| La descente de Lens vous inspire... | |
|
+21Duroc' 51 seb83 Matrix jul5951 ardennaisepourlavie Supp'va Max Stevie G EAG1973 malik jojo62 nimes au coeur Actarus nico 595 nicolas VAFC chnord loic_va Jeff57 dupleix Mikros 25 participants |
|
La descente de Lens vous inspire... | Une tristesse profonde pour le club (staff) | | 11% | [ 9 ] | Une tristesse profonde pour ses supporters | | 23% | [ 19 ] | Que c'est normal... | | 20% | [ 16 ] | Que c'est une surprise totale... | | 4% | [ 3 ] | Ni chaud, ni froid... | | 14% | [ 11 ] | Une joie intense pour le club (staff) | | 15% | [ 12 ] | Une joie intense pour les supporters | | 13% | [ 11 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mar 20 Mai 2008 - 18:13 | |
| On est d'accord youyou, sauf que le mercato n'a rien apporté non plus... | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14197 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mar 20 Mai 2008 - 18:15 | |
| on avait pris guy roux pour qu'il nous apporte son savoir-faire et son expérience, histoire que la fin de saison 2006-07 ne se répète pas en fin de saison 2006-07, on a eu un "coup de mou" physiquement et mentalement et on s'est écroulé ... et l'humiliation en quart de CF à montceau a fait très mal !!!!! quand martel a embauché le Roux, beaucoup de personnes trouvaient cette décision sage et bonne pour le club, non ? c'est facile de critiquer cette embauche après coup ... martel s'est trompé, ça arrive, on ne peut pas toujours prendre les bonnes décisions mais je suis sûr qu'il s'en veut et qu'il fera le maximum pour que le club reparte dans le bon sens !
Dernière édition par jojo62 le Mar 20 Mai 2008 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14197 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| |
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12655 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mar 20 Mai 2008 - 19:26 | |
| Martel a avoué s'être planté.
Je sais qu'ici y'a des anti martel, mais faut arrêter de l'enfoncer. Il a subit 2 ou 3 intervention chirurgicale lourde y'a pas si longtemps, à cause de ça il n'a pas put s'occuper entièrement du racing,...
Mais il assume...Pis sans lui lens serait pas en L2, mais nulle part... | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15460 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mar 20 Mai 2008 - 19:36 | |
| - Mikros a écrit:
- On est d'accord youyou, sauf que le mercato n'a rien apporté non plus...
C'est vrai, mais rarement les mercatos ont porté leur fruit dans nimporte quel club. J'ai pas souvenir d'une super recrue à Saint-é lors d'un mercato. Et je crois que c'est assez généralisé comme problème. | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| |
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45427 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mar 20 Mai 2008 - 20:47 | |
| Quand même, sur le papier, elle avait de la gueule l'équipe! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mar 20 Mai 2008 - 20:49 | |
| - Stevie G a écrit:
- Martel a avoué s'être planté.
Je sais qu'ici y'a des anti martel, mais faut arrêter de l'enfoncer. Il a subit 2 ou 3 intervention chirurgicale lourde y'a pas si longtemps, à cause de ça il n'a pas put s'occuper entièrement du racing,...
Mais il assume...Pis sans lui lens serait pas en L2, mais nulle part... +1 mais on sait que les valenciennois ne portent pas martel dans leur coeur ses opérations au dos et à la hanche l'ont empêché de s'occuper du club comme il aurait souhaité le faire ... sans martel, le rc lens n'existerait plus, il ne faut pas oublier dans quelles conditions il a repris le club en 1988 ... et ce qu'il en a fait par la suite ... cette descente est son 1er coup dur ! | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26054 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mar 20 Mai 2008 - 20:51 | |
| - Mikros a écrit:
- chnord a écrit:
- garde des oeilleures si tu veux jojo, mais c'est pas guy roux qui a exclusivement amené les problèmes à Lens, sinon Gillot aurait été le coach cette année!
Dans la VDS, j'ai lu des témoignage de lensois qui, eux, ACCUSENT Martel...
Désolé mais je n'en démordrais pas, c'est lui le boss, c'est lui qui a pris GR puis JPP puis le druide, c'est lui qui gère le club, c'est donc lui, le responsable! +99999999 PS pour Jojo : tu remarquera que j'ai arrêté de faire allusion aux bouteilles, je dois avouer que j'en ai eu envie mais vu l'ensemble de "l'oeuvre" d'Actarus, je me suis dis que ce n'était pas nécessaire | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mar 20 Mai 2008 - 20:53 | |
| - Mikros a écrit:
- Quand même, sur le papier, elle avait de la gueule l'équipe!
pas de véritable arrière droit : demont étant un milieu droit et laurenti étant juste un bon remplaçant pas de véritable arrière gauche jusqu'en janvier : ramos est un bon remplaçant et aubey a été une belle arnaque pas de véritable milieu relayeur : seydou keita est parti , personne ne l'a remplacé ... ça aurait dû être sablé mais ça a été un fiasco total pas d'avant-centre : aruna est un attaquant de soutien, pieroni a été un bide total, maoulida est un bon remplaçant, monnet-paquet est encore un peu tendre 1 seul joueur capable de mener le jeu ... carrière et c'est tout ! en plus, hilton a longtemps été blessé, tout comme aruna : 2 joueurs cadres ! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45427 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mar 20 Mai 2008 - 20:57 | |
| Et Monterrubio??? Très fort comme passeur décisif!!! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mar 20 Mai 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mar 20 Mai 2008 - 20:59 | |
| Je disais ça en rapport à ta remarque sur le seul Carrière!!! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| |
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mar 20 Mai 2008 - 21:44 | |
| Tu adores tourner en rond, non??? Dans ce cas, rares sont les clubs ayant plusieurs meneurs de jeu... donc normal à lens... Sur ce, j'arrête, car tu dis tout et son contraire (remember ton adoration pour GR, les louanges pour Pieroni alors qu'on te disais qu'il n'était pas top,...) Pour rappel: - jojo a écrit:
- ouais, enfin, guy roux à auxerre disait toujours qu'il visait le maintien et auxerre finissait quasiment toujours dans les 5ers, hein
ce mec est un malin niveau communication, un peu comme Mourinho dans le sens où il attire la presse sur lui , comme un aiment, pour que ses joueurs soient tranquilles vis-à-vis des médias
ses joueurs n'ont aucune pression extérieure avec lui
guy roux sait très bien que lens se doit de finir dans les 5ers chaque saison, sinon il ne serait pas venu
quel est l'intérêt pour lui de venir pour viser le maintien ??? n'oublions pas qu' il joue gros dans l'histoire , il a plus à perdre qu'à gagner point de vue image
vu : - le stade moderne et magnifique, avec plus de 30 000 spectateurs de moyenne - le nombre de sponsors et leur apport financier - le centre d'entrainement qui est LE meilleur de france (la Gaillette) - tout ce qui concerne le merchandising (on est dans les 5ers français à ce niveau là) - l'image du club (la tv "onzéo"), sa popularité à l'échelle régionale et nationale - tout ce qu'a fait martel depuis 20 ans - l'effectif actuel et le recrutement
il sait très bien que la place de lens n'est pas à la 10e ou à la 12e place MAIS DANS LES 5 ERS !!!
c'est aussi pour ça que j' guy roux, c'est qu'il a l'art de la communication Pendant que la presse se concentre sur lui, elle laisse tranquille nos joueurs | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mar 20 Mai 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mar 20 Mai 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
footman poussin
Nombre de messages : 21 Age : 42 Points : 12074 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mar 20 Mai 2008 - 23:02 | |
| La descente de Lens vous inspire... Une tristesse profonde pour ses supporters.... Lens est une terre de foot. Bollaert un temple du ballon rond avec un peuple qui vibre vraiment pour son club! Il n'y a qu'à voir les vidéos qui ont été postées par un forumiste dans une autre rubrique pour comprendre ça... Alors se moquer de Lens comme le font certains par provocation et méchanceté, c'est nul. | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23163 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 2:41 | |
| - jojo62 a écrit:
c'est comme ça qu'on apprend et évolue dans la vie ! en se rappelant ses conneries !!!!
