Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+36
Guillaume59
mappy61
Natlamarmotte
Anaïs
audrey
Emilie84
nick
VAFC
loic_va
Stevie G
jojo62
Duroc' 51
ardennaisepourlavie
speeder
fabulusEAG
missroudet
MeadowsOfHeaven
EAG1973
malik
eric88
Tisco
youyoudu42
ultrastef
lolitadia
chnord
Actarus
jarno
nimes au coeur
giogio1313
la poune
BENGAETLU
Mikros
gregeag60
heitzman
stéfano80
levampire
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jojo62
Beyonder
Beyonder



Nombre de messages : 8634
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:43

la poune a écrit:
Je ne sais pas exactement comment ils vendent les places, mais moi j'ouvrirais la vente 3 jours plus tôt pour les abonnés, puis au "grand public".


comme c'est le cas en coupe d'europe Wink

c'est ce qui permet (à moi, mon père, mon petit frère, mon meilleur pote) d'aller voir des matches dans le Kop lensois (= tribune marek) Coups de gueule - Page 10 Emoticon



mais là, ce n'est pas comme ça malheureusement pale , faudra juste espérer que 500 ou 1 000 abonnés ne pourront se rendre au stade de france pour essayer de choper des places scratch


Coups de gueule - Page 10 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13693
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:28

pour faire le tri entre les touristes et les supp comme toi jojo mais qui vont ocasionelement au stade mais qui suit le club,faudrait du cas par cas mais c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12209
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:31

D'où le débat un non-abonné est t'il un vrai supporter...

Moi ça me saoule ça, perso je pourrais m'abonner mais j'ai pas envie de me casser les couilles un samedi sur 2 au stade, y'a pas que le foot dans la vie!^^

Et après quand y'a une finale c'est les abonnés qui ont toutes les places, donc nous (les non abonnés) ont est pas considéré comme des supporters du club parsqu'on a absolument rien, c'est dommage je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13751
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:14

Stevie G a écrit:
D'où le débat un non-abonné est t'il un vrai supporter...

Moi ça me saoule ça, perso je pourrais m'abonner mais j'ai pas envie de me casser les couilles un samedi sur 2 au stade, y'a pas que le foot dans la vie!^^

Et après quand y'a une finale c'est les abonnés qui ont toutes les places, donc nous (les non abonnés) ont est pas considéré comme des supporters du club parsqu'on a absolument rien, c'est dommage je trouve Rolling Eyes


on pense à peu près pareil Wink


Coups de gueule - Page 10 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28673
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:18

Jojo et les autres, tout n'est pas perdu! Y'a des places à gagner, ainsi que des frigos sur le site à Frédo ("en route pour la finale...") lol!


>>> sur ce, Coups de gueule - Page 10 Gs_4e1a9 très, très vite!!!!!!!!!!!
Et bonne nuit à tous! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25608
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:10

gregeag60 a écrit:
pour faire le tri entre les touristes et les supp comme toi jojo mais qui vont ocasionelement au stade mais qui suit le club,faudrait du cas par cas mais c'est impossible
+1
et le plus simple pour trier, c'est la carte d'abonné.
Pour moi, il est plus que logique que l'abonné soit prioritaire sur le supporter lambda.

Et perso, si j'étais encore sur Valenciennes, j'aurai ma carte d'abonné comme dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13693
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:25

malik a écrit:
gregeag60 a écrit:
pour faire le tri entre les touristes et les supp comme toi jojo mais qui vont ocasionelement au stade mais qui suit le club,faudrait du cas par cas mais c'est impossible
+1
et le plus simple pour trier, c'est la carte d'abonné.
Pour moi, il est plus que logique que l'abonné soit prioritaire sur le supporter lambda.

Et perso, si j'étais encore sur Valenciennes, j'aurai ma carte d'abonné comme dans le temps...

daccord avc toi malik
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14419
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Les coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:18

A l'heure où fleurissent à la pelle des sujets à la con, je créé celui-ci où chacun pourra exprimer son mécontentement.

Alors je commence, avec une spéciale dédicace à Pôle Emploi.

Voilà, la semaine dernière (vendredi), j'ai obtenu un RDV près de Lille pour un job. Ma conseillère m'avait expliqué il y a quelques temps que les frais de déplacement étaient pris en compte par l'agence. Bon jusque là, ça semble mignon.

Donc dans la foulée, je les contacte par e-mail (parce que par téléphone, pas moyen de les avoir) pour que ça soit réglé au plus vite, en joignant en pièce jointe le message de l'entreprise m'invitant à appeler pour prendre RDV.
On me répond (pas croyable) que la convocation doit comporter le lieu du RDV, la date et l'heure, etc...
Je recontacte la boite, mais évidemment, lundi férié, ça fait 3 jours de perdus. Mardi matin, je reçois la convocation par e-mail de l'entreprise et tout heureux de l'avoir aussi vite, je l'envoie à l'ANPE. Puis je vais chez le coiffeur en me disant que j'aurai des news en revenant... rien. Début d'après-midi, toujours rien. Je dois sortir, je reviens vers 18h, toujours pas de nouvelle. Je les relance (bah oui, il serait pas mal d'en savoir un petit peu plus, c'est que j'ai pas mal de démarches à faire avant de partir... demain matin), mais là je me dis qu'à cette heure-ci ils ont fini leur journée et que je n'aurai une réponse que ce matin... ben même pas. Je retente de les appeler en vain. Là, commençant à en avoir marre, j'appelle mon père qui avait à faire en ville, et lui demande d'y passer lorsqu'il aura fini (non parce que moi si j'y vais ça risque de péter). On l'envoie ailleurs, où on lui dit qu'il faut que je me pointe avec une convocation... sans blague ? Et qu'est ce que je leur ai envoyé ? Je m'y pointe juste avant midi, là je tombe sur la personne qui a reçu mon père, heureusement fort aimable (valait mieux). Là il me remplit un papier et je me pointe ensuite à la gare récupérer mes billets de train... il était temps.

Je précise qu'à cette heure ci (13h15 passées), j'ai toujours pas de nouvelle de la part de ceux que j'avais relancés et censés s'occuper de moi. Encore une chance que j'ai bougé mon cul pour les secouer, je serais pas dans la merde sinon...

Vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:29

juste j'ai déplacé ton message nick, on avait déjà un sujet de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21614
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:01

Good luck pour ton job mec... Wink

J'en profite pour remercier la rubrique réservation de billets du site internet de la SNCF, qui m'affiche un put*in de problème technique à chaque tentative! Evil or Very Mad Et ce quel que soit la bécane utilisé! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
la poune
Modo
Modo
la poune


Féminin
Nombre de messages : 18265
Age : 35
Localisation : Nord
Points : 23650
Date d'inscription : 02/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:13

Oh mais ça Loic, je te conseille de t'y habituer !!

Ca m'arrive une fois sur deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie84
Eternel
Eternel
Emilie84


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 40
Localisation : Nord
Points : 14475
Date d'inscription : 18/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Denain Voltaire
Joueur préféré:

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:17

Message de nick à 8h40 :
"Départ prévu de Dijon 7h48. Il arrive seulement maintenant. Et il faut que je change à Paris... C'est un scandale !"

Je crois que Nick est un peu^^ énervé... En même temps avec la SNCF, je crois que les retards ne sont pas rares... (en tout cas ils ne l'étaient pas quand je prenais le train fréquemment pour aller à Lille lorsque j'étais étudiante.)
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21614
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:49

Le pire c'est quand un jour à la gare, un controleur ou agent de sécurité, je sais plus, nous avaient prévenus moi et mes potes que le retard affiché de 40 min allait se réduire à 15 min... Mon œil ouais!! Evil or Very Mad Bref une histoire qui avait bien pris la tête... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Divinité
Divinité
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : Caen (14)
Points : 13215
Date d'inscription : 23/10/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: USO Mondeville
Joueur préféré: Lenae Williams

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:45

J'voudrai juste que les commentateurs de Sport+ "cause la france" parce que les match diffusés sont ceux de l'Euro féminin par conséquent ce sont des (jeunes) femmes qui jouent, alors que Mr Buffard et son accolyte arrêtent de dire "Ils" pour parler des Filles qui sont sur le terrain!!
Au secours Nat', ils ont besoin de cours de français Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:49

audrey a écrit:
J'voudrai juste que les commentateurs de Sport+ "cause la france" parce que les match diffusés sont ceux de l'Euro féminin par conséquent ce sont des (jeunes) femmes qui jouent, alors que Mr Buffard et son accolyte arrêtent de dire "Ils" pour parler des Filles qui sont sur le terrain!!
Au secours Nat', ils ont besoin de cours de français Laughing !!

pour ça, je ne vois qu'un remède, la plus grande terreur de l'enfance...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28673
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:52

audrey a écrit:
Au secours Nat', ils ont besoin de cours de français Laughing !!

Bah à la rigueur... pour relever le niveau, on peut envoyer un animateur de RMC... ou pas d'ailleurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
audrey
Divinité
Divinité
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : Caen (14)
Points : 13215
Date d'inscription : 23/10/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: USO Mondeville
Joueur préféré: Lenae Williams

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:53

Franchement s'est abusé quoi, certains d'entre vous ont regardé les match des Bleues sur Sport+ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28673
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:54

Non, je n'ai pas Sport+... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
audrey
Divinité
Divinité
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : Caen (14)
Points : 13215
Date d'inscription : 23/10/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: USO Mondeville
Joueur préféré: Lenae Williams

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:55

Duroc' 51 a écrit:
Non, je n'ai pas Sport+... pale
Moi j'en profites parce que je suis chez ma tante qui l'a! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Divinité
Divinité
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Bourges
Points : 13797
Date d'inscription : 13/04/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bourges Basket
Joueur préféré: Aucun

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:37

audrey a écrit:
Franchement s'est abusé quoi, certains d'entre vous ont regardé les match des Bleues sur Sport+ ?!

Oui, nous nous sommes aussi fait la reflexion du "il"
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
Eternel
Eternel
Natlamarmotte


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 46
Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!!
Points : 19579
Date d'inscription : 19/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: BOURGES BASKET
Joueur préféré: Céline Dumerc

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:05

audrey a écrit:
J'voudrai juste que les commentateurs de Sport+ "cause la france" parce que les match diffusés sont ceux de l'Euro féminin par conséquent ce sont des (jeunes) femmes qui jouent, alors que Mr Buffard et son accolyte arrêtent de dire "Ils" pour parler des Filles qui sont sur le terrain!!
Au secours Nat', ils ont besoin de cours de français Laughing !!


On m'appelle ??? Laughing


Effectivement, "quelques" erreurs sont à noter ... Et le BLED, c'est une très bonne idée. Rolling Eyes

M'enfin bon, j'crois que ça arrive tellement souvent, d'entendre des ignominies à la télé ou à la radio, que malheureusement, on s'y habitue ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
la poune
Modo
Modo
la poune


Féminin
Nombre de messages : 18265
Age : 35
Localisation : Nord
Points : 23650
Date d'inscription : 02/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:02

Coup de gueule contre la Fac de Valenciennes !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je devais avoir mes résultats d'examen aujourd'hui, sauf que ... une fois arrivée devant mon panneau d'affichage, un petit mot indiquait que nous ne les aurions pas ! La raison ? Ils ont décidé il y a quelques jours de changer de logiciel de calcul des notes, qui ne fonctionne pas très bien ... Ils le savent depuis mardi, mais plutôt que de nous prévenir, autant laisser certains étudiants faire 1h30 de route pour leur faire lire le petit mot !

Résultat, ils calculent toutes les moyennes avec Excel, un nouveau jury va avoir lieu, et si tout va bien, j'aurai mes notes demain ... et j'ai tout intérêt à partir avec ma calculatrice, puisque y a déjà souvent des erreurs en temps normal, mais alors là ... Rolling Eyes

Bref, nerveusement, c'est très pénible !!
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:08

Ben moi coup de gueule contre le foot business, des montants de transferts qui deviennent franchement indécents quand on sait que pleins sont touchés de pleins fouet par la crise...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Emilie84
Eternel
Eternel
Emilie84


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 40
Localisation : Nord
Points : 14475
Date d'inscription : 18/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Denain Voltaire
Joueur préféré:

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:25

Bon courage pour l'attente, la poune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28673
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:22

Oh mais merde!!!! Ça sent la révolution ici! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:35

Duroc' 51 a écrit:
Oh mais merde!!!! Ça sent la révolution ici! lol!

http://www.deezer.com/track/794790
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coup de gueule de JPP
» G14 : Le coup de gueule de Platini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: ON EN PARLE... :: Bla-Bla Café-
Sauter vers: