| AS St-Etienne | |
|
+46ping14 pascalou14 speeder mater54 EAG1973 Duroc' 51 Peter Fab ardennaisepourlavie missroudet IcegirL_54 dupleix MeadowsOfHeaven giogio1313 thibo eric88 ultrastef matfoot Loac08 chardon86 maxwell ASNLIENNE Max chnord stéfano80 belin choupannie Matrix jojo62 Toni de Truand bobbylapointe007 r_c_s Actarus ppb nimes au coeur flo71 MIMI VAFC BENGAETLU Gaelle youyoudu42 Supp'va TangoBen Mikros gregeag60 jj 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo71 Idole
Préférences et pronos CLUB préféré: Gueugnon et Sainté Joueur préféré:
| Sujet: Re: AS St-Etienne Jeu 14 Juin 2007 - 20:51 | |
| OK Alors pour commencer je n'ai jamais aimé ce club de bourgeois qui croit que le mot foot rime avec le mot argent..... Je n'ai jamais pu les blérer alors depuis qu'ils sont champion de France ils se croivent pour un grand club mais il ne le sont pas car pour être un grand club il faut minimum passer les 1/4 de finale de la LC chose qu'ils n'ont jamais réussi a faire..... Leur président de Aulas la plus gros "connard" ( dsl pour la vulgarité ) toujours à se plaindre ce gars se prendre pour celui qui a marché sur la lune en 69 ( 69 département du Rhône........) le pire l'autre jour j'étais prêt à monter à Lyon pour lui en foutre une car le gars fait 0-0 contre Rennes à 6 journées de la fin à 18pts d'avance sur le 2ème mais nan après le match on aurait dit qu'il était condamné à la L2 vu les propos qu'il tenait bref ..... Les pseudos "supporters" et les joueurs pas mieux : à Lyon ils sont fair-play seulement quand y'a la gagne il n'accepte pas la défaite alors quand c'est le cas c'est la faute aux arbitres, de l'état du terrain, du mauvais climat et j'en passe même quand leur équipe fait match nul alors qu'ils ont 16pts d'avance sur le 2ème les joueurs ont droit à une immense bronca de la part de leur fantastique supporters Ca va leur faire mal quand ils ne seront plus champions à ne plus jouer la LC ce qui est sur c'est qu'à Sainté nous les SUPPORTERS on sera toujours là ( en L2 j'ai assisté à un match où l'on été dernier et l'on été 25.000 à GG......) Lyon est une mode, une mode s'arrête un jour. Sainté est une légende, une légende ne meurt jamais. | |
|
| |
flo71 Idole
Nombre de messages : 640 Age : 38 Localisation : 7.1. Points : 13873 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: AS St-Etienne Jeu 14 Juin 2007 - 20:51 | |
| Voilà tite Sedannaise | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: AS St-Etienne Jeu 14 Juin 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
ardennaisepourlavie Eternel
Nombre de messages : 5164 Age : 34 Localisation : charleville-mézières Points : 13416 Date d'inscription : 21/05/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: sedan Joueur préféré: gregory pujol
| Sujet: Re: AS St-Etienne Ven 15 Juin 2007 - 9:09 | |
| - flo71 a écrit:
- Voilà tite Sedannaise
ok très bien résumé merci de ta sincérité (nous a sedan c'est ce qu'on pense de reims, c'était un grand avant mais maitenant c'est dur pour eux de repartir ...)---> maintenant c'est sedan! mais franchement c'est vrai que vous avez des supporters fidèles donc bravo | |
|
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13651 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: AS St-Etienne Ven 15 Juin 2007 - 9:21 | |
| Flo > Joli discours de footix. Plutôt que de venir casser les couilles au voisin et de balayer devant leur porte, va apprendre à faire le ménage chez toi.
Club bourgeois, président à la con, pseudos-supporters, vous n'avez que ça à la bouche.
Venant du soi-disant meilleur public de France, ça me donne la gerbe.
Alors remballe-moi tes discours et tes leçons de morale à la con. | |
|
| |
Nombre de messages : 5164 Age : 34 Localisation : charleville-mézières Points : 13416 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: AS St-Etienne Ven 15 Juin 2007 - 9:24 | |
| ne t'énerve pas c'est moi qui lui avait demandé de me dire que pensait - il de lyon restez fair play | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13950 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: AS St-Etienne Ven 15 Juin 2007 - 9:27 | |
| | |
|
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13651 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: AS St-Etienne Ven 15 Juin 2007 - 9:29 | |
| Me faire crachez à la gueule comme ça par l'ennemi juré, je ne tolère pas, et encore moins par écran interposé.
Maintenant, les propos qu'il a eu, ça devient gavant de les lire et relire.
Nous on a l'étoile, Nous on a joué une finale, Nous c'est ci. Ils vivent dans le passé, faute de mieux... | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: AS St-Etienne Ven 15 Juin 2007 - 10:00 | |
| chacun peut avoir son opinion sur tel ou tel club mais a vous d"etre adulte et de moderer vos propos!!!(m'avez vous deja entendu cracher a la tete de brest??non!!) vous pouvez charier,tout le monde le fait d'ailleurs,mais faites attention!!!comportez vous en adulte!!! MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: AS St-Etienne Ven 15 Juin 2007 - 10:04 | |
| voilà bien dit gregeag | |
|
| |
flo71 Idole
Nombre de messages : 640 Age : 38 Localisation : 7.1. Points : 13873 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: AS St-Etienne Ven 15 Juin 2007 - 12:36 | |
| - JTABG69 a écrit:
- Flo > Joli discours de footix. Plutôt que de venir casser les couilles au voisin et de balayer devant leur porte, va apprendre à faire le ménage chez toi.
Club bourgeois, président à la con, pseudos-supporters, vous n'avez que ça à la bouche.
Venant du soi-disant meilleur public de France, ça me donne la gerbe.
Alors remballe-moi tes discours et tes leçons de morale à la con. Il n'y a que la vérité qui fache...... Di moi que Sainté c'est des grosses merdes je te répondrai t'as raison car c'est la vérité nous au moins on ne dira pas le contraire car quand votre moment de bonheur sera fini et que vous serez comme nous vous allez avoir beaucoup de mal a y accepter tout comme les Marseillais quand ils ont failli descendre lors de la saison 1999-2000 et qu'il se sont sauvés lors de la dernière journée à Sedan. A part ça je vis toujours au passé A oui et j'oublié nous on a pas attendu les années 2000 pour jouer au foot | |
|
| |
| Sujet: Re: AS St-Etienne Ven 15 Juin 2007 - 12:39 | |
| - flo71 a écrit:
- les Marseillais quand ils ont failli descendre lors de la saison 1999-2000 et qu'il se sont sauvés lors de la dernière journée à Sedan.
je confirme j'y étais reste zen ce n'est que du foot | |
|
| |
flo71 Idole
| Sujet: Re: AS St-Etienne Ven 15 Juin 2007 - 12:43 | |
| C'est sur que ça reste que du foot l'un de mes meilleurs pote est Lyonnais il c'est ce que je pense de l'OL et lui pense aussi la même chose sur Sainté ce qui nous empêche pas d'être potes et laisser notre passion passer après........ | |
|
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
| Sujet: Re: AS St-Etienne Ven 15 Juin 2007 - 12:57 | |
| Hopital, charité...
Bref, à part criitiquer le voisin et se palucher sur la Roma, il ferait mieux de construire une équipe compétitive et on aura enfin un derby digne d'antan. | |
|
| |
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: AS St-Etienne Ven 15 Juin 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AS St-Etienne Ven 15 Juin 2007 - 13:19 | |
| Six mois après l’affaire Piquionne, son successeur en attaque chez les Verts, Bafé Gomis (21 ans) annonce qu’il veut partir contre l’avis de son club. Lens et Toulouse seraient intéressés.
Il faut s’y faire : il suffit de six mois pleins pour un joueur pour se mettre en évidence et demander à s’en aller. Alors que l’AS Saint-Etienne pensait tenir le remplaçant de Frédéric Piquionne dans ses rangs, voilà que la doublure de Piq (qui a pourtant prolongé il y a quelques mois jusqu’en 2010, ndlr) veut à son tour s’échapper. Il faut dire que les sommes qu’on entend autour du garçon ont de quoi le faire réfléchir, ainsi que l’identité des clubs intéressés. Du coup, cette semaine sur RMC, Bafé Gomis a clairement exprimé son envie : il veut partir. Et pas pour l’Angleterre ou l’Allemagne, malgré l’intérêt prononcé du champion Stuttgart. Suite à des discussions familiales, Gomis n’entend pas quitter la L1. « J'en ai parlé avec ma famille et finalement j'ai opté pour une autre option. Je veux rester en France et progresser dans un bon club de L1. C'est primordial pour un joueur comme moi. J'ai fait le choix de la sécurité ». Pour expliquer son envie d’ailleurs, Gomis prétexte une vexation de fin de saison : il n’a pas apprécié d’avoir été mis sur le banc face à Marseille. Mais Hasek est parti. Pour comprendre sa décision, faut-il voir dans la décision prise ce jour-là par Hasek la mainmise présidentielle ? Sinon, comment admettre que Gomis ne veuille plus jouer à Saint-Etienne à cause d’Hasek alors que le coach tchèque a été remplacé par Roussey ?
D’autant plus que Gomis apprécie le nouveau coach : « Le nouvel entraîneur m'est cher, il a beaucoup fait pour moi. Mais je ne veux pas rester même si c'est Laurent Roussey. C'est la seule personne qui pourrait me faire rester. Mais pour l'instant, j'ai vraiment envie de partir » a lâché Gomis sur les ondes. Son agent, Henri Zambelli explique, presque gêné, dans les colonnes du Progrès, la décision de son poulain : « Il peut partir, c'est son souhait. Bafé m'écoute sur certains points. Il a le réflexe et l'intelligence de comprendre certaines choses. Il faut respecter son choix mais ça n'a jamais été programmé comme ça. Si j'ai fait en sorte cet hiver qu'il prolonge son contrat c'est qu'on recherchait une stabilité. On va trop vite, c'est mon point de vue. Aujourd'hui Bafé est dans d'autres dispositions. De nouveaux paramètres entrent en ligne de compte. Il a un blocage par rapport à Saint-Étienne. Il faut respecter le club. J'ai eu les dirigeants. Saint-Étienne va défendre ses arrières et ne veut pas le laisser partir. S'il y a une opportunité, soit ils lui ouvrent la porte, soit ils ne veulent pas mais Bafé est déterminé. Il ne veut pas rester, c'est clair. »
Du côté de Saint-Etienne, les suiveurs de la maison verte s’interrogent : après Pascal Feindouno, Papus Camara et Julien Sablé, voilà Gomis qui veut partir. Il y a moins de six mois, Frédéric Piquionne avait aussi « déserté. » Entre temps, même Jérémie Janot s’est interrogé. Le flou le plus total baigne sur l’Etrat. Le cas Gomis va alimenter la chronique comme le cas Piquionne. Roussey a annoncé que le jeune attaquant n’avait pas plus de bon de sortie que Papus Camara. Ses dirigeants abondent dans le même sens. Catégoriques. Il y a six mois, la position stéphanoise envers Piquionne avait été la même : finalement, le joueur est parti, pas à Lyon, mais à Monaco. Mais il est parti tout de même. La saison verte avait commencé à péricliter suite à ce feuilleton nauséabond. Or aujourd’hui, on craint la sortie du remake de l’affaire Piquionne, comme le dit très bien le journal Le Progrès cette semaine: « Le meilleur buteur de la saison sait pertinemment qu'il ne pourra rien faire sans l'aval de ses dirigeants […] Ces derniers doivent encore avoir en mémoire l'affaire Piquionne qui fut très mal gérée. » A bientôt 22 ans, et après une belle saison ponctuée par 10 buts, Gomis gagnera-t-il ce bras de fer prématuré ? Feuilleton à suivre.
a 21 ans,iil pourrait rester au moins encore 1 an | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: AS St-Etienne Ven 15 Juin 2007 - 16:55 | |
| de rigueur sur ces querelles inutiles qui ne correspondent pas à la mentalité du forum! Alors comme greg, je dis STOP et j'espère que ça le sera! CE MESSAGE NE DEMANDE AUCUNE REPONSE!!! | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15448 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 16 Juin 2007 - 20:40 | |
| Je ne vais pas donner mon avis nopn plus car ça dégénère très vite ce genre de sujet ! | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15448 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 17 Juin 2007 - 6:06 | |
| Le short de l'an prochain : Quelle horreur !!! Et que dire des chaussettes...jamais les joueurs oseront sortir des vestiaires avec une tenue pareille | |
|
| |
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 17 Juin 2007 - 7:26 | |
| | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 17 Juin 2007 - 8:38 | |
| - gregeag60 a écrit:
- oh ca va!! c'est sympa
C'est vrai t'aimes bien ? Moi je préfère un vert foncé. Le pire c'est qu'il parait que le maillot extérieur serait vert pomme, comme les bandes sur les côtés | |
|
| |
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 17 Juin 2007 - 8:39 | |
| sur le short ca va!!mais si le maillot est de ce vert la,ca va faire flaschie!! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 17 Juin 2007 - 9:18 | |
| | |
|
| |
flo71 Idole
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 17 Juin 2007 - 10:20 | |
| Horrible en plus si tu dis que le maillot extérieur sera vert pomme ça sera vraiment du n'importe quoi......... | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13950 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 17 Juin 2007 - 12:08 | |
| C'est fait pour éblouir vos adversaires | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 17 Juin 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS St-Etienne | |
| |
|
| |
| AS St-Etienne | |
|