ça a été ça le grand problème de Lens cette saison, on a corrigé les conneries par d'autres : d'abord le remplacement de Guy Roux par JPP, qui est peut être un bon coach, mais pas l'homme pour sauver une situation, et le mettre sous tutorat du druide, pas top pour l'égo de plus... ensuite on remplace pieroni par maoulida, no comment... enfin bref, des exemples on peux en donner plein! je veux bien qu'on dise, martel a eu des problèmes de santé, etc... mais au final; c'est lui qui prenait ces décisions foireuses, je tire pas sur l'ambulance, je fais qu'un constat! j'espère pour lens que martel va ouvrir les yeux et reprendre en main le club comme il doit être repris! à force de déléguer, on finit toujours par donner du pouvoir à un cassos! | |
|
| |
titemel Divinité
Nombre de messages : 2154 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Points : 12659 Date d'inscription : 01/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC, FC Barcelone et le HBA Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 8:22 | |
| - footman a écrit:
- La descente de Lens vous inspire... Une tristesse profonde pour ses supporters....
Lens est une terre de foot. Bollaert un temple du ballon rond avec un peuple qui vibre vraiment pour son club!
Il n'y a qu'à voir les vidéos qui ont été postées par un forumiste dans une autre rubrique pour comprendre ça... Alors se moquer de Lens comme le font certains par provocation et méchanceté, c'est nul. On charie juste notre jojo. Bien sûr que Lens est une figure emblématique du foot ! | |
|
| |
footman poussin
Nombre de messages : 21 Age : 42 Points : 12074 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 8:58 | |
| C'est OK Titemel, je ne parlais pas pour toi! J'avais lu d'autres messages moins cool, avec une signature provocante... Pas sport du tout... Mais ils vont remonter parmi l'élite les Lensois et vite j'espère! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 9:09 | |
| - footman a écrit:
- La descente de Lens vous inspire... Une tristesse profonde pour ses supporters....
Lens est une terre de foot. Bollaert un temple du ballon rond avec un peuple qui vibre vraiment pour son club!
Il n'y a qu'à voir les vidéos qui ont été postées par un forumiste dans une autre rubrique pour comprendre ça... Alors se moquer de Lens comme le font certains par provocation et méchanceté, c'est nul. En même temps, c'est de bonne guerre... la vidéo concernée a été faite par un lillois en réponse au "cercueil" lensois qui avait accompagné lille en l2 et c'est vrai qu'à VA, les "puristes" se souviennent trop de la farandole lensoise pour se moquer de la descente de VA en 1993, année de l'affaire VA-OM, plutôt malvenue, non??? C'est ce qu'on appelle le "retour de bâton"... Et , en temps que supp de VA, je peux vous dire que côté moqueries, on y a eu des millions de fois plus droit, et ce pendant des années... et on n'en est pas mort, au contraire, on savoure maintenant!!! | |
|
| |
Mikros Admin
| |
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
titemel Divinité
Nombre de messages : 2154 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Points : 12659 Date d'inscription : 01/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC, FC Barcelone et le HBA Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 14:32 | |
| Aller, on va dire que Lens reviendra en ligue 1 l'année prochaine enfin on verra....
C'est vrai que le Losc n'est pas très réputé dans la région. Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus parce que je ne comprends pas pourquoi ? C'est quand même un club qui assure. | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12655 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... Mer 21 Mai 2008 - 14:36 | |
| Lille a été le club des riches au début, nous le club populaire. Pis à lille y'a pas de passion, alors qu'à lens c'est une religion le foot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La descente de Lens vous inspire... | |
| |
|
| |
| La descente de Lens vous inspire... | |
|