Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coups de gueule

+36
Guillaume59
mappy61
Natlamarmotte
Anaïs
audrey
Emilie84
nick
VAFC
loic_va
Stevie G
jojo62
Duroc' 51
ardennaisepourlavie
speeder
fabulusEAG
missroudet
MeadowsOfHeaven
EAG1973
malik
eric88
Tisco
youyoudu42
ultrastef
lolitadia
chnord
Actarus
jarno
nimes au coeur
giogio1313
la poune
BENGAETLU
Mikros
gregeag60
heitzman
stéfano80
levampire
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stevie G
Divinité
Divinité

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:19

Et où y'a eu des incidents? J'ai pas suivis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:20

Stevie G a écrit:

sujet Metz-VA
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:41

chnord a écrit:
Stevie G a écrit:

sujet Metz-VA

Merci Wink
J'vais voir de suite.
eric88
Absolu
eric88

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 8:38

chnord a écrit:
Marre des connards de racistes dans les stades Coups de gueule - Page 9 Rouge

+1
Et pas que dans les stades Coups de gueule - Page 9 Rouge Coups de gueule - Page 9 Rouge
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:12

https://toutvafc.forumactif.org
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:13

il parait que sur RTL l'arbitre vient de dire que Abdes ne l'avait pas prevenu
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:36

marre des abonnés !!!!!! Evil or Very Mad

c'est normal que les abonnés aient + d'avantages que les non-abonnés (réduction à la boutique et pour les matches de coupe d'europe...) mais "faut pas pousser le bouchon" non plus Evil or Very Mad

nous les non-abonnés, on pue ? on a la peste ? la malaria ? le choléra ? scratch scratch scratch scratch

vous allez me dire " t'as qu'à t'abonner ?"

et je vous répondrais : Coups de gueule - Page 9 Cvplt1

pourquoi ?

- les matches de L1 sont chiants : peu de jeu, peu d'occaz, peu de buts, des équipes très prudentes ... c'est chiant !!! je peux en voir 4 à 5 en tribune par saison mais pas 19 sinon c'est la corde assurée Laughing
déjà devant la tv c'est chiant alors au stade Laughing
et c'est pareil pour toutes les équipes de L1, même lyon cette saison affraid
au moins , devant la tv, c'est 7 €/mois alors qu'au stade, 1 match = 9 à 10 euros minimum (sans compter l'essence) , ça me permet de faire des économies pour d'autres loisirs ou achats Laughing

le jour où il y aura la même mentalité qu'en angleterre (où "on joue" au football, où on pense autant à marquer des buts qu'à ne pas en prendre, où on s'engage totalement pendant 90 minutes), je me reposerais la question mais là, non Laughing

tout ça pour quoi ? lens réserve ces 24 000 billets pour le stade de france à ces abonnés et après, s'il en reste un peu, nous les non-abonnés nous pourrons nous jeter comme des morts de faim dessus Rolling Eyes

pourquoi ne pas les mettre en vente à tous , et les 1ers arrivés seront les 1ers servis ? scratch
c'est plus démocratique et moins "privilégié" quand même, non ?

Coups de gueule - Page 9 Emotico3
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:42

Bof bof ton raisonnement...
Imagine celui qui s'est "saigné" pour s'abonner et qui se fait "piquer" sa place par quelqu'un qui veut juste "voir" le SDF...

Et puis, le club a tout intérêt à mettre en avant ses "abonnés" s'il veut continuer à rendre attractif la carte annuelle!
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:57

Mikros a écrit:
Bof bof ton raisonnement...
Imagine celui qui s'est "saigné" pour s'abonner et qui se fait "piquer" sa place par quelqu'un qui veut juste "voir" le SDF...

ouais, pas faux Wink

mais je trouve ça plus "démocratique" Wink

ou alors, on met les places en vente pour tout le monde avec demi-tarif pour les abonnés (ça fait 20 € la finale au lieu de 40 €) Wink

Citation :
Et puis, le club a tout intérêt à mettre en avant ses "abonnés" s'il veut continuer à rendre attractif la carte annuelle!

ah, business is business Rolling Eyes

moi, ça ne me dérangerait absolument pas de m'abonner à l'année ... si on voit des beaux matches sur le terrain, avec des équipes joueuses et audacieuses, du spectacle ... Wink

enfin voilà, c'est surtout la déception qui parle pale

gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:39

met toi a la place du gars qui est abonné a son club et lors d'une finale il se fait griller la place par un gars qui viens juste pour LA finale alors que labonné supporte son equipe toute la saison!!
c'est arrivé pour beauvais marseille ou les abonnés se sont fait avoir et n'on pu voir le match et le stade etait 3/4 marseillais ou de personne du coin venant juste voir L OM et ses stars!! ca a fait scandale ici!!
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:24

Jojo, tu prefère Canal+ plutot que de te rendre au stade? c'est bien....si tout les supps été comme toi, les stades serais des cimetières Rolling Eyes

Ok, les abo sont chers, a VA par exemple, sa va encore augmenté la saison prochaine que sa m'étonnerais pas!! Evil or Very Mad Et pour avoir les avantages, il faut acheter leur pack premium à la con, les match amicaux, les abonnés les paye qd meme, 2€, mais on les paye quand meme!! Je connais des stades ou l'entrée est offerte en UEFA pour les abonnés... Ah si, on a droit a un poster qui est parfois saboté(comme l'année dernière) Rolling Eyes Dirigeant du VAFC= gros radin... Coups de gueule - Page 9 Rouge

Et je voit que tu préférerais aussi que sa soit en France comme en Angleterre, mais sa JAMAIS, tu voit, JAMAIS!! Pas envie de payer 300€ à l'année(et encore pour l'abo le moins cher, je suis généreux) et d'avoir le droit de rester que assit dans un stade mort...
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:25

Oué mais au final les non abonnés n'ont pas de place, et ça fait chier...
Parsque moi perso m'abonner à lens, ou à n'importe quoi ça me ferait chi**, on peut plus rien faire d'autre le samedi après Rolling Eyes
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:27

loic_va a écrit:

Et je voit que tu préférerais aussi que sa soit en France comme en Angleterre, mais sa JAMAIS, tu voit, JAMAIS!! Pas envie de payer 300€ à l'année(et encore pour l'abo le moins cher, je suis généreux) et d'avoir le droit de rester que assit dans un stade mort...

Ca c'est à cause du hooliganisme, donc le prix des places ont augmentés et les mesures de sécurité renforcé (y'a eu plusieurs drame tu sais...)
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:53

loic_va a écrit:
Jojo, tu prefère Canal+ plutot que de te rendre au stade? c'est bien....si tout les supps été comme toi, les stades serais des cimetières Rolling Eyes

ne prend pas mon cas pour une généralité lol!

j'y vais quand même à peu près 5 fois par saison au stade hein Laughing

Citation :
Ok, les abo sont chers, a VA par exemple, sa va encore augmenté la saison prochaine que sa m'étonnerais pas!! Evil or Very Mad Et pour avoir les avantages, il faut acheter leur pack premium à la con, les match amicaux, les abonnés les paye qd meme, 2€, mais on les paye quand meme!! Je connais des stades ou l'entrée est offerte en UEFA pour les abonnés... Ah si, on a droit a un poster qui est parfois saboté(comme l'année dernière) Rolling Eyes Dirigeant du VAFC= gros radin... Coups de gueule - Page 9 Rouge

à lens, les abonnés ont + d'avantage qu'à VA à ce que je vois Wink

Citation :

je te parle de ce qui se passe sur le terrain et non dans les tribunes Wink

pour contrer le phénomène hooligan des années 80, les anglais ont beaucoup augmenté le prix des places car ils ont remarqué que c'était la classe ouvrière qui posait problème Rolling Eyes
ce n'est pas un exemple à suivre ... au niveau des tribunes !

par contre, sur le terrain, si la mentalité L1 pouvait être comme la mentalité PL, ce serait Coups de gueule - Page 9 Incline Coups de gueule - Page 9 Incline Coups de gueule - Page 9 Incline Coups de gueule - Page 9 Incline

loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:37

sa m'etonne que les abonnés du Racing ont + d'avantages etant donné la radinité du Gervais Laughing Laughing

Mais bon, c'est sur que la Premier Ligue et la L1, sa a rien a voir, mais quand tu voit le nombre de joueur etranger par club s'est effrayant..(Arsenal, le meilleure exemple)

Wink Wink
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:22

Pas terrible ton raisonnement Jojo! Tu serais abonné tu ne réagirais pas comme ça! Tu fais une crise car Lens est en finale! C'est pas parceque tu vas voir ton club préféré 5 fois dans l'année que tu dois etre prioritaire par rapport à ceux qui se saignent pour se payer un abonnement au stade. C'est un tres beau cadeau pour ces gens là!
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:39

EAG1973 a écrit:
Pas terrible ton raisonnement Jojo! Tu serais abonné tu ne réagirais pas comme ça! Tu fais une crise car Lens est en finale! C'est pas parceque tu vas voir ton club préféré 5 fois dans l'année que tu dois etre prioritaire par rapport à ceux qui se saignent pour se payer un abonnement au stade. C'est un tres beau cadeau pour ces gens là!

- je ne demande pas à être prioritaire, je demande l'égalité de tous pour l'attribution des places Wink

les abonnés peuvent avoir des réductions, c'est normal et logique Wink

je veux simplement que , abonnés ou non, nous ayons tous les mêmes chances d'aller voir cette finale car , abonnés ou non, nous sommes tous supporters du même club, le rc lens Wink

on parle beaucoup des abonnés mais les non-abonnés aussi sont là pour le club : ils vont quand même voir des matches, ils soutiennent leur équipe , ils achètent des produits dérivés, ils représentent le club, non ????? Wink

EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:43

jojo62 a écrit:
EAG1973 a écrit:

- je ne demande pas à être prioritaire, je demande l'égalité de tous pour l'attribution des places Wink

les abonnés peuvent avoir des réductions, c'est normal et logique Wink

je veux simplement que , abonnés ou non, nous ayons tous les mêmes chances d'aller voir cette finale car , abonnés ou non, nous sommes tous supporters du même club, le rc lens Wink

on parle beaucoup des abonnés mais les non-abonnés aussi sont là pour le club : ils vont quand même voir des matches, ils soutiennent leur équipe , ils achètent des produits dérivés, ils représentent le club, non ????? Wink

Et ils payent un abonnement? Je ne suis pas de votre région mais d'après ce que j'ai vu et entendu c'est une région qui a beaucoup de chomage et c'est donc difficile pour beaucoup de personnes. Alors je pense qu'il faut avoir un peu de respect pour les gens qui payent un abonnement c'est tout.
la poune
Modo
Modo
la poune

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:08

J'suis complètement extérieure à l'histoire, mais je trouve normal que les abonnés aient priorité sur les places pour le match.
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:32

ouais bon les abonnés ont tous les droits alors que les non-abonnés n'en ont qu'un : la fermer !

dans ce cas-là, les non-abonnés peuvent-ils encore se déclarer "supporter", si c'est pour être "rejeté" par le club qu'ils encouragent ?

bon, là, j'exagère volontairement Laughing mais perso, je pense qu'il faut trouver un juste milieu pour éviter "une cassure" entre les abonnés et les non-abonnés car ils font tous partis du même club après tout Wink

cette "cassure" se ressent de plus en plus : quand je vais voir des matches de coupe d'europe dans le Kop (tribune réservée aux abonnés en L1 mais accessible aux non-abonnés en coupe), je ressens de plus en plus cette cassure en voyant certains se croire tout permis parce qu'ils sont abonnés scratch scratch

du genre : t'es debout depuis 30 ou 40 minutes (placement libre), le match commence dans 10 minutes et t'as l'abonné qui débarque en disant "hey, c'est MA place, c'est là que je me mets pour les matches de L1" (ça m'est arrivé Laughing ), t'as beau discuté mais le mec veut SA place ... perso, ça a dégénéré une fois (début d'altercation Laughing ), je n'ai pas patienté avec mon père pendant presque 1h pour qu'un crétin vienne me chiper ma place 5 minutes avant le coup d'envoi non mais Twisted Evil

loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:59

Jpense qu'on parlé pas des gars comme toi qui vont quand meme au match, mes plutot de ceux qui veulent uniquement aller au SDF et qui ne se rendent jamais au stade d'habitude, des touristes quoi Wink
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:08

et puis, faut bien que le club trouve un critère de choix en cas de forte demande comme là...
la poune
Modo
Modo
la poune

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:09

S'il n'y avait pas eu basket ce jour là, il est clair que j'aurais essayé de partir au Stade de France, même si ca fait 2 ans que je ne suis plus allée à Bollaert. Donc j'aurais été une "touriste". Je ne sais pas exactement comment ils vendent les places, mais moi j'ouvrirais la vente 3 jours plus tôt pour les abonnés, puis au "grand public".
VAFC
Idole
Idole
VAFC

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes
Joueur préféré: Silvestri

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:31

moi je trouve amplement normal de privilégier les abonnés! C'est eux qui donnent le plus au club,en finance et en temps alors c'est normal qu'ils aient priorité ABSOLUE sur les autres!
Et puis,c'est on ne peut plus juste:si on veut ces avantages,bin, y'a qu'à s'abonner!
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:39

VAFC a écrit:
moi je trouve amplement normal de privilégier les abonnés! C'est eux qui donnent le plus au club,en finance et en temps alors c'est normal qu'ils aient priorité ABSOLUE sur les autres!
Et puis,c'est on ne peut plus juste:si on veut ces avantages,bin, y'a qu'à s'abonner!

pas d'accord à 100% avec toi, juste à 50% (pour plus d'explication, cf mes posts précédents, j'en ai marre de me répéter lol! lol! lol! lol! )

jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:43

la poune a écrit:
Je ne sais pas exactement comment ils vendent les places, mais moi j'ouvrirais la vente 3 jours plus tôt pour les abonnés, puis au "grand public".

comme c'est le cas en coupe d'europe Wink

c'est ce qui permet (à moi, mon père, mon petit frère, mon meilleur pote) d'aller voir des matches dans le Kop lensois (= tribune marek) Coups de gueule - Page 9 Emoticon

mais là, ce n'est pas comme ça malheureusement pale , faudra juste espérer que 500 ou 1 000 abonnés ne pourront se rendre au stade de france pour essayer de choper des places scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitime

Coups de gueule
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant