| AS St-Etienne | |
|
+46ping14 pascalou14 speeder mater54 EAG1973 Duroc' 51 Peter Fab ardennaisepourlavie missroudet IcegirL_54 dupleix MeadowsOfHeaven giogio1313 thibo eric88 ultrastef matfoot Loac08 chardon86 maxwell ASNLIENNE Max chnord stéfano80 belin choupannie Matrix jojo62 Toni de Truand bobbylapointe007 r_c_s Actarus ppb nimes au coeur flo71 MIMI VAFC BENGAETLU Gaelle youyoudu42 Supp'va TangoBen Mikros gregeag60 jj 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo71 Idole
Préférences et pronos CLUB préféré: Gueugnon et Sainté Joueur préféré:
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mar 25 Avr 2006 - 17:39 | |
| | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13928 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| |
| |
flo71 Idole
Nombre de messages : 640 Age : 38 Localisation : 7.1. Points : 13873 Date d'inscription : 05/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Gueugnon et Sainté Joueur préféré:
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mer 26 Avr 2006 - 17:47 | |
| | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15448 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: AS St-Etienne Jeu 27 Avr 2006 - 7:12 | |
| | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13928 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: AS St-Etienne Jeu 27 Avr 2006 - 8:44 | |
| | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15448 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: AS St-Etienne Jeu 27 Avr 2006 - 16:27 | |
| A signaler à quelque jours du grand derby, sur Le Foot st Etienne : - Baup a chaud a la casquette, mésentente entre le président Caiazzo et lui même. Les 2 ne seraient pas sur la même longueur d'onde. Santini serait présenti - 50 % de l'effectif serait renouvelé cette année, et ceux que l'on croyaiot partir ne seront surment stéphanois l'an prochain ( Feindouno, Zokora ???). départ de Janot, Sablé ou Hellebuyck ??? -Baup aura 9 M€ pour les tranferts, et c'est lui qui recrutera, car il affirme ne pas avoir eu ceux qu'il voulait l'an dernier. -Dalmat-Moreira à Sainté ? Affaire à suivre... -Les stéphanois ne veulent pas faire une haie d'honneur aux lyonnais ( ils ont raison pour moi). -Sablé : "Gagner à Gerland, on y croit dur comme fer", les Verts ont l'air de plus qu'y croire, c'est de bonne augure après la défaite lyonnais à Monaco et la victoire stéphanoise face au RC Lens ALLEZ LES VERTS !!! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 30 Avr 2006 - 23:34 | |
| - Mikros a écrit:
- BENGAET a écrit:
- D'aprés france Foot ce matin janot serait sur le départ pour l'Angleterre ... ou pour Valenciennes. youyou et flo avez vous des Infos ?
Pour VA??? Le spider-gardien! je reprend cet info pour dire que ce sor à RTL ils ont annoncé du changement chez les gardiens stéphanois | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 30 Avr 2006 - 23:35 | |
| - youyoudu42 a écrit:
- A signaler à quelque jours du grand derby, sur Le Foot st Etienne :
- Baup a chaud a la casquette, mésentente entre le président Caiazzo et lui même. Les 2 ne seraient pas sur la même longueur d'onde. Santini serait présenti - 50 % de l'effectif serait renouvelé cette année, et ceux que l'on croyaiot partir ne seront surment stéphanois l'an prochain ( Feindouno, Zokora ???). départ de Janot, Sablé ou Hellebuyck ??? -Baup aura 9 M€ pour les tranferts, et c'est lui qui recrutera, car il affirme ne pas avoir eu ceux qu'il voulait l'an dernier. -Dalmat-Moreira à Sainté ? Affaire à suivre... -Les stéphanois ne veulent pas faire une haie d'honneur aux lyonnais ( ils ont raison pour moi). -Sablé : "Gagner à Gerland, on y croit dur comme fer", les Verts ont l'air de plus qu'y croire, c'est de bonne augure après la défaite lyonnais à Monaco et la victoire stéphanoise face au RC Lens
ALLEZ LES VERTS !!! | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27223 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 1 Mai 2006 - 8:20 | |
| pauvre youyou ça va janot a limiter la casse quand même...j aimer bien son maillot de gardien!!!!! a noter que les stephanois on toucher 2 fois la barre quand même!!! | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 1 Mai 2006 - 8:34 | |
| Voila, résultat OL 4 ASSE 0 : voila le meilleur résultat pour se faire chambrer par les voisins Très triste, c'est vrai, mais je suis déçu que les stéphanois n'aient pas au moins marqué un but. On a tapé le poteau deux fois, et Lyon marque un pénalty imaginaire On a manqué notre saison, on le sait, et ce match face au voisin, l'ogre lyonnais, nous l'a bien montré hier soir. Allez, je ne vais pas etre triste, car la saison est terminée et nous sommes quand même sauvés. BRAVO LES LYONNAIS, VOUS AVEZ JOUES VOTRE COUP A FOND | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27223 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 1 Mai 2006 - 8:43 | |
| | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 1 Mai 2006 - 9:18 | |
| | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 1 Mai 2006 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Gaelle Divinité
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : chez MIKROS! Points : 15075 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: doumeng
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 1 Mai 2006 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 1 Mai 2006 - 10:18 | |
| | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 1 Mai 2006 - 11:14 | |
| y a quand même des problèmes dans l'équipe de st etienne ! à la fin des matches aller, ils étaient encore en course pour l'europe mais depuis, ils se sont écroulés et des joueurs ont des rendements bien bizarres sur le terrain baup aurait même proposé sa démission pauvre st etienne, à la recherche de sa gloire passée j'espère que les Verts auront une équipe plus compétitive la saison prochaine, les supporters le méritent amplement | |
|
| |
bobbylapointe007 Divinité
Nombre de messages : 1450 Age : 41 Localisation : près de guingamp Points : 13916 Date d'inscription : 04/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Guingamp/fiorentina Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 1 Mai 2006 - 12:47 | |
| Lyon est intouchable cette année aussi, une véritable efficacité devant le but et un collectif incroyable (quelque soit le 11 de départ). | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24418 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 1 Mai 2006 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 1 Mai 2006 - 13:38 | |
| | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 1 Mai 2006 - 13:44 | |
| - jojo62 a écrit:
- y a quand même des problèmes dans l'équipe de st etienne !
