Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]

Aller en bas 
+31
dogs dijon
missroudet
VAFC
nimes au coeur
anne
Niamor
Thibault
eric88
AlexHavrais
areno
malik
MeadowsOfHeaven
bobbylapointe007
EAG1973
ultrastef
ASNLIENNE
Tisco
Toni de Truand
Matrix
Actarus
Fab404
montpellierhsc
grenoble foot 38
Hacro
TangoBen
BENGAETLU
gregeag60
Mikros
stéfano80
chnord
giogio1313
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giogio1313
Modo
Modo



Nombre de messages : 18329
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:12

stéfano80 a écrit:
ouais c est vrai,dans ce cas tu enleverai qui? Wink

J'enleverai Medaci et Devaux (ou Martot) du groupe et je mettrai Martot (ou Devaux) remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:13

Commentaire d'un supporter havrais concernant Alla:

Citation :
Alla est à la base un meneur de jeu, un numéro 10 (tient tient, depuis le temps qu'on en cherche un, on le fait pas jouer quand on l'a ), ce gars doit jouer dans l'axe du milieu de terrain pour exploiter pleinement sa technique et non sur le coté, bloqué contre la ligne de touche le privant du coup d'espace pour s'exprimer pleinement.

Lors du dernier match conte l'UNFP, Alla nous a gratifié de quelques passes en profondeur de toute beautéééééééé. Ceux qui étaient présent ne me contrediront pas je pense. C'était des passes au millimètre et si Alla n'a pas été récompensé de 3 ou 4 passes décisives, c'est bien parce que Traoré et Fouret ont été maladroits devant le buts.

Ses passes sont des caviars pour nos attaquants et des poisons pour les défenseurs adverses.

Contre la ligne de touche on sent bien en le regardant jouer que ça le fait c.... d'être bloqué. Toujours contre l'UNFP, Alla a pu venir dans l'axe une fois en seconde période, sur cette action il a décoché une frappe magique tendue de 35m du but pleine lucarne, je me demande encore comment le portier adverse l'a arrêté.

D'accord les résultats offensifs du HAC en ce moment sont bons mais avec Alla comme meneur de jeu, je pense ne pas prendre beaucoup de risques en disant que notre ratio de buts serait multiplié par 2. Face à Ajaccio, il aurait trouvé la faille j'en suis sûr et face à une équipe technique comme Caen, je me demande ce qu'Hassan aurait montré, c'est souvent face à de belles équipes comme ça que les bons joueurs se révèlent.

Ses passes en profondeur sont des bijoux et on s'en prive et je ne parle pas de ses frappes (de plus Alla peut tirer des deux pieds, combien de joueurs au HAC peuvent se vanter d'avoir un aussi bon jeu du gauche comme du droit ?), pire encore on colle Alla en réserve, faut pas déconner le mec était comme même pisté par le Borussia Dortmund, le FC Séville ou encore le Deportivo la Corogne. Si Uvenard continue à s'entêter, tout ce qu'on va gagner c'est qu'il va se barrer au mercato hivernal on pourra pleurer quand on le verra s'épanouir dans un autre club .
Traoré l'an passé ne faisait pas toujours son replis défensif et malgrès tout est ce qu'on l'a collé en réserve pour autant ?

Jusqu'à présent on a pas grand chose à reprocher à Raisin vu le parcours du HAC mais ce sont ce genre de petites erreurs de jugement sur des joueurs qui pourraient apporter beaucoup qui peuvent nous couter cher à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:32

HAC - Grenoble : 1 - 1

Les Havrais ratent le coche

Le HAC a du se contenter du match nul face à Grenoble. Après une première période forte en rebondissement avec notamment un superbe but de Traoré, les Ciel et Marine ont dominé de la tête et des épaules la seconde mi-temps.

Deuxième leader d’affilée. Le HAC accumule en ce mois de septembre les matches de haut de tableau notamment à domicile. Après Caen, c’est au tour de Grenoble de fouler la pelouse d’un stade Deschaseaux copieusement garni.

Grenoble attaque d’entrée et obtient un corner sur la première action. A la 2’, un tir de Akrour ne passe pas loin et montre à quel point les Havrais vont avoir fort à faire face au leader de la L2. Grenoble insiste avec un tir lointain de Sarr à la 6’. Pour les Ciel et Marine l’heure est au bon placement à la concentration en attendant de laisser passer l’orage.

Pour l’instant, les Havrais tente de se dégager en utilisant principalement le jeu long. Au quart d’heure, le jeu se stabilise. Le HAC prend la mesure de l’adversaire et montre de plus en plus le bout de son nez dans le camp adverse. Pourtant, ce sont les visiteurs qui vont ouvrir la marque à la 20’, Vivian marque d’une tête incroyablement bien placée sur un coup-franc préalablement tiré plein axe.

Les Ciel et Marine ne tardent pas à réagir puisque trois minutes plus tard sur une passe en profondeur de Fouret, Traoré se retrouvent face à Wimbée. L’attaquant normand ne rate pas l’occasion de ramener les deux équipes à égalité. Voilà le match complètement lancé. A la 26’, N’Diaye tire à bout portant mais Mandanda se déploie parfaitement.

Une minute plus tard, Juan est expulsé pour une agression sur Laurant. Sur l’action qui suit, Traoré déclenche un tir puissant qui frôle le montant droit de Wimbée. C’est un nouveau match qui démarre. A la 42’, Lesage crée l’exploit en exécutant un geste technique de grande classe avant d’enchaîner un tir qui passe à quelques centimètres du but de Wimbée. La mi-temps est sifflée sur le score de (1-1)

Le début de la deuxième période est à l’avantage du HAC. Une tête de Traoré, un tir de Lesage donne le ton. Grenoble joue désormais très regroupé autour de sa zone de but. ET pour l’instant, les hommes de Yvon Pouliquen tiennent bon. A la 65’, Traoré récidive de la tête. Une fois encore le ballon ne passe pas loin.

La pression havraise s’accentue. Laurant tire de loin. Wimbée détourne. Le public donne de plus en plus de la voix sentant que ses favoris peuvent faire la différence. Le HAC investit totalement le camp grenoblois. Mais pour l’instant, rien ne rentre. Grenoble fait bloc et fait preuve d’une grande solidarité à dix contre onze depuis une heure. A la 78’, Lesage décidément au-dessus du lot techniquement fait encore le geste de classe ; une reprise de volée qui demande un énorme arrêt de Wimbée.

Il reste moins d’un quart d’heure et les Ciel et Marine donnent tout ce qu’ils ont pour emporter la différence. Un match-nul ne serait franchement pas cher payé tant la domination des havrais est constante depuis le début de la seconde période. Pourtant les deux équipes se séparent sur le partage des points. Ce troisième match-nul d’affilée permet aux Ciel et Marine de préserver leur série d’invincibilité mais à la vue du match, il y avait certainement mieux à espérer.



Réactions d'après-match
Thierry UVENARD (Entraîneur du HAC) :
"Déçu évidemment puisque l'objectif était de gagner, pour se rapprocher de la tête. A dix contre onze il y a eu la place. Mais avant l'expulsion, Grenoble tenait la dragée haute, voire plus et nous posait de gros gros problèmes par leur vivacité, leur puissance athlétique et leur vitesse de course. On s'est créé beaucoup beaucoup d'occasions en seconde mi-temps. On ne les a pas mises au fond, avec en plus en face un grand gardien. Grosse déception. Grenoble a pressé et nous on arrivait pas à relancer proprement. Au lieu de perdre le ballon dans nos trente derniers mètres, il vaut mieux allonger un peu et sortir. C'est évidemment plus fatiguant dans le jeu. Sur le début de match ce qui me gêne c'est d'avoir été en difficulté. On a pas réussi à bonifier le match nul réalisé à Ajaccio. C'est vrai que l'on est sur sept matches sans défaite. Alors même si avec un match nul on avance tout doucement, psychologiquement c'est important de ne pas perdre."

Yvon POULIQUEN (Entraîneur de GRENOBLE) :
"Sentiment mitigé. On a souffert en seconde période dans la mesure où l'on était en infériorité numérique. Le regret que j'ai, c'est ce début de match, cette première demi-heure où l'on avait pris l'ascendant sur cette équipe du Havre. On avait ouvert le score. On est ensuite rejoint sur une erreur de notre part et là on disjoncte. On perd un peu le fil du match. En ressortant bien les ballons, on empêchait le Havre de développer son jeu habituel. A 11 contre 11 le match aurait été totalement différent, menant 1 à 0 il y avait quelque chose à faire. Mais félicitations aux garçons, jouer une heure à dix ce n'est jamais facile. Ils ont fait preuve de beaucoup de courage, de solidarité et d'envie. Il y a un état d'esprit remarquable au sein du groupe et une qualité dans le jeu."

propos recueillis par Eric DEMARE (Caux-Média)

Feuille de match
Le Havre A.C. - Grenoble : 1 - 1 (mt 1-1)
Stade Jules Deschaseaux
Vendredi 15 septembre 2006
10 054 spectateurs
Temps : doux et sec
Arbitre : monsieur Falcone assisté de messieurs Durussel et Munos

Composition des équipes:
Mandanda – Baca– Ducrocq –Digard – Davidas – Aït Ben Idir – Martot (Devaux 72’) – Laurant - Fouret (Hoarau 62’) – Traoré – Lesage
Entraîneur : Thierry Uvenard
Non utilisés : Blondel – Gauvin – Médaci
Wimbée – Sarr – Vivian – Stinat – Yanev (Alphant 84’) – N’Diaye (Chapuis 68’) – Pelé – Juan – Akrour (N’Ganga 46’) – Dja Djédjé – Robin
Entraîneur : Yvon Pouliquen
Non utilisés : Coulibaly – Kermorgant
But pour le HAC : Traoré 23’
But pour Grenoble : Vivian 20’

Avertissements pour le HAC : Digard 29’ ( tacle dangereux) – Baca 57’ (main volontaire) – Laurant 82’ (jeu dangereux)
Avertissements pour Grenoble : N’Diaye 52’ (contestation)
Expulsion pour Grenoble : Juan 27’ (Jeu dangereux)



je mettrai les photos demain sûrement
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:46

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 1
Steve Mandanda

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 3
Didier Digard

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 4
Jamel Aït Ben Idir

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 6
Jamel Aït Ben Idir encore

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 7
Rouge pour le grenoblois

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 8
Kandia Traoré encouragé par Lesage

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 9
Benjamin Laurant

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 10
Frederic Fouret

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 12
David Martot

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 13
Jean-Michel Lesage

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 15
Jean-Michel Lesage encore

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 17
Kandia Traoré prend le dessus de la tête

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 18
Encore Kandia Traoré de la tête

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 19
Benjamin Laurant de la tête

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 20
Antoine Devaux est rentré pour apporter de la fraicheur

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 21
Pierre Ducrocq monte pour apporter le danger

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 23
Olivier Davidas part lui aussi a l'abordage

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 24
Gregory Wimbée heureux d'avoir sorti un grand match
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Tisco
Idole
Idole
Tisco


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : 49
Points : 12906
Date d'inscription : 16/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Angers
Joueur préféré: Jean daniel Padovani

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:53

Il va bien Pierre Ducrocq? mon cousin était devenu un peu amit avec lui et un jour il lui avait meme envoié son maillot, j'ai d'ailleur kelke othographe de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://tisco49.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:05

Il va super bien il a du mal a démarrer la saison mais ça y'est il est au niveau.
Tres bon capitaine et tres sympa de parler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Tisco
Idole
Idole
Tisco


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : 49
Points : 12906
Date d'inscription : 16/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Angers
Joueur préféré: Jean daniel Padovani

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:11

oui j'en ait eul'occasion lors d'un séjour en normandie a un match amicale, et je l'ai vue au deux dernier sco-le havre que je suis allez voir en famille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tisco49.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:27

Joueur qui montre le bon exemple a ses coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:33

Le Havre sait où il veut aller

Après un accident pour débuter le championnat, Le Havre revient sur le devant de la scène. Auteurs d’un résultat nul vendredi face à Grenoble, les Havrais sont septièmes au classement.


Thierry Uvenard, quel regard portez-vous sur le début de saison havrais ?
On s’est bien repris après une grosse claque pour débuter le championnat (ndlr :
défaite 1-3 à Jules-Dechaseaux). C’était une grosse désillusion. On ne s’y attendait pas après une bonne préparation estivale. Heureusement que le groupe a bien réagi par la suite. C’est le plus important. On reste sur une série intéressante de trois victoires et deux nuls.



Vous aviez pourtant eu des mots très durs envers votre groupe à l’époque… (*)
C’est vrai, mais je ne le fais pas à tous les matches non plus. Je suis conscient qu’une rencontre se joue à pas grand-chose. On avait pris un premier but sur une erreur grossière avant de lâcher complètement. J’étais énervé, mais il faut savoir prendre du
recul.



Où en êtes-vous aujourd’hui ?
Le discours passe bien. Je suis content de ce que je vois mais il reste encore du travail en perspective.



Que vous manque-t-il pour vous installer durablement dans le haut du tableau ?
On monte en puissance. Notre jeu se met en place. On savait qu’on tenait la route offensivement, mais on trouve également la bonne carburation derrière.



Qu’en est-il de la blessure de Steve Mandanda ?
A l’image de Baca et Blondel, il revient.




Durant l’intersaison, des clubs étrangers vous ont-ils approchés à son sujet ?
Oui et c’est normal. Il ne faut pas oublier que Steve est le gardien de l’équipe de France Espoirs. Les plus grands clubs français sont venus aux nouvelles mais il n’y a pas eu besoin de longs discours. Il a la tête sur les épaules. C’est alléchant mais il ne sera pas perdant en restant au Havre.



Outre Marseille, La Corogne et les Glasgow Rangers seraient intéressés. Qu’en est-il ?
On en a parlé mais je ne connais pas tous les clubs qui se sont penchés sur lui.



Et quid de Lesage ?
En dehors de Valenciennes, je n’ai pas entendu grand-chose pour Jean-Michel (ndlr : Troyes, Nice et Sedan auraient pensé au Normand). De toute manière, il adhère à notre projet. Il est là depuis sept ans. C’est un vrai « HAC-man ». Je compte beaucoup sur lui. Il marque beaucoup de buts et est précieux dans la dernière passe.



Avec trois attaquants pour deux places, ne craignez-vous pas la concurrence ?
Fred (Fouret) est prévenu. Il sait que la tâche s’annonce délicate avec la concurrence de K.Traoré et Lesage, mais il ne doute de rien. En plus, je n’exclus pas de jouer avec trois pointes comme je l’ai déjà fait depuis le début de la saison. Je voulais un surplus de
concurrence et je suis servi.



Quel est le véritable objectif du Havre en cette saison 2006-2007 ?
(Ferme). C’est la remontée en Ligue 1.Le championnat est très ouvert, avec une dizaine de formations parmi les prétendantes, mais on sait où on veut aller. Néanmoins, je ne suis pas persuadé qu’il soit judicieux de partir si tôt. On doit poursuivre notre petit
bonhomme de chemin sans se prendre la tête. On avisera en temps voulu.

(*) « La L2, ça veut dire être méchant, s’accrocher, mais on a tout lâché. C’est une faute professionnelle. Ils ont voulu faire les malins, résultat, aucune consigne n’a été respectée. S’ils n’arrivent pas à vivre avec ça, qu’ils aillent jouer à la pétanque »,
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Hacro
cadet
cadet
Hacro


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Le Havre
Points : 13370
Date d'inscription : 27/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: John Terry

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Abdellah Kharbouchi retourne à l'infirmerie   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:48

"Deux semaines après son retour sur les terrains, Abdellah Kharbouchi s'est de nouveau blessé à la cuisse, la même blessure que la dernière fois. Le joueur a passé hier une série d’examen en compagnie du médecin du HAC, Jean-Christophe Auffret, mais i l faudra attendre plusieurs jours pour connaître précisément la durée de son indisponibilité car si les résultats de ce bilan et de l’IRM seront connus dès aujourd’hui, il faudra plusieurs jours pour connaître les résultats des examens biologiques." E.L.

C'est dommage parce qu'il aurait sûrement fait le plus grand bien à Strasbourg samedi...
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:00

Hacro a écrit:
"Deux semaines après son retour sur les terrains, Abdellah Kharbouchi s'est de nouveau blessé à la cuisse, la même blessure que la dernière fois. Le joueur a passé hier une série d’examen en compagnie du médecin du HAC, Jean-Christophe Auffret, mais i l faudra attendre plusieurs jours pour connaître précisément la durée de son indisponibilité car si les résultats de ce bilan et de l’IRM seront connus dès aujourd’hui, il faudra plusieurs jours pour connaître les résultats des examens biologiques." E.L.

C'est dommage parce qu'il aurait sûrement fait le plus grand bien à Strasbourg samedi...

De toute façon Uvenard s'entête a ne pas le prendre donc...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22773
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:04

Le Havre : Mandanda partant ?

En fin de contrat en juin 2008, le gardien havrais a déjà été contacté par les Glasgows Rangers à l'été. Le Havre avait alors fermé la porte. Actuellement à ses trousses, la Corogne et l'Olympique de Marseille. Mais Thierry Uvenard, l'entraîneur havrais, l'a concédé au journal « But » : « Il a la tête sur les épaules. C'est alléchant, mais il ne sera pas perdant en restant au Havre ».

(foot 365)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Hacro
cadet
cadet
Hacro


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Le Havre
Points : 13370
Date d'inscription : 27/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: John Terry

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Mandanda   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:23

"Formé au Havre, le jeune gardien Steve Mandanda [...] pourrait s'engager avec l'Olympique de Marseille."
Ca fait frissonner de lire ça au début du championnat ! J'espère que c'est pas pour cette saison (on sait jamais avec ces requins de clubs de L1) et qu'il aura pas la tête aiileurs pour les prochains matches.. Oui j'espère le voir jouer au vélodrome en L1, mais la saison prochaine et dans les cages havraises... J'ai confiance en uvenard pour tout faire pour le garder...
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:44

On l'aura encore au moins jusqu'a la fin de la saison Steve et puis comme le dit Uvenard quand on le voit a l'entrainement ça se voit que c'est un gars qui a la tête sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Hacro
cadet
cadet
Hacro


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Le Havre
Points : 13370
Date d'inscription : 27/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: John Terry

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Steve Mandanda   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:59

J'espère bien... Parce qu'il va être l'un des piliers de notre éventuelle montée... Et malgré la prouesse de Blondel à Ajaccio je n'arrive pas encore à lui faire totalement confiance. Il ne me rassure pas du tout, même si beaucoup disent (et certainement à juste titre) que c'est un bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:10

Hacro a écrit:
J'espère bien... Parce qu'il va être l'un des piliers de notre éventuelle montée... Et malgré la prouesse de Blondel à Ajaccio je n'arrive pas encore à lui faire totalement confiance. Il ne me rassure pas du tout, même si beaucoup disent (et certainement à juste titre) que c'est un bon gardien.

Le probleme c'est que Blondel manque de confiance en lui et ne supporte pas la pression. Sinon c'est un bon gardien il a beaucoup de qualités mais ça ne vaut pas Steve biensûr
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:27

Avant Strasbourg - HAC
Uvenard : "On avance doucement mais on avance"


Le HAC aura fort à faire samedi face aux hommes de Jean-Pierre Papin. Pourtant si les Ciel et Marine ne veulent pas se faire décrocher, il serait bon de ramener quelque chose de Strasbourg.

Après avoir digéré le bilan mitigé du match contre Grenoble, Thierry Uvenard pense maintenant au périlleux déplacement de samedi à Strasbourg : « Avec Metz et Caen, il s’agit peut-être de la plus grosse formation de Ligue 2. Maintenant, je me méfie toujours un peu des équipes annoncées comme favorites en début de saison. Ce n’est pas forcément celles que l’on retrouve à la fin. ».


Hassan Alla et Kandia Traoré lors de l'opposition de mercredi à la Cavée Verte
Pour préparer ce choc, les Havrais n’ont pas chômé. Test d’endurance lundi, double entraînement mardi, opposition, style match amical à la Cavée Verte mercredi (photo ci-contre), le coach ne relâche pas la pression sur ses joueurs : « Des tribunes, j’ai vu des choses très intéressantes. Il y avait un rythme de vrai match, il ne manquait que des arbitres officiels. »

Thierry Uvenard est conscient de la difficulté du Championnat de ligue cette saison : « Il y a au moins dix équipes qui peuvent prétendre à la montée. En ce qui nous concerne, je pense objectivement qu’il nous manque deux ou trois points. Nous aurions dû gagner contre Caen. » Cherchant à positiver, l’entraîneur Ciel et Marine est tout de même satisfait de cette série en cours de sept matches sans défaite : « Avec des matches nuls, on avance moins vite mais on avance tout de même. Maintenant, rendez-vous dans trois journées, je pense qu’on y verra plus clair. »


Le groupe retenu pour le déplacement à Strasbourg :
Mandanda, Blondel, Baca, Medaci, Soumaré, Digard, Seck, Bedimo, Davidas, Aït Ben Idir, Gauvin, Martot, Laurant, Fouret, Lesage, Traoré


------------------------------------Mandanda--------------------------------------
Medaci ----------------Soumare--------------Digard--------------------Bedimo
Martot----------------Ait Ben Idir-------------Gauvin-------------------Davidas
-----------------------------Traoré-----------Lesage------------------------------

Remplaçants : Blondel - Baca - Seck - Laurant - Fouret

La défense me fait tres tres peur avec Medaci la chevre. Le milieu pourrait être beaucoup mieux avec Alla (je me répete mais bon... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:43

Abdellah Karbouchi à l'infirmerie


Deux semaines après son retour sur les terrains, Abdellah Karbouchi s'est de nouveau blessé à la cuisse, la même blessure que la dernière fois. Le joueur a passé hier une série d’examen en compagnie du médecin du HAC, Jean-Christophe Auffret, mais i l faudra attendre plusieurs jours pour connaître précisément la durée de son indisponibilité car si les résultats de ce bilan et de l’IRM seront connus dès aujourd’hui, il faudra plusieurs jours pour connaître les résultats des examens biologiques
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:07

Strasbourg - HAC : 1 - 1

Ce n’est pas cher payé

Les Havrais ne repartent pas bredouille de Strasbourg dans un match qu’ils ont parfaitement maîtrisé. Il s’agit ce soir d’une des meilleures prestations havraises de la saison.

C’est peut-être ce soir à Strasbourg que le HAC peut frapper un grand coup. Les statistiques ne plaident pas forcement en notre défaveur. En effet sur 19 rencontres, le HAC est parvenu à s’imposer huit fois au stade de La Meinau. La rentrée des joueurs se fait dans une ambiance extraordinaire, le club alsacien étant dans le début des festivités de son centenaire. Sans vouloir la gâcher, Les Ciel et Marine aimeraient certainement être à la leur manière, de la fête.

Le match démarre sur un coup de tonnerre. A la première minute de jeu, Aït Ben Idir lance dans la profondeur Traoré. Ce dernier traverse seul le camp adverse à la rencontre de Cassard. Un crochet réussi de l’attaquant havrais et tout le monde pense au but. Mais fait incroyable, Kandia rate l’immanquable en poussant le ballon à côté des buts vides. Le HAC fait un début de match en fanfare. En 7’, les Ciel et Marine obtiennent leur 2ème corner. Leur domination est sans partage.

Le premier tir cadré de Strasbourg arrive à la 14’ par Cohade, sans danger toutefois pour Mandanda. Au quart d’heure de jeu, la physionomie du match semble changer. Strasbourg parvient à s’approcher davantage de la cage de Mandanda. Malgré un équilibre revenu dans le jeu, le HAC n’est pas mis en difficulté. Pourvu que l’on ne regrette pas cette occasion en or massif raté au début de match.

On vient de passer la première demi-heure et le score est toujours de (0-0). Les occasions sont rares. Les Ciel et Marine terminent la première mi-temps forts, obtenant entre autres, deux nouveaux corners qui ne donnent rien. Le jeu strasbourgeois cafouille et nul doute que les hommes de Thierry Uvenard n’y sont pas étrangers. Et au coup de sifflet de la mi-temps, on est bien loin de l’ambiance du départ. Les sifflets priment sur les applaudissements. En toute objectivité, les Ciel et Marine ont été meilleurs que leur adversaire et le public le fait savoir.

Les Strasbourgeois semblent revenir avec d’autres intentions en ce début de seconde période. Mais en face, le réplique havraise est irréprochable. Après un premier quart d’heure stérile en occasion les Havrais se créent une belle occasion par Traoré à la réception d’un centre de Médaci mais sa reprise passe au-dessus de la cage de Cassard. Et ce sont les locaux qui dans la minute qui suit (62’) vont couper les jambes des Ciel et Marine en inscrivant de la tête un but qui fait mal…très mal.

Les Havrais ne se découragent pas. Sur coup-Franc, Lesage oblige Cassard à faire une superbe parade. Si le score devait en rester là, il y aurait de quoi repartir frustrer de ce résultat. Mais il reste du temps et le HAC a démontré qu’il avait des ressources pour réagir à ce genre de situation. Mais en face, les hommes de Jean-Pierre Papin jouent de plus en plus libérer.

Thierry Uvenard fait rentrer un attaquant supplémentaire pour les dix dernières minutes du temps réglementaire. Il ne faut pas repartir bredouille de la Meinau. Et question coaching, les entraîneurs sont performants ce soir puisque Fouret à peine rentrer est servi par Traoré et seul face à Cassard (photo ci-contre) met le ballon au fond des filets strasbourgeois.

La fin de partie est totalement débridée. Mandanda sauve son camp sur une tête adverse à bout portant. Le HAC continue son pressing. mais c’est sur un match-nul que les deux équipes vont finalement se séparer. Le HAC poursuit sa série d’invincibilité en portant à huit le nombre de match sans défaite d’affilée. Voilà un point de pris, un très bon point plein d’espérance.


Feuille de match
Strasbourg - Le Havre A.C : 1 - 1 (mt 0-0)
Stade de La Meinau
Samedi 23 septembre 2006
15 802 spectateurs
Temps : doux et sec
Arbitre : monsieur Auroux assisté de messieurs Grenier et Lopez

Composition des équipes:
Strasbourg : Cassard – Deroff – Ekobo Njoh – Bellaid – Strasser – Vergerolle – Cohade – Abdessadki cap) – Gasmi (Mouloungui 55’) – Tum (Rangelov 85’) – Perbet
Entraîneur : Jean-Pierre Papin

HAC : Mandanda – Médaci – Soumaré – Bédimo – Digard (cap) – Davidas (Fouret 77’) – Aït Ben Idir – Gauvin – Martot (Laurant 85’) – Traoré – Lesage
Entraîneur : Thierry Uvenard
Non utilisés : Blondel – Baca - Seck

But pour Strasbourg : Mouloungui 62’
But pour le HAC : Fouret 81’

Avertissements pour Strasbourg : Abdessadki 81’ – Cassard 83’
Avertissements pour le HAC : Bédimo 64’ (jeu dangereux) – Traoré 72’ (main volontaire) Aït Ben Idir 88’ – Digard 90 + 2 obstruction


[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 1
le tifo des supporters havrais

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Panoramatifo100ansjd9
Le tifo des strasbourgeois magnifique

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 2
Alexander Vencel!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 3
JPP

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 4
David Martot

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 5
Soumaré auteur d'un tres bon match

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 7
tête d'Halim Medaci qui a fait un match comme a son habitude pas terrible

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 8
Henri Bedimo a la lutte avec un strasbourgeois

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 9
Henri Bedimo remporte son duel et a fait un tres bon match

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 10
Antony Gauvin

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 11
Lesage et Cohade a la lutte

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 12
Kandia Traoré

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 13
Ekobo tente de stopper Kandia Traoré

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 14
Les supporters havrais étaient bien présents

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 15
corner havrais

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 16
Bedimo tente de sauver la touche

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 19
Lesage arme sa frappe

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 20
Kandia manque une occasion en or

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 21
Jean-michel Lesage a encore été omniprésent

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 23
Tête de Kandia Traoré

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 24
Olivier Davidas

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 25
Fred Fouret va tromper le gardien

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 26
Joie havraise apres le but

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 27
Thierry Uvenard

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 28
Frederic Fouret

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 30
Bedimo salue les supporters havrais

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 31
Steve Mandanda a encore fait un grand match cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22773
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:25

Merci giogio!! [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Emoticon [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:34

de rien Very Happy [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
TangoBen
Eternel
Eternel
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5780
Age : 31
Points : 13550
Date d'inscription : 29/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Laval
Joueur préféré:

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:47

Super tout ca! chapeau! [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Emoticon [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26845
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:29

merci c est [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Emoticon j ai pris un plaisir a tout regarder....bravo.. cheers

c est joli de voir tous ceux qui ont fait les supporters des 2 clubs!! cheers

par contre bizarre la tenue havraise giogio scratch pas a son habitude ,short et maillot.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13572
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:19

c'est parce que les strasbourgeois avaient des shorts bleus donc on a mis les shorts blancs
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» boulogne-le havre
» Le Havre/Amiens: Giogio/Stéfano80
» Le topic de la bonne année!!!
» Votre avis sur la saison 08-09 de ... Le Havre
» Reims-Le Havre : les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Le Havre-
Sauter vers: