enjeu du derby Quenelleland / Sainté de ce week end : c'est très interessant, et ça montre bien que ce match dépasse l'enjeu footbalistique. | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Ven 13 Oct 2006 - 17:53 | |
| Les absents pour le match sont Coupet ( qui s'est blessé en bricolant hier ), Muller ( blessé) et Fred ( blessé je crois).
Côté stéphanois, Perrin est toujours absent jusqu'en janvier, Sablé et Landrin sont suspendus. | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23149 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 14 Oct 2006 - 18:53 | |
| Foot - L1 - St-Etienne : West Ham sur Janot
Battu (2-1) avec Saint-Etienne samedi dans le derby face à Lyon (malgré une parade décisive sur un penalty de Juninho), le gardien des Verts Jérémie Janot a révélé qu'il avait été approché par West Ham, actuellement relégable en Premiership. Janot a ajouté que ce transfert pourrait l'intéresser.
Janot, 29 ans, qui joue à Saint-Etienne depuis 1996, est attiré par le défi anglais :«Je vais vous dire pourquoi j'aimerais jouer là-bas (...) D'abord, je veux changer les mentalités et montrer aux gens qu'un bon gardien ne doit pas forcément être grand, qu'il peut être rapide. Ce type de défi me plaît», a-t-il dit.«Je me suis toujours senti bien à Saint-Etienne. C'est comme si j'avais grandi ici», a-t-il toutefois ajouté.
(l'équipe) | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 15 Oct 2006 - 8:37 | |
| Bon ben voila, défaite 2/1 chez le voisin lyonnais, que je ne qualifierai pas " d'ogre" aux vues de leur match d'hier. Avec un peu plus de réussite, je suis persuadé qu'il était possible de ramener quelque chose de Gerland. Le sentiment qui prédomine lorsque je parlais du match hier avec des potes à moi qui supportent l'ASS, c'est un gout d'inachevé, mais en même temps on se dit que tenir tête à Lyon, c'est déjà beau et ça montre qu'il est possible de faire une grosse saison... De plus, j'aimerais rajouter que la vidéo dans le foot devient indispensable, tenez encore un exemple hier ( et ne dîtes pas que je fais preuve de mauvaise foi,j'en ais parlé à un parisien qui m'a dit qu'il était d'accord avec moi !!!) : Sainté a finit la rencontre à 10 alors que la faute (pas évidente du tout, vous m'en direz des nouvelles) est à l'extérieur de la surface. Heureusement Jérémie Janot a arrété le pénalty mais Diatta a été exclu. A 11, je pense sincèrement qu'il était possible de ramener le nul de Lyon. D'ailleurs, le 2ème but lyonnais vient du côté droit de la défense, là où Diatta aurait normalement du tenir sa place. VIVEMENT L'ARRIVEE DE LA VIDEO DANS LE FOOTBALL !!!. Mais on ne va pas refaire le match. Voila, sinon je pense que le match a été de bonne qualité, même si la 1ère mi-temps était un peu fermée, du fait que les joueurs étaient un peu "crispés". Pour finir, je saluerai une dernière fois l'équipe de Sainté mais aussi celle de Lyon qui a fait un bon match. Vivement le match retour | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27221 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 15 Oct 2006 - 8:50 | |
| j ai vu le match youyou sur canal+ pas grand chose a reprocher aux verts qui ont fait un excellent match!!bravo je penser qu ils aurait tenu le nul 1-1 aprés le pénalty repousser...je pense que hautcoeur aurait du mettre le ballon en touche au lieu de le conserver dans sa surface!!(mais bon il a mis un but)
dommage!!j ai aimer le colombien le numéro 10... | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 15 Oct 2006 - 9:07 | |
| - stéfano80 a écrit:
- j ai vu le match youyou sur canal+ pas grand chose a reprocher aux verts qui ont fait un excellent match!!bravo je penser qu ils aurait tenu le nul 1-1 aprés le pénalty repousser...je pense que hautcoeur aurait du mettre le ballon en touche au lieu de le conserver dans sa surface!!(mais bon il a mis un but)
dommage!!j ai aimer le colombien le numéro 10... Tu veux parler de Guarin le colombien ? Tu as raison, vraiment fort, d'ailleurs je ne vois pas comment Hasek va faire pour la match face au Mans, enlever Sablé ? Dur, dur !! Enlever Landrin, possible ! Etr Hautcoeur, il aimerait certainement jouer contre son ancien club, un vrai casse-tête le milieu de terrain, et en plus de ça Loic Perrin revient de blessure dans 2 mois !!! L'année dernière on arrivait pas à composer un bon milieu de terrain, cette année on y arrive à cause de la qualité des joueurs; en même temps je préfère ça. | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14183 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 15 Oct 2006 - 10:15 | |
| lyon a volé la victoire contre les Verts !!!!!!!! cette fameuse action de la 82e minute a tué le match ! malouda part en position de hors-jeu, diatta fait faute en tant que dernier défenseur en dehors de la surface, l'arbitre expulse diatta et donne péno aux lyonnais, arrêté brillamment par janot ! mais diatta n'aurait pas dû être expulsé car malouda était hors-jeu ça a faussé la fin du match, car on ne saura pas si à 11 contre 11 , st etienne aurait tenu ou pas mais jusque là, le nul était logique ! l'arbitrage contre lyon est toujours louche, je ne reparlerais pas des rapports plus qu'ambigus entre thiriez (président lnf et avocat de la cegid), aulas (président de lyon et de la cegid) et seydoux (président losc et membre conseil d'administration pathé principal sponsor de lyon)car sinon, on va encore me demander de me taire | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 21 Oct 2006 - 21:49 | |
| Et voila une belle victoire des verts 2/0 face aux manceaux. Par contre, j'arrive au stade vers 18h00 et là, catastrophe ; j'avais oublié de remettre la baterie dans mon appareil photo numérique, j'suiis vert Bref, voila un petit résumé : Pour résumer, on peut dire que Fred Piquionne a été le grand acteur de la rencontre : > dès la 5 ème minute, il lance Ilan mais un mancau ( dont je ne connais pas le nom ) mets la balle dans ses propres filets : passe décisive de Fred Piquionne > en 2ème période ( vers la 70 ème je pense), Piquionne part en contre (moi je pense qu'il y a hors jeu au début de l'action, je regarderai ça demain !!!), drible le gardien sur sa droite et marque le 2ème but stéphanois de la rencontre. Heureusement parce que la pression mancelle se faisait ressentir en fin de match. > vers la 80ème minute, un manceau déborde à gauche de notre défense, Piquionne revient tête baissée en défense et tacle violemment l'attaquant manceau. De la tribune cela paraissait impressionnant mais apparement, la faute n'est pas si évidente qu'elle en avait l'air. De plus, il y aurait dû y avoir un péno pour Sainté ( enfin c'est des potes qui étaient en kop sud qui me l'ont dis) à cause d'un manceau qui a arrété le ballon avec ses mains dans la surface. Et Heinz tout fraichement rentré en fin de match avait aussi marqué un but après que le gardien l'ait échappé sur une frappe de Piquionne. Là par contre le but me semblait valide, donc c'est 50/50 !!! Voila, bonne soirée et/ou bonne nuit à tous ! ALLEZ LES VERTS !!! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 21 Oct 2006 - 22:30 | |
| | |
|
| |
ultrastef Eternel
Nombre de messages : 4429 Age : 45 Localisation : valenciennes Points : 13634 Date d'inscription : 24/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!! Joueur préféré: savidan
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 22 Oct 2006 - 15:19 | |
| [quote="youyoudu42"]Et voila une belle victoire des verts 2/0 face aux manceaux. Par contre, j'arrive au stade vers 18h00 et là, catastrophe ; j'avais oublié de remettre la baterie dans mon appareil photo numérique, j'suiis vert beau jeu de mots!! | |
|
| |
flo71 Idole
| |
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23149 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mer 25 Oct 2006 - 8:06 | |
| ça va être un beau match! allez les verts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS St-Etienne | |
| |
|
| |
| AS St-Etienne | |
|