à la fin des matches aller, ils étaient encore en course pour l'europe mais depuis, ils se sont écroulés et des joueurs ont des rendements bien bizarres sur le terrain
baup aurait même proposé sa démission
pauvre st etienne, à la recherche de sa gloire passée j'espère que les Verts auront une équipe plus compétitive la saison prochaine, les supporters le méritent amplement
Oui c'est vrai que le rendement de certains joueurs laisse à désirer...je parle là des Feindouno, Janot et autres Zokora. Feindouno est une catastrophe en ce moment,il rate tout ce qu'il entreprend : normal me direz vous, il a déjà la tête ailleurs. Pour ce qui est de l'entraineur Baup, je pense que ce ne sont que des rumeurs non-fondées. De toute façon à Saint Etienne, dès que quelque chose ne tourne pas rond, les médias s'empressent de le crier haut et fort. En tout cas si l'on a une équipe compétitive l'année prochaine, c'est que le président Caiazzo aura aligné les sous. 10 M€ sont demandés par Baup, voyons si notre président aura les co...... de les sortir | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24418 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| |
| |
youyoudu42 Modo
| |
| |
TangoBen Eternel
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 1 Mai 2006 - 18:03 | |
| !! pourquoi pas essayer d'atteindre les 87 points pour etre encore plus dans le record ! en tout cas, les verts n'étaient pas dans leur match, les lyonnais les pnt balonnés partout sur le terrain! enfin, match plaisant à regarder ! bonne chance pour vous, pour l'année prochaine | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 1 Mai 2006 - 18:28 | |
| - ben3001 a écrit:
- !! pourquoi pas essayer d'atteindre les 87 points pour etre encore plus dans le record !
en tout cas, les verts n'étaient pas dans leur match, les lyonnais les pnt balonnés partout sur le terrain! enfin, match plaisant à regarder !
bonne chance pour vous, pour l'année prochaine
Merci beaucoup ! C'est gentil. Je voulais juste pousser un petit coup de gueule à propos des supporters lyonnais : leurs banderoles sont plus que limites : après celle de l'année dernière " Nos parents inventaient le cinéma pendant que les votres crevaient dans les mines", cette année ils ont fait fort avec une certaine banderole :" Vous n'etes qu'un détail dans l'histoire du football". Je veux bien que le derby se joue avant tout dans les tribunes, mais que les supporters restent polis, car je pense que nous, stéphanois, ne leur avont jamais manqué de respect . Voila, j'ai poussé mon p'tit coup de gueule, j'espere que vous m'aurez compris... | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mar 2 Mai 2006 - 10:27 | |
| - youyoudu42 a écrit:
- ben3001 a écrit:
- !! pourquoi pas essayer d'atteindre les 87 points pour etre encore plus dans le record !
en tout cas, les verts n'étaient pas dans leur match, les lyonnais les pnt balonnés partout sur le terrain! enfin, match plaisant à regarder !
bonne chance pour vous, pour l'année prochaine
Merci beaucoup ! C'est gentil. Je voulais juste pousser un petit coup de gueule à propos des supporters lyonnais : leurs banderoles sont plus que limites : après celle de l'année dernière " Nos parents inventaient le cinéma pendant que les votres crevaient dans les mines", cette année ils ont fait fort avec une certaine banderole :" Vous n'etes qu'un détail dans l'histoire du football". Je veux bien que le derby se joue avant tout dans les tribunes, mais que les supporters restent polis, car je pense que nous, stéphanois, ne leur avont jamais manqué de respect .
Voila, j'ai poussé mon p'tit coup de gueule, j'espere que vous m'aurez compris... t'as oublié le tifo stephanois lors du match contre lens : "aulas, tu iras au SDF pour le concert de johnny " | |
|
| |
TangoBen Eternel
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mar 2 Mai 2006 - 10:28 | |
| oula ! là c'est vrai que c'est poussé... ils ont pas à faire ca!
j'aimerai ton avis sur un ancien caennais : Mazure.... tu penses quoi de ce joueur et de sa saison ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS St-Etienne | |
| |
|
| |
| AS St-Etienne | |
|