Une voix magnifique, des yeux magnifiques, j'suis amoureux
encore
+1! En plus j'ai deux guitares à la maison, donc...
si elle vient chez toi, c'est juste dans le but de jouer de la guitare t'es pas crédible l'ami
sans déconner, c'est clair qu'elle a une jolie voix et qu'elle est magnifique
en +, ça fait toujours plaisir de voir de vrais musiciens (ou musiciennes) à la TV
je ne citerais pas de nom mais certains artistes (qu'on voit trop souvent) ne savent pas jouer d'un instrument et savent à peine chanter
Natlamarmotte Eternel
Nombre de messages : 5545 Age : 46 Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!! Points : 20015 Date d'inscription : 19/06/2007
Les tubes des années 80 ... parce que rien de tel pour se mettre en forme avant un match
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13653 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
Sujet: Re: Musique Ven 25 Jan 2008 - 12:00
Pour ma part, je reste toujours accro à la musique metal. Principalement métal symphonique, j'écoute en boucle, la merveille qu'est le dernier album de Nightwish - Dark Passion Play, que je conseille fortement .
missroudet Modo
Nombre de messages : 12765 Age : 43 Localisation : Déols (36) Points : 14137 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
Sujet: Re: Musique Dim 27 Jan 2008 - 22:20
moi j'adore Sheryfa Luna - il avait les mots
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
Sujet: Re: Musique Mar 5 Fév 2008 - 15:46
cette année, normalement , 3 concerts de prévus pour moi, déjà
- 30 Mai 2008, ZENITH DE LILLE :
Spoiler:
RTL DISCO SHOW
Dans un décor de paillettes, d’étoiles scintillantes et de boules à facettes, avec une vingtaine de danseurs, des lights sophistiqués, les plus grandes stars emblématiques du DISCO se succèderont sur la scène
Avec pour la première fois en France, les mythiques VILLAGE PEOPLE « YMCA » , « In the navy » , « Macho man »...
Mais aussi : BONEY M, « Daddy Cool », « Ma Baker »,« Rivers of Babylone »... OTTAWAN « D.I.S.C.O. »... SANTA ESMERALDA « Don’t let me be mis understood »... Les GIBSON BROTHERS « Cuba »... EVELYN THOMAS « High Energy » ... les WEATHERS GIRLS « It’s raining men »... Patrick HERNANDEZ « Born to be alive »... ANITA WARD « Ring my bell »... THELMA HOUSTON " Don't leave me this way"... MIQUEL BROWN « So little men, so little time » ... et bien d'autres encore !!!!!! Le spectacle est animé dans une folie totale par PLASTIC BERTRAND
je sens que je vais bien me marrer, ça va être délirant
- 21 JUIN 2008
Spoiler:
Avril Lavigne à Bruxelles, dans le cadre de sa tournée mondiale "the best damn tour" style musical : pop-rock ; punk-rock
une bonne soirée en perspective
- 6 JUILLET 2008
Spoiler:
RADIOHEAD à ARRAS
le légendaire groupe de rock (un rock bien "sombre") se produira en concert sur la Grand' Place d'Arras dans le cadre du Main Square Festival
"creep" est ma chanson préférée de radiohead, j'espère qu'ils la joueront cette chanson m'est très personnelle, elle me met "les larmes aux yeux" et me donne la "chair de poule"
- des infos concernant le Main Square Festival
Spoiler:
ce festival a lieu chaque année depuis 2004, sur la Grand' Place d'Arras
des groupes tels que Placebo, Kyo, Sum41, Indochine,Depeche mode, Muse, Tryo (et j'en passe) sont déjà venus se produire en concert dans le cadre de ce festival !!!!!!
cette année : - samedi 5 juillet : Mika + BB brunes - dimanche 6 juillet : Radiohead (avec the do et the wombats en 1ère partie)
pour le vendredi 4 juillet, on n'a pas encore de certitude sur les groupes qui vont venir , mais des rumeurs circulent : Métallica, Ben Harper, Rage against the machine, the Cure, les Tokyo Hotel, ACDC
d'ici 2 à 3 ans, des groupes comme Oasis ou No Doubt pourraient venir dans le cadre de ce festival !
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 19:09, édité 1 fois
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24420 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
Sujet: Re: Musique Mar 5 Fév 2008 - 15:58
Micka viendra faire un concert dans les arènes de Nîmes en juillet .
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29109 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: Musique Mar 5 Fév 2008 - 17:55
pour toi Jojo tous ces bons plans!
J'espère que tu dis vrai pour Oasis mon groupe préféré!!! (ah bon, ça se voit??? ah oui, j'ai mis la pochette de leur premier album en avatar hier!!) Le jour où ils viendront en France j'espère voir ça!!
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22050 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
Sujet: Re: Musique Mar 5 Fév 2008 - 18:20
Moi le retour en France que j'attends avec impatience, c'est celui de Muse! Dès qu'ils reviennent dans la région (ou meme pas trop loin de la frontière coté Belgique) j'y vais sa c'est clair
Peter Idole
Nombre de messages : 501 Age : 47 Points : 13150 Date d'inscription : 03/12/2006
des groupes tels que Placebo, Kyo, Sum41, Indochine, Muse, Tryo (et j'en passe) sont déjà venus se produire en concert dans le cadre de ce festival !!!!!!
cette année : - samedi 5 juillet : Mika + BB brunes - dimanche 6 juillet : Radiohead (avec the do et the wombats en 1ère partie)
pour le vendredi 4 juillet, on n'a pas encore de certitude sur les groupes qui vont venir , mais des rumeurs circulent : Métallica, Ben Harper, Rage against the machine, the Cure, les Tokyo Hotel, ACDC
d'ici 2 à 3 ans, des groupes comme Oasis ou No Doubt pourraient venir dans le cadre de ce festival !
Depeche Mode y est venu aussi, quel bon moment
Sinon pour info Céline Dion y sera présente le 07 juillet et pour les rumeurs j'aimerais bien ACDC mais bon faut pas trop rever, font nous refourguer Tokyo Hotel
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
Sujet: Re: Musique Mar 5 Fév 2008 - 19:12
Peter a écrit:
jojo62 a écrit:
- des infos concernant le Main Square Festival
Spoiler:
des groupes tels que Placebo, Kyo, Sum41, Indochine,depeche mode, Muse, Tryo (et j'en passe) sont déjà venus se produire en concert dans le cadre de ce festival !!!!!!
Depeche Mode y est venu aussi, quel bon moment
Sinon pour info Céline Dion y sera présente le 07 juillet et pour les rumeurs j'aimerais bien ACDC mais bon faut pas trop rever, font nous refourguer Tokyo Hotel
depeche mode, je l'ai rajouté dans mon 1er post
effectivement, un de mes proches y était allé, c'était un grand moment
pour les rumeurs pour le 04 juillet, les noms de metallica et rage against the machine sont les rumeurs les plus persistantes toutes les rumeurs sont géniales ... sauf tokyo hotel
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12645 Date d'inscription : 04/11/2007
Hier c'était les Smashing pumpkins à Paris-Bercy, j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voir billy et les autres membres du groupe en vrai ça m'a fait plaisir étant un gros fan! Le concert a duré de 21h à 23h40, vraiment génial!!!!!
Je veux les revoirs
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24086 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
Sujet: Re: Musique Jeu 7 Fév 2008 - 20:33
Je ne connaissais pas ce festival à Arras, merci !
jojo62 Beyonder
Sujet: Re: Musique Jeu 7 Fév 2008 - 21:44
Stevie G a écrit:
Hier c'était les Smashing pumpkins à Paris-Bercy, j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voir billy et les autres membres du groupe en vrai ça m'a fait plaisir étant un gros fan! Le concert a duré de 21h à 23h40, vraiment génial!!!!!
Je veux les revoirs
content pour toi, les S.P sont un groupe rock légendaire
jojo62 Beyonder
Sujet: Re: Musique Jeu 7 Fév 2008 - 21:46
la poune a écrit:
Je ne connaissais pas ce festival à Arras, merci !
heureusement que je suis là pour ta culture musicale
Peter Idole
Nombre de messages : 501 Age : 47 Points : 13150 Date d'inscription : 03/12/2006
un peu déçu, j'esperais secrétement metallica ou the cure
mais bon, y a radiohead le dimanche 6 Juillet
et puis, le main square festival propose encore une belle affiche cette année, avec des styles très différents : - vendredi 04/07/08 : chemical brothers + justice - samedi 05/07/08 : mika + bb brunes - dimanche 06/07/08 : radiohead + the do + the wombats
ps : ceux qui veulent des places pour une seule journée, allez sur www.mainsquarefestival.com ou allez à l'office de tourisme d'arras (à côté de la grand' place) moi, j'ai eu ma place à l'office de tourisme d'arras (faire un tour à arras, c'est toujours )
Peter Idole
Nombre de messages : 12765 Age : 43 Localisation : Déols (36) Points : 14137 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
Sujet: Re: Musique Mar 12 Fév 2008 - 18:40
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29109 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: Musique Jeu 14 Fév 2008 - 8:37
METALLICA avec l'orchestre symphonique de San Francisco... Un "mélange" osé... mais le résultat est là. La mélodie est mise en avant... un pur régal, frissons garantis!
----------------
METALLICA - Nothing Else Matters (S&M) début à 1:41
----------------
METALLICA - Hero Of The Day (S&M)
jojo62 Beyonder
Sujet: Re: Musique Jeu 14 Fév 2008 - 15:25
nothing else matters , quelle belle chanson
mais ma chanson préférée de métallica, c'est celle-là (mettre à la 45e seconde ) :