| Real de MADRID : actualités | |
|
+15Stevie G youyoudu42 ultrastef Duroc' 51 romain18 jojo62 BENGAETLU giogio1313 gregeag60 TangoBen stéfano80 MeadowsOfHeaven chnord Mikros malik 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malik Beyonder
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Jeu 18 Jan 2007 - 23:46 | |
| - giogio1313 a écrit:
- Déçu que Raul ne joue plus au réal
Le problème est que le Raul de 2007 n'a rien a voir avec le Raul de 2000. L'argent l'a pourri. Et même si il met de l'envie et qu'il courre beaucoup, ce n'est pas suffisant. Perso, je pense qu'il devrait se relancer à l'étranger. | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14131 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Ven 19 Jan 2007 - 13:11 | |
| bé il commence a se faire vieux noon? | |
|
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13655 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Ven 19 Jan 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13954 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Ven 19 Jan 2007 - 13:25 | |
| - gregeag60 a écrit:
- bé il commence a se faire vieux noon?
Il a que 30ans donc il pourrait encore faire une ou 2 bonnes saisons au plus haut niveau. Je l'aime tellement ce joueur | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13932 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Ven 19 Jan 2007 - 19:00 | |
| - giogio1313 a écrit:
- gregeag60 a écrit:
- bé il commence a se faire vieux noon?
Il a que 30ans donc il pourrait encore faire une ou 2 bonnes saisons au plus haut niveau.
Je l'aime tellement ce joueur Moi aussi, je l'aime bien ! Il ne mérite pas de ne plus jouer... | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26046 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Dim 21 Jan 2007 - 22:42 | |
| Real Mallorca - Real Madrid : 0 - 1
Petite victoire du Real de Madrid grâce à un coup franc direct de Reyes à 1/4 d'heure de la fin. Capello a aligné la même équipe que lors des 3 dernier matchs, les jeunes. Donc toujours la même longue liste d'absents blessés ou indésirables.
Mallorque a posé des quelques problèmes en première mi-temps, mais fut quasi inexistant en deuxième. Ce n'était pas un grand Real, mais le principal est là c'est les 3 points. Donc regroupement en tête de la ligua avec le Real, le FC séville et le barça à 38 points (avec 1 match en retard pour le barça chez le bétis de Luis mercedi 24).
Les jeunes argentins Huigain et Gago sont de vrais bon joueurs. Vous allez entendre d'eux.
FICHA TÉCNICA: 0 – MALLORCA: Moyá; Héctor, Ramis, Nunes, Navarro; Jonás, Basinas, Jordi López, Varela (Jankovic 80’), "Caño" Ibagaza (Arango 71’); Maxi López. 1 – REAL MADRID Casillas; Ramos (Raúl Bravo 56’), Helguera, Cannavaro, Torres; Reyes, Diarra, Gago, Robinho; Higuaín (De la Red 86’) y Van Nistelrooy. GOLES: 0-1, min. 77: Reyes de libre directo. ÁRBITRO: Fernández Borbalán (Colegio Andaluz). Amonestó a Ibagaza (24’), Ramos (43’) y Diarra (66’). | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26046 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Dim 28 Jan 2007 - 21:24 | |
| hier soir, après avoir assisté à la défaite de VA sur le chat, j'ai assisté au café à la défaite du real à Villareal (sans riquelme choix de l'entraineur et toujours pas Pires) L'équipe du Real était toujours aussi jeune, et a encaissé à la 67ème alors que le real commencait à se montrer pressant. Dommage. Donc hier , j'ai eu droit à 2 défaites à l'extérieur 1 à 0 . Ronaldo devrait enfin signer demain au Milan AC (hier il aurait peut être planté un but, mais le dictateur capello n'en voulait plus). Le Real risque de ne rien gagner cette saison, mais au moins là, avec tout ces jeunes, il y a de l'espoir pour les prochaines saisons...
FICHA TÉCNICA: 1 – VILLARREAL: Viera, Josemi, Cygan, Fuentes, Jose Enrique; Senna, Josico, Marcos, Cani (Tacchinardi 86’); Matías Fernández (Guille Franco 75’)y Forlán (Tomasson 82’). 0 – REAL MADRID Casillas; Sergio Ramos, Helguera, Cannavaro, Torres; Reyes (De la Red 65´), Diarra, Gago (Nieto 80’), Robinho; Higuaín y Van Nistelrooy. GOLES: 1-0, min. 67: Marcos bate de tiro cruzado a Casillas. ÁRBITRO: Clos Gómez (Colegio aragonés). Amonestó a Ramos (34´), Cani (82’) y Senna (92’). | |
|
| |
malik Beyonder
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Lun 5 Fév 2007 - 15:59 | |
| Après la défaite la semaine dernière à villareal, la victoire était obligatoire face à l'une des équipes les plus faibles de la ligua (et la plus française aussi Kapo, dehu, Robert et lyundula qui vient de partir). Niveau compo, au Real, c'était le retour après blessures de Gutti et Raul, de salgado zéro avec les sorties de cannavaro, robinho et gago.
Levente a ouvert le score sur penalti suite à une faute pas si évidente et surtout inutile de diarra. Ensuite, on a vu un real brouillon souvent pris au piège du hors jeu, un jeu sans saveur, construction quasi nulle. Bronca générale à la mi-temps Malheureusement, la seconde mi-temps fut identique . Robionho est rentré à la place de reyes, mais il est sorti sur blessure 10 minutes après. Le Real a poussé, poussé, xx corners et xx coups francs, une transversale... Mais pas de but. Re Bronca générale avec les mouchoirs blancs pufffff quel triste spectacle. Capello est peut être en train de vivre ses dernières heures au commande de la maison blanche.
MATCH REPORT Real Madrid: Casillas; Salgado, Helguera, Ramos, Torres; Diarrá, Guti, Reyes (Robinho, min.45/ Nieto, min.71), Raúl; Higuaín and Van Nistelrooy. Levante: Molina; Manolo, Dehú, Alexis, Rubiales; Tommasi, Camacho, Robert (Ettien, min.67), Riga ; Kapo (Berson, min.82) and Salva (Regí, min.88) Referee: Álvaro Izquierdo. Yellow carded Molina, Manolo and Tommasi for the visitors, and Diarra, Ramos and Torres for the home team. Goals: 0-1 (min.10) Kapo cuts it back and Diarra commits a penalty which Salva scores. | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23155 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Ven 9 Fév 2007 - 11:30 | |
| Foot - Transferts : Kaka vers le Real Madrid ? Bâtir une nouvelle équipe autour de Kaka et de Cristiano Ronaldo, tel est l'objectif du Real Madrid a en croire le quotidien sportif espagnol AS. Selon le journal, L'AC Milan serait désormais disposé a négocier le transfert de son milieu brésilien Kaka vers le club madrilène en échange de Mahamadou Diarra, de Fabio Cannavaro et de Robinho, plus une somme d'argent à fixer.
Les discussions entre les deux clubs à ce sujet ont débuté fin janvier. Depuis, le club de Silvio Berlusconi s'est attaché les services du Brésilien Ronaldo. L'AC Milan souhaite par ailleurs attirer la star brésilienne du FC Barcelone, Ronaldinho.
(l'équipe) | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33680 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Sam 10 Mar 2007 - 21:28 | |
| dans le clacico déja trois but pour l'instant avantage a Malik Madrid méné 2 à 1 face a Barcelone aprés 1/4 d'heure ... (buts de Van Nilsteroy (2) pour madrid et messi pour le Barca | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33680 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Sam 10 Mar 2007 - 21:38 | |
| 2 à 2 aprés une demi heure de jeu but de Messi pour barcelone | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Sam 10 Mar 2007 - 21:53 | |
| Barcelone à 10 pour Olleger
Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Sam 10 Mar 2007 - 22:39 | |
| Gol de Sergio Ramos ! Coup-franc tiré par Guti... le défenseur madrilène fait une tête renversé et c'est le but. Le troisième pour Madrid ce soir. | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Sam 10 Mar 2007 - 22:52 | |
| Quand on voit le résumé, on dirait que c'est du tout-attaque! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Sam 10 Mar 2007 - 22:57 | |
| ¡ ¡ ¡ GOOOOOOOOOOOOL ! ! !GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL MESSI LEO MESSI LEO MESSI LEO MESSI SU TERCEROOOO GOOOOOOOL ! BARCA TREEEEES MADRID TRES ! 3 à 3 il l'avait annoncé courbis sur rmc au bous de 10 minutes lol | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Sam 10 Mar 2007 - 22:59 | |
| Jenny et malik vont se retrouver dos a dos | |
|
| |
malik Beyonder
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Sam 10 Mar 2007 - 23:01 | |
| puffffffffffffff, dégouté, on devait tuer ce match, on a trop loupé en deuxième mi-temps.... trop trop vendangé.... c'est honteux, Le Real loupe une très très bone opération au classement | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Sam 10 Mar 2007 - 23:03 | |
| - malik a écrit:
- puffffffffffffff, dégouté, on devait tuer ce match, on a trop loupé en deuxième mi-temps.... trop trop vendangé....
c'est honteux, Le Real loupe une très très bone opération au classement a choisir entre VA ou le real malik tu choisis quoi ? | |
|
| |
malik Beyonder
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Sam 10 Mar 2007 - 23:04 | |
| heureusement que VA a gagné lol, c'est ça le principal Mais ce Real de capello, il a vraiment quelque chose qui ne troune pas rond :Mercredi un but encaissé au bout de 10 secondes, et là un but encaissé à même pas une minute de la fin | |
|
| |
malik Beyonder
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Sam 10 Mar 2007 - 23:06 | |
| - BENGAET a écrit:
- malik a écrit:
- puffffffffffffff, dégouté, on devait tuer ce match, on a trop loupé en deuxième mi-temps.... trop trop vendangé....
c'est honteux, Le Real loupe une très très bone opération au classement a choisir entre VA ou le real malik tu choisis quoi ? VA bien évidemment. On ne peut pas oublier 5 ou 6 années en tribune de fer comme ça. Ca marque à vie lol. Et je suis né à valenciennes, j'y ai passé plus de 20 ans. Toute ma famille est dans le valenciennois, certains sont des inconditionnels de VO, d'autres de VA. Les frittes, le ciel gris (beaucoup de nuances différentes de gris lol), les maisons en briques rouges, le ch'ti, les terrils, la semurval, la rhonelle, le vignoble, ma 103 spx, mon bled Hérin, le faubourg de cambrai, le skateboard, le stade Nungesser et l'USVAA : c'est toute ma jeunesse.
Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 9:15, édité 2 fois | |
|
| |
malik Beyonder
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Sam 10 Mar 2007 - 23:09 | |
| Le Real c'est venu plus tard, ici au Maroc. Et tu dois choisir entre le barça et le Real, et j'ai pris le Real de makelélé. Tous les matchs du barça et du real passe dans les cafés, TOUT LE MONDE suit la liga ici. | |
|
| |
malik Beyonder
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Dim 11 Mar 2007 - 13:39 | |
| franchement, j'étais dégouté au coup de sifflet final. Mercredi on prend un but au bout de 10 secondes, et là on prend un but à 1 minute de la fin. Pufffffffff... Le REAL a PERDU 2 points, et à moins d'un miracle, il a également perdu le titre, maintenant il faut s'accrocher pour la qualif en LDC.
Il y aurait encore beaucoup de choses à dire sur les choix de cappello, mais bon je ne vais pas m'étendre. Le Barça n'est pas bien en ce moment, et le REAL devait les battre, le REAL a mené 3 fois au score, et le barcelonnais Leo Messi (lui il porte vraiment bien son nom, c'est peut être le futur maradonna) a égalisé 3 fois... Ce match ressemblait à un combat de boxe, où les équipes se rendaient coup pour coup. Malheureusement, le REAL n'a pas su mettre son adversaire KO, et ce ne sont pas les occasions qui ont manquées. J'avais peur pendant la seconde mi-temps que l'on regrette toutes ces occasions loupées, et ce qui devait arriver arriva... on a PERDU 2 points et l'occasion de sauver une saison en gagnat les 2 classicos.
Sinon, c'est vrai que ce match est porteur d'espoir. Les tôliers de Madrid, sont pour moi les jeunes RAMOS et GAGO (20 ans tous les 2). Ils sont vraiment très forts c'est deux là. Il faut les garder. Si on ajoute huigain ( 19ans), torres (20 ans), marcello (18 ans), diarra (25 ans), cassilas (25 ans), raul (30 ans), robinho (23 ans) + un bon libero + un meneur de jeu + un capello moins dictateur et plus entraineur : le REAL a tous les ingrédients pour enfin faire une bonne saison en 2007 /08 et recommencer à gagner des titres. HALA MADRID // DIMA REAL | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13954 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Mer 14 Mar 2007 - 20:50 | |
| Le temps que mon petit Raul joue je souhaite que le Réal gagne!!! | |
|
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13655 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Ven 23 Mar 2007 - 7:58 | |
| - Citation :
- Foot - ESP : Auto-critique au Real Madrid
Bel exemple d'auto-critique : Emerson, le milieu défensif brésilien du Real Madrid, régulièrement sifflé par le public madrilène, a déclaré jeudi qu'il ne faisait «pas la moitié» de ce qu'il faisait les saisosn précédentes. «Je dois travailler pour progresser et être à la disposition du mister (Fabio Capello)» Ces déclarations ne sont que la suite d'une longue série dans l'équipe madrilène, éliminée en huitièmes de finale de la Ligue des champions et troisième en Liga à cinq points du duo de tête Barcelon-FC Séville. Fabio Cannavaro avait également avoué début mars ne pas jouer à «son meilleur niveau» et Mahamadou Diarra avait dit en février ne pas être satisfait de ses performances, affirmant que s'il «devait (se) mettre une note, ce serait médiocre». (Avec AFP) | |
|
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Ven 6 Avr 2007 - 12:03 | |
| - Citation :
- 06/04/2007
Foot - ESP - Real - Le spleen de Roberto Carlos Le défenseur brésilien Roberto Carlos s'est confié dans le quotidien sportif espagnol AS. Le joueur du Real Madrid, qui quittera le club à la fin de la saison après plus de dix ans de loyaux services, avoue avoir été «détruit» par ses problèmes personnels.
L'international auriverde revient longuement dans les colonnes du journal sur son prochain départ du club madrilène, ses divers problèmes et «la solitude du footballeur» professionnel. «Ces deux dernières années, j'ai eu énormément de problèmes personnels. Mon agent m'a trahi, je me suis séparé de ma femme. Cela m'a détruit, j'étais seul», confie le joueur âgé de 34 ans.
«La solitude du footballeur existe. Ne pas avoir mes enfants avec moi a été le plus dur», précise-t-il.. «Le terrain de foot était mon délassement, là où j'oubliais tout. Le problème c'était quand le match se terminait, c'était à ce moment là que je me sentais seul», explique encore le joueur.
Sur son avenir, il ne fait guère ded mystère. «si je m'en vais maintenant, c'est parce que je pense que c'est le moment, le Real ne me jette pas (...) je pars la tête haute». Pour sa fin de carrière, «les offres sont nombreuses», assure-til. «Il y a beaucoup de possibilité. Turquie, Qatar, Dubaï, Angleterre (...). Je préfère terminer la saison, avoir tout fini, et annoncer après là où je vais». Il confirme enfin le départ programmé en juin de l'entraîneur italien Fabio Capello. (avec AFP) | |
|
| |
malik Beyonder
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités Lun 9 Avr 2007 - 8:24 | |
| A 9 journée de la fin, le Real revient à 1 point de séville et 2 du barça... Après le 3-3 lors du classico au Nou camp lors de la 26 journée, Raul avait dit :" il reste 12 matchs, si on gagne les 12, on sera champion... " Ils en ont gagné 3, il en reste 9 encore à gagner... Victoire hier 2-0 à domicile face à Osasuna, buts de Raul et Robinho (son 3ème en 3 matchs). Suite la semaine prochaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real de MADRID : actualités | |
| |
|
| |
| Real de MADRID : actualités | |
|