| La descente de Lens vous inspire... | |
|
+21Duroc' 51 seb83 Matrix jul5951 ardennaisepourlavie Supp'va Max Stevie G EAG1973 malik jojo62 nimes au coeur Actarus nico 595 nicolas VAFC chnord loic_va Jeff57 dupleix Mikros 25 participants |
|
La descente de Lens vous inspire... | Une tristesse profonde pour le club (staff) | | 11% | [ 9 ] | Une tristesse profonde pour ses supporters | | 23% | [ 19 ] | Que c'est normal... | | 20% | [ 16 ] | Que c'est une surprise totale... | | 4% | [ 3 ] | Ni chaud, ni froid... | | 14% | [ 11 ] | Une joie intense pour le club (staff) | | 15% | [ 12 ] | Une joie intense pour les supporters | | 13% | [ 11 ] |
| Total des votes : 81 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Stevie G Divinité
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 14:36 | |
| Lille a été le club des riches au début, nous le club populaire. Pis à lille y'a pas de passion, alors qu'à lens c'est une religion le foot. | |
|
| |
titemel Divinité
Nombre de messages : 2154 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Points : 12651 Date d'inscription : 01/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC, FC Barcelone et le HBA Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 14:39 | |
| Okok mais c'est la guerre entre Lille et Lens | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23155 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 14:44 | |
| en même temps à lens, à part le foot, y a pas grand chose! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14189 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23155 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 14:47 | |
| ouais... donc y a pas grand chose | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14189 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 14:49 | |
| | |
|
| |
nico 595 Elite
Nombre de messages : 492 Age : 30 Localisation : Lille Points : 12528 Date d'inscription : 01/10/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: LOSC et VA Joueur préféré: Tout les joueurs du losc et tout les joueurs de VA
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 14:49 | |
| - Stevie G a écrit:
- Lille a été le club des riches au début, nous le club populaire.
Pis à lille y'a pas de passion, alors qu'à lens c'est une religion le foot. Qu'est ce que t'en sait ? | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15452 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 16:48 | |
| - titemel a écrit:
- Aller, on va dire que Lens reviendra en ligue 1 l'année prochaine enfin on verra....
C'est vrai que le Losc n'est pas très réputé dans la région. Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus parce que je ne comprends pas pourquoi ? C'est quand même un club qui assure. Hier midi j'ai mangé au resto, et qu'est ce que je vois en entrant : une grande banderole liloise avec l'équipe de Ligue des Champions de l'année dernière. Après avoir fini mon repas, j'e n'ai pas pu m'empécher de charrier le serveur sur la Coupe de l'UEFA ratée cette année à cause notamment de Saint Etienne. C'ets de bonne guerre de se charrier ainsi ! (Par contre je me suis bien gardé de ne pas le charrier avant qu'il me serve, on ne sait jamais !!! ) | |
|
| |
footman poussin
Nombre de messages : 21 Age : 42 Points : 12066 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 16:53 | |
| Les guéguerres de clocher... bouhhhh!! Mais quelle chance d'avoir plusieurs représentants d'une même région au plus haut niveau... il en faut pour tout le monde! Lens est un club populaire... un exemple : le film de Dany Boon. Quel club a été choisi pour représenter le nord? | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 17:28 | |
| Erreur de casting de Danny en effet, lens ce n'est pas dans le Nord mais le Pas de Calais!!! Et puis, il ne pouvait choisir VA (affaire VA-OM, ça faisait trop pour le film du gars du sud qui va dans le Nord...) | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15452 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 17:33 | |
| - Mikros a écrit:
- Erreur de casting de Danny en effet, lens ce n'est pas dans le Nord mais le Pas de Calais!!!
Et puis, il ne pouvait choisir VA (affaire VA-OM, ça faisait trop pour le film du gars du sud qui va dans le Nord...) Lens est quand même largement le club le plus populaire du Nord Pas de Calais ! Mais ce que tu dis est vrai aussi !! | |
|
| |
nico 595 Elite
Nombre de messages : 492 Age : 30 Localisation : Lille Points : 12528 Date d'inscription : 01/10/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: LOSC et VA Joueur préféré: Tout les joueurs du losc et tout les joueurs de VA
| |
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12647 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 17:56 | |
| - nico 595 a écrit:
- Stevie G a écrit:
Pis à lille y'a pas de passion, alors qu'à lens c'est une religion le foot. Qu'est ce que t'en sait ? Ok à lille le public est hyper passionné, chante du début à la fin... | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22052 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 18:45 | |
| et puis il a une préférence pour Lens, il l'a dit dans une émission, mais il aime bien tout les club du NPDC | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 18:49 | |
| - Stevie G a écrit:
- nico 595 a écrit:
- Stevie G a écrit:
Pis à lille y'a pas de passion, alors qu'à lens c'est une religion le foot. Qu'est ce que t'en sait ? Ok à lille le public est hyper passionné, chante du début à la fin... ces derniers temps, Lens ne chantait pas du début à la fin, faut pas être de mauvaise fois! | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18666 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 19:35 | |
| Si danny préfère lens...............si cela n'est pas un gage de qualité!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18666 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 19:38 | |
| - chnord a écrit:
- Stevie G a écrit:
- nico 595 a écrit:
- Stevie G a écrit:
Pis à lille y'a pas de passion, alors qu'à lens c'est une religion le foot. Qu'est ce que t'en sait ? Ok à lille le public est hyper passionné, chante du début à la fin... ces derniers temps, Lens ne chantait pas du début à la fin, faut pas être de mauvaise fois! Ch'nord, avec 34000 spectateurs de moyennes, je peux te jurer que cela chante plus qu'a nungesser et ce pourtant avec une saison de merde et là c'est objectif car je suis quand même allé voir 4 match à va et tous les matchs à lens.......et je ne suis pas de mauvaise foi en disant cela..... | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 19:43 | |
| sur les derniers matchs que j'ai vu à la TV, c'était beaucoup moins flagrant! y a une tranche de supporter qui chante toujours, mais les tribunes riveraines ne suivaient quasiment plus! | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22052 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 19:48 | |
| comparons ce qui est comparable, a Nungesser, la Fer fait 1800 places, on va dire que 200 chantes régulièrement, je doit etre assez large. En pouille, sa fait 6200 places, on va dire pareil, 150-200 chanteurs régulier sa a rien a voir avec la Mark de Lens qui doit faire dans les 6-7000 places et ou au moins 1/3 de la tribune chante. | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12647 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 20:04 | |
| - loic_va a écrit:
- comparons ce qui est comparable, a Nungesser, la Fer fait 1800 places, on va dire que 200 chantes régulièrement, je doit etre assez large. En pouille, sa fait 6200 places, on va dire pareil, 150-200 chanteurs régulier sa a rien a voir avec la Mark de Lens qui doit faire dans les 6-7000 places et ou au moins 1/3 de la tribune chante.
La marek je sais plus combien elle fait, mais elle est petite, 4000 peut être (dupleix doit mieux savoir, jojo aussi, moi je sais plus!) Et y'a bcp de touristes en marek malheureusement | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 20:11 | |
| - dupleix a écrit:
- chnord a écrit:
- Stevie G a écrit:
- nico 595 a écrit:
- Stevie G a écrit:
Pis à lille y'a pas de passion, alors qu'à lens c'est une religion le foot. Qu'est ce que t'en sait ? Ok à lille le public est hyper passionné, chante du début à la fin... ces derniers temps, Lens ne chantait pas du début à la fin, faut pas être de mauvaise fois! Ch'nord, avec 34000 spectateurs de moyennes, je peux te jurer que cela chante plus qu'a nungesser et ce pourtant avec une saison de merde et là c'est objectif car je suis quand même allé voir 4 match à va et tous les matchs à lens.......et je ne suis pas de mauvaise foi en disant cela..... Attends de connaitre 10 ans de galère et le CFA et tu verras que c'est pas évident de revenir... l'ambiance à VA est moins bonne (et de loin) que dans les 90's... mais j'ose le dire moi! | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 21:06 | |
| sur que si l'on compare avec le début des année 90 l'ambiance est moins bonne et ce dans tous les stades car avec l'obligation des places assises rien que notre tribune a perdu environ 3000 supporters qui sont maintenant dans d'autres tribunes où là cela chante beaucoup moins.............mais là c'est partout pareil........néanmoins à lens cela reste tout même impressionnant comparé à beaucoup d'autres stades de L1.......et pour montrer que j'essaie d'être juste, pour moi la meilleure ambiance reste celle du parc des prince....... | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 21:46 | |
| 62 votes pour l'instant! | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 21:52 | |
| - dupleix a écrit:
- pour moi la meilleure ambiance reste celle du parc des prince.......
tu plaisante j'espère? PSG-VA de cette année en championnat, quand on ouvre le score, on entendra plus que nous dans le Parc jusqu'à l'égalisation parisiène, a part des bronca et des "une equipe a Paris", rien... la meilleure ambiance que j'ai vu pour l'instant, s'était a Lens... | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 22:30 | |
| - Stevie G a écrit:
La marek je sais plus combien elle fait, mais elle est petite, 4000 peut être (dupleix doit mieux savoir, jojo aussi, moi je sais plus!) Et y'a bcp de touristes en marek malheureusement oui, la marek doit faire à peu près 4 000 places ... assises (mais les sièges ne servent à rien ) au dessus de la marek, il y a la xercès qui fait 4 000 places assises aussi (mais là, les sièges servent à s'assoir ) avant les rénovations pour la coupe du monde 1998, la Marek s'appelait Seconde et faisait ... 8 000 places toutes debouts !!! c'est pour ça qu'il y aura d'ici 2010 (si tout va bien) des travaux dans cette tribune pour revenir à 8 000 places debouts en L1 (la ligue a donné son accord ) ... qui se transformeront en 4 000 places assises en coupe d'europe (donc , on a le temps ) en effet, il y a 1/3 des personnes de la marek qui sont des touristes car on voit bien et c'est pas cher dans les années 90, ces touristes n'étaient pas là !!!!!! | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14131 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Jeu 22 Mai 2008 - 6:33 | |
| - loic_va a écrit:
- dupleix a écrit:
- pour moi la meilleure ambiance reste celle du parc des prince.......
tu plaisante j'espère? PSG-VA de cette année en championnat, quand on ouvre le score, on entendra plus que nous dans le Parc jusqu'à l'égalisation parisiène, a part des bronca et des "une equipe a Paris", rien... la meilleure ambiance que j'ai vu pour l'instant, s'était a Lens... je suis un peu d'accord avec dupleix! bon cette année je n'ai pas eté au parc(depuis que je bosse ), mais les autres saisons j'y allais regulierement et je peux vous dire que par moment ca donne des frissons!certes je trouve qu'il y a pas mal de voyoux ds les 2 kop (surtout dans un) mais l'ambiance y est vraiment pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... | |
| |
|
| |
| La descente de Lens vous inspire... | |
|