| Coups de gueule | |
|
+36Guillaume59 mappy61 Natlamarmotte Anaïs audrey Emilie84 nick VAFC loic_va Stevie G jojo62 Duroc' 51 ardennaisepourlavie speeder fabulusEAG missroudet MeadowsOfHeaven EAG1973 malik eric88 Tisco youyoudu42 ultrastef lolitadia chnord Actarus jarno nimes au coeur giogio1313 la poune BENGAETLU Mikros gregeag60 heitzman stéfano80 levampire 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stevie G Divinité
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: Coups de gueule Sam 16 Fév 2008 - 22:19 | |
| Et où y'a eu des incidents? J'ai pas suivis. | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Coups de gueule Sam 16 Fév 2008 - 22:20 | |
| - Stevie G a écrit:
- Et où y'a eu des incidents? J'ai pas suivis.
sujet Metz-VA | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12643 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: Coups de gueule Sam 16 Fév 2008 - 22:41 | |
| - chnord a écrit:
- Stevie G a écrit:
- Et où y'a eu des incidents? J'ai pas suivis.
sujet Metz-VA Merci J'vais voir de suite. | |
|
| |
eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16212 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| |
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Coups de gueule Dim 17 Fév 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
missroudet Modo
Nombre de messages : 12765 Age : 43 Localisation : Déols (36) Points : 14135 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
| Sujet: Re: Coups de gueule Dim 17 Fév 2008 - 19:13 | |
| il parait que sur RTL l'arbitre vient de dire que Abdes ne l'avait pas prevenu | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 6 Mar 2008 - 13:36 | |
| marre des abonnés !!!!!! c'est normal que les abonnés aient + d'avantages que les non-abonnés (réduction à la boutique et pour les matches de coupe d'europe...) mais "faut pas pousser le bouchon" non plus nous les non-abonnés, on pue ? on a la peste ? la malaria ? le choléra ? vous allez me dire " t'as qu'à t'abonner ?" et je vous répondrais : pourquoi ? - les matches de L1 sont chiants : peu de jeu, peu d'occaz, peu de buts, des équipes très prudentes ... c'est chiant !!! je peux en voir 4 à 5 en tribune par saison mais pas 19 sinon c'est la corde assurée déjà devant la tv c'est chiant alors au stade et c'est pareil pour toutes les équipes de L1, même lyon cette saison au moins , devant la tv, c'est 7 €/mois alors qu'au stade, 1 match = 9 à 10 euros minimum (sans compter l'essence) , ça me permet de faire des économies pour d'autres loisirs ou achats le jour où il y aura la même mentalité qu'en angleterre (où "on joue" au football, où on pense autant à marquer des buts qu'à ne pas en prendre, où on s'engage totalement pendant 90 minutes), je me reposerais la question mais là, non tout ça pour quoi ? lens réserve ces 24 000 billets pour le stade de france à ces abonnés et après, s'il en reste un peu, nous les non-abonnés nous pourrons nous jeter comme des morts de faim dessus pourquoi ne pas les mettre en vente à tous , et les 1ers arrivés seront les 1ers servis ? c'est plus démocratique et moins "privilégié" quand même, non ? | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 6 Mar 2008 - 13:42 | |
| Bof bof ton raisonnement... Imagine celui qui s'est "saigné" pour s'abonner et qui se fait "piquer" sa place par quelqu'un qui veut juste "voir" le SDF...
Et puis, le club a tout intérêt à mettre en avant ses "abonnés" s'il veut continuer à rendre attractif la carte annuelle! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 6 Mar 2008 - 14:57 | |
| - Mikros a écrit:
- Bof bof ton raisonnement...
Imagine celui qui s'est "saigné" pour s'abonner et qui se fait "piquer" sa place par quelqu'un qui veut juste "voir" le SDF... ouais, pas faux mais je trouve ça plus "démocratique" ou alors, on met les places en vente pour tout le monde avec demi-tarif pour les abonnés (ça fait 20 € la finale au lieu de 40 €) - Citation :
- Et puis, le club a tout intérêt à mettre en avant ses "abonnés" s'il veut continuer à rendre attractif la carte annuelle!
ah, business is business moi, ça ne me dérangerait absolument pas de m'abonner à l'année ... si on voit des beaux matches sur le terrain, avec des équipes joueuses et audacieuses, du spectacle ... enfin voilà, c'est surtout la déception qui parle | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 6 Mar 2008 - 15:39 | |
| met toi a la place du gars qui est abonné a son club et lors d'une finale il se fait griller la place par un gars qui viens juste pour LA finale alors que labonné supporte son equipe toute la saison!! c'est arrivé pour beauvais marseille ou les abonnés se sont fait avoir et n'on pu voir le match et le stade etait 3/4 marseillais ou de personne du coin venant juste voir L OM et ses stars!! ca a fait scandale ici!! | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22048 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 6 Mar 2008 - 17:24 | |
| Jojo, tu prefère Canal+ plutot que de te rendre au stade? c'est bien....si tout les supps été comme toi, les stades serais des cimetières Ok, les abo sont chers, a VA par exemple, sa va encore augmenté la saison prochaine que sa m'étonnerais pas!! Et pour avoir les avantages, il faut acheter leur pack premium à la con, les match amicaux, les abonnés les paye qd meme, 2€, mais on les paye quand meme!! Je connais des stades ou l'entrée est offerte en UEFA pour les abonnés... Ah si, on a droit a un poster qui est parfois saboté(comme l'année dernière) Dirigeant du VAFC= gros radin... Et je voit que tu préférerais aussi que sa soit en France comme en Angleterre, mais sa JAMAIS, tu voit, JAMAIS!! Pas envie de payer 300€ à l'année(et encore pour l'abo le moins cher, je suis généreux) et d'avoir le droit de rester que assit dans un stade mort... | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12643 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 6 Mar 2008 - 17:25 | |
| Oué mais au final les non abonnés n'ont pas de place, et ça fait chier... Parsque moi perso m'abonner à lens, ou à n'importe quoi ça me ferait chi**, on peut plus rien faire d'autre le samedi après | |
|
| |
Stevie G Divinité
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 6 Mar 2008 - 17:27 | |
| - loic_va a écrit:
Et je voit que tu préférerais aussi que sa soit en France comme en Angleterre, mais sa JAMAIS, tu voit, JAMAIS!! Pas envie de payer 300€ à l'année(et encore pour l'abo le moins cher, je suis généreux) et d'avoir le droit de rester que assit dans un stade mort... Ca c'est à cause du hooliganisme, donc le prix des places ont augmentés et les mesures de sécurité renforcé (y'a eu plusieurs drame tu sais...) | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 6 Mar 2008 - 18:53 | |
| - loic_va a écrit:
- Jojo, tu prefère Canal+ plutot que de te rendre au stade? c'est bien....si tout les supps été comme toi, les stades serais des cimetières
ne prend pas mon cas pour une généralité j'y vais quand même à peu près 5 fois par saison au stade hein - Citation :
- Ok, les abo sont chers, a VA par exemple, sa va encore augmenté la saison prochaine que sa m'étonnerais pas!! Et pour avoir les avantages, il faut acheter leur pack premium à la con, les match amicaux, les abonnés les paye qd meme, 2€, mais on les paye quand meme!! Je connais des stades ou l'entrée est offerte en UEFA pour les abonnés... Ah si, on a droit a un poster qui est parfois saboté(comme l'année dernière) Dirigeant du VAFC= gros radin...
à lens, les abonnés ont + d'avantage qu'à VA à ce que je vois - Citation :
- Et je voit que tu préférerais aussi que sa soit en France comme en Angleterre, mais sa JAMAIS, tu voit, JAMAIS!! Pas envie de payer 300€ à l'année(et encore pour l'abo le moins cher, je suis généreux) et d'avoir le droit de rester que assit dans un stade mort...
je te parle de ce qui se passe sur le terrain et non dans les tribunes pour contrer le phénomène hooligan des années 80, les anglais ont beaucoup augmenté le prix des places car ils ont remarqué que c'était la classe ouvrière qui posait problème ce n'est pas un exemple à suivre ... au niveau des tribunes ! par contre, sur le terrain, si la mentalité L1 pouvait être comme la mentalité PL, ce serait | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22048 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 6 Mar 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14638 Date d'inscription : 02/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 6 Mar 2008 - 21:22 | |
| Pas terrible ton raisonnement Jojo! Tu serais abonné tu ne réagirais pas comme ça! Tu fais une crise car Lens est en finale! C'est pas parceque tu vas voir ton club préféré 5 fois dans l'année que tu dois etre prioritaire par rapport à ceux qui se saignent pour se payer un abonnement au stade. C'est un tres beau cadeau pour ces gens là! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 6 Mar 2008 - 21:39 | |
| - EAG1973 a écrit:
- Pas terrible ton raisonnement Jojo! Tu serais abonné tu ne réagirais pas comme ça! Tu fais une crise car Lens est en finale! C'est pas parceque tu vas voir ton club préféré 5 fois dans l'année que tu dois etre prioritaire par rapport à ceux qui se saignent pour se payer un abonnement au stade. C'est un tres beau cadeau pour ces gens là!
- je ne demande pas à être prioritaire, je demande l'égalité de tous pour l'attribution des places les abonnés peuvent avoir des réductions, c'est normal et logique je veux simplement que , abonnés ou non, nous ayons tous les mêmes chances d'aller voir cette finale car , abonnés ou non, nous sommes tous supporters du même club, le rc lens on parle beaucoup des abonnés mais les non-abonnés aussi sont là pour le club : ils vont quand même voir des matches, ils soutiennent leur équipe , ils achètent des produits dérivés, ils représentent le club, non ????? | |
|
| |
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14638 Date d'inscription : 02/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 6 Mar 2008 - 21:43 | |
| - jojo62 a écrit:
- EAG1973 a écrit:
- Pas terrible ton raisonnement Jojo! Tu serais abonné tu ne réagirais pas comme ça! Tu fais une crise car Lens est en finale! C'est pas parceque tu vas voir ton club préféré 5 fois dans l'année que tu dois etre prioritaire par rapport à ceux qui se saignent pour se payer un abonnement au stade. C'est un tres beau cadeau pour ces gens là!
- je ne demande pas à être prioritaire, je demande l'égalité de tous pour l'attribution des places
les abonnés peuvent avoir des réductions, c'est normal et logique
je veux simplement que , abonnés ou non, nous ayons tous les mêmes chances d'aller voir cette finale car , abonnés ou non, nous sommes tous supporters du même club, le rc lens
on parle beaucoup des abonnés mais les non-abonnés aussi sont là pour le club : ils vont quand même voir des matches, ils soutiennent leur équipe , ils achètent des produits dérivés, ils représentent le club, non ?????
Et ils payent un abonnement? Je ne suis pas de votre région mais d'après ce que j'ai vu et entendu c'est une région qui a beaucoup de chomage et c'est donc difficile pour beaucoup de personnes. Alors je pense qu'il faut avoir un peu de respect pour les gens qui payent un abonnement c'est tout. | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 6 Mar 2008 - 22:08 | |
| J'suis complètement extérieure à l'histoire, mais je trouve normal que les abonnés aient priorité sur les places pour le match. | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 6 Mar 2008 - 22:32 | |
| ouais bon les abonnés ont tous les droits alors que les non-abonnés n'en ont qu'un : la fermer ! dans ce cas-là, les non-abonnés peuvent-ils encore se déclarer "supporter", si c'est pour être "rejeté" par le club qu'ils encouragent ? bon, là, j'exagère volontairement mais perso, je pense qu'il faut trouver un juste milieu pour éviter "une cassure" entre les abonnés et les non-abonnés car ils font tous partis du même club après tout cette "cassure" se ressent de plus en plus : quand je vais voir des matches de coupe d'europe dans le Kop (tribune réservée aux abonnés en L1 mais accessible aux non-abonnés en coupe), je ressens de plus en plus cette cassure en voyant certains se croire tout permis parce qu'ils sont abonnés du genre : t'es debout depuis 30 ou 40 minutes (placement libre), le match commence dans 10 minutes et t'as l'abonné qui débarque en disant "hey, c'est MA place, c'est là que je me mets pour les matches de L1" (ça m'est arrivé ), t'as beau discuté mais le mec veut SA place ... perso, ça a dégénéré une fois (début d'altercation ), je n'ai pas patienté avec mon père pendant presque 1h pour qu'un crétin vienne me chiper ma place 5 minutes avant le coup d'envoi non mais | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 6 Mar 2008 - 22:59 | |
| Jpense qu'on parlé pas des gars comme toi qui vont quand meme au match, mes plutot de ceux qui veulent uniquement aller au SDF et qui ne se rendent jamais au stade d'habitude, des touristes quoi | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 6 Mar 2008 - 23:08 | |
| et puis, faut bien que le club trouve un critère de choix en cas de forte demande comme là... | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Coups de gueule Ven 7 Mar 2008 - 12:09 | |
| S'il n'y avait pas eu basket ce jour là, il est clair que j'aurais essayé de partir au Stade de France, même si ca fait 2 ans que je ne suis plus allée à Bollaert. Donc j'aurais été une "touriste". Je ne sais pas exactement comment ils vendent les places, mais moi j'ouvrirais la vente 3 jours plus tôt pour les abonnés, puis au "grand public". | |
|
| |
VAFC Idole
Nombre de messages : 950 Age : 39 Localisation : Valenciennes Points : 14095 Date d'inscription : 24/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes Joueur préféré: Silvestri
| Sujet: Re: Coups de gueule Ven 7 Mar 2008 - 14:31 | |
| moi je trouve amplement normal de privilégier les abonnés! C'est eux qui donnent le plus au club,en finance et en temps alors c'est normal qu'ils aient priorité ABSOLUE sur les autres! Et puis,c'est on ne peut plus juste:si on veut ces avantages,bin, y'a qu'à s'abonner! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: Coups de gueule Ven 7 Mar 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: Coups de gueule Ven 7 Mar 2008 - 16:43 | |
| - la poune a écrit:
- Je ne sais pas exactement comment ils vendent les places, mais moi j'ouvrirais la vente 3 jours plus tôt pour les abonnés, puis au "grand public".
comme c'est le cas en coupe d'europe c'est ce qui permet (à moi, mon père, mon petit frère, mon meilleur pote) d'aller voir des matches dans le Kop lensois (= tribune marek) mais là, ce n'est pas comme ça malheureusement , faudra juste espérer que 500 ou 1 000 abonnés ne pourront se rendre au stade de france pour essayer de choper des places | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de gueule | |
|