Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Racing version L.1

Aller en bas 
+11
malik
loic_va
Mikros
ping14
Guillaume59
nimes au coeur
Greg5962
Duroc' 51
chnord
pascalou14
dupleix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin



Nombre de messages : 42311
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:15

dupleix a écrit:

Eh bien ils l'ont laissé sortir le néo valenciennois.........pas trop dur la captivité sur véga? Je parie qu'ils t'ont torturé en t'obligeant à regarder des matchs de lens où à l'époque tu apparaissais dans les tribunes avec tes 3 écharpes aux poignets ainsi que ta célèbre perruque rouge ( que tu réutilises à va maintenant..) Twisted Evil

Tu en feras bientôt de même quand ton club aura déposé le bilan suite à sa seconde descente...


Le Racing version L.1 - Page 10 Gs_4e1a9 Le Racing version L.1 - Page 10 Gs_4e1a9 Le Racing version L.1 - Page 10 Gs_4e1a9 Le Racing version L.1 - Page 10 Gs_4e1a9 Le Racing version L.1 - Page 10 Gs_4e1a9
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33103
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:35

Citation :
Jean-Guy Wallemme se met à imaginer l'impossible pour maintenir Lens en L1. Mardi, il a rêvé à voix haute que ses joueurs, qui manquent d'investissement, puissent ne pas être payés pour se faire un peu violence. «Le président a assuré les joueurs qu'ils seraient payés jusqu'à fin juin. Je me dis qu'il faudrait leur dire qu'ils ne seront pas payés pendant trois mois. On verrait peut-être du changement. On ne peut pas le faire. Mais certains ont probablement besoin d'être attaqués directement». Lui se reconnaît, au moins, «l'honnêteté de tout donner pour le club».

L'entraîneur lensois sent un manque «de force de caractère» chez les joueurs et s'étonne presque qu'après s'être extraits de la L2, ils n'aient pas plus envie de ne pas y retourner. Lens, 19e, vient de prendre un point en six journées. Au passage, Wallemme a observé que l'équipe reléguée en mai 2008 comportait «plus de talents». Il a aussi expliqué très simplement les non titularisations de Boukari, Monnet-Paquet ou Yahia : ils ne l'avaient pas convaincu lors de leurs prestations précédentes. «Ils ne doivent pas être offusqués que je les cite. Il faut dire les choses. S'ils se sentent offusqués, ce n'est plus mon problème. (...) Là, ce qu'il faut, ce sont des mecs qui ont des c..., qui vont assumer». S'il en reste, semble-t-il vouloir dire. (Avec AFP)
¨
Pas sûr que ce soit la meilleure manière de réagir face à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33302
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:48

AMbiance ambiance ... c'est ce qui a été la force de VA pendant les mauvais moments on se souvient de AK defendant son groupe corps et âmes ...

Effectivement cela m'inquiéte pour les lensois
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45041
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:10

BENGAETLU a écrit:
AMbiance ambiance ... c'est ce qui a été la force de VA pendant les mauvais moments on se souvient de AK defendant son groupe corps et âmes ...

Effectivement cela m'inquiéte pour les lensois

+1!

Seule l'ambiance a pu sauver VA l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Actarus
Divinité
Divinité
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Euphor
Points : 14458
Date d'inscription : 10/09/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: va
Joueur préféré: cantona

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:41

dupleix a écrit:
Actarus a écrit:
Mikros a écrit:
Citation :
Ligue 2 à nouveau en vue !

lundi 12.10.2009, 05:02 - La Voix des Sports

J'ai entendu dire que des cercueils aux couleurs du club étaient prêts pour les Sang et Or. Un seul suffira pour le RC Lens pour son retour en Ligue 2 la saison prochaine.

Si le club redescend aussi vite, quelque chose me dit que cela risque d'être fatal et d'avoir des conséquences inéluctables à tous les niveaux. Le club risque même tout simplement la disparition pure et simple à moyen terme.

Le RC Lens, son président, ses dirigeants, ses joueurs, son staff technique se moquent du monde et en particulier des supporters réputés pour leur naïveté et leur indulgence maladive (ça serait à Marseille ou à Saint-Etienne, ça ferait longtemps que ça aurait bougé !). Tous ces Messieurs sont bien trop payés, nous sommes dans une région, un département ouvrier où les gens font des sacrifices ou se privent pour suivre fidèlement leur club favori même en déplacement comme à Saint-Etienne, qui possède certaines similitudes avec Lens.

Sur le banc lensois, il y a trop de monde au niveau du staff technique (Wallemme, Ettorre, Delmotte et Cuperly, soit autant de monde à payer grassement.

Mais au fait, à quoi sert M. Cuperly ?). Une fois sur deux, lorsqu'un joueur quitte Lens parce que le club n'en veut plus, il se révèle ailleurs (Fanni, Mangane, Frau et j'en passe), Cela n'est pas normal, il y a quelque chose d'incompréhensible à Lens qui nous échappe. Et puis, lorsqu'un joueur aussi sérieux et talentueux que Carrière (malgré son âge avancé) se propose de rester pour aider les jeunes, on lui signifie qu'on n'a pas besoin de lui. Tout ceci est pathétique.

Soit M. Martel est dépassé par les événements, soit il se laisse tromper par de mauvais conseillers. Lors des matchs de son équipe, il est toujours en tribune aux côtés de Daniel Leclercq, on dirait deux petits vieux. Dans un passé récent, j'ai connu M. Martel bien plus incisif lorsque l'équipe lensoise ne tournait pas rond. Nous ne sommes qu'en octobre et déjà la saison lensoise s'annonce encore bien terne (pas d'esprit de groupe, d'esprit d'équipe, manque de motivation, joueurs en conflit ou peu concernés, pas de jeu, bref on s'ennuie ferme).

Supporter depuis l'âge de 16 ans, (j'en ai presque 50), je suis de plus en plus écoeuré par l'évolution du foot professionnel et l'argent facile distribué aux joueurs professionnels en général, et à Lens en particulier.

Désormais, seul le fric compte et l'amour du maillot n'a plus lieu d'être. •

@ B. M.

Quel article! affraid

un lensois sense ca change! Twisted Evil

Eh bien ils l'ont laissé sortir le néo valenciennois.........pas trop dur la captivité sur véga? Je parie qu'ils t'ont torturé en t'obligeant à regarder des matchs de lens où à l'époque tu apparaissais dans les tribunes avec tes 3 écharpes aux poignets ainsi que ta célèbre perruque rouge ( que tu réutilises à va maintenant..) Twisted Evil

Le Racing version L.1 - Page 10 Cvplt1 j ai crame tout les restes lensois
un conseil mon gars sors de cette secte!
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42610
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 8:51

Confirmé par son président, Jean-Guy Wallemme, entraîneur de Lens, n'est pas totalement convaincu par ses joueurs, qui se disent derrière lui. Il attend de voir.

Dans L'Equipe, le technicien a révélé attendre de voir face à "Lorient si certains ne sont pas faux culs". L'adjoint de Wallemme, Michel Ettorre, n'y va pas non plus avec le dos de la cuillère : "Si un joueur me dit qu'il n'est pas motivé, je lui casse la gueule". Ambiance...

Le Racing Club de Lens est actuellement 19e du Championnat de France de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33302
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:57

La vache quelle ambaince à Lens je suis vraiment inquiet ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45041
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:29

Assez incroyable!

On lit toutes sortes de menaces, avec coups et au lieu que ça cesse, un autre embraye!???!

Ce doit être un réel plaisir d'aller s'entraîner en ce moment! pale

Et si Lorient gagne, c'est baston générale dans le vestiaire lensois??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42610
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:14

Lens ne doit pas connaitre le sens du mot ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25668
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:47

Mikros a écrit:
BENGAETLU a écrit:
AMbiance ambiance ... c'est ce qui a été la force de VA pendant les mauvais moments on se souvient de AK defendant son groupe corps et âmes ...

Effectivement cela m'inquiéte pour les lensois

+1!

Seule l'ambiance a pu sauver VA l'an dernier!
C'est vrai, on avait recruté un nouveau DJ en janvier, JC Darch'.

Le Racing version L.1 - Page 10 Gs_4e1a9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33302
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:02

Tu rigole Malik mais tu as raison, beaucoup pens que Pancho n'a pas sa place dans le groupe effectivement sur le terrain il a parois du mal ... mais niveau ambiance il assure le Pancho aux entrainements c'est un des leader avec Mater et Bisevac ...

Tout ça pour dire que j'espère que Lens trouvera se genre de gars pour resouder l'équipe si non ça va faire comme Nantes ...
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33302
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:03

Pour infos j'ai vu Ping acheté des chrysentem il y a moins d'un quart d'heure ... Il fait déjà son deuil pour le racing ...
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25668
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:40

BENGAETLU a écrit:
Pour infos j'ai vu Ping acheté des chrysentem il y a moins d'un quart d'heure ... Il fait déjà son deuil pour le racing ...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25668
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:44

BENGAETLU a écrit:
Tu rigole Malik mais tu as raison, beaucoup pens que Pancho n'a pas sa place dans le groupe effectivement sur le terrain il a parois du mal ... mais niveau ambiance il assure le Pancho aux entrainements c'est un des leader avec Mater et Bisevac ...

Tout ça pour dire que j'espère que Lens trouvera se genre de gars pour resouder l'équipe si non ça va faire comme Nantes ...
Eric Chelle avait également ce rôle à VA, donc à priori, ils en ont déjà un.

Je ne comprend pas pourquoi un joueur comme Doumeng n'est jamais utilisé.
A VA lorsqu'il était dans un bon jour, et qu'il orientait bien le jeu, VA réalisait un bon match.

Vue les différentes menaces de toutes parts, l'ambiance est complétement pourrie, et ça va être difficile d'y remédier.
Un nouvel entraineur qui remet les compteurs à zéro de tous les joueurs peut "arranger" la situation, mais Wallemme j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18288
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:43

Je vais postuler au poste d'entraîneur avec bengaetlu comme préparateur physique et ping14 comme adjoint............Je pense que nous avons notre chance et cela permettra à bengaetlu d'approcher ses idoles......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18288
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:45

Une sorte de fantasme qu'il réalisera à ce moment là..........et cela ne sera pas la peine de me remercier c'est cadeau..........
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33302
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:11

dupleix a écrit:
Je vais postuler au poste d'entraîneur avec bengaetlu comme préparateur physique et ping14 comme adjoint............Je pense que nous avons notre chance et cela permettra à bengaetlu d'approcher ses idoles......... Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_cheers


Désolé plutôt être supporter à Nungesser et payer m'a place qu'être salarié du racing Club Loser ...
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21674
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:33

Rolling Eyes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45041
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:51

dupleix a écrit:
Une sorte de fantasme qu'il réalisera à ce moment là..........et cela ne sera pas la peine de me remercier c'est cadeau..........

Tu seras valenciennois au moins une vie ou 2 avant que lui devienne lensois!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33103
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:24

Pour ceux que ça intéresse, voici l'interview d'Eric Chelle datant de ce jeudi. Il revient notamment sur la situation du club avant la réception de Lorient samedi:

http://www.rclens.fr/infos_2009/10/29_itw_chelle/index.php#ancreContenu
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18288
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:34

Bien, je pense que dans cette interview il pointe les choses à revoir...........je l'applaudit mais maintenant trève de parlote, il faut aller au charbon (ben ouais pour des lensois c'est normal Very Happy )........Un match après l'autre et nous remontrons doucement au classement.......J'y crois, je l'espère, j'en rève.........
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33302
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:11

Tu as raison Dupleix c'est beau de rêver Le Racing version L.1 - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45041
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:28

Rêve l'ami, rêve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18288
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:00

ben quoi, va en première partie de classement n'est ce pas un rêve?.........Vous me direz un mirage surement mais cela a le don de donner un peu d'euphorie à mes amis vaciens et ils en avaient besoin depuis tant d'années de galère......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45041
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:11

C'est vrai que nous, on apprécie ces dernières saisons! Oh joie et bonheur!

Lens est peut-être remonté trop vite???
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33302
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 6:50

Pas d'euphorie chez moi juste du plaisir de voi notre équipe reussir de bon match developper un beau jeu et des joueurs se defoncer sur le terrain.

On a été trop longtemps en national et cfa alors oui on savoure ce quise passe. Mais la je pense que nos amis Lensois aimerais avoir des joueurs qui ont les tempérament des notres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Racing version L.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Racing version L.1
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les supporters du racing fidéles même à l'extérieur
» VA version 2009/2010
» Le portrait chinois Version 2!
» VA version 2010/2011
» VA - Version 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: