Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 France - Lituanie

Aller en bas 
+12
Pistache
BENGAETLU
jojo62
Guillaume59
Dom54
anne
loic_va
malik
Mikros
Duroc' 51
pascalou14
chnord
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

L'équipe de France est-elle actuellement en mesure de battre les lituaniens lors de leur double confrontation?
oui, sans problème
France - Lituanie - Page 6 Vote_lcap25%France - Lituanie - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
oui, mais peut être pas deu victoires
France - Lituanie - Page 6 Vote_lcap25%France - Lituanie - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Equipes nulles, matchs nuls
France - Lituanie - Page 6 Vote_lcap13%France - Lituanie - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non, mais la France fera des performances intéressantes, prenant un petit point au passage
France - Lituanie - Page 6 Vote_lcap13%France - Lituanie - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Aucune chance, le niveau est trop faible
France - Lituanie - Page 6 Vote_lcap24%France - Lituanie - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
pascalou14
Absolu



Nombre de messages : 26988
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:33

dans les barrage on peut aussi bien renconter la croatie
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25624
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:36

il reste encore 5 matchs, et les trois prochains sont :
le 19 aout Iles Feroé - France
le 5 septembre France - Roumanie
et le 9 septembre Serbie - France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:38

la france à les moyens de faire 2 victoire avant la serbie
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25624
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:49

Je te trouve dur Chnord. Il faut être réaliste. Il ne faut pas oublier que l'EDF a fini 15 ou 16ème du dernier Euro. C'est fini depuis un bout temps la GRANDE EDF, l'EDF n'est plus une grande équipe. C'est une équipe moyenne qui a perdu à domicile 2-0 face à l'une des 2 meilleures équipes du moment, l'Argentine.

Donc là on fait des prestations moyennes mais logiques pour une équipe moyenne. Avec un peu de réussite le score aurait pu être plus large.

Et il y a de la marge, on ne peut que s'améliorer. Rolling Eyes . Il n'y a pas le feu au lac.
On a un gros potentiel offensif,il faut trouver la bonne formule et lui laisser du temps.
Il faut retrouver une solidité défensive. Avec la lituanie c'est dificile de juger cette défense. Perso, les 2 latéraux et alou Diarra ne m'ont pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12225
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:50

Moi je me suis régalé, un très bon match ce soir, on peut pas se plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28689
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:12

Match pas très emballant... enfin surtout la première heure de jeu.

Pas grand chose en première mi-temps, à part un pétard mouillé de F. Ribéry et un pénalty non sifflé pour un accrochage de maillot (sur S. Squillaci)... c'est dire la tristesse de notre jeu dans ces 45 minutes de jeu pour en être réduit à ne comptabiliser que ça.

La seconde période a été plus vivante et les Bleus ont mis plus d'envie. Changement radical presque, bien aidé en cela aussi... par la baisse de régime des Lituaniens, mais aussi par l'apport de sang frais dans cette EdF bien empêtrée...
Il a fallu attendre grosso modo l'heure de jeu pour voir enfin quelque chose d'intéressant, une fois l'entrée de Karim Benzema.
Pour une fois, on peut dire que le coaching de Raymond n'a pas été des plus mauvais.

Les satisfactions du match côté français :
- les 3 points qui en font 6 de plus au compteur avec ceux de samedi dernier.
- un SdF plein comme un œuf, qui a poussé son équipe... malgré une affiche peut séduisante et un adversaire sans grande renommée.
- les entrants Benzema et Gignac (à créditer d'un début réussi en EdF) qui ont su se montrer plus que décisifs, notamment sur l'unique but de la partie.
- Sagna, L. Diarra et Monsieur Ribéry : pour leur activité, leur combativité et leur méga-présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25624
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:16

Stevie G a écrit:
Moi je me suis régalé, un très bon match ce soir, on peut pas se plaindre!
si ton plus vieux souvenir d'EDF c'est 98, ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28689
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:25

Je rebondis sur ce que disait malik en marge du match de l'EdF... désolé pour le HS, mais en même temps ça montre que certaines grosses nations, aussi brillantes soient elles, ont parfois aussi du mal et peuvent prendre des claques...

malik a écrit:
l'EDF n'est plus une grande équipe. C'est une équipe moyenne qui a perdu à domicile 2-0 face à l'une des 2 meilleures équipes du moment, l'Argentine

Ce soir dans la zone Amsud :
Bolivie - Argentine : 6-1! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:27

Quelle claque!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 7:24

belle victoire des brésiliens

Il me semble que le brésil est 3 ème ou 4 ème de la zone sud.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12225
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 7:56

malik a écrit:
Stevie G a écrit:
Moi je me suis régalé, un très bon match ce soir, on peut pas se plaindre!
si ton plus vieux souvenir d'EDF c'est 98, ceci explique cela.

Merde j'arrive pas à comprendre ton post lol! J'vais aller me recoucher

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22733
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:02

malik a écrit:
Je te trouve dur Chnord. Il faut être réaliste. Il ne faut pas oublier que l'EDF a fini 15 ou 16ème du dernier Euro. C'est fini depuis un bout temps la GRANDE EDF, l'EDF n'est plus une grande équipe. C'est une équipe moyenne qui a perdu à domicile 2-0 face à l'une des 2 meilleures équipes du moment, l'Argentine.

Donc là on fait des prestations moyennes mais logiques pour une équipe moyenne. Avec un peu de réussite le score aurait pu être plus large.

Et il y a de la marge, on ne peut que s'améliorer. Rolling Eyes . Il n'y a pas le feu au lac.
On a un gros potentiel offensif,il faut trouver la bonne formule et lui laisser du temps.
Il faut retrouver une solidité défensive. Avec la lituanie c'est dificile de juger cette défense. Perso, les 2 latéraux et alou Diarra ne m'ont pas convaincu.


je suis pas d'accord, on a des joueurs qui jouent au Real, à Lyon, Arsenal, Barcelone, Manchester, bref de prêt ou de loin ce qui se fait de mieux en Europe, et on est pas capable de sortir un match potable face à la Lituanie? Faut arrêter les conneries à un moment, avec notre pléiade de star, il a fallu attendre qu'un joueur de Toulouse entre en jeu pour réellement voir du mieux! Si les joueurs se sentent pas motivés, qu'ils le disent!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25624
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:42

Mandanda
Sagna Gallas Squillacci Evra
Diarra & Diarra
Lyundula Gurcouff Ribéry
Henry
C'est ça le gratin européen ????? bref de prêt ou de loin ce qui se fait de mieux en Europe????
On ne doit pas voir les mêmes matchs.

Henry, ces plus belles années sont derrière lui.
Evra OK, il est titulaire à MU.
La seule Star, le seul leader en club, c'est Ribéry.
Gourcuff n'a rien prouvé au plan international, comme les autres.

Je ne sais pas pourquoi ON continue à croire que l'on a de grands joueurs qui doivent obligatoirement former une grande équipe. Ça c'est FINI depuis 2002.
OK, certains vont peut être le devenir, mais ce n'est pas encore le cas. Et on a ce que l'on mérite, une équipe moyenne qui fait des matchs moyens.

Des grands joueurs, ça ne suffit pas pour faire une grande équipe. Si ils ne forment pas un groupe uni, si le sélectionneur n'a pas la carrure, si ...
Au championnat d'Europe en 92 ou lors des éliminatoire pour la CDM 94, on avait Papin, Canto, blanc, Deschamps, Petit, Fernandez (en 92), Ginola (en94), etc... et l'EDF de Platini a été sorti au premier tour en 92, et ne s'est pas qualifiée en 93.

Les hollandais ont pratiquement tous leur joueurs dans des grands clubs européens, et après?? qu'est ce qu'ils ont gagnés depuis 1988 ???


Sinon, à la décharge de l'Argentine, ils ont joué à 3680 m d'altitude et apparemment il y avait un problème de réglage de carburateur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22733
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:55

quand je parlais de ce qui se fait de mieux en europe, je parlais des clubs, pas forcements des joueurs Wink

mais force est de constater que ces joueurs sont plus ou moins titulaires dans leur clubs et ne font pas des perfs dégueulasses! Alors pourquoi on a l'impression de voir une équipe de branquignoles sur le terrain dès qu'ils ont le maillots de l'EDF??? je suis d'accord sur le fait que la grande équipe, la terreur qu'on inspirait etc... c'est bel et bien fini, j'en suis bien conscient, mais merde, y a des joueurs de talents dans cette équipe, pourquoi ils le montrent en club et pas en sélection? Si ça marche pas, peut être un problème de coach qui sait pas créer "l'équipe" au sens du collectif! Désolé, mais quand on voit qu'hier sur le terrain y avait des joueurs comme Ribéry, Gourcuff, Evra, Lassana Diarra et j'en passe, on ne peut pas se permettre ce genre de prestation face aux lituaniens, merde, c'est pas une équipe de foudre de guerre, qu'on fasse ce genre de match contre l'argentine, les pays bas ou l'italie, passe encore, mais contre la lituanie je trouve ça simplement inadmissible! même si nous sommes très loin d'être les meilleurs, nos joueurs, ayant prouvé quelque chose ou pas au niveau international, ont du niveau et du talent, ça se voit! alors pourquoi deux non matchs face à une faible équipe??

PS : Henry, 20 buts avec le barça (championnat+LDC), j'aimerais bien que beaucoup de joueurs aient des années moins bonnes comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:42

Voici les notes du match de pierrot

Mandanda 6
Sagna 6
Squillaci 5
Gallas 5
Evra 5
L.Diarra 6.5
A.Diarra 4
Luyindula 3
Gourcuff 3.5
Ribéry 6.5
Henry 3.5
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28689
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:20

malik a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ON continue à croire que l'on a de grands joueurs qui doivent obligatoirement former une grande équipe. Ça c'est FINI depuis 2002.
OK, certains vont peut être le devenir, mais ce n'est pas encore le cas. Et on a ce que l'on mérite, une équipe moyenne qui fait des matchs moyens.

OUI!!!!

Après 1998, on s'est pris pour les plus forts (ce qui a été le cas pendant plus de 3 ans derrière quand même! Wink) et à la suite de ça, on aurait toujours du tout rafler. Sauf que rien n'est jamais définitivement acquis et qu'un palmarès ayant été renfloué par 2 trophées majeurs (CdM et CEN) n'ouvre pas pour autant les portes du succès éternel... c'est impossible.

J'ai un peu l'impression d'un sentiment de "melonite" suite à ces belles années surtout qu'à l'heure actuelle ne reste plus que le palmarès. À la rigueur Thierry Henry demeure aujourd'hui le dernier témoin de cette époque dorée.

Il faut biensûr se rendre à l'évidence : l'EdF actuelle est redevenue une sélection quelconque... pas la plus mauvaise c'est sûr, mais une sélection qui n'est plus "intouchable".
À titre d'exemple, un pays est actuellement en état de grâce : l'Espagne. Mais ça ne garantit pas pour autant 10 ans de succès à nos voisins ibériques. Le foot est comme le reste, cyclique... un éternel recommencement!

À force de collectionner les succès, on pense que ceux-ci arrivent tous seuls. Cette atmosphère des victoires faciles et tout le reste a été largement relayée et propagée par les médias aussi. Tant est si bien qu'on s'est tous plus ou moins laissé berner un jour, en pensant aussi que les Bleus trusteraient toujours tous les titres.
D'autant plus qu'il y avait là une génération avec des joueurs exceptionnel, au sommet de leur art, Zizou en étant la parfaite illustration.
Avant 1998, on faisait un sentiment d'infériorité dès qu'une échéance internationale arrivait. À la suite de ces années 1998-2001, c'est tout le contraire. Ce qui explique aussi nos difficultés récurrentes depuis 2002.

Pour autant ça ne veut pas dire qu'on a aujourd'hui une équipe de mer*e, juste une équipe parmi les nations majeures du foot européen voire mondial. Pas la plus forte, mais pas la plus faible.
Une fois qu'on se sera mis ça dans le crâne je pense qu'on aura fait une bonne partie du chemin.


Dernière édition par Duroc' 51 le Jeu 2 Avr 2009 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25624
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:33

+1
Entièrement d'accord avec Duroc

Et l'exploit 2006 (qui se résume en fait à 2 matchs exceptionnels face à l'Espagne et au Brésil) a entretenu ce rêve de grande EDF. On ne veut pas atterrir.


Et il y a un monde entre faire des perfs pas dégueulasses à Bordeaux ou depuis 2 mois au milieu de terrain du Real (où c'était le néant), et être un leader, un tôlier de son équipe comme peuvent l'être : Messi, Gerrard, Ronaldo, Alves, Cassillas, Ribery, Xavi, ...
Comme Vierra, Henry, Zidane, Deschamps, Thuram, Blanc, Barthez... l'ont été à leur époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13767
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:25

j'applaudis la compo d'équipe de raymond "la science" domenech France - Lituanie - Page 6 Incline

jouer avec 2 milieux purement défensifs alors qu'on joue à domicile contre une équipe qui restera plantée dans ses 35 derniers mètres France - Lituanie - Page 6 Incline

continuer à faire confiance à luyindula sur le côté droit, lui qui avait déjà foiré son match 3 jours plus tôt (et rebelote hier Rolling Eyes ) France - Lituanie - Page 6 Incline

et quelle bonne idée de continuer à faire jouer henry au poste de seul avant-centre France - Lituanie - Page 6 Incline
ça m'étonne que guardiola au barça l'ait placé à gauche ... c'est de ce côté là qu'est venu le but français sur un centre d'henry d'ailleurs, relayé par un vrai N°9 gignac...

bien sûr, tout ça est ironique tongue


le pb de l'équipe de france, c'est clairement raymond domenech : il n'y a aucun liant dans cette équipe, on a l'impression que les joueurs jouent "chacun leur tour", il n'y a pas d'unité dans le jeu


hier, sur le 11 de départ, seuls sagna, ribery, diarra et evra ont joué au niveau international : les autres, c'était vraiment triste (mention spéciale à luyindula et au soi-disant nouveau zidane ... gourcuff Rolling Eyes )


France - Lituanie - Page 6 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:31

D'accord avec toi jojo!!!

Le Raymond ne nous fait pas avancer par ses compositions... minables et hyper-prudentes!

On a quand même un bon potentiel offensif en France et on ne l'utilise pas!

On a rarement eu autant de solutions pour les postes de buteurs (+ qu'en 98!) et on s'en prive???

D'ailleurs, comme par hasard, c'est quand on fait rentrer un 9 qu'on commence à avoir des occas'!

Contre les Féroés, je crains le pire encore en compo!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21630
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:02

Ne pas trop cracher non plus sur Gourcuff, car de tout les néo Zidane annoncé depuis plusieurs années (on se souviendra de Faubert, Meghni, Meriem... Laughing ), il est bien placé pour être l'heureux élus, sans aucun doute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Lituanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Lituanie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Euro en Lituanie
» Iles Féroé-France et France-Lituanie
» Lituanie-France et France-Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: