| [Laurent Dufresne] | |
|
+11chardon86 BENGAETLU fan2savidan giogio1313 Actarus Matrix ASNLIENNE VAFC miss dudu chnord Mikros 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chnord Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Laurent Dufresne] Ven 2 Mar 2007 - 9:25 | |
| - BENGAET a écrit:
- Jyeux anniversaire dudu comme quoi a 35 ans on peut encore être performant (petit clin d'oeil pour Orlando)
c'est clair, comme quoi, certans sont comme les bons vins, ils se bonifient avec l'âge! | |
|
| |
miss dudu poussin
Nombre de messages : 13 Localisation : nancy Points : 13678 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: DUDU BLESSE!!!!!!! Sam 14 Avr 2007 - 7:08 | |
| J'ai eu des nouvelles sur la blessure de DUDU, sa saison est très certainement finie.Car , sa blessure c'est musculaire , et il lui faut du repos avant tout,pour que sa puisse guérire.
Je l'appeleré en début de semaine prochaine , pour avoir des news et je vous en tiendrai informer.
C'est dommage , car vous venez , jouer contre nancy et j'avais rendez - vous avec lui , mais bon , c 'est comme ca.
MISS DUDU!!!!!! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33674 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: [Laurent Dufresne] Sam 14 Avr 2007 - 7:28 | |
| - miss dudu a écrit:
- J'ai eu des nouvelles sur la blessure de DUDU, sa saison est très certainement finie.Car , sa blessure c'est musculaire , et il lui faut du repos avant tout,pour que sa puisse guérire.
Je l'appeleré en début de semaine prochaine , pour avoir des news et je vous en tiendrai informer.
C'est dommage , car vous venez , jouer contre nancy et j'avais rendez - vous avec lui , mais bon , c 'est comme ca.
MISS DUDU!!!!!! Je pense que Dudu va accompagner l'équipe la semaine prochaine à Nancy. J'espère que ce n'est pas aussi grave que tu le dis pour DUDU car c'est un élèment imortant de l'équipe. Et ça pourrait aussi signifier sa fin de carrière ... | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45413 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: [Laurent Dufresne] Sam 14 Avr 2007 - 8:04 | |
| | |
|
| |
miss dudu poussin
Nombre de messages : 13 Localisation : nancy Points : 13678 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: DUDU BLESSE!!!!!! Sam 14 Avr 2007 - 18:12 | |
| Ouais , comme tu dis mikros c'est une tuile , mais j'espere vraiment, qu'il va rejouer et que sa saison n'est pas terminée. De toute facon , je vous tiens informer , car , je vais l'appeler en début de semaine prochaine. MISS DUDU!!!!!!!! Voici , mon blog sur DUDU, si vous voulez lui laisser des messages, ils lui seront évidemment transmis. http://duduenforce.skyblog.com | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23149 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Laurent Dufresne] Lun 11 Mai 2009 - 15:25 | |
| Je ressors le sujet sur Captain Dudu, aujourd'hui entraineur des 15 ans DH de VA, qui a réussi à accrocher la montée avec son équipe et qui devrait évoluer la saison prochaine dans le futur championnat national U17! Bravo Laurent - Spoiler:
mon rêve secret : Dufresne entraineur de VA un jour avec Orlando en adjoint ou préparateur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Laurent Dufresne] | |
| |
|
| |
| [Laurent Dufresne] | |
|