Je l'écoute en boucle en ce moment celle la! Du gros métallica
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14193 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
Sujet: Re: Musique Ven 9 Mai 2008 - 21:47
jojo62 a écrit:
- the sex pistols en concert à bobital , à côté de dinan (côte d'armor) le 6 juillet 2008 pour le festival des terre neuvas !!!
une tournée européenne serait en préparation
si tout se passe bien, normalement, je serais au concert des SEX PISTOLS à lokeren (belgique) le samedi 2 août 2008
ceux qui ont lancé le mouvement punk
prix de la place : 25 € seulement !!!
jojo62 a écrit:
- sarah bettens, chanteuse des K's choice en concert
elle fera des concerts dans son pays, la belgique, en automne-hiver : d'ici là, je verrais bien avec les villes et les dates s'il y a possibilité d'aller la voir
Max Vétéran
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : K12 Points : 13410 Date d'inscription : 19/07/2006
Un monstre, il me fait penser à James iha du temps des smashing pumpkins
A la base un Valenciennois avait fait une version encore + énorme !
titemel Divinité
Nombre de messages : 2154 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Points : 12655 Date d'inscription : 01/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC, FC Barcelone et le HBA Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez
Sujet: Re: Musique Jeu 15 Mai 2008 - 20:25
N'oublions pas les groupes français :
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23159 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
Sujet: Re: Musique Ven 16 Mai 2008 - 2:40
ah indochine, mais y aurait fallu mettre L'aventurier, 3e sexe ou encore 3 nuits par semaine (ont la version Live à Hanoi avec l'orchestre philharmonique est magnifique!!!)
titemel Divinité
Nombre de messages : 2154 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Points : 12655 Date d'inscription : 01/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC, FC Barcelone et le HBA Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez
Sujet: Re: Musique Ven 16 Mai 2008 - 10:15
Oui tu as raison. Bon alors, rien que pour chnord :
En ce moment j'écoutes : The strokes System of down Nightwish et tout ce qui est rock breton (tri bleiz die, merzhin, EV ...)
J'écoute aussi du nightwish, je suis trop fan je les ai vu en concert à Toulouse en avril, c'était énorme...J'adore le métal symphonique en fait, comme Within Temptation, et Rhapsody aussi. Sinon j'aime beaucoup Merzhin, j'ai découvert ça lorsque j'habitais en Bretagne, j'ai adoré, c'est terrible ! J'aime beaucoup aussi Sangria Gratuite, un groupe du sud de la France, c'est super entrainement et nickel pour quand il faut faire des soirée SInon, je suis une fan de Mylène Farmer, que j'irais voir en concert en 2009 en Suisse, et de JJ Goldman.. En gros, j'aime de tout quoi
titemel Divinité
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22056 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
je suis preneur pour un hymne du meme genre a Nungesser
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29115 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: Musique Mar 20 Mai 2008 - 18:54
Ça pète pour passer ça dans un stade Loïc! Moi qui n'écoute que les To*** Ho*** en musique allemande!
Mais en France, je ne sais pas si ça marcherait (peut-être pas ce type de zik alors?) question de mentalités je pense!
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22056 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
Sujet: Re: Musique Mar 20 Mai 2008 - 18:57
Toi aussi t'es fan de T---- H----???
Pour la mentalité, s'est se que je pense aussi, c'est dommage, sa ferais bien avec les supporters qui le reprenne en meme temps!
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29115 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: Musique Mar 20 Mai 2008 - 19:17
loic_va a écrit:
Pour la mentalité, s'est se que je pense aussi, c'est dommage, sa ferais bien avec les supporters qui le reprenne en meme temps!
>>> en France, ce genre de chose ne marche pas. Quand tu vois déjà tous ceux qui ne connaissent pas les paroles de la Marseillaise dans un stade, alors un hymne pour le club c'est mission impossible!
loic_va a écrit:
Toi aussi t'es fan de T---- H----???
>>> tu joues à Motus??? Je te rassure, le seul TH que j'aime bien, c'est "Titi" HENRY!
loic_va Beyonder
Sujet: Re: Musique Mar 20 Mai 2008 - 19:23
Duroc'51 a écrit:
>>> en France, ce genre de chose ne marche pas. Quand tu vois déjà tous ceux qui ne connaissent pas les paroles de la Marseillaise dans un stade, alors un hymne pour le club c'est mission impossible!
+1 malheureusement...
Duroc'51 a écrit:
>>> tu joues à Motus??? Je te rassure, le seul TH que j'aime bien, c'est "Titi" HENRY!
maaaiis heuuu!...je pensais avoir enfin trouver un autre fan de TH...
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14193 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona