Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]

Aller en bas 
+31
dogs dijon
missroudet
VAFC
nimes au coeur
anne
Niamor
Thibault
eric88
AlexHavrais
areno
malik
MeadowsOfHeaven
bobbylapointe007
EAG1973
ultrastef
ASNLIENNE
Tisco
Toni de Truand
Matrix
Actarus
Fab404
montpellierhsc
grenoble foot 38
Hacro
TangoBen
BENGAETLU
gregeag60
Mikros
stéfano80
chnord
giogio1313
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giogio1313
Modo
Modo



Nombre de messages : 18329
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:14

Il a quand même fait quelques boulettes en début de saison derniere mais c'est un probleme de confiance. Il n'a pas l'étoffe d'un titulaire mais est un tres bon remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Niamor
cadet
cadet
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Le Havre
Points : 12676
Date d'inscription : 09/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: John Terry

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:20

Thibault a écrit:
areno a écrit:
Thibault a écrit:
Niamor a écrit:
Le joueur qui fait applaudir les fesses de tous les supporters du HAC dès qu'il touche le ballon !!! Laughing Comme Blondel !!! Enfin je généralise, ce n'est peut-être que mon cas. Et en même temps je disais aussi ça de Soumaré il y a quelques temps, et maintenant ça va... Donc bon... Non, il ne faut tout de même pas oublier ses passes décisives à Lesage à je ne sais plus quel match... Gueugnon non ???
pas daccord pour Blondel,c'est un très bon gardien,il manque juste de confiance mais quand il remplace Mandanda,on peut rien lui reprocher,il tient la barraque,pareil en réserve
on lui doit d'ailleurs le point pris à Ajaccio en début de saison...
meme la saison passée quand il remplaçait le chat,on à jamais eu à s'en plaindre enfin personnellement,et pour le début de saison,je préfère mettre ça sur le dos de la défense qui n'était pas à la hauteur
Ce qui ne passe pas pour moi avec Blondel, ce n'est pas tant qu'il fasse des boulettes (il a pas du en faire tant que ça), c'est le sentiment de maladresse générale... Je sais pas, par exemple, le match qu'il fait contre Ajaccio, il trouve le moyen de se cogner la tête contre le poteau... Vous me direz que ça n'affecte en rien ses capacités de gardien, et que c'est déjà arrivé à d'autres ce truc là, mais je sais pas, ça me donne une image de lui pas très rassurante... Et ce manque de confiance que j'éprouve pour lui vient peut-être du manque de confiance qu'il ressent lui-même... L'expérience de la saison dernière a dû le traumatiser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
areno
cadet
cadet
areno


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Epouville
Points : 12756
Date d'inscription : 30/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le Havre
Joueur préféré: Didier Digard

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:51

A sa place je trouverais un club de national car à son âge, rester sur le banc c'est pas top...
Puis nous on a Placide qui arrive alors si c'est pour faire comme Kameni c'est pas la peine!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:12

Source : http://hac.asso.fr

Match amical Dieppe - HAC, lundi 22 janvier

Pour garder le rythme de la compétition pendant ce tour de Coupe de France et pour préparer au mieux le match de championnat face à Guingamp, les hommes de Thierry Uvenard vont jouer un match amical face à Dieppe, des Dieppois qui se classent actuellement à la 10ème place du championnat de CFA (groupe D). Le match se jouera sur le terrain de Dieppe (stade des Vertus), lundi 22 janvier à 18H30.

Autre info : Adama Soumaré suspendu qu'un seul match suite a son expulsion à Tours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
areno
cadet
cadet
areno


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Epouville
Points : 12756
Date d'inscription : 30/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le Havre
Joueur préféré: Didier Digard

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:56

Très bonne nouvelle pour Soumare même si un match c'est déjà trop! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22773
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:57

Le Havre attaque Bolton
Le Havre a porté plainte lundi contre un homme accusé d'avoir organisé la mise à l'essai d'un de ses joueurs mineurs à Bolton puis de l'avoir abandonné au retour à Paris après une réponse négative. Le joueur en question, âgé de 17 ans et pensionnaire du centre de formation havrais, se nomme Wesley Ngo Beng. Il est parti du 21 au 24 novembre à Bolton en prétextant une visite chez son père, sans lettre de sortie puisque le HAC n'était pas prévenu, pour passer un essai qui s'est révélé négatif.



Le club accuse donc Franck Hubert, le Havrais qui aurait convaincu le joueur mais a «nié toute implication dans cette affaire», d'avoir organisé la mise à l'essai et de l'avoir laissé seul dans Paris au retour, «mettant en péril son intégrité physique et morale». Un membre du club, prévenu par la police du Blanc-Mesnil qui avait retrouvé le joueur, s'était alors rendu en pleine nuit en région parisienne pour le ramener.

La situation se complique en raison du contexte familial autour de Ngo Beng : sa mère se trouve incarcérée, que son père n'a pas le droit de garde et qu'il avait été placé sous la tutelle morale d'un des dirigeants du club. «Nous avons des obligations vis-à-vis des jeunes qu'on encadre, s'insurge un membre du club. On s'était porté garant auprès de sa mère. Notre jeune est revenu choqué car on lui a fait miroiter monts et merveilles puis on l'a laissé à l'abandon, seul dans la nature après l'avoir utilisé. Il s'est senti trahi .Il y a des gens qui n'ont même pas la qualité d'agent de joueurs qui tentent de débaucher nos jeunes, uniquement pour faire du fric», dénonce Jean-Pierre Louvel, le président du HAC.

Le club a donc décidé de porter l'affaire devant la justice pour «marquer le coup contre les margoulins et avoir le soutien des autres clubs français» également confrontés à ce problème. Selon le président havrais, qui a prévenu les instances fédérales, «ce cas illustre bien l'urgence de légiférer au niveau européen». A aucun moment Bolton ne s'est manifesté auprès du Havre, a encore fait savoir le club normand. (Avec AFP)

(l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:10

C'est honteux ça. J'espere que le HAC gagnera mais aussi qu'une loi sera mise en place au niveau européen. Y'en a marre des escrocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:15

Hier, en match amical, le HAC est allé s'imposer sur la pelouse de Dieppe (CFA) 2a1. Dieppe avait ouvert le score a la 70eme minute sur coup franc par Guyot (formé au HAC) avant que le HAC ne marque par 2 fois dans les 10 dernieres minutes par Alassane (82') et Bedimo (86')
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:53

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Home_henin2

Jérémy Hénin signe pour 3 ans et demi au HAC
Il devrait être aligné dès lundi contre Guingamp


« Je ne vous le présente pas ! » Jean-Pierre Louvel, sourire radieux est au côté du joueur qui vient de parapher son contrat en faveur du HAC pour une durée de 3 ans et demi. En effet, présenter Jérémy Hénin, ce n’est pas la peine, au moins pour les journalistes présents à Saint-Laurent ce samedi matin.

Pour le président du HAC, le retour de Jérémy du HAC s’inscrit dans la volonté de Thierry Uvenard de le recruter : « C’était Jérémy ou personne » a t-il insisté avant de revenir sur les négociation avec le club de Sedan : « Ce n’était pas gagné à l’avance car le Président Urano avec qui j’entretiens d’excellente relation a commencer par dire un non catégorique à ma demande. Puis, à force de patience et de dialogue entre amis, sa position a évolué jusqu’à sa récente acceptation. Je tiens à lui rendre aujourd’hui hommage car dans sa réflexion, il a tenu compte de l’intérêt et du choix du joueur »

Pour le président du HAC la deuxième grande satisfaction vient de l’histoire elle-même entre Jérémy Hénin et le HAC : « C’est un garçon que j’ai vu grandir et que j’apprécie énormément. Son départ du HAC il y a deux et demi me laissait à moi comme à d’autres, un goût d’inachevé (1). Lundi, il va retrouver son public dans les meilleures conditions possibles. »

Pour Jérémy Hénin, ce retour a la « maison » est une énorme satisfaction mais pas question de vouloir s’imposer au groupe comme çà : « Je ne viens rien révolutionner au contraire. Je suis là pour aider un groupe de grande qualité. Je vais me fondre dans le collectif et appliquer au mieux les consignes de Thierry. »

En ce qui concerne les relations entre l’entraîneur et le joueur, inutile de dire que cela ne va pas poser de problème. Les deux hommes ont été joueurs ensemble. Jérémy débutait sa carrière à lors que Thierry terminait la sienne : « Je l’aimais comme partenaire et cela ne change pas aujourd’hui qu’il devient on entraîneur. C’est quelqu’un qui défend les mêmes valeurs que les miennes. »

Voilà un mercato particulièrement réussi cette saison pour le HAC car outre la valeur que tout le monde reconnaît à ce joueur, son adaptation va être immédiate et ses deux ans et demi passé à Sedan avec une montée en Ligue 1 et une finale de Coupe de France contre Auxerre, lui auront apporté une expérience supplémentaire dont le HAC va profiter dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15834
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:51

C'est pas le frère de Justine Hénin? [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Gs_4e1a9
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Junior
Junior
Thibault


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Points : 12678
Date d'inscription : 08/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le HAC
Joueur préféré: Hassan Alla

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:54

on aurait bien aimé enfin personellement lol! .Ent tout cas je suis content de son retour,c'est un joueur que j'apprécie beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:39

Oui bien content de son retour au HAC aussi ça fait plaisir.
Seul chose qui me fait pas plaisir, c'est que Soumaré sera sûrement remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26845
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:28

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Emoticon super recru ça giogio!! cheers
il sera aligner dés lundi contre guingamp,en tous cas pas le droit a l erreur car les 3 premiers prennent un peu d avance!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:20

stéfano80 a écrit:
[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Emoticon super recru ça giogio!! cheers
il sera aligner dés lundi contre guingamp,en tous cas pas le droit a l erreur car les 3 premiers prennent un peu d avance!! Crying or Very sad

Normalement, tous les papiers seront fait avec la ligue demain donc il commencera titulaire direct demain soir, c'est Uvenard qui l'a dit [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Emoticon. On avait bien besoin d'un défenseur pour ce match car nos 2 défenseurs centraux étaient suspendus ça fait plaisir. Maintenant, il va y'avoir encore plus de concurence donc les joueurs vont devoir se défoncer sur le terrain encore un peu plus [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
bobbylapointe007
Divinité
Divinité
bobbylapointe007


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 40
Localisation : près de guingamp
Points : 13538
Date d'inscription : 04/11/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Guingamp/fiorentina
Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:39

Attention à nos deux nouvelles recrues, avec un gros coup de chance on peut réaliser un hold up demain [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Beuleu
Revenir en haut Aller en bas
http://forzafiorentina.over-blog.org/
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:42

bobbylapointe007 a écrit:
Attention à nos deux nouvelles recrues, avec un gros coup de chance on peut réaliser un hold up demain [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Beuleu

ça m'étonnerait quand même vu l'équipe que l'on va aligner encore + l'arrivée d'Hénin qui va combler le trou laissé par les suspendus en défense.

C'est qui vos 2 recrues??
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
bobbylapointe007
Divinité
Divinité
bobbylapointe007


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 40
Localisation : près de guingamp
Points : 13538
Date d'inscription : 04/11/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Guingamp/fiorentina
Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:21

Le milieu ghanéen Michael Helegbe et l'attaquant brésilien Eduardo Ribeiro Dos Santos dont voici la fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25819.html
Revenir en haut Aller en bas
http://forzafiorentina.over-blog.org/
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:40

bobbylapointe007 a écrit:
Le milieu ghanéen Michael Helegbe et l'attaquant brésilien Eduardo Ribeiro Dos Santos dont voici la fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25819.html

ok merci mais j'ai entendu dire que le milieu ghanéen ne pourrait pas jouer scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:41

Le Havre AC reçoit Guingamp ce soir à 20h30Uvenard : « Guingamp n’est pas à prendre à la légère »

Le Havre Athletic club reçoit Guingamp ce lundi soir en match décalé pour cause de retransmission télé. Pour Thierry Uvenard, ce match sera extrêmement délicat face à une équipe dont il se méfie énormément notamment à cause de ses individualités.

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 6
En route pour une troisième victoire consécutive ? Thierry Uvenard y compte bien mais ne considère pas cette équipe bretonne simplement comme une équipe de bas de tableau mais surtout comme une formation composée de fortes individualités qui connaît des problèmes dans ce championnat de ligue 2. Méfiance face aux Bretons mais confiance vis à vis de ces joueurs qu’il sent prêt à relever le défi.

C’est vrai qu’une victoire ce soir avant un déplacement à Créteil vendredi prochain serait une excellente opération compte tenu des résultats du week-end. En effet si Strasbourg a battu difficilement Niort à la Meinau, Dijon a été battu. Voilà l’occasion d’être 4ème seul, à deux longueurs des Alsaciens.

Pour cette rencontre, l’entraîneur Ciel et Marine doit se passer de trois de ses défenseurs, (Pierre Ducrocq et Adama Soumaré, suspendu et Baca, opéré du genou). Par contre côté bonne nouvelle, il peut compter sur la présence de Jérémy Hénin qui sauf catastrophe sera qualifié pour le match : « Jérémy a montré de très bonnes dispositions à l’entraînement. En fait, il est dans l’état d’esprit que j’attendais, c’est à dire celui d’un joueur, prêt à rentrer à fond dans l’objectif du club. »

En ce qui concerne Jean-Michel Lesage, sa blessure n’est plus qu’un mauvais souvenir et l’attaquant havrais sera en pleine possession de ses moyens. Le HAC aura donc toutes les cartes en main pour prendre les trois points de la victoire et poursuivre une série de victoire qui dure depuis la fin de l’année 2006.



Le Groupe :
Blondel – Mandanda – Médaci – Gauvin – Hénin – Bédimo – Alla – Kharbouchi – Aït Ben Idir – Digard – Davidas – Milambo – Lesage – Alassane – Traoré – Fouré.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14260
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:12

Voici le groupe Guingampais pour ce déplacement au Havre : Debès,Gauclin - Truchet,Koscielny,Martini,Sikimic,Leuguen - Bisconti,Shereni,Racon,Jouffre,Robert,Eudeline,Sitruk - Eduardo,Caggiano,Haquin,Soumah
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:26

Déçu qu'il n'y ait pas Le Lan Crying or Very sad Crying or Very sad il se serait pris une sacré bronka!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14260
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:29

giogio1313 a écrit:
Déçu qu'il n'y ait pas Le Lan Crying or Very sad Crying or Very sad il se serait pris une sacré bronka!!

Ah oui! Pourquoi? Il est blessé
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:31

EAG1973 a écrit:
giogio1313 a écrit:
Déçu qu'il n'y ait pas Le Lan Crying or Very sad Crying or Very sad il se serait pris une sacré bronka!!

Ah oui! Pourquoi? Il est blessé

Parce que l'année derniere, a lui tout seul, il nous avait fait une série de simulations. Digard s'était ensuite énervé et l'avait vraiment blessé d'un coup de pied assez violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14260
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:33

giogio1313 a écrit:
EAG1973 a écrit:
giogio1313 a écrit:
Déçu qu'il n'y ait pas Le Lan Crying or Very sad Crying or Very sad il se serait pris une sacré bronka!!

Ah oui! Pourquoi? Il est blessé

Parce que l'année derniere, a lui tout seul, il nous avait fait une série de simulations. Digard s'était ensuite énervé et l'avait vraiment blessé d'un coup de pied assez violent.

Ah ouais quand meme! C était devenu un ring de boxe thai....
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:34

EAG1973 a écrit:
giogio1313 a écrit:
EAG1973 a écrit:
giogio1313 a écrit:
Déçu qu'il n'y ait pas Le Lan Crying or Very sad Crying or Very sad il se serait pris une sacré bronka!!

Ah oui! Pourquoi? Il est blessé

Parce que l'année derniere, a lui tout seul, il nous avait fait une série de simulations. Digard s'était ensuite énervé et l'avait vraiment blessé d'un coup de pied assez violent.

Ah ouais quand meme! C était devenu un ring de boxe thai....

Oui exactement. J'aime bien Guingamp mais c'est vrai que l'année derniere, ils n'avaient pas du tout été fair play en simulant trop souvent. Espérons que cette année ça se passe bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Thibault
Junior
Junior
Thibault


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Points : 12678
Date d'inscription : 08/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le HAC
Joueur préféré: Hassan Alla

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:35

EAG1973 a écrit:
giogio1313 a écrit:
EAG1973 a écrit:
giogio1313 a écrit:
Déçu qu'il n'y ait pas Le Lan Crying or Very sad Crying or Very sad il se serait pris une sacré bronka!!

Ah oui! Pourquoi? Il est blessé

Parce que l'année derniere, a lui tout seul, il nous avait fait une série de simulations. Digard s'était ensuite énervé et l'avait vraiment blessé d'un coup de pied assez violent.

Ah ouais quand meme! C était devenu un ring de boxe thai....
coup de pied c'est gentil,il l'avait arraché monumental,je me souviet bien,Digard en furie le long de la ligne de touche il lui à démoli la jambe comme on le voit que dans les films de Chuck Norris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» boulogne-le havre
» Le Havre/Amiens: Giogio/Stéfano80
» Le topic de la bonne année!!!
» Votre avis sur la saison 08-09 de ... Le Havre
» Reims-Le Havre : les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Le Havre-
Sauter vers: