Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]

Aller en bas 
+31
dogs dijon
missroudet
VAFC
nimes au coeur
anne
Niamor
Thibault
eric88
AlexHavrais
areno
malik
MeadowsOfHeaven
bobbylapointe007
EAG1973
ultrastef
ASNLIENNE
Tisco
Toni de Truand
Matrix
Actarus
Fab404
montpellierhsc
grenoble foot 38
Hacro
TangoBen
BENGAETLU
gregeag60
Mikros
stéfano80
chnord
giogio1313
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TangoBen
Eternel
Eternel



Nombre de messages : 5780
Date d'inscription : 29/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Laval
Joueur préféré:

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:24

cool les photos ! surtout les 2 dernieres Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13542
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:27

TangoBen a écrit:
cool les photos ! surtout les 2 dernieres Laughing Wink

oui l'avant dernière est assez drôle Laughing Laughing et la dernière c'est sympa pour les supporters qui étaient présents la-bas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45007
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:38

Mikros a écrit:
Mikros a écrit:
areno a écrit:
T'inquiètes pas j'y étais aussi fiston et il n'y a rien d'exceptionnel pour un supporter de venir pendant les vacances à Deschaseaux...

INUTILE ET NON DANS L'ESPRIT DU FORUM! AVIS A SUIVRE!!!!!!!

+

Mikros a écrit:
Dernier avertissement avant bannissement areno!

MAIS CA

areno a écrit:
Pour HAC -Boulogne, seuls Judge76 et grogro ont trouvé Alla bon, sans plus.
Pour HAC-Châteauroux, 2 ou 3 personnes l'ont trouvé très bon comme toi dont un:
"Alla justement,je l'ai trouvé magnifique,divin,Zidanesque,jeu à une touche de balle,vision du jeu très bonne,toujours au pressing et au contre pour moi c'est lui l'homme du match ce soir" et il s'est fait recalé par un "c'est de l'ironie??"...
Bref...tu as raison je suis trop con!
Je te decerne la médaille du meilleur supporter du HAC, tu peux en être fier et la mettre autour de ton cou pour aller au lycée demain, tout le monde t'applaudira!!!!!

plus sérieusement, je suis supporter du HAC depuis ma naissance et malgré toutes les difficultés...Je vais à l'entrainement quand je peux étant donné que je n'ai aucun moyen de transport:je me débrouille pour y aller tout de même...Dans la lancée, tout comme toi je suppose (?), je suis allé à Angers il y a 2ans pour lematch du maintien, à Caen, à Rouen...un footix justement, c'est quelqu'un qui cherche à devenir le MEILLEUR supporter admiré de tous: continu tu vas peut etre y parvenir ici!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc la sanction tombe: bannissement!

JE NE SUPPORTE PAS LE MANQUE DE RESPECT!

A la demande de giogio et suite aux excuses d'areno, celui-ci est "dé"banni
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13542
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:43

Oui on a mis les choses au clair et maintenant tout ira bien [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Niamor
cadet
cadet
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Le Havre
Points : 12646
Date d'inscription : 09/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: John Terry

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:02

C'est cool ! Je suis bien content que ça se finisse comme ça... cheers cheers cheers

Sinon, rien à voir, mais je viens de constater que la prochaine journée pourrait être intéressante pour nous en cas de victoire sur Guingamp : outre le fait que Strasbourg reçoit la modeste équipe de Niort, Caen reçoit Amiens, Reims reçoit Dijon, et Châteauroux va à Grenoble...

Ca va faire du bien de récupérer Lesage. Quelqu'un a des nouvelles de Davidas ?

Et en ce qui concerne les suspensions, comment ça risque de se passer ? Ducrocq-Gauvin ou Ducrocq-Digard contre Guingamp, mais après ??? Ducrocq sera suspendu pour 3 cartons jaunes c'est ça ? Donc Gauvin-Soumaré contre Créteil ? Ou encore Gauvin-Digard ??? Ou Seck ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13542
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:01

Alors pour Davidas, il a repris l'entrainement et a joué avec la réserve il me semble.

Pour le match de Guingamp, il nous manquera Soumaré (suspension automatique) et Ducrocq (suspendu pour 3 cartons jaunes mais comme il y'a 2 semaines de creux, la commission de discipline se sera réuni jeudi de cette semaine et la suspension sera applicable a partir de lundi de la semaine prochaine donc pour le match de Guingamp (d'apres ce qu'on m'a dit)).

Donc pour Guingamp ça sera Gauvin - Digard, Gauvin - Seck (mais ça m'étonnerait pas que Seck ait signé autre part) ou encore Gauvin - Franqueville ou Police (mais la ça serait une surprise)

Voial tout j'espere que j'ai été clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Thibault
Junior
Junior
Thibault


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Points : 12648
Date d'inscription : 08/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le HAC
Joueur préféré: Hassan Alla

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:33

Seck à signé à Sheffield apparament
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13542
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:08

Thibault a écrit:
Seck à signé à Sheffield apparament

oui selon BBC sports
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 24010
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:04

Thibault a écrit:
Seck à signé à Sheffield apparament

Mamadou Seck part en Angleterre ? pourquoi ne le gardez vous pas ? Il a joué 2 saisons à Nîmes (2000 à 2002 ) et je le trouvais bon joueur et très sympa . I love you
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13542
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:08

Il n'entrait pas dans les plans d'Uvenard et a malheureusement été blessé quand il a eu l'occasion de jouer.

C'est vrai qu'en fin de saison derniere, c'était un bon joueur, serein et solide mais d'autres joueurs ont pris sa place en défense et ont fait leurs preuves.

Bonne chance a lui a Sheffield.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Niamor
cadet
cadet
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Le Havre
Points : 12646
Date d'inscription : 09/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: John Terry

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:38

Oui c'est bien pour lui... Par contre je pensais que pendant la suspension de Soumaré, Ducrocq pouvait jouer... C'est chaud nos deux défenseurs centraux suspendus (les deux meilleurs selon moi)... Mais on devrait pouvoir croquer Guingamp quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Junior
Junior
Thibault


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Points : 12648
Date d'inscription : 08/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le HAC
Joueur préféré: Hassan Alla

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:16

nimes au coeur a écrit:
Thibault a écrit:
Seck à signé à Sheffield apparament

Mamadou Seck part en Angleterre ? pourquoi ne le gardez vous pas ? Il a joué 2 saisons à Nîmes (2000 à 2002 ) et je le trouvais bon joueur et très sympa . I love you
oui c'est un bon joueur,très bon de la tête et pour contenir l'adversaire,maintenant suite à sa longue blessure,on l'a remplacé et ça marche plutot bien,je lui souhaite bonne chance là bas [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
areno
cadet
cadet
areno


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Epouville
Points : 12726
Date d'inscription : 30/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le Havre
Joueur préféré: Didier Digard

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:48

Seck avait la puissance physique certes mais je le trouvais très maladroit... Je préfère largement Soumare à ce poste.
Nouveau soucis: la blessure de Maxime Baca, touché au genou à l'entrainement ce matin, qui sera indisponible plusieurs mois (je pense) car il va être opéré demain...
Toujours dans l'attente de Jérémy Hénin (?), il va maintenant falloir trouver un arrière droit lors de ce mercato... Médaci peut assurer l'interim sans soucis mais je sais pas s'il peut finir la saison, surtout si on veut une défense hyper solide malgré tout le respect que je dois à ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Junior
Junior
Thibault


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Points : 12648
Date d'inscription : 08/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le HAC
Joueur préféré: Hassan Alla

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:06

j'en connais un qui va pleurer: Le Lan il va avoir le droit à Médaci de son coté Laughing .plus sérieusement Médaci moyen,j'aime bien ses centres,il peut faire un bon match ou 2 mais ça reste Médaci,pas de physique,pas de technique,marquage approximatif et surtout l'art du tacle à la Franck Leboeuf
Revenir en haut Aller en bas
areno
cadet
cadet
areno


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Epouville
Points : 12726
Date d'inscription : 30/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le Havre
Joueur préféré: Didier Digard

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:19

Oui c'est plutot ça mais c'est plus le marquage qui me fait peur contre Boulogne c'était inquiétant tout de même... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
cadet
cadet
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Le Havre
Points : 12646
Date d'inscription : 09/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: John Terry

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:27

Le joueur qui fait applaudir les fesses de tous les supporters du HAC dès qu'il touche le ballon !!! Laughing Comme Blondel !!! Enfin je généralise, ce n'est peut-être que mon cas. Et en même temps je disais aussi ça de Soumaré il y a quelques temps, et maintenant ça va... Donc bon... Non, il ne faut tout de même pas oublier ses passes décisives à Lesage à je ne sais plus quel match... Gueugnon non ???
Revenir en haut Aller en bas
areno
cadet
cadet
areno


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Epouville
Points : 12726
Date d'inscription : 30/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le Havre
Joueur préféré: Didier Digard

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:37

Tout à fait romain c'était contre Gueugnon et il avait montré à beaucoup de monde qu'il n'était pas si maladroit que ça... Rolling Eyes Maintenant a t-il le niveau pour jouer 17 matches de championnats aussi importants? Sincerement je ne pense pas... Il faut trouver un "Chimbonda" pas trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Junior
Junior
Thibault


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Points : 12648
Date d'inscription : 08/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le HAC
Joueur préféré: Hassan Alla

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:59

Niamor a écrit:
Le joueur qui fait applaudir les fesses de tous les supporters du HAC dès qu'il touche le ballon !!! Laughing Comme Blondel !!! Enfin je généralise, ce n'est peut-être que mon cas. Et en même temps je disais aussi ça de Soumaré il y a quelques temps, et maintenant ça va... Donc bon... Non, il ne faut tout de même pas oublier ses passes décisives à Lesage à je ne sais plus quel match... Gueugnon non ???
pas daccord pour Blondel,c'est un très bon gardien,il manque juste de confiance mais quand il remplace Mandanda,on peut rien lui reprocher,il tient la barraque,pareil en réserve
Revenir en haut Aller en bas
areno
cadet
cadet
areno


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Epouville
Points : 12726
Date d'inscription : 30/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le Havre
Joueur préféré: Didier Digard

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:05

Thibault a écrit:
Niamor a écrit:
Le joueur qui fait applaudir les fesses de tous les supporters du HAC dès qu'il touche le ballon !!! Laughing Comme Blondel !!! Enfin je généralise, ce n'est peut-être que mon cas. Et en même temps je disais aussi ça de Soumaré il y a quelques temps, et maintenant ça va... Donc bon... Non, il ne faut tout de même pas oublier ses passes décisives à Lesage à je ne sais plus quel match... Gueugnon non ???
pas daccord pour Blondel,c'est un très bon gardien,il manque juste de confiance mais quand il remplace Mandanda,on peut rien lui reprocher,il tient la barraque,pareil en réserve
on lui doit d'ailleurs le point pris à Ajaccio en début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13542
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:22

Medaci c'est pas l'assurance tout risque on va dire Rolling Eyes Pour 1 ou 2 matchs ça peut passer mais sur la longévité non. Il va falloir vraiment recruter quelqu'un parce que je le vois mal jouer le match a D'Ornano par exemple affraid .
Et comme le soulignait Areno, on a encore vu contre Boulogne que son marquage fait tres peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
areno
cadet
cadet
areno


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Epouville
Points : 12726
Date d'inscription : 30/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le Havre
Joueur préféré: Didier Digard

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:24

Chimbonda reviens!!!! lol! Chimbonda et S.Diawara sont les deux joueurs qu'il nous faut mais il nous manque les €...
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13542
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:27

areno a écrit:
Chimbonda reviens!!!! lol! Chimbonda et S.Diawara sont les deux joueurs qu'il nous faut mais il nous manque les €...

Oui je crois qu'on va être un peu juste au niveau argent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
areno
cadet
cadet
areno


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Epouville
Points : 12726
Date d'inscription : 30/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le Havre
Joueur préféré: Didier Digard

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:33

giogio1313 a écrit:
areno a écrit:
Chimbonda reviens!!!! lol! Chimbonda et S.Diawara sont les deux joueurs qu'il nous faut mais il nous manque les €...

Oui je crois qu'on va être un peu juste au niveau argent lol! lol!
c'est clair que niveau pepette ça va être tendu mais en cas de montée, recuperer Sinama et Le Tallec, Diawara, Chimbonda, L.Diarra, Cavéglia, Boli, Louis-Jean...Euh non je m'égare là!lol
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13542
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:40

Déja si on pouvait en récupérer un seul de tout ceux la... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Thibault
Junior
Junior
Thibault


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Points : 12648
Date d'inscription : 08/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le HAC
Joueur préféré: Hassan Alla

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:32

areno a écrit:
Thibault a écrit:
Niamor a écrit:
Le joueur qui fait applaudir les fesses de tous les supporters du HAC dès qu'il touche le ballon !!! Laughing Comme Blondel !!! Enfin je généralise, ce n'est peut-être que mon cas. Et en même temps je disais aussi ça de Soumaré il y a quelques temps, et maintenant ça va... Donc bon... Non, il ne faut tout de même pas oublier ses passes décisives à Lesage à je ne sais plus quel match... Gueugnon non ???
pas daccord pour Blondel,c'est un très bon gardien,il manque juste de confiance mais quand il remplace Mandanda,on peut rien lui reprocher,il tient la barraque,pareil en réserve
on lui doit d'ailleurs le point pris à Ajaccio en début de saison...
meme la saison passée quand il remplaçait le chat,on à jamais eu à s'en plaindre enfin personnellement,et pour le début de saison,je préfère mettre ça sur le dos de la défense qui n'était pas à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13542
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:14

Il a quand même fait quelques boulettes en début de saison derniere mais c'est un probleme de confiance. Il n'a pas l'étoffe d'un titulaire mais est un tres bon remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» VAFC - Le Havre
» Le Havre/Amiens: Giogio/Stéfano80
» Votre avis sur la saison 08-09 de ... Le Havre
» Le Mans FC
» Reims-Le Havre : les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Le Havre-
Sauter vers: