ça, pour l'ambiance, tu le saura que dans quelques mois, on peut pas prédire à l'avance une ambiance!
A bollaert on peu!^^
Si les places sont debout et que les touristes ne viennent plus, l'ambiance sera la.
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
Sujet: Re: Musique Mer 21 Mai 2008 - 18:15
il y a aura toujours de l'ambiance à bollaert, le public est aussi fidèle et passionné que les publics anglais
pour ma part, je ne peux pas m'abonner car ma situation professionnelle manque de stabilité ! ce n'est pas un problème financier mais un problème de disponibilité
par contre, la tribune delacourt me gave, une tribune de touristes où les stadiers te surveillent comme le font les matons de prison
donc, j'essayerais de venir souvent cette saison ... en marek , si les abonnés ne prennent pas toutes les places de la tribune ... sinon, je prendrais une place en Xercès, c'est plus cher mais ça permet d'aller en Marek car les stadiers laissent faire
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22050 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
Sujet: Re: Musique Mer 21 Mai 2008 - 18:41
pour rester dans les musiques en rapport avec le foot:
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
Sujet: Re: Musique Sam 31 Mai 2008 - 0:29
Ce soir, j'ai assisté au RTL DISCO SHOW au zénith de lille ... et si je peux vous donner un conseil : si ce show passe pas loin de chez vous, ALLEZ-Y, délire assuré
le zénith était rempli et il y avait une ambiance de folie j'ai réussi à me faufiler dans les 1ers rangs, comme d'hab'
strass, paillettes, boules à facettes, kitsch : rien ne manquait !
ce sont succédés sur scène des groupes tels que : - boney M : "daddy cool", "rivers of babylone", "sunny", "rasputin" - patrick hernandez : "born to be alive" - les village people : "YMCA", "in the navy" - plastic bertrand : "ça plane pour moi" - ottawan : "D.I.S.C.O" , "t'es Ok t'es bath t'es in", "haut les mains" - santa esmeralda : "don't let me be misunderstood" - lee john du groupe imagination : "illusion", "music and lights", "flashback" - anita ward : "ring my bell" - gibson brothers : "cuba" ... - les weathers girls : "it's raining men" - evelyn thomas : "high energy" - miquel brown : "so little men, so little time" - un groupe pas connu qui a fait un long medley des tubes des années 70 ("i will survive", "hot stuff", "saturday night fever", "i'm so excited" ...) + un medley des chansons disco de claude françois
une belle soirée délire, comme je les aime je me suis bien marré et amusé
vive les 70's
ps : il y a le cow-boy des village people qui me veut dans la navy ... il m'a pointé du doigt plusieurs fois
Dernière édition par jojo62 le Sam 31 Mai 2008 - 15:56, édité 1 fois
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29109 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: Musique Sam 31 Mai 2008 - 15:40
jojo62 a écrit:
il y a le cow-boy des village people qui... m'a pointé du doigt plusieurs fois
Jojo, tu retires deux mots... et ça prend tout de suite une autre tournure!
>>>
jojo62 Beyonder
Sujet: Re: Musique Sam 31 Mai 2008 - 15:57
je m'en doutais que tu allais profiter de cette perche tendue vers toi
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29109 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: Musique Jeu 5 Juin 2008 - 18:46
Juste une gratte, quelques accords bien "envoyés"... et la voix de James HETFIELD!
-METALLICA- Mama Said (en version live acoustique)
AaRON : groupe plutôt rock qui est passé à Caen. Je n'ai pas été voir le concert mais l'affiche m'a intrigué donc j'me suis renseignée. (google est mon amis) La chanson : Le Tunnel d'or doit être la musique d'une pub, j'crois que je l'ai déja entendu
Je regrette de pas avoir pris de place pour arras depuis un petit moment
Duroc' 51 Modo
Sujet: Re: Musique Sam 21 Juin 2008 - 9:30
Y'a pas à dire, ça "claque" quand même!!!
Duroc' 51 Modo
Sujet: Re: Musique Lun 23 Juin 2008 - 19:42
Autre style...
Renan LUCE - La Lettre(version spéciale pour Virgin Radio)
titemel Divinité
Nombre de messages : 2154 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Points : 12649 Date d'inscription : 01/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC, FC Barcelone et le HBA Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez
Sujet: Re: Musique Sam 28 Juin 2008 - 13:01
Pour mon , en souvenir d'un bon moment passé ensemble...
titemel Divinité
Nombre de messages : 2154 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Points : 12649 Date d'inscription : 01/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC, FC Barcelone et le HBA Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez
Sujet: Re: Musique Sam 28 Juin 2008 - 13:26
Et au cas où ça intéresserait quelqu'un, voici les paroles et leur traduction :
When you were here before Couldn’t look you in the eye You’re just like an angel Your skin makes me cry
You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You’re so fucking special
But I’m a creep I’m a weirdo What the hell am I doing here ? I don’t belong here
I don’t care if it hurts I want to have control I want a perfect body I want a perfect soul I want you to notice when I’m not around
You’re so fucking special I wish I was special But I’m a creep I’m a weirdo
What the hell I’m doing here ? I don’t belong here She’s running out again She’s running out She runs runs runs
Whatever makes you happy Whatever you want You’re so fucking special I wish I was special But I’m a creep I’m a weirdo What the hell am I doing here ? I don’t belong here I don’t belong here
Quand tu étais là, avant, Je n’arrivais pas à te regarder dans les yeux, tu ressembles tellement à un ange, ta peau me fait pleurer,
tu flottes telle une plume dans un monde de beauté et je voudrais tellement être quelqu’un de spécial, putain ce que tu es spéciale,
mais moi je suis horrible, je suis un type bizarre, mon dieu qu’est ce que je fous là ? J’ai rien à faire ici.
Je m’en fiche si ça fait mal, je veux avoir le pouvoir, je veux avoir un corps parfait, je veux avoir un esprit parfait, je veux que tu le remarques, quand je ne suis pas là, putain ce que tu es spéciale, je voudrais tellement être spécial.
Mais moi je suis horrible, je suis un type bizarre, mon dieu qu’est ce que je fous là ? j’ai rien à faire ici.
Elle s’enfuit, une fois de plus, elle s’enfuit, elle fuit, fuit, fuit, quoique ce soit qui te rende heureuse, quoique tu désires, putain, t’es si spéciale je voudrais être spécial.
mais moi je suis horrible, je suis un type bizarre, mon dieu qu’est ce que je fois ici ? j’ai rien à faire là. j’ai rien à faire là.
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23153 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
Sujet: Re: Musique Sam 28 Juin 2008 - 13:31
très belle chanson
jojo62 Beyonder
Sujet: Re: Musique Sam 28 Juin 2008 - 15:42
chnord a écrit:
très belle chanson
+ 1
le seul clip que j'ai dédicacé pour une émission TV de MCM
dire que , si tout se passe bien , je verrais ce très bon groupe en concert dans 8 jours