| Coups de gueule | |
|
+36Guillaume59 mappy61 Natlamarmotte Anaïs audrey Emilie84 nick VAFC loic_va Stevie G jojo62 Duroc' 51 ardennaisepourlavie speeder fabulusEAG missroudet MeadowsOfHeaven EAG1973 malik eric88 Tisco youyoudu42 ultrastef lolitadia chnord Actarus jarno nimes au coeur giogio1313 la poune BENGAETLU Mikros gregeag60 heitzman stéfano80 levampire 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la poune Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Coups de gueule Mar 12 Oct 2010 - 16:20 | |
| Pfffff ... ça me choque toujours autant. | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
Nombre de messages : 5545 Age : 46 Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!! Points : 20013 Date d'inscription : 19/06/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: BOURGES BASKET Joueur préféré: Céline Dumerc
| Sujet: Re: Coups de gueule Mar 12 Oct 2010 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
Nombre de messages : 5545 Age : 46 Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!! Points : 20013 Date d'inscription : 19/06/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: BOURGES BASKET Joueur préféré: Céline Dumerc
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 14 Oct 2010 - 11:14 | |
| Putain d'éducation nationale et d'IUFM de merde. Ou comment mettre des bâtons dans les roues des enseignants motivés. Tas d'cons.
| |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26042 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 14 Oct 2010 - 12:41 | |
| - titemel a écrit:
- Coup de gueule contre ces supporters fanatiques ....
.... Et les supporters qui ont juste envie de venir voir un beau match et supporter leur équipe, on s'en fou ?! la bêtise humaine n'a pas de limite - Natlamarmotte a écrit:
- Putain d'éducation nationale et d'IUFM de merde. Ou comment mettre des bâtons dans les roues des enseignants motivés. Tas d'cons.
tu as l'air drôlement remontée. Aucun rapport avec la semaine du goût?? | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 14 Oct 2010 - 16:34 | |
| - malik a écrit:
-
- Natlamarmotte a écrit:
- Putain d'éducation nationale et d'IUFM de merde. Ou comment mettre des bâtons dans les roues des enseignants motivés. Tas d'cons.
tu as l'air drôlement remontée. Aucun rapport avec la semaine du goût?? Non, pas de rapport, d'ailleurs heureusement qu'on a passé un aprèm sympa au magasin, parce que l'avant et l'après, bonjour. C'est "juste" que l'IUFM a refusé aujourd'hui de laisser venir un étudiant avec nous en classe de neige en janvier, en tant qu'accompagnateur. C'est vrai, quoi, y'a deux cours de prévus pour le moment, c'est trop important, faut pô les louper. C'est tellement mieux d'écouter des grandes et belles théories, plutôt que de voir "en vrai" ce que sont des élèves, une classe, un projet. Y'a deux ans, ça avait été accepté, et pas cette année ... De plus, à la limite, au lieu d'attendre plus de 15 jours pour donner une réponse négative, ça aurait été cool de la donner avant, j'aurais été moins dans la merde. En plus, je reste sur ma position: un tel projet est nettement plus intéressant à vivre, pour un futur prof, que des cours. Et de surcroît, c'est mon frère qui était concerné, donc je serai partie en confiance. Avec quelqu'un qui l'a déjà fait et que je sais très compétent (et là, oui, je suis objective!). Alors voilà: lui, ça l'emmerde. Moi, ça m'emmerde. Et j'dois trouver quelqu'un d'ici à mercredi. Sachant que, pour la cohésion du projet, pour la vie de groupe, je ne souhaitais pas emmener de parents d'élèves ... et que ça me ferait "skier" d'y être obligée. Allez, quoi, haut les coeurs... | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26042 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 14 Oct 2010 - 17:02 | |
| OK. Dommage pour toi et ton frère. Et bon courage dans ta recherche de l'accompagnateur "idéal" | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
| Sujet: Re: Coups de gueule Jeu 14 Oct 2010 - 17:08 | |
| Y'en a pas d'idéal. Mais merci quand même. Le problème ne me concerne pas que moi ou mon frère, ce sont les enfants. Et la vision que peut avoir l'IUFM des futurs enseignants. Bref... | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Coups de gueule Lun 19 Déc 2011 - 22:31 | |
| Je suis censée être en "vacances". Je suis quand même surchargée de boulot pour la rentrée, mais je ne me plains pas, je suis chez moi en famille, c'est bien là l'essentiel. Ce qui me fait criser, c'est ça : http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/12/17/article_les-1-020-suppressions-de-postes-d-ensei.shtmlVoilà. Cette année je dois passer à la fois le concours et le master, ainsi qu'un diplôme d'anglais de niveau B2 et un certificat d'informatique. Le gouvernement fait absolument tout pour nous mettre des bâtons dans les roues et décourager les étudiants de devenir enseignants, ce qu'ils réussissent plutôt bien vu la faible participation au CAPES. Et pendant que je me bats, motivée autant que possible, pour obtenir ce travail qui est ma vocation, et qui aujourd'hui n'est plus reconnu de personne, le gouvernement supprime tranquillement des postes à la pelle. Pour anecdote, un futur enseignant était, avant la masterisation, stagiaire et rémunéré pendant un an complet. Cette année de formation s'est réduite à 5 semaines l'an dernier, et à 3 semaines cette année. En voilà une belle réduction des dépenses dans l'éducation ! On nous oblige donc à être étudiant plus longtemps, en étant moins rémunéré. Personnellement, heureusement que mes parents sont là pour m'aider ! J'me demande sincèrement où on va, et comment va évoluer l'éducation dans notre pays. Ras-le-bol ! | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de gueule | |
|